The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

x Pour some love on you x
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~] Empty
MessageSujet: Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~]   Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~] Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:34

Après quelques minutes de réflexion intense, Rukia avait décidé d'aller rendre visite à Matsumoto. Ces temps-ci ça n'allait pas très bien pour la jeune femme... Et elle s'était dit que la lieutenant de la dixième division allait surement pouvoir l'aider. Elle entra dans l'enceinte de la 10è division. Quand elle commença à se diriger vers le bureau de Matsumoto, elle se rendit compte que l'architecture de cette division était assez simple. Mais elle ne savait pas où était le bureau du lieutenant. Ça aidait beaucoup pour se diriger ves U.U... Elle dut se résigner à demander ce précieux renseignement à un shinigami quelconque... Comme simple réponse il lui pointa un coin et la regarda comme si ce n'était pas normal de demander ça. Elle soupira en voyant le regard du shinigami et elle se dirigea vers l'endroit indiquer par le shinigami. Une fois devant une grande porte, qui était manifestement celle du bureau de Matsumoto, elle cogna timidement à la porte. Pour que la lieutenant la reconnaisse elle entrouvrit délicatement la porte en disant un faible:

-Rangiku-san ?

Elle n'ouvrit pas plus la porte. Elle ne voulait pas vraiment déranger Matsumoto.
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Chat grawrr <3
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/02/2007

Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~] Empty
MessageSujet: Re: Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~]   Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~] Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 18:30

Matsumoto,le front endoloris à force de se le tapper contre le bureau,les yeux bouffis tellement elle avait pleuré et la voix enrouée tellement elle avait crié sa douleur et son indignation,n'entendit pas lorsque Rukia cogna à la porte.Le léger "Rangiku-san" que la shinigami avait pronnoncé avait tôt fait de la surprendre...elle se dirigea avec une moue apparente vers la porte de son bureau.elle n'était pas vraiment d'humeur à recevoir de la visite...surtout pas dans ce stade de sa dépression nerveuse...

"Pars..."

Murmurra-t-elle de sa voix éraillée.
Elle avait reconnu Le propriétaire de la voix,Rukia,bien entendu...sur son bureau des pots de crèeme glacée vide ramennés du monde réel et d'autres trucs pour lui congeler le cerveau et lui chasser de la tête cette horrible discussion qu'elle avait eu avec Gin...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~] Empty
MessageSujet: Re: Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~]   Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~] Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 20:17

Rukia regarda Matsumoto perplexe. Bien qu'elle respectait le fait que le lieutenant veuille rester seule, la jeune femme avait simplement besoin de lui parler. Elle ouvrit délicatement la porte pour essayer d'apercevoir Matsumoto. Elle ne la vit pas mais quelque chose attira son regard; des pots de crème glacée. Matsumoto devait surement avoir passer les émotions que Gin avait fait vivre. Qu'est-ce qui pourrait bien réconforter la femme shinigami... Rukia vérifia ce qu'elle avait sur elle; une planche à dessin, un crayon feutre, une barette à cheveux en forme de Chappy, son maillot de bain et enfin elle trouva ce qu'elle cherchait; du chocolat ! Cela aiderait surement Matsumoto à retrouver son moral habituel. Rukia dit:

-Vous êtes sure que vous ne voulez pas un peu de chocolat ?

Elle sortit le chocolat de son kimono. Et oui elle a toujours du chocolat sur elle XD. On ne sait jamais, ça peut toujours être utile ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Chat grawrr <3
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/02/2007

Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~] Empty
MessageSujet: Re: Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~]   Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~] Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:43

Matsumoto se calla dans un fauteuil de son bureauet alluma la télé...elle n'entendit qu'un mot dans la phrase pronnoncée par Rukia; Chocolat!!!!!!!!!!!!!Son regard s'illumina et elle mit la télé à "Mute" et fit un effort considèrable pour se retourner lentement et ne pas se jetter sur Rukia pour dévorer le chocolat qu'elle avait dans les mains...

"Ah...et bien finalement...tu peux rester..."

Elle invita Rukia à venir s'assoir près d'elle...Elle ne faisait aucun effort pour parraitre heureuse devant Rukia...elle pouvait en effet lui faire confince,après l'épisode de la forêt...

"Alors,tes problèmes s'arrangent?..."

Demanda-t-elle à la shinigami...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~] Empty
MessageSujet: Re: Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~]   Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~] Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 0:20

Rukia entra dans le bureau de Matsumoto qui avait l'air de tout sauf d'un bureau. Elle prit la place que Matsumoto lui offrait. Elle lui tendit le chocolat. Surement que le lieutenant allait en prendre. Mais bon elle l'avait emmener volontairement avec elle puisqu'elle était partie pour voir l'autre femme shinigami. Quand elle entendit la question de Matsumoto, Rukia soupira et répondit:

-Enfin pas vraiment... Ça s'empire de jours en jours U.U

Rukia savait bien que Matsumoto allait l'écouter mais elle attendit quand même que le lieutenant lui réponde quelque chose. Tous les événements des derniers temps empirait la situation avec Renji elle avait stupidement parler d'Ichigo mais elle avait réussi à s'en tirer sans grands problèmes. Mais ensuite avec Inoue elle s'était échappée de beaucoup et ça allait surement causer d'autre problèmes. Et par dessus le marché Byakuya l'évitait et lui en voulait surement beaucoup d'avoir attaqué Yoake U.U. Décidemment tout allait bien ces temps-ci. C'était entre autre pour cela qu'elle s'était enfin décidé à venir voir Matsumoto pour des conseils. Le lieutenant allait surement pouvoir l'aider ou au moins Rukia pouvait se confier à la femme shinigami sans risquer de se faire juger.
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Chat grawrr <3
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/02/2007

Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~] Empty
MessageSujet: Re: Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~]   Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~] Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 10:15

"ah...et tu asbesoin de moi pour?..."

Matsumoto tendit le bras pour s'emparer de la boîte de chocolats et elle commenca àa en manger avec une avidité étonnante...puis,après un moment d'empiffrage acharné,elle tendit la boîte à Rukia...

"Tu en veux?"

Demanda-t-elle...
Son regard se riva vers la boîte dre chocolats et se brouilla...ses yeux se remplirent de larmes...elle se mit à sangloter.


"J'en peux plus!J'y arriverai pas!Il me décourage!Je sens que je vais pèter un cable!"

Elle se remit à s'empiffrer dans les chocolats...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~] Empty
MessageSujet: Re: Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~]   Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~] Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 11:20

-Bah je ne sais pas... Des conseils.

Quand Matsumoto lui offrit du chocolat, Rukia secoua la tête pour signifier qu'elle n'en voulait pas. Même si elle avait des problèmes, selon elle le chocolat n'était certainement pas la meilleure solution... Quand le lieutenant commença à pleurer, la jeune femme pensa automatiquement; Gin. Mais qu'est-ce qu'il avait bien pu faire ? Rukia offrit son épaule à Matsumoto et lui dit:

-Rangiku-san... Je sais que vous être forte. Ne laissez pas Gin.. euh Ichimaru-taicho vous abattre.

Rukia se retint d'ajouter "Ce n'est qu'un idiot. ". Même si c'était exactement ce qu'elle pensait de Gin, la jeune femme se doutait que dire cela n'aiderait pas du tout la situation. Cela allait peut-être même décourager Matsumoto... Rukia savait que le mieux à faire pour aider le lieutenant était simplement de la réconforter du mieux qu'elle pouvait le faire et c'est ce que la shinigami comptait bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Chat grawrr <3
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/02/2007

Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~] Empty
MessageSujet: Re: Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~]   Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~] Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 0:03

"Ce n'est qu'un idiot..."

Rajouta-t-elle à sa place...
Elle déclina doucement l'offre de l'épaule de Rukia (ça se dit,ça?Oo) et replia ses jambes chez elle et fourra son visage dans ses genoux...sa masse de cheveux roux blonds cachaient entièrement son visage...elle était en pyjama: Notamment un bas rouge avec des singes dessus et un chandail ample,gris avec un chat noir dessus (c'est ce que je porte actuellement xD)

Le lieutenant rafla la télécommande et ouvrit machinalement la télévision. C'était en partie pour cela qu'elle avait invité la jeune fille de la 13ième division...Elle disait jeune fille...mais bon...vous comprennez...n'est-ce pas?M'enfin. Elle avait invité Rukia pour mettre un peu de côté leurs tracas dans pour autant les oublier...c'était tout de même très important!Mais bon. Elle farfouina un peu (Farfouiner,nouveau verbe à rajouter dans e Beschrelle xD) pour trouver quelque chose qui leur ferait évacuer cette tristesse agglutinée au fond de leur être...Un film de baston?non...Action?Bof...Uhm...ah tiens!voilà!Un bon film romantique...un film où le personnage principal ne trompait pas sa copine AU MOINS! Elle leva les yeux au ciel en pensant à cela,puis,elle se calla bien comme il faut dans le fauteuil,s'emparant d'un pot de crème glacée qu'elle avait posé là au préalable et commença à s'empiffrer tout en regardant le film...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~] Empty
MessageSujet: Re: Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~]   Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~] Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:59

Rukia approuva ce que Matsumoto disait mais subtilement. Après quoi son regard se posa sur la télévision. Ce devait être une des première fois qu'elle regarderait un film d'amour... Puis elle se calla à son tour dans le fauteuil. Elle se dit qu'elle pourrait toujours apprendre quelque chose de ce film... Sortant une autre barre de chocolat, elle commença à la manger lentement. Elle fixa le poste de télévision... Le film était très intéressant malgré le fait que c'était un film d'amour plutôt simple. Pourtant dans tous les livres qu'elle avait lu sur les humains ce type de soirée était pour oublié un peine d'amour... Un peu comme ce que vivait Matsumoto... Le capitaine de la troisième division n'était pas vraiment fidèle envers la femme shinigami. Déja que Rukia n'appréciait pas du tout Gin, ce qu'il faisait à Matsumoto n'augmentait pas du tout mais pas du tout l'estime qu'elle avait pour ce drôle de personnage... Soudain le film devint un peu plus dramatique. Les larmes commencèrent à couler des yeux de la jeune femme... Elle dit en sanglotant:

"Comme c'est tristeeeeeeeeeeeee."
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Chat grawrr <3
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/02/2007

Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~] Empty
MessageSujet: Re: Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~]   Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:30

Matsumoto,dans la même situation,sortit une boîte de mouchoirs de son kimono (Mais elles trainent vraiment n'importe quoi dans leur kimono,ces femme shinigamis!) et la tendit à Rukia en sanglottant...Comment pouvait-il lui faire tant de mal?!Comme ôsait-il la prendre pour une valise,un simple objet sans émotions qui ne méritait aucune importance à l'égart du capitaine de la 3ième division?Comment ôsait-il lui mentir pendant tout ce temps et lui jetter à la figure ce qu'elle regrettait le plus en la faisant se torturer depuis si longtemps ainsi!C'était inacceptable!Pourtant,ce qui l'écoeurait encore plus,c'est qu'elle se soit laissé prendre dans ce piège,ce cercle vicieux qui s'était refermé sur elle comme une prison...Une cage dont l'oiseau qu'elle était ne pouvais s'échapper...

Son coeur était douloureux...Un coeur attaché solidement par des barbelés qui le blessait...Rien ne pouvait engourdir cette douleur...Rien ne pouvait combler le trou béant dans sa poitrine qui la faisait tant souffrir...Les larmes roulaient sur son visage...elles n,avaient jamais arrêtés.Elle tentait en vain de s'échapper au piège à ours qu'était la douleur...Mais se saoûler n'était pas une solution efficace...Ce n'était pas la raison pour laquelle elle buvait...non non...Ça,c'est une autre histoire...Par contre,elle avait longtemps cherché un moyen de faire taire cette douleur...La pyjama party était une autre chose à barrer sur sa liste de solution...après se cloîtrer dans sa chambre pour ne jamais en ressortir,le yoga et le bombardement de musique "PUNK" comme les humains l'appelait,la pyjama Party était la quatrième solution sur la liste et ça ne marchait pas.Même si elle passait un bon moment avec Rukia,elle ne retrouvait pas le goût de sortir de sa chambre...

Après le film,elle se tourna vers Rukia...Elle voulait maintenant savoir ce qui passait dans le triangle amoureux "IchiRukiRenji"...


"Alors...Il se passe quoi avec Renji et Ichigo?"

Demanda-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~] Empty
MessageSujet: Re: Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~]   Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:39

Rukia arrêta de sangloter. Elle sortit un mouchoir en tissu Chappy de son kimono (et en plus ça fait pas de bosse :O XD) et elle essuya ses larmes. En entendant la question de Matsumoto, Rukia se retourna vers elle. Elle chercha ses mots et commença à dire sur un ton hésitant:

"C'est compliqué. Je ne sais plus vraiment quoi faire. Je ne sais pas entre Ichigo et Renji lequel... j'aime le plus pour dire ça comme ça. Renji est mon meilleur ami, il est presque un frère pour moi, mais je ne crois pas que c'est comme cela qu'il me voit... Et Ichigo..."

Elle s'interompit un moment pour réfléchir sur comment définir Ichigo. Elle ne savait pas vraiment comment elle voyait Ichigo donc... Elle continua sur un ton encore plus hésitant:

"Bah... Ichigo est quelqu'un de spécial pour moi... Je ne sais pas vraiment comment le dire... C'est certain qu'il occupe une place importante dans mon coeur, mais... Donc je ne sais plus vraiment quoi faire. Et en plus il y a Inoue... Je sais bien qu'elle aime Ichigo mais en même temps je ne peux pas m'empêcher de ressentir quelque chose pour lui. Et de plus je crois que j'ai fait une connerie..."

Elle rougit à la pensée de sa 'connerie'. Elle rapprocha ses jambes vers elle et les entoura de ses bras. Elle attendit la réponse ou réaction de Matsumoto en la regardant timidement avec ses yeux indigos.
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Chat grawrr <3
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/02/2007

Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~] Empty
MessageSujet: Re: Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~]   Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~] Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 11:23

Matsumoto sourit...un peu.Rukia avait trouvé la réponse à son problème en lui exposant celui-ci...

"La réponse,tu l'a sous le nez."

Dit-elle.
Mais voyant qu'elle n'avait pas l'air d'être comprise,elle s'empressa d'apporter des précisions.


"Tu m'as dis que Renji était comme un frère pour toi...qu'il était ton meilleur ami..."

Elle fit un pose au cas où Rukia trouverait ou voulait faire une intervention.

"Serait-ce la peine de sacrifier cette précieuse amitié pour une relation amoureuse?Renji est fait fort.Il comprendra bien que pour toi,l'amitié est beaucoup importante à son égart qu'un amour éphémère."

Elle regarda Rukia d'un regard bienveillant,comme une grande soeur le ferait avec sa cadette...Puis,elle poursuivit son expliquation.

"Inoue te considère comme une très bonne amie.Elle ne t'en voudra pas de choisir Ichigo.Au contraire,elle t'épaulera dans tes démarches même si elle sera un peu déçue...La connaissant,elle s'attelera à un nouveau projet..."

Elle passa un bras autour des épaules de Rukia...

"Je crois que même si Byakuya n'approuve pas vraiment tes fréquentations qu'il devra s'y faire un jour où l'autre...Ichigo mérite que tu sois son amie..."

Matsumoto lui sourit encore un peu plus...

"Et si Byakuya est si froid à l'idée que tu le fréquente,il ne faut pas lui en vouloir...c'est son orgueil qui le pousse à agir ainsi...il ne supporte pas de s'être fait battre par Ichigo.C'est tout.Lui-même ne peut pas t'en vouloir de trouver cet humain attirant."
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~] Empty
MessageSujet: Re: Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~]   Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~] Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 16:32

Rukia soupira un moment. Même si Matsumoto avait raison sur toute la ligne, ele savait que quelque chose clochait. Renji n'accepterait jamais qu'elle aime Ichigo. Juste dans le spa lors de leur souper sushi improvisé, son vieil ami avait montrer "l'amitié" qu'il portait pour Ichigo... Elle savait bien que Renji ne la considérait pas comme une soeur. Parfois elle avait beau se traiter de stupide mais quand même, depuis le temps qu'elle le connaissait, elle savait bien qu'il ne la considérait pas comme une soeur. Malgré tout elle savait très bien que Matsumoto avait raison, la solution à son problème était simple il fallait que l'appliquer. C'était ça la complication... Après tout, Renji allait surement mal le prendre et même si son frère n'acceptait pas sa relation avec Ichigo à cause de l'orgueil. Il ne l'acceptait pas quand même... Elle dit:

"Ouais mais connaissant Renji, il ne le prendra pas bien... Il risque de vouloir tuer Ichigo... Il n'est pas vraiment du genre à réfléchir. En plus si Nii-sama apprend pour le jardin..."

Rukia se tut un moment et resta silencieuse en essayant de réfléchir sur ce qu'elle pouvait bien faire avec tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Chat grawrr <3
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/02/2007

Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~] Empty
MessageSujet: Re: Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~]   Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~] Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 17:11

Matsumoto se tappa le frond avec sa main libre...

"Si Byakuya ne l'accepte pas,qu'il aille se faire voir.Désolé mais il ne pourra pas te protèger toute ta vie comme si tu était encore une enfant!tu a plus de 100 ans,Rukia!tu as des expériences avec la vie,tu peux te débrouiller!"

Matsumoto regarda sa protègée avec un regard insistant...Puis,après mure réflexion,une idée lui vint en tête...

"Si tu veux,je pourrais t'accompagner lorsque tu va l'annoncer à Renji...Lui et moi nous entendons bien...Je vais lui changer les idées (ne pense pas louche xD) et il va oublier cette embrouille...En plus,ça me fera une raison pour sortir de ma chambre."

Elle n,arrivait pas à croire qu'après tout ce temps passé dans sa chambre,seul un coup de main donné à une amie la ferait sortir...C'était peut-être ce qui lui fallait,après tout.Se changer les idées...Elle se mordit la lèvre inférieure en se rappellant ce qui l'avait fait sortir de sa torpeur lors de sa première dépression.La grande fête des shinigamis! (wouuuu c'est comme ça qu'elle va avoir l'idée de la réorganiser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~] Empty
MessageSujet: Re: Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~]   Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~] Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 19:00

Rukia regarda ses pieds. Matsumoto avait encore une fois raison... Son commentaire la ramena à la réalité, son frère la surprotégeait encore... Il ne faisait pas encore confiance à sa petite soeur pour qu'elle devienne lieutenant donc... Et ce même si elle avait plus de 150 ans... Il faisait comme Ichigo et s'inquiétait pour elle alors qu'elle était très bien capable de se défendre. Après tout, elle n'était pas si nulle que ça... L'idée que Matsumoto lui proposa la rassura un peu. C'était évident que si la lieutenant de la dixième division était la cela rassurerait Rukia beaucoup plus. Même si dans le fond elle avait toujours un peu peur de la réaction de Renji. Son vieil ami n'était pas du genre à réagir avec délicatesse... Il allait surement réagir comme elle l'avait fait. C'était en partie pour cela qu'elle n'allait pas demander à Ichigo de venir avec elles. Après mure réflexion, la jeune noble aux yeux indigos finit par dire:

"Ça serait bien que vous veniez... Je crois que ça me rassurerais un peu..."

Elle continua de regarda ses pieds ne sachant pas quoi dire d'autre. Elle ne savait pas quand elle allait y aller mais ça devait être dans les prochains jours surement... Elle savait bien que Renji allait mal le prendre mais peut-être que Matsumoto allait réussir à diminuer la réaction de son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Chat grawrr <3
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/02/2007

Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~] Empty
MessageSujet: Re: Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~]   Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~] Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 10:40

Matsumoto,fière d'elle,se redressa sur son siège et enleva son bras lentement de sur les épaules de sa "Petite soeur" .

"Bon!une bonne chose de règlée!Mais pour l'instant,et si on profitait de notre soirée?"

Elle se leva et alla chercher les CD de Musique Punk qui l'avaient encore plus déprimé la veille (xD) et les mit dans l'appareil.elle pesa sur Play et un des CD commença à jouer.elle ne mit pas la musique trop forte car c'était juste une musique de fond pour une activité plus interressante que danser...

Elle attrappa un polochon au passage et le lança sur Rukia de façon machinale...


"Oooh désoléé..."

Fit-elle en feignant le désolement...

"Il ma glissé des maiiins..."

Un sourire mesquin se dessina sur ses lèvres pâle et elle se mit en position de défense...


Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~] Empty
MessageSujet: Re: Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~]   Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~] Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 11:51

Rukia regarda Matsumoto en arquant un sourcil. Qu'est-ce que la lieutenant de la dixième division voulait dire par 'profiter de leur soirée'... Tout ce qu'elle espèrait c'était que ça n'implique pas du sake... Elle n'avait pas le gout de se retrouver avec un mal de tête et une gueule de bois le lendemain... Matsumoto ne semblait pas penser au sake puisqu'elle mit de la musique mais ne sortit aucune bouteille. Rukia soupira de soulagement. Soudain un oreiller partit des mains de Matsumoto et atterit en plein millieu de la figure de Rukia. Légèrement surprise elle ne réagit pas mais la voix de Matsumoto la fit sortir de sa surprise. En voyant le sourire mesquin qu'arborait la lieutenant de Hitsugaya Toshiro, la jeune shinigami aux cheveux noirs commença à rire. Elle aimait bien faire des batailles de polochons même si la dernière qu'elle avait participée à, avait mal tournée... Mais il n'y avait presque aucune chance que sa tourne mal surtout contre Matsumoto... Rukia empoigna l'oreiller que la femme shinigami lui avait lancé et se dirigea en courrant vers Matsumoto. Elle sauta au dernier moment et abattit son oreiller comme si c'était un zanpakuto. Elle cria joyeusement:

"Bataille de polochons !!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Chat grawrr <3
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/02/2007

Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~] Empty
MessageSujet: Re: Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~]   Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~] Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 15:13

Matsumoto se mit à rire,elle aussi...son rire...celà faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas entendu...comme si elle redécouvrait ses émotions et ça la rendait encore plus joyeuse...elle appréciait tant son rire léger et cristallin qui s'était allourdi et éteint au fil du temps et de cette querelle...Puis,avait retrouvé sa légèrté par cette bataille de polochons...Le lieutenant en attrappa un autre polochon et elle commença à parer les attaques moelleuses de Rukia...

"Bataille de polochooooons!"

Répéta-t-elle sur le même ton...

Elle se mit à lui assèner des coups en riant avidement.Elle recula pour avoir une vue d'ensemble sur son adversaire.Mais elle s'empêtra dans une table de chevet et bascula sur le divan...Elle resta un moment sans rien dire et éclata de rire par la suite...


"Quelle idiote je fait!"

Dit-elle entre deux rires...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~] Empty
MessageSujet: Re: Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~]   Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~] Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 16:30

Rukia continua de rire. Décidemment cette bataille de polochon était plus amusante que sa dernière... Quoi qu'il en soit, Matsumoto commença à rire elle aussi. C'était bien, ça faisait longtemps que Matsumoto avait rit... Néamoins, c'était une atmosphère très joyeuse qui règnait dans la pièce. Rukia vit Matsumoto tomber sur le divan. C'était assez drôle et cela fit encore plus rire Rukia. C'était de plus en plus amusant. Rukia continua de rire puis se décida à réattaquer Matsumoto. Elle reprit son oreiller et sauta en direction de Matsumoto. Mais malheureusement pour elle, son pied se prit sur quelque chose qui trainait ce qui entraina sa chute. Elle tomba nez contre le plancher. Elle continua de rire même si sa main s'enfonça un peu dans son ventre. Elle dit en essayant d'arrêter de rire:

"Moi aussi !"

Rukia se tourna sur le dos, mais ne releva pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Chat grawrr <3
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/02/2007

Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~] Empty
MessageSujet: Re: Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~]   Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~] Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 21:14

Matsumoto riait comme une idiote,couchée sur le dos,regardant le plafond de sa chambre...elle n'avait jamais remarqué à quel point les lattes de bois contrastaient trop avec le reste de la chambre...il faudrait bien qu'elle repeinture un jour ou l'autre...elle en parlerait è Hitsugaya...Pour l'instant,elle riait vraiment comme une idiote...elle ne serait pas surprise si le chibi-taicho de son coeur vennait la voir pour lui demander pourquoi elle fesait tout ce raffut.Pourtant,il se retournerait bien rapidement en se prennant la tête d'une main,ne croyant pas ce qu'il vennait de voir...c'était le style de shirou-chan.Elle sourit de plus belle à cette pensée.Elle prit une grande respiration pour calmer son fou rire.Puis,elle se tourna vers Rukia -le dossier du fauteuil,en fait- et lui demanda:

" Ça va?Rien de cassé? "

Elle reporta son attention sur le plafond...puis,elle vit une plume passer...elle regarda son oreillé et comprit qu'avec toute cette agitation,l'oreiller n'avait pas survécu...Quelle ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~] Empty
MessageSujet: Re: Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~]   Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~] Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 23:27

Rukia continua de rire un moment. En entendant la voix de Matsumoto, elle se releva et lui dit:

"Ouais ça va."

Rukia retourna s'assoir sur le divan. Elle avait besoin de respirer un moment afin de reprendre son souffle. Elle avait tellement rit que maintenant elle en avait mal au ventre. En y réfléchissant un moment, la jeune noble réalisa que ça devait être une des première fois depuis longtemps qu'elle riait elle aussi... Avant elle ne faisait que rire pour ne pas inquiété ses amis... Pourtant elle n'avait jamais rit car elle était toujours rongée par la culpabilité. C'était surement grâce au fait qu'elle s'était confiée à Matsumoto qu'elle avait enfin réussit à rire à nouveau. Elle proposa sur un ton enjoué:

"Pourquoi on ne jouerait pas à vérité er conséquence ?"

Elle resta assise en attendant la réponse de Matsumoto.
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Chat grawrr <3
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/02/2007

Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~] Empty
MessageSujet: Re: Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~]   Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~] Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 19:39

Matsumoto se releva si vite qu,elle faillit se rompre le cou...

"Quelqu'un a parlé d'une séence de vérité conséquence?"

Dit-elle enfaisant mine de regarder partout.En effet,ce jeu,elle l'appréciait particulièrement car elle pouvait être sans pitié quand quelqu'un avait le malheur de choisir conséquence...Elle rit intérieurement en se frottant les mains...elle avait un peu l'air d'une psychopate enragée,comme ça...mais ça,c'était une autre histoire,biensûr.

Elle se tourna vers Rukia,son regard brillant d'une lueur maligne et hocha avidement la tête en signe d'affirmation...


"Tu commences ou je commences?"

Demanda-t-elle souhaitant se faire poser une question qui en vallait la peine...Elle s'installa confortabelement en indien sur le fauteuil et se mit à fixer Rukia comme si elle appréhendait le moment où elle allait ouvrir la bouche et poser sa question...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~] Empty
MessageSujet: Re: Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~]   Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~] Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 12:40

Lorsque Rukia aprerçu Matsumoto, elle la fixa en arquant un sourcil. La femme shinigami semblait... enthousiaste. Était-ce le fait de faire une scéence de vérité conséquence qui la rendait comme ça ? La jeune noble ne le savait pas et surtout elle ne voulait pas le savoir. En voyant Matsumoto qui avait l'air du psycopathe, Rukia commença à regretter sa proposition. Elle soupira, encore une fois ça aurait été mieux qu'elle se taise... Mais au moins la lieutenant semblait pour le moins heureuse... C'était déjà ça... En entendant sa question, la jeune shinigami commença à réféchir. Il était peut-être préférable qu'elle commence à poser des questions à Matsumoto. La lieutenant commença à la fixer. Rukia comprit que ça signifiait qu'elle attendait une question mais au moins une réponse... Elle soupira... Elle ne savait pas qu'elle question poser à Matsumoto si elle répondait vérité mais d'un autre côté elle n'avait pas plus d'idée pour les conséquences. Il fallait qu'elle trouve quelque chose à demander à Matsumoto car c'était ce qu'il y avait de plus difficile, la conséquence pouvait être n'importe quoi... Après un long moment de réfélexion, Rukia soupira puis dit:

"Je crois que je vais commencer. Vérité ou conséquence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Chat grawrr <3
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/02/2007

Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~] Empty
MessageSujet: Re: Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~]   Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~] Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:38

Un grand sourire étira ses lèvres pâles...décidément,Gin commençaot à d.teindre sur elle...son sourire icieux se transforma en un rictus démoniaque (qu'elle faisait pour rire,bien évidemment) et elle se lança...

"je vais choisir...Conséquence!"

Dit-elle sans hésitation.
En effet,la femme shinigami était friende des conséquences,dans ce jeu...Elle adorait les défits qu'elle devait relever car aucun qui lui était posé n''était encore arrivé à la cheville de ceux qu'elle lançait aux malheureux qui disaient conséquence au lieu de vérité...

Elle attendait avec impatience le moment ou sa conséquence allait être posée.Quel défi allait-elle devoir relever,cette fois?caller six urnes de sake sans se plainte -trop facile xD- ,ou d'avaler un sommnifère sans s'endormir? -qu'elle avait réussi avec succès xD- ,de chanter une chanson sans se dérober et chanter le plus fort qu'elle pouvait?bref,tous ces défis là,elle les avaient réussi sans aucune difficulté et elle était prète à en réussir d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~] Empty
MessageSujet: Re: Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~]   Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~] Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 10:24

En voyant le sourire sur les lèvres de Matsumoto, Rukia se sentit de moins en moins rassurée... Pourquoi souriait-elle comme ça ? La jeune noble se le demandait vraiment... La lieutenant choisit conséquences à la grande joie de Rukia. C'était bien plus facile de trouver une conséquence qu'une question à poser... Elle commença à réféchir. Il fallait une conséquence plus drôle à voir... Licher le plancher, ce n'était pas assez drôle. Caler du sake, c'était évident que quelqu'un lui avait déjà fait... L'autre chose qui traversa son esprit était la conséquence qu'elle avait choisi. Elle dit:

"Tu vas devoir porter un col roulé pendant une semaine."

C'était une conséquence assez méchante du point de vue de Rukia puisque l'été arrivait à grand pas et les températures allaient surement s'élever donc... Mais bon c'était le jeu, et puis Rukia allait bien se marrer en voyant Matsumoto se promener avec un col roulé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~] Empty
MessageSujet: Re: Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~]   Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chocolat,crème glacée et film d'amour [~¤pv avec Matsu¤~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade ... Pv Matsu' ^^
» Avec Miyaji [Pv... avec elle xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: Hors jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser