The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

x Pour some love on you x
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 819
Localisation : Dans mes chaussures !
Date d'inscription : 28/02/2007

Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)] Empty
MessageSujet: Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)]   Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)] Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:35

C'était le matin, Byakuya venait d,arriver à l;a sixième division. Un matin comme les autres, sauf que ce matin-là, Yoake ne l'attendait pas dans son bureau, en tant que stagiaire. car stagiaire elle n'était plus, elle était maintenant devenue shinigami. Il supposa qu,elle devait être en train de déménager ses affaires ou une des procédures du gewnre marquant un changement radical dans son quotidient. ainsi, la sixièeme division commençait à avoir un peu plus de mission même si c,était toujours le calme plat dans la soul society sans ryokas, invasions ou autres dérangement du genre. on ne pouvait qualifier cette période d'ennuyante elle était surtout très paisible. il entra alors dans son éternel bureau, la division commençant à peine à se remplir de shinigamis vaquant à leur diverses occupations. Cela faisait un bon bout de temps qu,il n,avait pas croisé renji et cela ne lui manquait pads le moins du mode, il avait la paix quand il n,était pas dans les parages, défieant ses oprdres pour des raisons futiles de sentiments et d,amitié, le genre d,excuses qu'il pouvait lui sortir pour son comportement qui était loin d'être exemplaire. Il n,y avait pas encore de paperasse à faire. Exceptionel. Il se demandait bien si quelque chose allait troubler le calme de la matinée...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la division 06
Abarai Renji


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2007

Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)] Empty
MessageSujet: Re: Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)]   Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)] Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 0:44

Renji revenait de sa journée d'entrainement...en fait de son heure d'entrainement avec la jeune étudiante qui deviendrait possiblement sa future stagiaire. Il avançait d'un pas rapide dans le dédale de couloirs constituant la 6e division. Il devait aller parler à son capitaine à propos de son stage avant de ne faire quoi que ce soit... Ça ne l'enchantait guère mais il n,avait pas le choix! C'était son capitaine après tout... Arrivé devant la porte du bureau de son capitaine il l'ouvrit. C'était bien lui qui allait venir perturber son matin... ordinaire.

-Taichou!

Il en vint immédiatement au faits. Il n'avait pas envi de poirotter dans ce bureau toute la journée qui, de plus, contenait son capitaine justement.

-J'aimerais avoir une stagiaire.

Il ne savait pas commetn demander à son capitaine il s,y prit donc de la méthode traditionnelle... Le fìdèle, est-ce que je peux? Il n'avait aucune idée de ce qu'allait être la réponse de son capitaine mais il se doutait déjà qu'elle ne serait pas une des plsu aimaible. Peu importe, Byakuya n'était jamais aimable avec lui.

( KYAA y va avoir mow-chan dans le topic aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 819
Localisation : Dans mes chaussures !
Date d'inscription : 28/02/2007

Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)] Empty
MessageSujet: Re: Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)]   Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)] Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 8:40

Byakuya décidai d'aller s'asseoir quand la porte s'ouvrit dans son dos. La personne ne s'était pas annoncé et avait ouvert la porte assez bruyamment,il n'avait même pas besoin de sentir le reiatsu pour savoir qu'Abarai Renji était entré. Vu le fait qu'il n'était pas encore de mauvaise humeur et qu'il avait commencé sa phrase avec un "taichou", il décida de lui faire l'honneur de ne pas l'ignorer. il daigna même le regarder, il était vraiment d'humeur clémente. Bien sûr c'était un regard froid, hautain et à la limite du dédaigneux, mais c'était quand même le matin et il avait oublier de frapper à la porte. Il se demandait qu'est-ce qui se passait pour que le lieutenant écarlate fasse autant de bruit dès le matin. Mais il sut rapidement ce qu'il voulait, renji n'étant pas un expert d'amener les sujets subtilement, ce qui lui faisait moins perdre de tempps avec lui. Renji voulait une stagiaire? Le "une" signifiant sûrement qu'il l'avait déjà trouvé. Même si Renji était d'après le capitaine de la sixième division, le pire superviseur de stage que l'on pouvait trouver, cela ne changeait absolument rien dans sa vie. Il répondit d'un ton impassible:

-Tant qu'elle n'intervient pas trop dans les affaires de la divison et que tu fais ton travail.

Sur ce, il alla s'asseoir, convaincu que Renji débarasserait vite le pancher.

[si ça continue comme ça il ne sera pas long ce topic xD]
Revenir en haut Aller en bas
Shikamitsu

Shikamitsu


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Bientôt fini l'école!!!
Nom du Zanpakuto :: Hishisubeki

Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)] Empty
MessageSujet: Re: Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)]   Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)] Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:15

Même après avoir essayée de me calmer, je ne pouvais me concentrer sur mon entraînement. Le fait est que si l'on vous proposait de devenir une stagière à peine un mois ou deux après être entrée a l'école je crois que vous feriez la même tête que moi. Donc, vu que je n'arrivais pas à me concentrer, je partie une dizaine de minute après la demande de mon future Maître (J'ai pas trouvée le nom du bonhomme qui nous stage U.U). Je marchais dans le ville, en demandant mon chemin fréquement pour ne pas me perdre, et finis par arriver enfin à la 6me division. Les Shinigamis qui s'y trouvait, probablement des membres de la division, me regardait d'un drôle d'oeil. *Normal je suis une étudiante et eux des Shinigamis, de plus je suis dans leur division et j'ai sûrement pas pu être annoncée ça fait pas très longtemps qu'il m'a demandé pour être sa stagière.* Leurs regard me glacait le sang; comme s'ils allaient attaquer à tout moment. Trop apeurer pour demander mon chemin, je déambulais dans les couloirs, croisant de plus en plus de gens se qui augmentait mon malaise. Au bout d'un moment, je finis par arriver dans ce qu'il me semblait être un couloir de bureau. Au bout de ce couloir se trouvait une imposante porte ouverte. On pouvait voir un homme au cheveux foncé avec un écharpe blanche au cou ainsi qu'un habit de capitaine. Il avait la tête levée vers le haut comme si il parlait à quelqu'un. Il avait l'air calme et serein. * J'imagine bien que ça doit être le capitaine de cette division... Il pourrait sûrement me dire ou est son lieutenant.* Je me rendit donc à la porte de son bureau et cogna sur le cadre de porte vu que cette dernière était ouverte.

- Excusez-moi mais je cherche Abarai-fukutaichou; Vous ne l'auriez pas vu par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 819
Localisation : Dans mes chaussures !
Date d'inscription : 28/02/2007

Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)] Empty
MessageSujet: Re: Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)]   Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)] Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:19

à peine était-il assis, pensant que Renji le laisserait tranquille quelqu,un d'autre entrait dans son bureau, en frappant sur le cadre de porte au moins c'était déjà ça. Sauf que la personne cognant ainsi à la porte n,était autre qu'une étudiante... on aura tout vu, une étudiante ayant assez d'audace ou de stupidité pour se balader ainis dans les enceintes des divisions. la jeune étudiante lui demanda alors où était Abarai Renji, qui n,était pourtant toujours pas sorti de son bureau, mais l,étudiante ne devait pas l,apercevoir d'où elle était. sa question était polie et bien formulée, mais ce n,était pas à un capitaine qu,elle devait s,adresser pour trouver quelqu'un, n,importe quel shinigami médiocre aurait pu lui dire, pourquoi venait-elle à s'adresser à lui? Il resta silencieux, comme si elle ne lui avait pas posé de question, il ne comptait pas répondre. Renji saurait démontrer sa présence tout seul comme un grand. mais le capitaine se demandait bien qui voulait bien chercher renji. était-ce elle l'étudainte que renji voulait prendre sous son aile? Si c'était le cas, ils allaient bien s'entendre, on aurait dit que certains concepts et procédures ayant un rapport avec la hiérarchie leur échappait à tous les deux. Il espérait ne pas devoir assister à une belle petite discussion dans son propre bureau...

[dsl un peu court]
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la division 06
Abarai Renji


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2007

Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)] Empty
MessageSujet: Re: Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)]   Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)] Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:10

Renji s'apprêtait à sortir du bureau de son capitaine lorsqu'il appercu Shikamitsu à la porte. Que faisait-elle ici?! Elle demandait ou était son bureau à lui à son capitaine? Encore plus surprenant, elle pensait le trouver, lui, Abarai Renji, en train de bosser comme un débile dans un minuscule bureau? Elle ne le connaissait pas et c'était plus que visible. Il était plus du genre à se retrouver dans la salle d'entrainement et de frapper des membres de sa division pour qu'ils s'endurcissent. Mais bon... Pourquoi était-elle entrée exactement dans le bureau de Byakuya? Elle ne connaissait évidemment pas la froideur de celui-ci et serait bien surprise de sa réaction. Kuchiki était encore plus froid avec les étudiantes...

-Shikamitsu! Hummm... Tu fais quoi là!

Renji semblait déboussolé et il se demandait vraiment ce que faisait sa future stagiaire ici. Elle ne devait pas venir le voir le lendemain? Puis Renji remarqua l'expression se retrouvant sur le visage de son capitaine... Ils seraient mieux de sortir tout les deux sinon celui-ci ne leur ferait pas de cadeau. Il avait déjà assez de l'endurer alors l'endurer lorsqu'il était en colère, non merci. Il s'avança, prit le bras de Shikamitsu et se retourna vers son capitaine.

-Taichou.

Il se pencha un peu en signe d'au revoir et tira le plus fort qu'il pouvait pour trainer Shikamitsu hors de ce bureau. Elle dew vait pas y rester plus longtemps... ce serait dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamitsu

Shikamitsu


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Bientôt fini l'école!!!
Nom du Zanpakuto :: Hishisubeki

Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)] Empty
MessageSujet: Re: Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)]   Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)] Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 11:04

Un regard plus glacé que la mort me gifla de plein fouet (XD). *C'est qu'il est pas commode le taichou!!! Ah ben tien! Abarai-fukutaichou est la aussi ^^ *

- Bah ce que je fais ici? Ben c'est simple ça me tentais pas d'attendre jusqu'à demain alors je suis venu aujourd'hui. J'esspere que sa te dérenge pas mais j'aimerais commencer le plus vite possible ^.^!

Renji tourna la tête et j'y vit paraître un expression effarer. À mon tour je trouna la tête et vit l'expression du capitaine de la 6me division. * Il est vraiment mais alors vraiment vraiment pas commode ce taichou!* Soudain.quelqu'un m'aggrippa par le bras. J'essaya, en vain, de me degager lorsque je m'apperçu que la personne qui me tennait n'était autre qu'Abarai-fukutaichou. Il m'entraîna dehors, hors de la vue de son capitaine. Lorsque nous fûmes arrivé à destination, je me degagea rapidement et commença à le sermonner.(XDD)

- Je peux savoir pourquoi tu me traines de force jusqu'ici? Je sais très bien marché toute seule tu sauras! Et en passant ton capitaine il a l'air d'avoir un manche à balais dans le c**! (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la division 06
Abarai Renji


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2007

Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)] Empty
MessageSujet: Re: Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)]   Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)] Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 20:10

Renji traina la fameuse étudiante le long du corridor. Il voyait évidemment très bien qu'elle se démenait pour sortir mais... Renji, il s'en foutait. Elle n'avait pas la force nécessaire pour se dégager et de toute manière, plus ils seraient loin, moins il y aurait de risque de se faire crier dessus par un Capitaine récalcitrant... Arrivé dans la pièce isolée qu'était son bureau, il poussa shikamitsu et l'obligea ainsi à s'asseoir sur une chaise qui, ma foi, était pleine de poussière ^^'. * Je croyais avoir demander à un membre de la 4e division de venir se charger de mon bureau à toute les semaines! Ils savent très bien que j'viens jamais dans cette pièce pourrie.* Bref. oubliant la poussière qui recouvrait la majeure partie des objets se retrouvant dans son bureau, Renji alla s'asseoir à son tour sur une chaise, de l'autre côté de son merveilleux bureau, vide de tout papier. Le capitaine se chargeait de la paperasse alors les autres shinigamis ne prennait pas la peine de venir le déposer dans son bureau. Surout qu'ils étaient tous au courrant que le fukutaichou n'allait que très rarement dans celui-ci. Alors qu'il se retournait vers Shikamitsu, il l'entendit en train de le... SERMONER?!? Non mais pour qui elle se prennait celle-là! Elle n'était encore qu'une étudiante et se permettait de parler ainsi à un de ces supérieur, un fukutaichou par dessus le marché! Renji se leva et frappa le bureau de ses deux paumes. La poussière se souleva... Rien qu'un peu ^^.

-Non mais c'est comme ça que tu parles à quelqu'un qui vient de sauvé ta future vie de Shinigami! Si tu n'avais dis qu'un seul mot de plus, tu ne serais même plus en posture de devenir shinigami, Sotte!

Renji se rassit toujours sur les nerfs. Il n'amait pas particulièrement se faire vouvoyer mais dans cette situation, cette petite enquiquineuse était allée trop loin! Il n'avait pas envie de se faire mener par le bout du nez par cette étudiante qui venait à peine de commencer ses cours. Lorsqu'elle aurait de l'expérience et qu'elle maitriserait son zanpakuto de manière acceptable, là, elle pourrait revenir lui parler. Mais même encore, pour être plus fort que lui, elle devrait apprendre le Bankai et pour ça, plusieurs années sont requises! Renji, la pression retombée, regarda Shikamitsu dans les yeux, ses drôles de sourcils froncés de manière à les rendre encore plus bizarres. ( XD) Il était en colère...

-T'as finis de me parler de cette manière? Je te rappelle que je suis un Fukutaichou et que t'es qu'une simple étudiante, Yûji( OU YÛYI! JLE SAIS PAS XD).
Revenir en haut Aller en bas
Shikamitsu

Shikamitsu


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Bientôt fini l'école!!!
Nom du Zanpakuto :: Hishisubeki

Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)] Empty
MessageSujet: Re: Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)]   Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)] Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:53

*Et ben tien! on dirait qu'il ne vien pas souvent dans son bureau! c'est plein de poussière ici d'dans! Ça ce soulève au moindre courrant d'air c'est incroyable! M'enfin tout les poussiere existance se leve au moindre courrant d'air. Mais disons aussi que sa n'arrenge pas les choses quand se courrant d'air est produi par une main qui s'abat à toute allure sur la poussière en question! Et voilà ça y est! Il m'engeule! Youpi la première engeulade* À ces pensées, je me mit a sourire; quand même la premiere enguelade c'est pas rien!

- Peut-être que je n'aurait pas pu devenir shinigami mais entre nous, ça change quoi dans ma vie! Je veuxc dire, j'ai plein d'autre options qui souvre a moi si je decide de ne pas faire ce métier! Alors votre sauvetage à la noix, j'aurais très bien pu m'en passé!

* Tient, le voilà qui joue avec ces sourcils bizaroides! Mais il fait quoi là? Il veut les rendre plus bizzare encore?! ... Et bien ... il est bien faché pour une si petite réplique! il ne doit pas aimé être contrarié. Je vais m'exuser, mais avant je vais laisser retomber la poussière (dans les deux sens =P)le temps qu'il se calme.* Un silence se plaça dans la conversation j'usqu'à lors assez mouvementé.

- Je suis désolé de vous avoir manqez de respect. Si vous préféré, je vais vous vouvoyer et bien sur j'arreterais de faire des remarques non-pertinantes et de dire mon opinions sur des gens ou autre chose... Je suis vraiment désolé. J'esspère que vous allez me pardonné et accepter d'être mon maître. Encore une fois je suis vraiment désolé Fukutaichou-dono.

{Son nom complet c'est Shikamitsu Yûyi et non Yûji...Mais pas rave jte pardonne ^.^ et désolé j'ai pas corrigé mes fautes =S}
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la division 06
Abarai Renji


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2007

Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)] Empty
MessageSujet: Re: Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)]   Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)] Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:03

( Pourquoi j'ai mit entre parenthèse Yûyi d'après toi? )

Au simple mot Fukutaichou-dono, Renji se figea. Non il y avait des limites à se faire respecter... Ce n'était pas comme si c'était Rukia qui l'avait appelé ainsi. Elle s'était excusée... Renji se détendit enfin et soupira. Elle s'était excusée, c'était un départ. Toutefois, il n'aimait pas la tournure que prenait ce futur stage. Qu'est-ce qui l'attendrait durant celui-ci... Il aimait mieux ne pas y penser.

-Premièrement, T'as finie de me vouvoyer? Deuxièmement, Tiens, les papiers que t'as à remplir.

Il sortit de son meuble plein de poussière un document pas trop épais qui contenait des questions auxquelles elle devait répondre. Il en avait lui aussi un... Bref il lui donna et commença à remplir le sien, un peu dans la lune. Cette stagiaire lui donnerait probablement du fil à retordre... Bon! Il s'était lui même embarquer la dedans alors il n'avait pas d'autres choix que d'endurer maintenant que c'était fait...

( Flemme de faire mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Shikamitsu

Shikamitsu


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Bientôt fini l'école!!!
Nom du Zanpakuto :: Hishisubeki

Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)] Empty
MessageSujet: Re: Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)]   Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)] Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 8:59

* Ah mais là! Il fait chier lui a me dire de le vouvoyer puis de le tutoyer et de le vouvoyer et de le tutoyer! Mais merde! Décides-toi à la fin! * Il me donna des papiers à remplir. * Super je sens que je vais avoir mal à la main ce soir! * Mais bon il falait remplir ce qu'il y avait a remplir. Donc evidement je commenca a lire le document. Il n'était pas si épais, apeine trois quatre pages, mais je sens que se sera long. * Plus tôt on commence, plus tôt on fini! * Et c'est dans cette esprit que je demanda un crayon à mon très cher ''maître''.

- Monsieur vous eu pardon. Tu n'aurais pas un crayon pour que je puisse remplir les papier s'il-te-plaît?

{Désolé Vii-chan rep courte mais il est genre 7h00 pi j'ai rien faite encore =S}
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la division 06
Abarai Renji


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2007

Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)] Empty
MessageSujet: Re: Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)]   Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)] Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 17:31

Renji prit à son tour le magnifique petit document qu'il devait lui aussi remplir... Des papiers à remplir... Qu'elle galère! Il détestait remplir des papiers et voilà que pour s'entrainer il fallait en remplir maintenant. Lorsque Shikamitsu demanda au lieutenant un crayon, celui-ci ce rendit compte qu'il n'en avait pas non plus... Mais un autre problème... Où étaient ces fameux crayons? Il se mit d'abord à regarder dans le tiroir se trouvant devant lui. En l'ouvrant il ne fut pas surpris de n'y découvrir qu'une couche suplémentaire de poussière. Il regarda ensuite dans ceux à ses côtés et n'y trouva rien de plus que cette même poussière... Où avait-il mit ces crayons? Il farfouilla un moment avant de finalement tomber sur une boite en arrière de lui. Pas trop surprenant, cette boite était encore neuve, personne n'avait encore jamais touché aux crayons se trouvant à l'intérieur.

-Tiens.

Il lui tendit un des crayons qui n'étaient pas pleins de poussière eux considérant le fait qu'ils avaient été placé dans un étuit en plastique et que la poussière ne pouvait pas y pénétrer. Il s'en sortit un à lui aussi et commença à remplir le questionnaire se trouvant sur les papiers. Le nom de son Zanpakuto... Ils ne le savaient pas déjà? Ou alors peut-être que ce document était destiné à se retrouver dans les mains de Shikamitsu ce qui expliquait ces questions ridicule. Pour vérifier, il alla à la première page et vit que évidemment, il devrait remettre ce document à sa stagiaire. Il passa à la seconde question après avoir écris Zabimaru sur la première ligne. Son shikai maintenant. Ce serait long comme qeustionnaire... Si les questions continuaient en ce sens, il s'ennuerait à mourir... Pour se changer les idées, il décida de questionner lui-même Shikamitsu à propos de ses habiletés.

-C'est quoi qu'il fait ton Zanpakuto?

Il devait bien connaitre ce dont quoi sa stagiaire était capable pour pouvoir l'entrainer du mieux qu'il pourrait. Il n'était pas encore sûr de comment se réaliserait l'entrainement au Kido... Rukia l'aiderait sûrement... Mais il aurait l'air totalement ridicule devant à la fois Rukia et sa stagiaire... Le kido était LOIN d'être sa tasse de thé. Enfin bref. Il commença à écouter plus attentivement Shikamitsu. En fait il était curieux de voir ce que cette étudiante serait capable de faire. À ce qu'il avait vu, elle n'avait pas encore les bonnes techniques pour manipuler son Zanpakuto. Il pourrait au moins lui apprendre ça. Il pourrait aussi lui apprendre à frapper fort mais tout dépendrait principalement de ce que son zanpakuto était capable de faire.

( S'en fou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shikamitsu

Shikamitsu


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Bientôt fini l'école!!!
Nom du Zanpakuto :: Hishisubeki

Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)] Empty
MessageSujet: Re: Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)]   Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)] Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 21:41

(Rien comprit avec ton truc de document bizare à me remettre -_-)
Notre Fukutaichou préféré (oui exatement c'est ça XD) chercha un peu partout dans son bureau puis fini par se retourner et trouva enfin la boite de crayon. * Ça démontre encore plus qu'il ne vient pas souvent dans son bureau. * Il me tendit un crayon puis je commença à écrire. Première Question; Votre nom... Shikamitsu Yûyi * Bah c'est facile finalement remplir des papiers!* Deuxième Question; Le nom de la pêrsonne qui vous prend en charge... Abarai Renji. Troisième Question; Qu'est-ce qu'il fait ton Zanpakuto?... * C'est moi ou... cette question à été prononcée a haute vois?* Je releve les yeux vers mon petit ''maître'' et vois qu'il a l'air d'attendre quelque chose... * Euhh c'est peut-être lui qui...*

-Bah pour commencer, il devient tout rouge et la lame devient brulante. Et si la lame entre en contact avec l'enemie, ou une autre surface remarque ça fonctionne aussi, il y a quatres griffures qui apparaissent sur cette surface.

* Woua! J'ai vraiment dit ça comme ça moi? On dirait un enfant de 5 ans qui explique une chose extraordinaire... Décidement je suis vraiment de plus en plus bizzare... C'est... troublant. *
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la division 06
Abarai Renji


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2007

Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)] Empty
MessageSujet: Re: Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)]   Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)] Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 23:45

Renji fronca un de ces étranges sourcils. Un zanpakuto qui deveint rouge et qui griffe quand on touche à quelque chose? ... Bon il avait vu mieux.. Si elle apprenait à bien s'en servir, il pourrait peut-être en faire quelque chose de bien... Il resta le sourcil froncé un instant... La manière dont elle avait décrit son zapakuto avait été... Trop simple. Rien pour faire croire qu'il était extraordinaire juste qu'il y a des coupures qui apparaissent sur la surface touché... Elle aurait pu au moins le dire comme tel: La surface touché se voie infligé 4 griffures graves ou peu importe, autre chose que Et il y a 4 griffures qui apparaissent sur la surface touchée... En totu cas il n'était pas là pour évaluer sa spécialité mais bien sa force.

-Hum.. Et tu le maitrise bien?

Si elle lui répondait non, il se demanderait bien qu'est-ce qui lui avait prit de lui proposer un stage! Bon il était là pour lui apprendre... Il devrait aller chercher au plus profond de lui la patience dont il aurait besoin... Il continua à remplir son propre document. Autre question, Votre bankai, s'il y lieu. Son bankai. Ben c'était son bankai quoi! Shikamitsu devait au moins un peu s'intéresser à la vie de shinigami et savoir les attaques des capitaines et des lieutenants... En tout cas, il écris totu de même que son zanpakuto se tranformait en plusieurs morceaux ressemblant à un... Serpent? (XD) En tout cas, ressemblant à quelque chose. Et ces morceaux tenaient ensembles grâce à son énergie spirituelle inséré entre. Il offrait une bonen défence et une bonne attaque à la fois ^^. Il revint dans le monde réel et releva à nouveau les yeux vers shikamitsu. Ce stage serait pas de tout repos, il le savait déjà.

( Le document que renji remplis, c'est pour toi. Il va te le donner pour que tu le lises xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shikamitsu

Shikamitsu


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Bientôt fini l'école!!!
Nom du Zanpakuto :: Hishisubeki

Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)] Empty
MessageSujet: Re: Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)]   Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)] Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:15

* Apparemment je suis pas la seule à penser que je suis bizarre... Mais lui aussi il est bizzareuh >.<! Avec ses sourcils tatoués et ses loisirs bizzares...*

- Bah quand même! Du mieux que je le peux ^.^!

Je continua de remplir le formulaire. Les questions devenait de plus en plus compliquer. Finalement ce n’est pas aussi passionnant de remplir les formulaires -_-. * Il faut donner plein de détails que je trouve personnellement inutile... Enfin bref il faut bien les remplir! Sinon pas de stage! Et ça sa me permettra pas de m'améliorer! *

- On peut faire autre chose que remplir des formulaires? Comme aller s’entraîner par exemple! Ça serait milles fois plus intéressant et en plus on bougerait! J’aime pas rester assise à rien faire. Aller s’il-te-plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la division 06
Abarai Renji


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2007

Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)] Empty
MessageSujet: Re: Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)]   Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:53

Renji l'observa. Aller s'entrainer? Il ne demandait rien de mieux! Mais il avait ces foutus papiers à remplir car sans ça, pas de stage. Il savait bien que c'était la vérité que que même si son coeur lui disait de courir dans une salle d'entrainement au plus vite, sa tête lui disait qu'il devait rester et remplir ces foutu papiers...

-Tu crois que je préfère quoi? Rester dans ce bureau minable ou bien aller m'entrainer baka! Remplies de questionnaire et plus vite tu auras terminé, plus vite tu pourras t'entrainer.

Il continua lui même à remplir son questionnaire. Son écriture... Comment pouvait-on la qualifier? De pattes de mouche? Non c'était bien pire que ça! C'était un fait que seulement lui et lui seul pourrait se relire après et en comprendre ne serait-ce qu'un seul mot! Ce n'était pas parce qu'il avait la flemme qu'il ne remplissait pas de rapport ou bien de papier... bon d'accord peut-être un peu mais c'était aussi du à sa mauvaise mais très mauvaise caligraphie. Malheureusement, ce document était justement réservé à Shikamitsu. En fait renji ne s'en formalisait pas. Il continuait d'écrire sur son questionnaire, Baclant quelques questions par-ci, par-là puis tourna la page. Enfin il arriva à la dernière page. Il répondit d'un air distrait au 4 autres question de la page puis s'arrêta sur la dernière. Avez-vous déjà eu un stagiaire? Non il n'en avait jamais eu. Il avait sa première expérience avec cette étudiante ma foi... Assez indisciplinée. Il devrait s'arranger pour la faire monter en pouvoir alors qu'elle ne maitrisait pas encore super bien son zanpakuto.... Ce ne serait pas un jeu d'enfant! Bref. Il devait le faire... il s'était engager. Ça ne devait pas être si terrible de s'entrainer tout les jours, il le faisait déjà. Le problème étant de s'entrainer avec une personne moins élevée que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamitsu

Shikamitsu


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Bientôt fini l'école!!!
Nom du Zanpakuto :: Hishisubeki

Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)] Empty
MessageSujet: Re: Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)]   Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)] Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 2:33

*Holà ! Il à pas l’aire content notre petit Renji ! Vaudrait mieux garder profil bas. En effet, il ne l’est pas. Je ferais mieux de garder mes remarques pour moi la prochaine fois^^. Enfin quoi qu’il en soit, finissons de remplir ces foutus papiers au plus vite ! * Ce que je fis, en bâclant tout autant le document que mon cher instituteur. Les questions devenaient de plus en plus sans but. Comme du genre « Qu’est ce que vous prévoyez être dans le futur ? Un lieutenant, un capitaine, un shinigami, un fermier… »* Vraiment ! Aucun bon sens ces question ! C’est évident que je vais devenir pâtissière voyons >.<* Une fois que ce fut fait, je déposa mon crayon a côté du formulaire et fixa le lieutenant de la 6me division comme pour le presser un peu … juste un peu XD. Le truc c’est qu’il avait l’air de réfléchir… *Bon je vais pas l’interrompre dans sa réflexion. Ça ne doit pas arriver souvent alors autant en profiter ! XD* Mais au bout d’un moment d’attente je commença à être tanner d’attendre justement. *Et lui qui réfléchissait toujours ! Il ne peut pas être plus rapide du cerveau ! Rahhh et tant pis si ça ne lui arrive pas souvent ! Il en profitera une autre fois !* Suite à cette pensée je toussotât discrètement. Un peu trop discrètement même car il ne semblait pas m’avoir entendu. Je recommença un peu plus fort mais aucune réaction du côté du lieutenant ne se fit voir. *Bon la ça suffit hein ! Y’en a marre là !* C’est alors qu’une grosse toux bien voyante et sonore traversa ma gorge pour enfin atteindre les oreilles de mon très cher instituteur. *Bon ! Il m’a enfin entendu ! =D*
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la division 06
Abarai Renji


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2007

Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)] Empty
MessageSujet: Re: Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)]   Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)] Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 13:57

Renji, contrairement à ce que pensait Shikamitsu, ne réfléchissait pas. En fait oui un peu mais pas tant que ça. Et il n'était pas tellement pris dans ses pensés qu'il ne l'entendait plus. Il l'entendait parfaitement mais il avait seulement envi de l'ignorer. L'ignorer... mais il ne pourrait pas l'ignorer bien longtemps. C'est à son troisième HUM HUM qu'il se décida enfin à lui accordé un regard pas trop commode.

-Quoi!

Il en avait marre qu'elle n'en fasse qu'à sa tête. Elle se prenait pour qui? Son capitaine?! Si oui et bien elle était folle. Son capitaine c'était Byakuya et même s'il aurait préféré en avoir un un peu moins froid... il devait vivre avec celui-là. Mais pour lui, Abarai Renji, lieutenant de la sixième division, se faire mener par le bout du nez par une simple étudiante? Hors de question! Renji, vidé de toute la patience qu'il pouvait avoir avec sa stagiaire, lui donna un rendez-vous pour ce soir, 19h à la salle d'entrainement n.2. Il n'y resterait pas longtemps mais il fallait bien lui faire son stage... Peut-être qu'il pourrait commencer à observer ses techniques et peut-être qu'il pourrait arriver à quelque chose. Sur ce, il lui tendit son merveilleux document, prit celui de Shikamitsu sur son bureau et quitta la pièce d'un air rageur. Il en avait déjà marre de cet étudiante malpolie...
( rep nul mais fuck off)
Revenir en haut Aller en bas
Shikamitsu

Shikamitsu


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Bientôt fini l'école!!!
Nom du Zanpakuto :: Hishisubeki

Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)] Empty
MessageSujet: Re: Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)]   Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)] Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:24

*J'aurais mieu fait d'arrêter à un seul ''Hum Hum'' parce que là... C'est yeux sont encore plus bizzare. J'ai peur =(. Y'a pas à dire il est pas chouette chouette celui là. Ah... Si je serais avec Rukia au moins je pourrais déconné un peu et m'amusé mais là...*

-J'ai fini^^! On peut allez s'entrâiner maintenant?

*Apparement pas maintenant... mais à 19 heure! =D Au moins je vais m'entraîner c'est déja ça. Mais pour ce qui concerne l'attitude à adopté avec lui, qu'est-ce que je pourrais faire? Je dois pas être trop formel; Il ne veut pas que je le vouvois il ne doit pas aimé non plus que je sois hyper respectueuse... Mais je dois pas être trop familiaire non plus; Ça serait lui manquer de respect et apparement ça sa le mets en rogne. Et en plus je suis une étudiante et lui un lieutenant alors il faut qu'il y ai un minimun de respect sauf si ça ne dérange pas les deux personnes. M'enfin autant retourné à l'académie et étudier le dossier. Je soupperais en revenant de mon entraînement.* Sur ce je pris le document que mon officier de stage adoré avait si gentiment rempli et dépossé sur le bureau poussiéreux et quitta la pièce en fermant délicatement la porte. Je visita un peu la division pour pouvoir trouvé plus facilement le lieu ou j'allais m'entraîner le soir même. Après avoir trouvé la salle en question ainsi que la sortie, je pris la direction de mon lieu de repos. Une fois rendu à ma chambre, je commença à lire le document. Enfin, j'essais. Cette écriture en patte de mouche qui ressemble plus à un gribouillie incomprenable... Bon si c'est pour perdre mon temps autant aller me promener...* Je pris une petite veste et me dirigea vers le parc ou je me promena un moment durant...

---

Il est maintenant 18h30 et je me dirige vers la 6me division espérant y arriver à temps et sans me perdre si possible^^'. Heureusement pour moi j'arriva à l'heure dite et avec seulement un détour en cours de route. Maintenant je me trouve devant la porte de la salle d'entraînement n°2 ou Renji m'aavais donné rendez-vous. J'était assez stressé à propos de ce premier entraînement et aussi a propos de la manière dont j'allais être reçu. Disons que la mianère dont j'ai quitté le lieutenat de la 6me division était plutôt propice à la colère qu'autre chose...* Sera-t'il encore faché? Va-t'il me punir en me fessant travailler dur jusqu'a tard le soir? Et moi qui n'ai même pas manger! Pour le savoir il faudrait que je passe cette porte... Alors allons-y!* AVec beaucoup d'apréhension je poussa la porte et entra, la tête basse en attente des événements futurs.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la division 06
Abarai Renji


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2007

Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)] Empty
MessageSujet: Re: Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)]   Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)] Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 12:23

Renji regarda la stagiaire partir et poussa un soupir de dérangement. Elle était vraiment quelque chose cette shikamitsu. Elle allait lui donner du fil à retordre et la seule chose dont il pouvait encore espéré était que son zanpakuto était meilleur que la description qu'elle avait fait de celui-ci. Puis, sans avertissement, Un LOOOOOOOONG baillement lui fit ouvrir la bouche pour au moins 2 minutes. Il avait plutôt mal dormit cette nuit alors le mieux était donc d'aller se reposer sinon Shikamitsu le verrait d'une humeur plus que Grgnonne. Il se leva lentement et par ce geste se fit soulever plusieurs grains de poussière. Ce bureau avait vraiment besoin d'un bon nettoyage. Espèrons que la 4e division ne soit pas trop longue... Il rammassa à son tour le dicument de sa maintenant stagiaire. Il devrait le lire.... Il passa la porte, la barra et se dirigea vers sa chambre.

Rendue dans celle-ci, quelques minutes plus tard, il déposa le dicument sur un des meuble, se promettant d'y jeter un coup d'oeil un jour ou l'autre et se coucha dans ses couvertures qui n'avait toujours pas été faite depuis le matin. Il s'endormit donc pour un loooooooong sommeil digne de son baillement, plus tôt.

--------------------------------------------

Renji se réveilla et regarda l'horloge se trouvant dans sa chambre. Déjà 19h15? Bon il serait en retard, ce n'était pas plus grave que ça. Il se leva, pris bien soin de refaire sa queue de cheval pour pas qu'il n'y aie de cheveux qui dépassent, et sortit de la pièce. Il arriva 5 minutes plus tard à la salle d'entrainement num.2 Il était à présent 19h25. 25 puisque s'attacher les cheveux avait pris 5 petites minutes de son précieux temps. Il ouvrit la porte de la manière toujours aussi dinstingué que d'habitude, en la poussa du plus fort qu'il pouvait pour qu'elle se retrouve grande ouverte. Comme il l'avait prévu, Shikamitsu était déjà là et parraissait s'emmerder...


-Yo.

Puis il pensa qu'il n'avait toujours pas manger. Sa "sieste" avait durée plus longtemps que prévu et il avait maintenant VRAIMENT faim... Bon ils n'auraient qu'à reporter l'entrainement à plus tard.
-Hey ça te dit des sushis?

Même si elle lui répondait qu'elle préfèrait rester et s'entrainer il l'abandonnerait puisque lui, il ne pourrait pas s'entrainer en ayant faim. Malgré tout, il espèrait qu'elle vienne au restaurant Sushi avec lui. Il n'avait pas trop envi de la laisser seule dans une salle d'entrainement. Elle avait beau lui tapper quelque peu sur le système, ce n'était pas une raison pour l'abandonner à son triste sort! Et en plus il avait à lui dire que leur entrainement serait reporter au lendemain et qu'il se passerait avec Rukia. Il ne lui dirait évidemment pas que Rukia y assisterait parce qu'il était trop nul en Kido... Il avait sa fièreté et tout le monde le savait. Renji se retourna pour faire face à la porte et sortit.

-Si t'as envie de venir, t'as qu'à me suivre.

Il continua à avancer puis se stoppa à nouveau. Il avait oublier un détail qui ferait sûrment pencher Shikamitsu en faveur, il payait. Quoi! Il était lieutenant et il avait quand même pas mal d'argent...

-Ahh et je paye.

Il continua d'avancer dans les couloir tous identiques de sa division. Si Shikamitsu avait envie de le suivre, elle n'avait qu'à faire de même sinon, tant pis pour elle! Renji de son côté ne disait jamais non à un repas de sushis offert mais bon... il n'était pas à la place de shikamitsu et il ne pouvait pas parler...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamitsu

Shikamitsu


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Bientôt fini l'école!!!
Nom du Zanpakuto :: Hishisubeki

Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)] Empty
MessageSujet: Re: Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)]   Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)] Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 0:22

Après avoir ouvert la porte de la salle, je m'aperçu qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiété puisque que notre cher Abarai Renji n'étais pas présent. Du moins pour le moment. En fait , la salle ne contenait que 3 personnes en plus de moi. Elle était asser grande et quelque tapis se trouvaient dans le coin de la pièce. Vu que je n'avais rien de mieu à faire, je regarda les shinigamis de la 6me division s'entraîner, après tout peut-être que je devrais refaire ces mouvements bientôt; autant les mémoriser et bien obserber la manière de faire. Finalement, je tomba rapidement dans la lune. Se n'est qu'à l'entente d'un ''YO'' sonore que je sortie de ma rêverie. Ensuite j'entendis une vague histoire de sushis suivit d'un ''je paye'' qui attira mon attention. * Bon si je suis venus ici c'est pour m'entrîner avec le lieutenant. Mais si il n'est pas là... pourquoi rester, je vous le demande. Et bien, je ne vois aucune raison. Sa ne servirait a rien pusque je n'aprenderais rien et j'ai asser pratiquer les autres chose il me semble. Bon alors , il ne reste plus que deux chose a faire; sois retourner à l'académie et prendre un repas à la cafetéria ou aller au restaurentsans que se soit moi qui paye... c'est difficile... Sushi!! Même si je ne crois pas que je vais aussi bien rigoler qu'avec Rukia mais aumoins je pourrais manger gratos et aussi j'aurais l'occasion de mieux le connaître et de renter dans ces grâces parce que là je crois pas qu'il m'aprécis énormément. Enfin...* Je me précipita vers la porte en voyant que le lieutenant avait disparu. Mais je le vis marcher dans les couloirs. Je marcha rapidement pour pouvoir atteindre sa hauteur et. quand ce fut fait, je ralentit l'allure. Apreès un moment je me racla la gorge et dit:

- Merci de m'avoir invité. C'est très gentil de ta part.

J'espérais qu'il m'avait entendu car je n'avais pas parler très fort. * Quoi qu'il en soit, je ne crois pas qu'il soit encore faché. Il ne m'aurait pas invité sinon. À moins que'il m'ait inviter pour parler justement de mon comportement... Non! Si il aurait voulus parler de ça il n'aurait pas pris la peine de m'inviter à souper et m'aurait parler dans son bureau. Pourquoi dépenser de l'argent pour quelqu'un que l'ont veut réprimender? Ça n'a aucun sens. Mai vaut mieu m'excuser pour ne pas me le mettre encore plus à dos. * Nous arrivâmes enfin au restaurent de sushis ou je me précipita presque tellement j'avais faim. À l'entré se trouvais un poste deréception pour guidé les nouveaux arrivants vers leurs tables. Je me taisit donc et laissa mon supérieur parlé. De toute manière, j'étais trop occuper à essayer de caché les gargouits de mon ventre pour me préoccuper de la serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la division 06
Abarai Renji


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2007

Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)] Empty
MessageSujet: Re: Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)]   Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)] Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:10

Après avoir fait son explication , Renji était partit puisque voir sa stagiaire ne rien faire et même pas répondre ne lui plaisait pas trop. Si elle ne voulait pas y aller, elle n,avait qu'à ne pas venir! Lui, il avait faim et il n'allait pas se priver d'aller manger simplement pour une étudiante qu'il venait à peine de rencontrer. Lorsqu'il marchait de son pas rapide dans les couloirs de sa division, il croisa quelques shinigami qui le saluèrent de façon respectueuse. Tout ce qu'il leur trouva à répondre était son fidèle ''YO''. Puis, Shikamitsu arriva à sa hauteur. Il l,entendit marmonner un merci et sourit un peu en continuant de regarder devant lui. Malgré ce que les autres pouvaient croire de lui, il n'était pas si mauvais que ça :P. Ils gardèrent le silence durant tout le trajet en route vers le merveilleux restaurant sushi où il allait manger bien souvent ces jours-ci. Il vit Shikamitsu se précipiter à l'intérieur. Elle avait donc faim... Il entra à son tour et attendit un serveur qui se précipita de venir à sa rencontre en le reconnaissant. Après tout au nombre de fois où il venait ici, il devait bien le reconnaitre.

-Une table pour deux.

Après avoir marmonné un petit bien et avoir regarder sur sa feuille où il pourrait bien les placer dans le restaurant, Il lui dit de le suivre. Après des allés et retour entre les tables, ils arrivèrent enfin à une simple petite table avec une nappe blanche et une petite bougie. Le lieutenant s'y assit et prit le menu que le serveur venait de lui tendre. Il en tendit un à Shikamitsu avant de dire que s'il y avait un problème, on n,avait qu'à appeler cette fille là. Il l,avait pointé évidemment ( c'est pas gentil pinter du doigt XD) Donc renji se mit le nez dans son menu pour ressortir quelques minutes plus tard et déposer le menu. Ce ne fut qu,à ce moment là qu'il ne daigna parler à sa stagiaire.

-T'as choisi?

Évidemment, lui avait pris sa fidèle assiète de sushi offert avec un bol de riz et une salade. Il allait se régalé... il avait particulièrement faim.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamitsu

Shikamitsu


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Bientôt fini l'école!!!
Nom du Zanpakuto :: Hishisubeki

Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)] Empty
MessageSujet: Re: Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)]   Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)] Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:10

La serveuse nous dirigea vers une table pour deux à la demande du lientenant Abarai et nous tendit les menus. Je le remercia poliment avant qu'elle parte servir d'autres clients. Je regardait le menu lorsque j'entendis une question venant de mon supérieur.

- Apparement vous avez vraiment faim ^^. Mais oui j'ai choisi.

J'avais choisi le choix du chef, n'ossant prendre quelque chose de trop cher. C'est quand même lui qui paye. J'appela la serveuse bien comme il le faut; la main recourber, le bras bien tendu (comme DD-kun nous à apprit ­­XD). La travailleuse arriva rapidement. Surement avec le statut de lieutenant de Renji. Je commenda donc le plat que j'avais choisi.

- Je vais prendre le choix du chef s'il vous plaît. ^^

Je dirigea mon regard vers mon superviseur de stage, lui laissant le loisir de comender se qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la division 06
Abarai Renji


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2007

Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)] Empty
MessageSujet: Re: Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)]   Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)] Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:17

Renji regarda faire sa stagiaire. Avant qu'elle ne lève le bras pour appeler la serveuse il pensa à une chose... * Est-ce que je dois Lui apprendre les bonnes manières? Est-ce que ça fait partit du stage?* Il n'osa même pas se répondre. Il avait lui même aucune bonnes manière. Les seuls gestes de conventions qu'il connaissait était la manière d'appeler la serveuse et de courber le bras et comment déposer un verre sur la table sans faire de bruit ( LE PETIT DOIGT XDXD). Il n'avait vraiment pas envie d'éplucher tout les livres de la soul society seulement pour apprendre à Shikamitsu à bien se tenir! On s'en foutait carément. Il sembla être un peu plus calme lorsqu'il vit la principale consernée lever le bras de manière convenable. Enfin, son esprit revint sur des idées un peu plus normales... C'était Rudicule de devoir apprendre à ses stagiaires comment se tenir convenablement. Tout ce qu'ils avaient à leur montrer était des techniques de maniement d'arme ou encore du kido. Pourquoi s'encombrer de bonnes manières? ( L'art de prendre de la place pour rien dire U.U)

Lorsque la serveuse vint enfin à leur table, ce qui ne prit que quelques secondes, le temps qu'elle traverse la salle, Renji lui tendit son menu. C'était une nouvelle, il ne la connaissait pas. Il ne pouvait pas lui dire: Même chose que d'habitude, comme il le faisait tout le temps. Il soupira donc avant de commencer son résumé.


-Je vais prendre le numéro 9 accompagné de Riz et de salade s'il vous plait.

Il détestait avoir à exprimer tout ce qu'il voulait verbalement. Il préfèrait de loin lorsqu'il avait déjà vu la serveuse plus d'une fois et qu'elle connaissait par coeur ce qu'il allait prendre. C'était moins une perte de temps. La serveuse partie enfin en les laissant dans un silence... un silence quoi XD. Il repensa à ce qu'elle avait prit. Un choix du chef. En y repensant bien, c'était le repas le moins cher qui se trouvait sur ce foutu menu de restaurant.

-Tu tiens à me faire économiser ou quoi?

Il n'avait pas besoin d'économiser justement. Il l'avait inviter pour qu'ils puissent parler stage, Pas pour qu'elle commence à s'inquiéter pour son porte-feuille!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamitsu

Shikamitsu


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Bientôt fini l'école!!!
Nom du Zanpakuto :: Hishisubeki

Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)] Empty
MessageSujet: Re: Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)]   Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)] Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:08

Après avoir passé ma commende, le lieutenant Abarai passa la sienne. La serveuse prit les menu et partie comme elle avait appri à le faire. Un silence pessant prit place après l'intervantion de la travailleuse. Le lieutenant avait l'air quelque peu dans ses pensés...Ce silence fut briser par une quelconque accusation à mon égard. *Alors comme ça on se plain de payer PAS ASSEZ cher?! Non mais!... Si j'aurais été à sa place je serais contente ... moins de truc à payer!*

- J'ai prit le choix du chef tout simplement parce que j'ai ce qui est en choix du chef.

*Cette réplique manque un peu de joie... c'est pas drole! Je dois ajouter un truc... *

- Et aussi c'est pour que vous gardier de l'argent pour la prochaine fois! ^^

*Voilà ça c'est bien! Trop hate de voir sa tête. >.<*

(DSl rep nul mais ça fait longtemps j'ai pas rep -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)] Empty
MessageSujet: Re: Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)]   Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une stagiaire?[pv Renji ( Yavowl Pleins de topics O_O!)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [. Topics with MiyAaa ^^ .]
» Renji
» Abarai Renji
» ..: Havre de paix :.. (P.V Renji)
» Ichigo [pv Rukia et renji ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: Hors jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser