The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

x Pour some love on you x
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 >> Mon petit chou à la crème <3 .:. ~[PV Byakuya]~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2007

>> Mon petit chou à la crème <3 .:. ~[PV Byakuya]~ Empty
MessageSujet: >> Mon petit chou à la crème <3 .:. ~[PV Byakuya]~   >> Mon petit chou à la crème <3 .:. ~[PV Byakuya]~ Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:00

Samedi après midi, 15h, dans la demeure des Kuchiki.

Si le manoir des Kuchiki était auparavant froid, vide et austère, ce n'était plus de tout la même chose maintenant que les lieux avait été investi par Yoake. Eh oui, de part sa grossesse, elle avait été contrainte et forcée d'aller habiter chez son amant, Byakuya Kuchiki. L'histoire avait causé pas mal de remous, mais Yoake savait se montrer persuasive surtout qu'au fond, à elle non plus ça ne lui plaisait pas trop... Yoake était quelqu'un qui appréciait sa liberté plus que tout, et devoir vivre dans la maison de son compagnon avec la centaine de serviteur plus une partie de sa belle famille était quelque chose de peu supportable à ses yeux. Surtout qu'elle se sentait comme handicapée depuis qu'elle avait cette chose énorme à la place du ventre... Eh oui, la grossesse de Yoake était déjà bien avancée, en fait cela faisait bien cinq mois qu'elle était enceinte. C'était un garçon, au grand bonheur de toute la famille réunie. Les Kuchiki allaient avoir un héritier, qui répondrait au nom de Eichi... Yoake n'aimait pas trop qu'on choississe à sa place ce qu'il devrait faire plus tard, mais que voulez-vous, c'était le fils d'un noble il ne pouvait pas l'éviter. Elle espérait simplement qu'il n'en ferait pas toute une histoire une fois la crise d'adolescence venue. Bref, l'autre chose accompagnant le futur petit monstre grandissant dans on ventre, était ses sauts d'humeur intempestifs. Déjà qu'elle était lunatique naturellement, imaginez le truc quand elle était enceinte quoi. En ce moment même, elle était pour le moins que l'on puisse dire, sur les nerfs. Mais à mort. Elle shootait dasn tout ce qu'il y avait devant elle qui la génait pour passer, elle engueulait tous les serviteurs qui passaient près de là, assassiner tout le monde du regard, j'en passe des meilleures. La seule chose qui arrivait à la calmer était son cheval, mais malheureusement le médecin et son amant lui avait interdit de remonter pour la santé du bébé. A contre coeur, elle avait fini par céder, mais à cet instant elle serait bien parti au triple galop sur son fidèle étalon... En plus, elle ne pouvait quasiement plus RIEN faire. A part manger et dormir. En clair, elle s'ennuyait grave xD Bref, elle était assise sur un fauteil, une jambe passée au dessus d'un acoudoir à foudroyer tout le monde du regard une main posée sur son ventre rond pendant qu'Eichi lui assénait des coups de pied et de poigt. Sale gosse, c'était le digne fils de sa mère tiens xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfangel.superforum.fr/
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 819
Localisation : Dans mes chaussures !
Date d'inscription : 28/02/2007

>> Mon petit chou à la crème <3 .:. ~[PV Byakuya]~ Empty
MessageSujet: Re: >> Mon petit chou à la crème <3 .:. ~[PV Byakuya]~   >> Mon petit chou à la crème <3 .:. ~[PV Byakuya]~ Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 9:31

Byakuya avait d'abord pensé qu'accueillir Yoake chez lui, avec la myriade de domestiques qu'il y avait, serait simple. Mais il se rendit compte bioen assez vite que, jamais auparavant, le manoir n'avait été si agité. la sérénité et le calme de la demeure avait complètement disparu avec Yoake qui laissaient sa marque dans la maison... Mais bien sûr, il le fallait à cause du bébé, il était impossible de s'occuper d'un enfant convenablement s'ils n'habitaient pas ensemble... Yoake était maintenant très visiblement enceinte, à son grand soulagement, il avait appris que c'était un garçon, un héritier quoi, ç'aurait été du gâcgis que cet enfant soi une fille. Et ils avaient fini par trouver un nom, sans trop se disputer, ce qui était un record: Eichi. Mais depuis quelque temps, le capitaine avait un bref aperçu de la vie de femme enceinte et était très content d'être une homme. Ne pouvant pas aller en mission à cause de la baudruche qui lui servait de ventre, quand Byakuya rentrait du travail, il recevait les plaintes des domestiques qui en crignaient maintenant pour leur peau à s'approcher de Yoake. Seuls le splus courageux, ou les mieux payés, se risquaient à lui apporter le repas ou faire une quelconque tâche devant. Byakuya se disait bien qu'elle devait s'ennuyer, mias pas question de faire du cheval quand elle était aussi enceinte. Il savait que s'il ne lui interdisait pas, elle le ferait. Il arriva donc chez lui, dans son immense chez-lui et il chercha Yoake dans le manoir pour savoir comment elle allait après l'avoir laissé seule pendant la journée. Quand il entra enfin dans la pièce où elle se trouvait il la vit dans cette position, dison... très peu élégante et se dit qu'elle devait vraiment trouver le temps long...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2007

>> Mon petit chou à la crème <3 .:. ~[PV Byakuya]~ Empty
MessageSujet: Re: >> Mon petit chou à la crème <3 .:. ~[PV Byakuya]~   >> Mon petit chou à la crème <3 .:. ~[PV Byakuya]~ Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 11:21

Yoake avait fini par passer ses nerfs sur une de ses pauvres mèches de cheveux qui au fond n'avait rien fait, en la machouillant ardement. Les tubes en bois qui lui avait fait son père pour maintenir ses cheveux en place étaient toujours là, mais elle évitait soigneusement d'y toucher. Après tout, ils refermaient des poisons des plus puissants et si son corps pouvaient y survivre, celui du bébé, non. D'ailleurs, ce bébé commençait à lui tapper sur les nerfs... A cause de lui elle ne pouvait rien faire, si elle voulait risquer sa vie elle devait risquer la sienne aussi. Et donc, son amant de lui pardonnerai jamais. Elle soupira donc pour la énième fois de la journée quand elle sentit au loin le reiatsu de son amant. La grossesse faisait qu'elle avait les sens à fleur de peau, y compris celui qui lui permettait de sentir les reitsu. Voila une autre raison pourquoi elle ne pouvait pas sortir dans le Seireitei, tous ses reiatsu l'agressait de toutes parts. Alors déjà qu'elle était de mauvais poil, imaginez quand elle se sentait agresser quoi xD Bref, au moins ici elle était tranquille, les serviteurs ne possédant pas ou très peu de reiatsu. Bref, elle sentit tout de suite que son compagnon était rentrée et apparement, la cherchait. Elle attendit patiement -ou presque- qu'il soit rentré entièrement dans la pièce où elle se trouvait avant de lui... sauter directement dessus. Sa mauvaise humeur excessive s'étant transformée en bonne humeur excessive. Un sourire lumineux accrochait aux lèvres, elle lui dit d'unebelle voix joyeuse :

-MON PETIT SUCRE D'ORGE D'AMUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR! JE VEUX DES FRAIIIIIIIIISES <3

...Oui, la grossesse l'avait rendu un peu folle, mais à certains moments, elle était excessivement calme et serreine. Quand je disais que son lunatisme allait s'accentuer U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfangel.superforum.fr/
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 819
Localisation : Dans mes chaussures !
Date d'inscription : 28/02/2007

>> Mon petit chou à la crème <3 .:. ~[PV Byakuya]~ Empty
MessageSujet: Re: >> Mon petit chou à la crème <3 .:. ~[PV Byakuya]~   >> Mon petit chou à la crème <3 .:. ~[PV Byakuya]~ Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:21

En un éclair, Yoake qui se tenait préalablement sur la chaise venait sauter littéralement sur notre pauvre Byakuya qui reclua sous le choc, manquant de perdre l'équilibre. mais elle était folle? Le capitaine de la sixième divison avait l'impression qu,elle ne l,avait pas vu penant trois mois... La grossesse avait un peu changé son comportement, mais jamais à ce point. Ce qu,elle lui cria quasiment dans les oreilles était encore plus étrange... D,abord, pourquoi des fraises hein? Et à cette époque de l'année, où voulait-elle qu'il trouve des fraises? Mais le pire était le petit sunom affectif dégoulinant qu'elle venait d'utiliser... Venait-elle réellement de l'appeler mon petit sucre d'orge d'amour? Il avait la berlue? Il croyait déjà avoir touché le fond avec Kuchiki-hime, mais là... ce surnom avai t eu l'effet d'un coup de point dans l'estomac. Ne partageant pas l'enthousisame démesuré de sa compagne, il arqua un sourcile t demanda d,un air sceptique:

-Mais d'où est-ce que tu sors de pareilles âneries?

Mon petit sucre d'orge, pourquoi pas mon petit goéland au caramel tant qu'à y être non mais... Il jeta un coup d'oeil derrière lui pour vérifier si,il n,y avait pas un domestique ayant entendu cela... mais quoi qu'il en soit, si un serviteur avait entendu cela, il se serait bien vite sauvé pour sauver sa peau. La grossesse de Yoake allait être pénible si elle se comportait comme une psychotique à tout bout de champs...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2007

>> Mon petit chou à la crème <3 .:. ~[PV Byakuya]~ Empty
MessageSujet: Re: >> Mon petit chou à la crème <3 .:. ~[PV Byakuya]~   >> Mon petit chou à la crème <3 .:. ~[PV Byakuya]~ Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 12:09

Yoake était heureuse, son roudoudou d’amour venait de rentrer à la maison ! Elle se blottit tendrement dans ses bras, comme s’il venait de revenir du monde des morts et qu’elle ne l’avait pas vu depuis au moins deux siècles. Elle s’agrippa fermement à lui comme pour ne jamais le quitter, mais ses mots la calmèrent direct. QUOI ? Elle se décrocha de lui et ses yeux se remplirent de larmes… Non vous ne rêvez pas, elle allait bientôt fondre en larme. Non mais pourquoi il était si distant avec elle ? Il était lassé d’elle, il ne la désirait plus ? Peut être y avait-il une autre femme ? Comptait-il la laisser tomber ? Allait-il la laisser, elle et le petit être qui grandissait dans son ventre tout seul ? Elle recula d’un pas, pendant que toutes ces questions se bousculaient dans sa tête. Avait-elle fait quelque chose de mal ? Son petit menton trembla, comme pour essayer de retenir ses larmes, et elle dit du meilleur ton larmoyant qu’elle pouvait faire :

-Tu… Tu m’aimes plus…

Elle baissa légèrement la tête pour regarder le sol, pendant que ses yeux se remplissaient de larme. Elle tentait tant bien que mal de se consoler. Bah, ça avait était une belle histoire, elle avait bien duré maintenant il allait falloir passer à autre chose et puis elle avait l’habitude de se débrouiller seule, même avec un bébé sur les bras elle arriverait à s’en sortir et puis de toute façon elle avait son frère elle était sûre qu’elle pouvait lui demander de l’aide pendant un instant du moins…
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfangel.superforum.fr/
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 819
Localisation : Dans mes chaussures !
Date d'inscription : 28/02/2007

>> Mon petit chou à la crème <3 .:. ~[PV Byakuya]~ Empty
MessageSujet: Re: >> Mon petit chou à la crème <3 .:. ~[PV Byakuya]~   >> Mon petit chou à la crème <3 .:. ~[PV Byakuya]~ Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 10:11

Bon, Byakuya était tout à fait conscient qu,il venait peut être de complètement briser le bel élan de joie de Yoake. Mais ç'avait été sa première réaction, tout à fait normale pour quelqu,un qui reviens d'une dure journée de travail et qui se fait literralement sauter dessus par une femme enceinte, ce qui n,était pas vriament la chose la plus légère du monde, alors forcément ça surprend. Mais c'était surtout le surnom qui le dégoûtait profondément, mais il fallait avouer que sa réaction avait été rude. Il en eut la preuve en moins de deux. Avec les montagnes russes, non les sauts à l,élastique devrais-je dire, émotionels de yoake, il fallait marcher sur des oeufs et là, il venait d'en écraser un bien net. Yoake s'éloigna alors de lui, les yeux remplis de larmes et le menton tremblant et tout de suite la grosse affaire, il ne l,aimait plus. S,il ne l,avait pas aimé, il n,aurait pas passé à travers tout cela comme ça. Le capitaine de la sixième division émit un imperceptible et léger soupir en fermant les yeux pour un moment. Il était même dur de savoir si elle faisait semblant ou si elle avait vraiment fait un raisonnement assez paralogique pour arriver à la conclusion que lui, ayant refusé de se faire attribué un surnom étrange, ne l,aimait plus. byakuya décida d'y aller un peu plus avec des pincettes pour rectifier la situation et éviter le mélodrame. Il essaya de dire d,un ton plus "gentil":

-non, calme-toi... Je t'aime toujours voyons. je suis vraiment désolé, le petit sucre d'orge m'a pris par surprise.

Il la regarda avec l,expressiion la plus conciliante qu,il était capable de faire, il lui fallait aussi faire des efforts pour que tout le monde sorte de la grossesse en un morceau. Au moins, il avait réussi à éviter le sujet des fraises à ce temps-ci de la saison....
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2007

>> Mon petit chou à la crème <3 .:. ~[PV Byakuya]~ Empty
MessageSujet: Re: >> Mon petit chou à la crème <3 .:. ~[PV Byakuya]~   >> Mon petit chou à la crème <3 .:. ~[PV Byakuya]~ Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 11:16

Yoake releva la tête vers son amant, et en un clin d'œil les larmes disparurent de ses yeux. Une lueur d'espoir dansa derrière ses yeux vairons, et elle se rapprocha de lui jusqu'à prendre doucement son kimono entre ses mains. Quand je dis qu'elle était instable! Déjà psychologiquement, physiquement également et je ne parle pas de son reiatsu... Si ce dernier pouvait montrer les émotions, celui de Yoake était des plus changeant. Et encore le mot est faible... Il n'exprimait pas la même chose d'une seconde à une autre, observez le et vous aurez une légère idée de ce qu'il peut se passer dans la tête de notre chère shinigami. Elle n'avait certainement pas intérêt à tenter un sort de Kido, qui sait ce qu'il pourrait se passer avec des émotions aussi instables? Bref, Yoake était là, tenant délicatement la cape de capitaine de notre iceberg préféré, prête à dire quelque chose quand... Nouveau changement de comportement, nouveau saut d'humeur, nouvelle preuve de son lunatisme accéléré en état de grossesse. A nouveau, ses yeux se remplirent de larmes, mais pas du tout pour la même raison cette fois. Elle se précipita dans les bras de son amant et s'aggripa à lui avec l'énergie du désespoir... Elle fondit en larme contre lui, toute tremblante.

-Ne me regarde pas Byakuya je suis horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible...

...Ah les femmes enceintes x)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfangel.superforum.fr/
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 819
Localisation : Dans mes chaussures !
Date d'inscription : 28/02/2007

>> Mon petit chou à la crème <3 .:. ~[PV Byakuya]~ Empty
MessageSujet: Re: >> Mon petit chou à la crème <3 .:. ~[PV Byakuya]~   >> Mon petit chou à la crème <3 .:. ~[PV Byakuya]~ Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 11:48

Lorsque Yoake s,accrocha à son kimono, le capitaine de la sixième division avait peine à se concentrer, il était toujours décontenancé par les changemants dans le reiatsu de sa campagne. Celui-ci était encore mois stable que son humeur, même s'il n'aurait pas cru cela possible. c,était comme marcher sur un plancher en mouvement, ce qui n,était pas très agréable en soi. C,était si étrange, pourtant, Byakuya n'avait jamais entendu que al grossesse jouait sur le système nerveux ou la santé mentale des femmes, mais bon, toutes ces rĝles de médicine ne s'appliquaient pas à Yoake, il lui fallait donc utiliser son intsinc pour éviter le cataclysme. Alors qu'il était en pleine réflexion, il vit les yeux de yoake se remplir de larmes. Encore une fois pour une raison tout aussi nébuleuse que les précéden ntes, sauf que cette fois, il n'avait rien fait ni rien dit! Elle s'accrocha à lui comme s,il venait de lui annoncer qu'il lui restait deux jours à vivre. Et tout aussi soudainement que mystérieusement, elle fondit en larmes, pas de fausses larmes pour l'amadouer, vraiment une crise de sanglots! Par réflexe, il replia ses bras autour d'elle, la sentant trembler comme une feuille. Qu'était-ce que cela? Byakuya n'en savait rien, il avait beau se dire qu'elle était d'une humeur ultra lunatique, il était toujours surpris, il n'avait aucun moyen de prévoir al prochaine réaction de son ancienne stagiaire. Au moins, elle daigna lui expliquer un tout petit peu la raison de cette fontaine lacrymale, bien qu,il ne comprenait pas d'où elle sortait ça. Bon d,accord, franchement, il fallait avouer que la scène était assez horrible pour les nerfs de tout le monde, mais ça, Yoake ne devait pas le savoir. Il essaya de l'apaiser:

-Arrête, tu n'es pas horrible...

Peut être un peu étourdissante, mais pas de là à être horrible... sachant qu'il aurait droit à une autre chute virtigineuse d'émotions, il dut se résoudre à s,aventurer sur une pente dangereuse qu,il aurait évité en temps normal, les fraises! Il continua:

-Je suis sûr qu'il est possible de trouver des fraises quelque part.

Bon, il ne voyait pas trop le rapport, amis rien dans cette discussion n'avait de sens, alors peut être cela pourrait apaiser Yoake, personne en pouvait le prévoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Mon petit chou à la crème <3 .:. ~[PV Byakuya]~ Empty
MessageSujet: Re: >> Mon petit chou à la crème <3 .:. ~[PV Byakuya]~   >> Mon petit chou à la crème <3 .:. ~[PV Byakuya]~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Mon petit chou à la crème <3 .:. ~[PV Byakuya]~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore?! [PV Byakuya]
» >> See You Later, Crocodile! .:. ~[PV Byakuya et Gin]~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: Hors jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser