The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

x Pour some love on you x
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Effet gel

Aller en bas 
AuteurMessage
Retjitsu Taihen

Retjitsu Taihen


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Oo où suis-je ... qui suis-je ... que fais-je XDDD
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: 1
Nom du Zanpakuto :: jigoku sakyû

Effet gel Empty
MessageSujet: Effet gel   Effet gel Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 16:22

Pseudo: Taihen
Logiciel: Photoshop
Explication: Le Tuto c'est de faire un effet glace sur les lettre vraiment trop top *-*

1- ouvrire une page de n'importe qu'elle grandeur. Avec un fond Noir et la inséré le texte désiré

2- Sélectionnez le calque texte, puis, filtre, bruit ajout de bruit facteur 30% cochez uniforme et monochromatique

3- Ensuite filtre déformation puis ondulation valeur 85% fréquence : "faible"

4- Ensuite pour appliquer un flou gaussien allez dans filtre atténuation flou gaussien prenez une valeur de 1.6

5-Ensuite image rotation de la zone de travail 90 degrés antihoraire

6- appliquer l'effet soufflerie pour cela allez dans filtre, esthétique puis soufflerie effet:vent provenance : gauche Remettez ensuite l'image à l'endroit dans le menu image rotation de la zone de travail 90 degrés horaire

7- Pour mettre de la couleur au texte allez dans image réglages, teinte saturation sélectionnez redéfinir puis appliquez les valeurs suivantes teinte :190, saturation 50, luminosité : 0.

8- Voici l'effet final obtenu (ne me demander pas pour quoi I-liquid... c'est que cest le titre du site avec plein de tuto ;)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Effet gel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: Catégorie juste pour vous :: Tutoriel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser