The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

x Pour some love on you x
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 >> Cold Night For Alligator

Aller en bas 
+3
Yuna
Abarai Renji
Aizen Sôsuke
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2007

>> Cold Night For Alligator Empty
MessageSujet: >> Cold Night For Alligator   >> Cold Night For Alligator Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:29

C'était la fête... Yoake avait passé son examen avec succès, et bien qu'elle ne sache pas encore ni ses résultats ni sa future Division, elle savait qu'elle avait réussi. Dans quelques jours, elle deviendrai shinigami et elle quiterrait enfin cette foutue Académie pour aller casser du Hollow... amusement en perspective. xD Bref, cette simple pensée avait suffit à aller fêter ça toute seule dans un bar. Le tout sur un coup de tête bien sûr xD Elle avait bien l'intention de se saouler un petit peu, mais bon ça prendrat du temps car elle tenait bien, et même étonnement bien l'alcool. Dans le mondes des humains, elle vidait des bouteilles entières de vodka cul sec et battait des généraux russes à ces petits jeux... xD Bref, elle aimait bien boire, et cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu le temps de le faire. Donc, elle s'était 'échappée' de l'Académie et du Gotei 13 pour aller au bar tranquillos. Elle s'assit au bar et commanda un bon petit cercueil sans faire attention à ceux autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfangel.superforum.fr/
Abarai Renji
Lieutenant de la division 06
Abarai Renji


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2007

>> Cold Night For Alligator Empty
MessageSujet: Re: >> Cold Night For Alligator   >> Cold Night For Alligator Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:46

Renji, au contraire n'avait aucune raison de fêter. Il venait au bar seulement parce qu'il avait besoin de se changer les idées. Après tout Rukia le préocupait mais ils ne se voyaient plus donc il ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait... Et ça l'énervait particulièrement. Après toute leur enfance passé ensemble elle ne trouvait plus le temps de lui glisser un simple bonjour et de lui dire qu'elle allait bien, ou mal, tout ça parce que son capitaine etait nul autre que son frère! Il ruminait intérieurment de ne pas pouvoir la voir plus souvent... Il s'ennuyait quoi!

Il avait quitter les quartiers des shinigamis pour se rendre dans le rukongai. Ça faisait longtemps qu'il n'y avait plus mit les pied et par chance, il ne devait pas les remettre dans son ancien secteur, le 78e. Il marchait en jurant mentalement contre cet Ichigo qui lui avait coupé tout lien avec Rukia. Cet imbécile fini! Ce CRÉTIN!

Il était justement rendu à ce stade de réfflexion dans sa tête lorsqu'il tourna le regard vers une porte plutôt attayante... Un bar. Ça faisait un bail qu'il n'avait pas été dans un bar et il n'avait qu'une seule envie, boire un bon coup! Il changea donc de direction et piqua vers cette si chaleureuse porte.

À l'intérieur il observa. Seulement des âmes du rukongai s'y trouvait, il s'en doutait bien. Mais une personne attira son attention. Ne l'avait-il jamais croisé dans sa division? C'était donc un shinigami? Il s'avança vers la silouhaite suspecte.


-Hey!

Il alla s'asseoir juste à côté de cette personne. Elle lui disait quelque chose mais c'était rien de précis. Probablement l'avait-il seulement croisé une journée comme une autre. Il n'était pas vraiment au courrant que c'était la stagiaire de de Byakuya.

-Tu fêtes quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Administratrice
Yuna


Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Shinigami de la 3ème
Nom du Zanpakuto :: Aisu Ookami

>> Cold Night For Alligator Empty
MessageSujet: Re: >> Cold Night For Alligator   >> Cold Night For Alligator Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 9:40

    Aujourd'hui même, Yuna avait passer le test final et véridique, qui lui avait appris dans quelle division elle irait. Son résultat était assez.. surprenant, mais la jeune fille n'y faisait pas attention, bien trop heureuse d'être enfin devenue une shinigami. C'est ainsi que le soir tard, elle s'était faufilée hors de l'académie pour se ballader, portant des vêtements huains simples : une jupe noire, un chemisier blanc et une veste colorée par dessus, ainsi que cette fois de fines sandales. La jeune fille se balladait dans les rues du Rukongai, de très bonne humeur, regarant la lune, lorsque son regard se posa sur une forme légèrement connue qui rentrait dans un bar. Elle se rapprocha et colla presque son nez sur la vitre, et la reconnut. Yuna ouvrit alors la porte et entra dans le bar d'une démarche souple, et se dirigea immédiatement vers le comptoir, s'asseyant à côté de Yoake sans avoir, pour le moment, remarquer Renji

    - Salut ! -
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfangel.superforum.fr
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2007

>> Cold Night For Alligator Empty
MessageSujet: Re: >> Cold Night For Alligator   >> Cold Night For Alligator Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:55

On venait d'apporter le cercueil de Yoake quand elle entendit une voix derrière elle l'interpellait. Elle se retourna vers son interlocuteur et lui sourit quand elle le reconnut... Elle ne lui avait jamais parlé, ni était seule à seul avec lui mais elle le connaissait au moins de vue. Elle répondit à son salut par un geste de la main et désigna une chaise à côté d'elle de libre, l'invitant à la rejoindre. En attendant qu'il accepte son invitation, elle lui répondit avec un sourire :

-Bonsoir vice-capitaine Abarai! J'ai fini mes examen pour devenir shinigami, et... enfin je pense sérieusement avoir réussi! Dans quelque jours j'entrerai dans l'une des 13 Divisions... C'est suffisant pour aller boire un coup vous ne trouvez pas?

Elle lui adressa un sourire lumineux, comme si le dire à voix haute concrétisait ses pensées... Elle allait devenir shinigami! C'était définitif! Elle allait quitter cette foutue Académie et elle allait pouvoir aller casser du Hollow! Elle aspirait à monter en grade très vite pour avoir des missions plus dangeureuses... Histoire de ne pas rouiller quoi xD Elle attendait la réponse de son vice-capitaine quand elle entendit une autre voix l'interpellait... Décidement, c'était la fête pour tout le monde aujourd'hui! Ele adressa un sourire également à son amie Yuna (on va dire qu'elles sont amies xD) et la salua d'un signe de la tête.

-Salut Yuna! Tu va bien? Alors cet examen...? Ca c'est bien passé?

Elle sursauta légèrement en se souvenant que Yuna et Renji ne dvait surement pas se connaitre xD Elle se racla la gorge et recula un peu pour que les deux personnes puissent se voir et elle ajouta avec un air d'excuse -puremet réthorique :

-Oups, j'en oublie les bonnes manières! Vice-capitaine, je vous présente Yuna Manade, une amie avec qui j'ai passé mon examen... Yuna, voici Abarai Renji, vice capitaine de la 6ème Division.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfangel.superforum.fr/
Abarai Renji
Lieutenant de la division 06
Abarai Renji


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2007

>> Cold Night For Alligator Empty
MessageSujet: Re: >> Cold Night For Alligator   >> Cold Night For Alligator Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:31

Renji s'appropria le banc qui se trouvait au côté de Yoake. Même s'il ne la connaissait pas, c'était la personne avec qui il avait le plus de point en commun dans cette salle, bref ils étaient les deux seuls Shinigamis. Alors les examens pour les nouveaux shinigamis commençaient? Il n'en avait pas été informé. En fait c'était surtout son capitaine qui faisait la paperasse et lui, Renji, ne s'intéressait pas trop à l'académie ou même à ses étudiants. Si des nouveaux entraient dans sa division, ça voudrait seulement dire qu'il faudrait qu'il les surveille...

-Ah...

Passer cet examen... Il se rappellait du sien. Rukia était déjà une shinigami lorsqu'il avait intégré la 5e division...( J'ESPÈRE QUE JE ME TROMPE PAS DANS SON HISTOIRE T__T) Bon si elle souhaitait le fêter c'était son choix. Il regarda un serveur et commanda un ver de sake. Après tout il n'était pas venu pour faire la jasette avec une future shinigami... Avant même qu'il ne reçoive son verre de sake, il entendit quelqu'un arriver de l'autre côté de la fille... Sûrement une autre de ces étudiante. Elles avaient donc décidé toutes en même temps de venir fêter leur passage étudiante shinigami dans ce même bar?

En remarquant qu'elle ne l'avait pas encore remarqué, il sourit. C'était un peu normal il n'y avait pas tout le monde qui savait qu'il était lieutenant... En fait ses tatous ne lui donnait pas grand sérieux non plus. Il entendit ensuite l'étudiante se trouvant à côté de lui les présenter. Il se tourna vers la nouvelle venue.


-Yo...( imaginer un ton pas trop joyeux et même un peu bête)

Il n'avait même pas prit la peine de lui tendre la main. À la place il prit le verre de sake qui était finalement parvenu à destination et commenca à le boire, doucement. Il pensait encore à Rukia...
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku

Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Très loin d'ici!
Date d'inscription : 04/11/2007

>> Cold Night For Alligator Empty
MessageSujet: Re: >> Cold Night For Alligator   >> Cold Night For Alligator Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 13:28

Contrairement aux trop nombreux ivrognes qui sionaient les rues du Rukongai à la tombée de la nuit, Madarame Ikkaku n'avait pas de raison particulière pour engloutir d'innombrables verres de saké. Si il prenait un coup, c'était tout simplement parce qu'il aimait l'euphorie que lui procurait l'alcool, et ce malgré les un peu trop nombreuses gueules de bois qui suivait généralement ses beuveries quotidiennes.

Dit de cette manière, n'importe quel personne minimalement intelligente aurait dit que le shinigami était un alcoolique. La vérité, aussi stupide puisse-t-elle paraitre, c'était que le dit shinigami n'éprouvait aucune dépendance pour la boisson.

La vie du troisième de la division onze se résumait en trois choses: manger, dormir et tenter de surpasser son capitaine, Zaraki Kenpachi. C'était plutôt simple, et ça lui plaisait bien. Si l'alcool l'empêchait d'accomplir l'une de ces trois choses, Ikkaku s'abstenait. C'est pour cette raison que, jamais on ne l'avait vu saoul lors des entrainements ou des missions. C'était sa philosophie de vie, et c'était très bien comme ça.

Pourtant, ce soir-là, malgré tout ce qu'on pourrait vous raconter au sujet de Ikkaku Madarame, vous n'auriez jamais pu croire qu'il n'avait pas une certaine addiction malsaine au saké.

Titubant dans la rue, le shinigami de la onzième division n'avait, pour ainsi dire, par fière allure. D'une main, il tenait maladroitement un bouteille de saké à moitié vide, et de l'autre, il tentait tant bien que rétablir son équilibre, un peu comme si il marchait sur un fil invisible qui menaçait à chaque fois de le renverser dans l'abime. Il avait vraiment l'air d'un ivrogne complètement fini.

Continuant sa pénible promenade(c'est pas facile de marcher quand le sol bouge sous ses pieds!) , Ikkaku apperçut alors une queue de cheval rouge à travers la fenêtre d'un bar.

-Hé! Mais c'est Reeeennnnnnji! hurla-t-il dans la rue, et ce assez fort pour que tout les passants et clients du bar puissent l'entendre. Salut Reeeeennnnnnji!
Revenir en haut Aller en bas
Kotetsu Kiyone

Kotetsu Kiyone


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Je suis la petite crasse sur le coin de votre écran
Date d'inscription : 01/01/2008

>> Cold Night For Alligator Empty
MessageSujet: Re: >> Cold Night For Alligator   >> Cold Night For Alligator Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 18:57

Kiyone, sans fêter quelque chose en particuliarité, buvait du saké depuis quelques heures. La tête couché sur la table et les membres qui se tortillent sous l'effet de l'alcool, elle parlait tout seule. Et oui, elle était saoule. Se levant, elle prit son verre, le cala et se mit à rire.

"Je n'sais pas s'qui a de mieux entre un ananas et un chauve"

Elle se rassit, incapable de tenir debout.

"Un ananas ça a meilleur goût mais un chauve ça a pas besoin d'se peigner les poils"

Elle se mit à rire, sans que personne ne l'accompagne et se tût.

"Ça va, j'ai compris! Y'a personne de gentils ici! J'pars!"

Comme les nombreuses fois ou elle était saoule, elle frappa une chaise et sortit en maugréant des insultes incompréhensibles. Elle s'assit juste devant en s'adossant sur le mur de la taverne et en se renfrongnant, toujours en parlant pour ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku

Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Très loin d'ici!
Date d'inscription : 04/11/2007

>> Cold Night For Alligator Empty
MessageSujet: Re: >> Cold Night For Alligator   >> Cold Night For Alligator Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:27

Ayant entendu une voix lointaine hurler le mot "chauve" et "ananas", Ikkaku comprit tout de suite qu'on parlait de lui se retourna vers la propriétaire de la dite voix.

-Hééé! T'as un problèèèèèmeeeeuh contre le chauves ? Et qu'est-ce que tu lui trouves à l'ananas aux sourcils bizareeees? Ou alors t'es juste un idiote qui a besoin de se faire donner une correction dans les règles? Viens ici, viens te battre! dit le shinigami en dégainant malhadroitement son Zanpakuto, ivre mort. Moi et Hozukimaru, on va te montrer c'est quooooiiiii le respect!

Il fit quelques coup dans le vide et s'éffondra sur le sol, incapable de garder son équilibre. Il était vraiment saoul...
Revenir en haut Aller en bas
Kotetsu Kiyone

Kotetsu Kiyone


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Je suis la petite crasse sur le coin de votre écran
Date d'inscription : 01/01/2008

>> Cold Night For Alligator Empty
MessageSujet: Re: >> Cold Night For Alligator   >> Cold Night For Alligator Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:10

En entendant Ikkaku parler à travers la fenêtre, elle se leva et retourna à l'intérieur en zigzaguant. Elle fermait parfois les yeux, un à un et marmonnait des trucs qui ne voulaient rien dire. Elle sourit puis se mit à rire en arrivant devant Ikkaku. Elle le poussa, sans aucune force, de sa main, mais ce fut elle qui tomba. Elle pouffa de rire et tenta de se relever mais elle riait trop, ce qui rendit la tâche difficile.

-Hey l'chauve! Si tu veux t'battre, j'suis toute à toi! Articula t'elle.

Elle parvint enfin à se relever et défia, non sans rire, Ikkaku du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku

Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Très loin d'ici!
Date d'inscription : 04/11/2007

>> Cold Night For Alligator Empty
MessageSujet: Re: >> Cold Night For Alligator   >> Cold Night For Alligator Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:14

-Parce que tu te fous de ma gueeeeuuuuule en plus! beugla le shinigami devant le rire gras de son interlocutrice. Tu vas voir ce qu'on fait aux idiotes, nous, les membres de la onzième division!

Bien que totalement mort, Ikkaku se leva et fonça vers la jeune femme avec une agilitée surprenante vu son état. L'ivresse du combat surpassait de loin n'importe quel alcool. En un éclair, il abatit son zanpakuto sur sa cible.

(HS: Il va y avoir de la BASTON!!! Mwahahaha!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kotetsu Kiyone

Kotetsu Kiyone


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Je suis la petite crasse sur le coin de votre écran
Date d'inscription : 01/01/2008

>> Cold Night For Alligator Empty
MessageSujet: Re: >> Cold Night For Alligator   >> Cold Night For Alligator Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:44

Kiyone l'évita sans misère et le repoussa à pleine force. La réaction de l'ivresse était celle-ci. Au lieu de se garder de la force, elle y mettait toute son énergie, ce qui la rendait plus forte, moins longtemps.

-Tu vas goûter à la lame de mon Zanpakuto!

Elle lui porta un coup rapide, supposé le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku

Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Très loin d'ici!
Date d'inscription : 04/11/2007

>> Cold Night For Alligator Empty
MessageSujet: Re: >> Cold Night For Alligator   >> Cold Night For Alligator Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:16

Contrairement à Kiyone, Ikkaku n'arrivait jamais à se battre à 100 pourcent de ses capacités totalement ivre. Ses mouvements étaient ralentis, moins nets et ses sens perturbés par l'alcool. Alors que, en temps normal, le shinigami aurait facilement évité la lame rapide qui lui tombait dessus, ce dernier se la pris en pleine épaule.

-Et merde... soupira-t-il dégrisé par la douleur criante qui lui traversait le bras.

Lentement, il tourna sa tête vers le sabre enfoncé dans sa chair rougie par le sang qui s'échapait du haut de son bras. Ses yeux détaillèrent la blessure un moment contratant finalement qu'aucun organe important n'avait été touché Doucement, ses mains aggripèrent le sabre pour le retirer de la plaie béante.

L'homme se releva et se placa en garde, son zanpakuto brandi.

-Le véritable combat peux commencer maintenant, gamine, annonça-t-il avec un air de défi. Excuse-moi de ne pas pouvoir retenir mes coups, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kotetsu Kiyone

Kotetsu Kiyone


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Je suis la petite crasse sur le coin de votre écran
Date d'inscription : 01/01/2008

>> Cold Night For Alligator Empty
MessageSujet: Re: >> Cold Night For Alligator   >> Cold Night For Alligator Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:45

Ces joues rouges à cause de l'alcool allaient mal avec son visage qui virait lentement au vert. Elle brandit une fois de plus son Zanpakuto et sourit.

-C'est tout de même la gamine qui est parvenue à te blesser, le chauve! Cria t'elle en zigzagant vers lui.

Elle cria comme une guerrière sur le point de gagner un combat et l'attaqua rapidement. Elle lui donna un coup de pied pour le déstabiliser et tenta une nouvelle technique bien simple qu'elle avait apprise. Elle tourna sur elle-même, apparut derrière lui et chercha à briser sa défense en le martelant de coups de pied et de mains. Son Zanpakuto dans son étui, elle cherchait juste à le déstabiliser, sans lui faire trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku

Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Très loin d'ici!
Date d'inscription : 04/11/2007

>> Cold Night For Alligator Empty
MessageSujet: Re: >> Cold Night For Alligator   >> Cold Night For Alligator Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 0:38

Ikkaku bloqua aisément les coups de son adversaire, et ce malgré le flux de sang qui ne semblait pas vouloir cesser de couler le long de son bras. Et merde... Cette idiote ne l'avait pas manqué, c'était sur...

-Hey, fillette, arrête un peu de gesticuler dans tout les sens comme une imbécile et sort ton sabre, qu'on en finisse, déclara le shinigami en évitant un coup de pied visant sa tête chauve. Je suis sur qu'Hozukimaru brûle d'envie de trancher ta tête d'ahurie!

Il para un autre coup de pied et s'élança vers sa cible, zanpakuto brandi. Elle allait aller ravaller sa petite fierté, cette idiote! Oui, elle allait la ravaller!

(HS: Hahaha! J'adore Ikkaku XD! J'vous gage qu'il ne se rapelle même plus pourquoi il se bat en ce moment :P! Enfin, faut pas essayer de comprendre les voix impénétrablesdes débiles de la onzième division-___-"...)
Revenir en haut Aller en bas
Kotetsu Kiyone

Kotetsu Kiyone


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Je suis la petite crasse sur le coin de votre écran
Date d'inscription : 01/01/2008

>> Cold Night For Alligator Empty
MessageSujet: Re: >> Cold Night For Alligator   >> Cold Night For Alligator Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:44

Kiyone ne se laissa pas surprendre longtemps. Elle sortit son Zanpakuto et s'élança pour bloquer les attaques que son assaillant lui préparait probablement. Elle se ravisa et décida de fonçer à son tour.

-Tu vas me faire la peau? Ricana t'elle. On va voir si tu vas y parvenir, minus sans cheveux!

Elle finta à droite et dessina un arc avec son Zanpakuto avant de s'élancer sur sa cible. Elle aimait bien avoir du style en se battant, quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku

Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Très loin d'ici!
Date d'inscription : 04/11/2007

>> Cold Night For Alligator Empty
MessageSujet: Re: >> Cold Night For Alligator   >> Cold Night For Alligator Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:03

Le petit mouvement de sabre de son adversaire n'échappa pas aux yeux avertis d'Ikkaku, qui eu une petite pensée pour sa célèbre "Danse de la chance" (voir https://www.dailymotion.com/relevance/search/Danse+de+la+chance+bleach/video/xzaye_la-danse-de-la-chance_creation . J'me suis marrée devant mon ordi durant des heures XD!). Dire qu'il avait oublié de la faire avant le combat... Vraiment, l'alcool lui faisait faire des choses horribles, c'était certain...

(Oui, post inutile... J'ai juste la flemme de faire un truc plus long et je trouve que le combat stagne. Kiyone, envoie-moi un MP pour qu'on décide du reste ensemble :).)
Revenir en haut Aller en bas
Kotetsu Kiyone

Kotetsu Kiyone


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Je suis la petite crasse sur le coin de votre écran
Date d'inscription : 01/01/2008

>> Cold Night For Alligator Empty
MessageSujet: Re: >> Cold Night For Alligator   >> Cold Night For Alligator Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 12:29

Kiyone profita de son manque d'attention pour frapper. Son Zanpakuto levé, sa tête relevé, un hurlement de guerre assoment sortant de sa bouche, elle tenta de viser le bras de Ikkaku. Le seul problème, c'est qu'une fonça dans le vide. Elle recommença et cette fois-ci, parvint à viser au bon endroit, le bras droite d'Ikkaku.

-T'aura qu'à te couper les poils de bras pour t'en faire une perruque! Ria t'elle en chargeant.
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku

Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Très loin d'ici!
Date d'inscription : 04/11/2007

>> Cold Night For Alligator Empty
MessageSujet: Re: >> Cold Night For Alligator   >> Cold Night For Alligator Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:48

Ikkaku, utilisant son sabre comme perche, sauta dans les airs pour éviter la dangereuse charge de son adversaire pour finalement atterrir à l'arrière de son adversaire.

Alors que cette dernière s'appretait à reprendre l'attaque, le shinigami fit un petit geste de main pour lui indiquer de s'arrêter.

-Et, avant que je t'écrase comme une mouche, faudrait au moins que je te montre mon arme secrète, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kotetsu Kiyone

Kotetsu Kiyone


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Je suis la petite crasse sur le coin de votre écran
Date d'inscription : 01/01/2008

>> Cold Night For Alligator Empty
MessageSujet: Re: >> Cold Night For Alligator   >> Cold Night For Alligator Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:30

Kiyone se mit à rire mais, voyant qu'il était sérieux, s'arrêta, se retourna et le regarda, impatiente de voir son arme secrète. Juste au cas, elle se mit en garde, croyant que s'était une attaque. Elle s'accota sur son zanpakutô, pour ne pas tomber à la renverse. L'alcool commençait un peu à prendre moins de place dans son système.
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku

Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Très loin d'ici!
Date d'inscription : 04/11/2007

>> Cold Night For Alligator Empty
MessageSujet: Re: >> Cold Night For Alligator   >> Cold Night For Alligator Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 0:09

Ikakku ragea lentement son sabre dans son foureau et, se mis en position, les pieds joints sur le sol. Avant de commencer, il s'étira un peu afin de ne pas se froisser un muscle(LA CLASSE XD!!!) et s'assura que son kimono était bien confortable. Le shinigami entama alors... LA DANSE DE LA CHANCE!!!!

(Pas d'inspi...)
Revenir en haut Aller en bas
Kotetsu Kiyone

Kotetsu Kiyone


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Je suis la petite crasse sur le coin de votre écran
Date d'inscription : 01/01/2008

>> Cold Night For Alligator Empty
MessageSujet: Re: >> Cold Night For Alligator   >> Cold Night For Alligator Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 13:46

Kiyone, les yeux écarquillés, en resta bouche bée. C'était ÇA, son arme secrète? Après un moment, elle explosa d'un rire franchement moqueur, tout en pointant Ikkaku du doigt. Elle serra son zanpakuto dans son étui, alla s'asseoir pour s'empêcher de tomber de rire et continua de regarder Ikkaku. Lorsqu'elle se calma un peu, elle ricana :

-Eh bien, on peut dire que cette...Danse? m'a enlevé l'envie de me battre. Je préfère encore mieux rire de ta gueule, maintenant!

Elle pouffa une nouvelle fois et lui poussa une chaise.

-Puisque je ne me souviens plus de la raison qui m'a poussée à me battre contre toi, je propose qu'on fasse une trève, Ô grand maitre de la danse cranpante!
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku

Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Très loin d'ici!
Date d'inscription : 04/11/2007

>> Cold Night For Alligator Empty
MessageSujet: Re: >> Cold Night For Alligator   >> Cold Night For Alligator Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:50

Ikkaku soupira en voyant la shinigami s'écraser sur le sol, riant aux larmes. Il n'y avait donc personne ici pour comprendre la véritable essence de cette danse et l'apprécier à sa juste valeur?

Il pris la chaise tendu et s'assis en croisant les bras, boudeur. Il faisait la gueule, le pauvre shinigami ;).

(mini, j'ai pas d'inspi...)
Revenir en haut Aller en bas
Kotetsu Kiyone

Kotetsu Kiyone


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Je suis la petite crasse sur le coin de votre écran
Date d'inscription : 01/01/2008

>> Cold Night For Alligator Empty
MessageSujet: Re: >> Cold Night For Alligator   >> Cold Night For Alligator Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:43

Kiyone regarda Ikkaku. Encore. Encore, et encore. Elle éclata de rire une fois de plus et s'arrêta en voyan son air boudeur.

-Qu'est-ce qui te rend comme ça? Ta danse, tu trouves aussi qu'elle est...Drôle? Ricana t'elle.

Elle pensa à toute les niaiseries qu'elle avait déjà vue dans sa vie de shinigami. Celle-ci les dépassaient toutes. Elle se remit à rire, plus bas cette fois, et tenta de se contrôler, vainement.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Morphée...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: 1
Nom du Zanpakuto :: Watsureru

>> Cold Night For Alligator Empty
MessageSujet: Re: >> Cold Night For Alligator   >> Cold Night For Alligator Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:07

Ewilan, qui rentrai au restaurant pour se chercher quelque chose pour compler sa fringale, entendit parler Kotetsu d'une danse.
-Une drole de danse? Ça me rappelle quelqu'un...
Après de longues réflexions, elle laissa tomber, revenant bredouille de sa pêche aux souvenirs. Elle préféra aller voir ce qui se passait, elle ne pouvait pas laisser une drole de danse se faire sans qu'elle la voit.
*se dirige vers le bruit*
Ah, mais c'est...le crâne chauve et une fille...comment s'appelle-t-elle encore?
...
Kotetsu, non? Surement.

Décidément, sa mémoire flanchait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wammys-house.exprimetoi.net
Madarame Ikkaku

Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Très loin d'ici!
Date d'inscription : 04/11/2007

>> Cold Night For Alligator Empty
MessageSujet: Re: >> Cold Night For Alligator   >> Cold Night For Alligator Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 19:22

S'écrasant un peu plus sur son siège, Crane d'oeuf envoya un regard noir à la shinigami qui essayait de ne pas éclater de rire. Sans succès, visiblement.

Blessé dans son orgueil, Ikkaku détourna les yeux pour croiser ceux bleus requin de la gamine d'un peu plus tôt.

-Hé, toi, Ewilan! Viens ici une minute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Cold Night For Alligator Empty
MessageSujet: Re: >> Cold Night For Alligator   >> Cold Night For Alligator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Cold Night For Alligator
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: Hors jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser