The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

x Pour some love on you x
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 -À la recherche d'un pervers potentiel .(pv taihen).-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 819
Localisation : Dans mes chaussures !
Date d'inscription : 28/02/2007

-À la recherche d'un pervers potentiel .(pv taihen).- Empty
MessageSujet: -À la recherche d'un pervers potentiel .(pv taihen).-   -À la recherche d'un pervers potentiel .(pv taihen).- Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 15:00

Byakuya était de retour pour de nouvelles aventures rocambolesques à l'Académie! Mais évidemment en lisant cela une question s'impose... Mais qu,est-ce que ce cher Byakuya foutait là-bas hein? Il n,avait plus de rapports de stages à rapoporter, mais il n'était pas là pour rien. il avait appris, un epu trop tard à son goût, que Rukia, sa propre soeur adoptive, donnait un stage... même en étant point officier elle obtenait ces prévilèges de ce capitaine trop mou qu,était ukitake à ses yeux... mais en plsu, il avait aussi apprid qu'il s'agissait d'UN stagiaire, le capitaine de la sixième trouvait cela un peu louche. il savait que Rukia avait des amis étudiants, mais pourquoi celui-là? Il voulait s'assurer que Rukia ne courrait aucun danger, on ne pouvait jamais savpoir sur qui on pouvait tomber. Grâce à son influence, il avait rapidement eu en main les documents pour le stage qu'il balaya des yeux un moment. Tout était en ordre, même un peu trop. Il s'agissait bel et bien d'Un étudiant, mais le genre doué en kidou et téhorie mais un cancre en sabre et autre discipline requierant plus de talents phyisques. Il ne venait pas d'un district trop pauvre, il n,avait jamais causé de problèmes... Mais qu,est-ce que Rukia lui trouvait de si exceptionel? C,était son genre ou il y avait quelque chose qui n'étais pas inscrit sur la fiche... Il laissa les documents qui lui avient quand même prouvé que Rukia était en sécurité et s'apprêta à rejoindre sa division.

[je sais c,ets laid mais bon U_U]
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Fuuko

Yamamoto Fuuko


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Perdue entre deux mondes...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: 1
Nom du Zanpakuto :: Takumi

-À la recherche d'un pervers potentiel .(pv taihen).- Empty
MessageSujet: Re: -À la recherche d'un pervers potentiel .(pv taihen).-   -À la recherche d'un pervers potentiel .(pv taihen).- Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 8:55

[Bybyyyyyyy!!!! Vu que Taihen a pas l'air de vouloir répondre...est-ce que je peux prendre sa place...??? (Je trouve aucun topic et pesonne veut répondre au mien T_T) J'attends ta réponse avant de faire quoi que ce soit...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romanian-smarty-pants-girl.piczo.com
 
-À la recherche d'un pervers potentiel .(pv taihen).-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: Hors jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser