The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

x Pour some love on you x
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Encore des nouveau (PV: Umeko =3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abarai Renji
Lieutenant de la division 06
Abarai Renji


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2007

Encore des nouveau (PV: Umeko =3) Empty
MessageSujet: Encore des nouveau (PV: Umeko =3)   Encore des nouveau (PV: Umeko =3) Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:58

Renji se baladais nonchalemment dans l'académie sans aucune raison particulière et seulement pour perdre son temps! En fait non c'était ce qu'il aurait préféré plutôt que de devoir remplir des papiers et aller les porter au responsable des stages de cette académie. Il ne venait que très rarement ici et ça lui plaisait assez de ne pas y venir souvent puisque la dernière fois il avait fait la rencontre de sa merveilleuse et sensationelle étudiante... Shikamitsu Yûyi... C'était une des raisons pourquoi il n'aimait pas revenir dans cette académie, il fasait toujours des rencontre qu'il n'avait pas vraiment envi de faire et tout le monde le fixait étrangement, le regard admiratif. Il n'était qu'un simple lieutenant! Il n'était même pas capable de battre son capitaine même après avoir atteint le Bankai et ça le frustrait au plus haut point. Bref Renji avançait dans les corridors bondés d'élève dans l'intention d'accomplir son travail. Lui qui ne faisait jamais de paperasse c'était assez surprenant puisqu'il avait passé quelques heure dans son bureau durant les dernières semaines! Il était à présent rangé et n,avait plus de trace de poussière puisqu'ils avaient enfin décidé de lui envoyer un membre de la quatrième division pour tout ranger.

Renji emprunta un tournant pour se retrouver dans une allée un peu moins bondée. Avec le nombres d'étudiants, il était difficile de tous les éviter et ce fut justement quelque chose que le lieutenant ne pu pas faire puisqu'il fonça directement dans une étudiante au long cheveux brun. Il l'avait fait tombé...*Et merde...*


-Ça va?

Il lui tendit ça main. Il n'était pas trop inquiet pour la vie de la jeune fille et s'était loin d'ête son principal problème. Il lui posa donc la question par simple mesure de politesse et il était presque certain que lorsqu'elle le reconnaitrait, il aurait droit à un autre de ses regard avec des yeux surdimentionnés par la surprise... Les étudiants étaient tous pareils...
Revenir en haut Aller en bas
Shirasagi Umeko




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: 1
Nom du Zanpakuto :: Tori no Kyuusei

Encore des nouveau (PV: Umeko =3) Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveau (PV: Umeko =3)   Encore des nouveau (PV: Umeko =3) Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 9:57

Umeko se promenait à l'entrée de l'instutue avec l'intention d'aller à la bibliothèque (il doit bien avoir une bibliothèque non ?). Puisqu'elle n'était pas particulièrement sociable, elle n'avait pas beaucoup d'amie donc la plupart du temps elle ne savait pas quoi faire durant ses temps libres. Parfois elle s'entrainait avec son zanpakuto, Tori no Kyuusei, mais à la fin ça devenait frustrant. La taille de sa lance était un peu grande pour s'entrainer quand les salles d'entraînement étaient pleines. Il fallait souvent attendre la nuit ou encore tôt le matin avant ses cours... Mais elle n'aimait pas particulièrement se lever tôt elle ne pouvait que y aller la nuit.. Donc puisque aujourd'hui s'entrainer avec Tori no Kyuusei était hors de question puisqu'elle ne voulait pas vraiment assomer quelqu'un au passage... Elle avait donc décidé d'aller s'entrainer au kido mais à son grand malheur, la salle était ravagée, les cibles étaient complètement détruites et le professeur ne semblait pas très content. Elle se résigna donc à ne pas s'entrainer au kido et plutôt aller à la bibliothèque. Elle prit un tournant et se fit un peu bousculée en passant jusqu'à temps qu'elle fonce dans quelqu'un de un peu plus grand qu'elle. Elle fut projetée sur le sol. Quand la personne lui tendit la main, Umeko la prit et se releva rapidement. La seule chose qu'elle remarqua à propos de l'individu mis à part le fait qu'il était un homme fut ses cheveux rouges. Étrange comme couleur de cheveux... Elle répondit précipitamment à sa question:

"Oui je vais bien. Excusez moi j'ai été dans votre chemin. Désolé !"

Elle était tellement occupée à s'excuser qu'elle ne remarqua même pas l'insigne du lieutenant. Elle demanda sur un ton incertain:

"Pourrais-je savoir votre nom ?"


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la division 06
Abarai Renji


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2007

Encore des nouveau (PV: Umeko =3) Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveau (PV: Umeko =3)   Encore des nouveau (PV: Umeko =3) Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 11:21

Renji fronça un sourcil en l'entendant s'excuser. Non mais qu'est-ce qu'elle faisait? C'était lui qui lui avait foncé dedans. Il fut encore plus surpris de l'entendre lui demander son nom. C'était rare que quelqu'un ne le reconnaisse pas. Il avait des caractéristiques assez difficiles à manquer! Ses cheveux rouges et ses tatous par exemple. L'ayant aidé à se relevé, elle était à présent en face de lui et il la trouva quand même grande pour l'âge qu'elle semblait avoir. Il décida de répondre à sa question puisqu'elle ne semblait pas le reconnaitre malgré tout...

-Abarai Renji.

Il ne prit même pas le soin de lui demander son nom à son tour. C'était une de ces étudiantes comme les autres après tout. Lui, il devait aller porter des papiers au responsable dont il n'avait aucune idée de l'endroit où il se trouvait. Pourquoi ne pas en profiter alors que quelqu'un était en face de lui pour lui demander si elle ne savait pas par hasard où se trouvait cette personne?

-Tu saurais pas où il est celui responsable des stages?

Il appuya sa phrase du document qu'il tenait dans ses mains et qu'il mit sour le nez de Umeko. Si elle connaissait la réponse à cette question ça lui sauverait un temps fou et sinon? Ben il aura tenté sa chance.

( t'es meilleure que moi quand je commençais :O XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shirasagi Umeko




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: 1
Nom du Zanpakuto :: Tori no Kyuusei

Encore des nouveau (PV: Umeko =3) Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveau (PV: Umeko =3)   Encore des nouveau (PV: Umeko =3) Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:22

Umeko regarda la personne devant lui. Son énergie spirituelle lui indiqua qu'il était plutôt fort... Il devait être un très bon shinigami. Grâce à tout les livres qu'elle avait lu, elle put estimer qu'il devait être minimalement un 3è siège mais encore plus probablement un lieutenant... Lorsqu'il lui dit son nom, elle le regarda, surprise. Son nom lui disait quelque chose. Après un moment de réfléxion elle associa son nom. Il était le lieutenant de la sixième division ! Abarai Renji ! Elle le regarda un moment. Il ne semblait pas vraiment se comporter comme un lieutenant... Lorsqu'il lui posa sa question elle lui répondit:

"Oui, il est au secrétariat. Je peux vous montrer le chemin si vous le voulez."

Elle commença à marcher en direction du secrétariat. Elle se doutait bien que s'il lui avait demander c'était surement parce qu'il voulait savoir où c'était. Au fur et à mesure qu'elle avançait en direction elle se demanda comment elle devait s'adresser au lieutenant. Peut-être qu'elle devait l'appeller Abarai-Fukutaichou... Elle se retourna et lui demanda:

"Pardonnez mon insolence mais comment dois-je vous appeler, Abarai-fukutaichou ou d'une autre façon ?"

Elle baissa le regard vers ses pieds elle ne voulait pas qu'il la trouve insolente....

[Merci j'aime vraiment ça ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la division 06
Abarai Renji


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2007

Encore des nouveau (PV: Umeko =3) Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveau (PV: Umeko =3)   Encore des nouveau (PV: Umeko =3) Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 23:42

Renji décida de suivre la petite étudiante. Elle semblait l'avoir reconnu à présent et il soupira. Elle savait ou était ce gars alors pourquoi s'entêter à ne pas la suivre? Donc, il la suivit et resta muet jusqu'à ce qu'elle ne daigne lui adresser la parole. Au moins elle n'était pas de ceux qui restait figé à ne rien dire devant lui quand ils le croisaient. Abarai-fukutaichou ou bien autre chose. Il ne s'inquiétait jamais vraiment de la manière dont les autres l'appelaient...

-Tu peux m'appeler comme tu veux...

Ces simples mots prononcés que notre lieutenant préféré retombait dans son silence de mort. Cette nouvelle lui était plus utile que tout les autres qui emplissaient les corridors de l'académie toutefois, c'était encore une nouvelle... Une simple nouvelle. Comme s'ils n'avaient pas assez de shinigami. Au moins il préfèrait ces étudiants à des shinigami remplaçants comme cet imbécile d'humain, cette pourriture. Ichigo. Comment avait-il pu débarquer dans leur vie et être un vrai fouteur de trouble?!

Bref, Notre ananas( à dd-kun et à moi) continua d'avancer en direction du secrétariat. Ils avaient changés la disposition des pièces depuis le temps qu'il avait été étudiant...( Ben quoi il faut bien qu'il y aie une raison de pourquoi shira lui montre le chemin =3) Enfin, il se décida à meubler ce silence.


-Toi ton nom c'est quoi?

Il n'avait pas cru bon l'interroger sur ce détail au dépard mais c'était toujours bon de savoir les étudiants qui seraient utiles plus tard...

( C'est cool que t'aime xD je me sentais coupable alors j'ai rep :P et je dois changer de compte -__- )( O_O J'ai presque perdue ma rep en la copiant O_O j'ai eu peur xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shirasagi Umeko




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: 1
Nom du Zanpakuto :: Tori no Kyuusei

Encore des nouveau (PV: Umeko =3) Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveau (PV: Umeko =3)   Encore des nouveau (PV: Umeko =3) Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 8:27

En entendant la réponse du lieutenant, Umeko arqua subtilement un sourcil. L'appeler comme elle le voulait. Mais n'était-ce pas de l'irrespect ? Peu importait puisque le lieutenant semblait s'en foutre un peu. L'étudiante décida donc qu'elle allait l'appeler en bonne et du forme c'est à dire: Abarai-fukutaichou. Après tout c'était comme ça que tout le monde devait l'appeler et c'était la formule traditionnelle pour être polie. Umeko continua donc à marcher en essayant de ne pas parraître énergique grace de cette rencontre. Malheureusement pour elle, un silence de la mort (xD) retomba sur entre les deux personnes. Elle ne voulait et ne pouvait pas le combler faute de chose à dire. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien dire à ce lieutenant ? Après tout une discution avec un lieutenant n'était pas la même chose que de parler à un simple étudiant quelconque tu ne pouvais pas vraiment lui dire : "Salut ! Comment trouves-tu le temps ?" Donc puisque Umeko n'avait rien à dire elle resta silencieuse. Mais le lieutenant lui demanda son nom. Elle fut surprise pourquoi un lieutenant tel que lui voulait savoir le nom du simple étudiante comme elle. Enfin bref, Umeko décida de lui répondre afin de ne pas paraître insolente ou impolie:

"Je me nomme Shirasagi Umeko !"

Elle se retint d'ajouter monsieur mais elle-même n'aimait pas qu'on l'appelle madame et pourtant elle était jeune donc... Comment ce lieutenant réagirait si elle l'appelait monsieur. Donc bref, elle décida qu'elle devait quand même s'incliner pour montrer au lieutenant qu'elle le voyait comme son supérieur.

(t'étais pas obligée de te presser pour me rep =O Mais bon j'ai du fun à rep donc x)...)
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la division 06
Abarai Renji


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2007

Encore des nouveau (PV: Umeko =3) Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveau (PV: Umeko =3)   Encore des nouveau (PV: Umeko =3) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:06

Renji marchait encore lorsqu'il se rendit compte que l'étudiante s'était inclinée sur place. Il se tourna et la fixa. *Umeko hein? Elle s'est même inclinée devant moi cette étudiante. Elle a beau vouloir me porter du respect elle pourrait au moins ne pas trop en mettre... On est quand même dans un endroit public entourré d'étudiant avide de voir un capitaine ou un lieutenant.* Il passait déjà peu innapercu avec ses cheveux rouge et ses tatous que tout le monde le regardait et le reconnaissaient immédiatement. Avec quelqu'un qui s'inclinait devant lui ça n'arrangerait pas les chose. Le leutenant poussa un soupir exaspéré. Il revint sur ses pas et se pencha à côté de l'étudiante.

-Tu comptes rester comme ça encore longtemps?

Il se releva et repartit. Il resta un moment en silence avant de lancer à l'étudiante:

-C'est encore loin?

Il avait hâte d'en avoir finit avec ces papiers de stages. Déjà qu'il avait du les remplir et ça dans son bureau! C'était contre ses principes de rester assit derrière un bureau sur un chaise à remplir des papiers complètement inutile. L'entrainement était tout ce qui comptait au yeux du cher lieutenant.

(Désolé pas d'inspiration et aussi pleins de travaux ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Shirasagi Umeko




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: 1
Nom du Zanpakuto :: Tori no Kyuusei

Encore des nouveau (PV: Umeko =3) Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveau (PV: Umeko =3)   Encore des nouveau (PV: Umeko =3) Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:20

Umeko releva le regard quand le lieutenant lui demanda s'il est comptait rester la. Elle le dérangeait surement mais bon. C'était lui qui lui avait demander si elle savait où c'était. Elle se redressa rapidement et dit timidement:

"Non c'est juste ici"

Elle pointa un bureau. C'était la que le superviseur de stage se trouvait. Elle le savait bien. Bref elle laissa le lieutenant et commença à réfléchir un moment:

*Bon c'est fait j'ai réussi à ennuyer un lieutenant ! Qu'elle idiote je fais ! Bon je me demande qu'est-ce que je fais à rester ici mais je n'irai quand même pas le suivre. Je vais rester ici un moment peut-être qu'il va encore besoin de moi."

Umeko s'appuya sur le mur et soupira en se redemandant ce qu'elle faisait la...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la division 06
Abarai Renji


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2007

Encore des nouveau (PV: Umeko =3) Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveau (PV: Umeko =3)   Encore des nouveau (PV: Umeko =3) Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:52

Renji la vit revenir plus rapidement et répondre à sa question en lui pointant l'office. Il était arrivé, tant mieux. Il allait se sauver en laissant l'étudiante là lorsqu'il se souvint que quelque chose. Il avait absolument besoin de papier dans le bureau du principal. Ce bureau se trouvait au troisième étage... Il n'avait vraiment pas envie de se tapper les trois étages de l'immeuble simplement pour aller ramasser d'autre paperasse à compléter à cause de son stage. Il se retourna vers l'étudiante, songeur...

-Tu peux me rendre un service?

Il attendit avant de continuer. Après tout il était fort probable que celle-ci ne veuille pas lui rendre, ce service. Elle l'avait déjà emmené ici et elle était probablement intimidée par la masse de muscles qui se trouvait devant elle. À quoi bon la stressée ? Il préfèrait qu'elle lui réponde de vive voix.

( Bon nul mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Shirasagi Umeko




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: 1
Nom du Zanpakuto :: Tori no Kyuusei

Encore des nouveau (PV: Umeko =3) Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveau (PV: Umeko =3)   Encore des nouveau (PV: Umeko =3) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:42

Umeko se retourna brusquement en entendant la voix du lieutenant. Elle l'avait deviné, il lui demandait autre chose... Pourquoi était-elle restée ici... ? Elle n'en avait aucune idée mais en même temps elle ne pouvait pas vraiment dire non à un lieutenant comme celui qui s'adressait à elle... Elle ne voulait pas dire non et donc offenser un supérieur comme Abarai Renji. À vrai dire... Le lieutenant lui faisait un peu peur. Elle se trouvait stupide d'avoir peur d'un des officiers du Seireitei. Mais elle en avait peur. Elle ne pouvait pas vraiment y faire quelque chose c'était ainsi. Elle s'inclina brièvement devant le lieutenant et demanda:

"Que puis-je faire pour vous Abarai-fukutaichou-sama ?"

Elle attendit qu'il lui réponde en silence. Elle résistait tant bien que mal à s'enfuir en prenant ses jambes à son coup. Elle connaissait vaguement la réputation du lieutenant... Et elle n'avait pas vraiment envie d'aller dans le mauvais côté de Abarai Renji...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la division 06
Abarai Renji


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2007

Encore des nouveau (PV: Umeko =3) Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveau (PV: Umeko =3)   Encore des nouveau (PV: Umeko =3) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:25

Renji fronça un sourcil lorsqu'il l'entendit prononcer le Abarai-fukutaichou-sama pour la deuxième fois. Le Fukutaichou, d'accord, mais Sama? Il trouvait que Fukutaichou c'était déjà assez, mais bon. Il n'était pas comme Ruikia à demander à tout le monde de l'appeler Rukia-cahn au lieu de Rukia-sama... Elle demandait ça à des étudiants... Il ne la comprendrait décidément jamais. Les étudiants étaient les plus faibles du Hueco mundo. S'ils avaient envi d'être surpolis avec quelqu'un c'était leur choix après tout... Bref, Renji revint à l'étudiante qui était en face de lui. Alors elle acceptait de lui rendre ce service. Après tout il n'était pas surprit. Notre Ananas ( à dd-kun et à moi) Pouvait être TRÈS menaçant parfois... Pourtant il n'avait pas l'impression d'avoir agit si méchemment... Bref.

-J'ai besoin d'autres papiers pour le stage. Va me les chercher au bureau de la direction au troisième étage.

Il n'avait pas crut bon ajouter le S'il te plait. Après tout, c'était un lieutenant. Il n'avait pas vraiment besoin de demander de cette manière. Il n'avait qu'à ordonné et quelqu'un le faisait ( Ouais il prend pas un peu trop la tête là ? XD). Sans plus s'inquiéter de l'étudiante, Il entra dans le secrétariat et alla se placer devant la secrétaire, laissant le soin à Umeko d'aller chercher les papiers. Il dut attendre un moment avant que le responsable aux stages arrive et qu'il puisse lui remettre les foutus papier. Sans plus de cérémonie, Renji sortit du bureau et attendit sur le bord de la porte. Il devait quand même attendre le retour de l'étudiante... Peut-être que si il s'en était chargé lui même ça aurait été moins pire? En tout cas. Il était là, accôté au mur, des étudiants le regardant étrangement lorsqu'ils passaient dans le couloir. La joie quoi. Être quelqu'un d'important au Sereitei était comme être une super star dans le monde des vivants, un peu lâssant...
Revenir en haut Aller en bas
Shirasagi Umeko




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: 1
Nom du Zanpakuto :: Tori no Kyuusei

Encore des nouveau (PV: Umeko =3) Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveau (PV: Umeko =3)   Encore des nouveau (PV: Umeko =3) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 17:09

Umeko regarda le lieutenant en haussant un sourcil. C'était ça le service =O ? Elle soupira subtilement et silencieusement ne voulant pas vraimetn offenser le lieutenant. Elle n'était pas très extravertie mais en même temps ce n'était pas faire les taches nulles d'un lieuntenant qui allait lui faire plaisir... Elle s'inclina rapidement en disant:

"Hai ! Abarai-fukutaichou-sama !"

Après quoi elle se dirigea vers le troisième étage en marchant très rapidement. Elle ne voulait quand même pas courir pour un lieutenant... Après quelques minutes de marche rapide, Umeko arriva enfin au troisième étage. Elle se dirigea afin de pouvoir aller à l'endroit pour chercher les papiers du lieutenant. Elle arriva à un autre bureau de stage. Elle entra en disant:

"J'ai besoin de papiers sur les stages pour le lieutenant Abarai Renji. Veuillez me les amener s'il vous plait."

Plusieurs personnes s'affèrèrent à lui amener les papiers. Lorsqu'elle les eut elle redescendit en courrant pour les amener au lieutenant. Elle arriva finalement devant le lieutenant. Elle lui tendit les papiers en disant:

"Voila, Abarai-fukutaichou-sama !"
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la division 06
Abarai Renji


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2007

Encore des nouveau (PV: Umeko =3) Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveau (PV: Umeko =3)   Encore des nouveau (PV: Umeko =3) Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 18:11

Renji attendait depuis un bon moment déjà, apuyé sur le mur. Ça ne le dérangeait pas vraiment puisqu'il avait du temps libre à revendre! Lorsqu'il n'y avait rien de très important qui se passait à la Soul Society, c'était d'un ennuie mortel pour un lieutenant. Les shinigamis normaux, eux, allaient dans le monde des vivants... Il soupira au moment même où il vit la jeune étudiante à qui il avait demander ses papiers, arriver. Simplement pour la forme et pas vraiment pour être méchant, il répliqua :

-T'es une tortue ou quoi?

Il n'était pas trop d'humeur. Il détestait la paperasse! En plus, rien n'allait plus. Il y avait cet Histoire avec Ichigo, ce crétin, et celle avec Nami, cet imbécile. Bref, Rien n'allait plus. Sa vie avait prit un drôle de tournant. Il lui prit les papiers des mains et soupira devant la tâche qui l'attendait. Jamais de sa vie de Shinigami, il n'avait remplis autant de papiers! Vraiment, un stage, c'était chiant. Après les avoir feuilletées, le lieutenant Ananas regarda fixement la jeune étudiante. Elle restait là. Il la regarda et se dit qu'elle connaissait peut-être les stagiaires... Il avait envi de savoir si elle connaissait particulièrement ce Nami... Si oui, elle pourrait lui être d'une aide plus qu'utile...

-Tu connaitrait pas Umibe Nami par hasard?

Vraiment, il avait envi de préparer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Shirasagi Umeko




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: 1
Nom du Zanpakuto :: Tori no Kyuusei

Encore des nouveau (PV: Umeko =3) Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveau (PV: Umeko =3)   Encore des nouveau (PV: Umeko =3) Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 8:47

Umeko regarda le lieutenant en attendant qu'il prenne les feuilles. Il lui dit quelque chose de relativement blessant ce qui atteint la jeune femme. D'accord il était un lieutenant, donc un shinigami et il était par le fait même plusieurs fois plus fort qu'elle mais de la, à en profiter et ensuite lui dire qu'elle était lente. C'était pas sympa ça ! Elle soupira silencieusement, pour ne pas que Renji l'entende. Après quoi elle dit:

"Pardonnez-moi, Abarai-fukutaicho-sama."

Elle s'inclina brievement et continua de fixer le lieutenant tout en s'assurant de ne pas croiser son regard. Il ne semblait pas très heureux ce Renji. Elle se demanda rapidement ce qui pouvait bien le rendre dans cette état, après tout il occupait l'un des postes les plus importants ce qui montrait sa puissance... Soudain Renji coupa court à ses pensées en posant un question des plus étranges... Elle tenta des s'en rappeler... Umibe Nami... Le nom lui disait quelque chose mais rien de plus. Elle n'avait jamais eu la chance de lui parler... (vu que le topic avec Nami est après) Elle l'avait peut-être aperçu dans les couloirs mais rien de plus. Elle répondit au lieutenant:

"Pardonnez-moi mais je ne crois pas lui avoir adressé la parole..."
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la division 06
Abarai Renji


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2007

Encore des nouveau (PV: Umeko =3) Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveau (PV: Umeko =3)   Encore des nouveau (PV: Umeko =3) Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 17:11

En entendant le réponse de la jeune fille, Renji poussa un soupir. Non, mais pourquoi ne connaissait-elle pas cet enfoiré? Elle aurait pu au moins savoir où était sa chambre, il lui aurait demander de l'espionner... Quelque chose du genre quoi. Il commença à feuilleter les papiers qu'il devait remplir pour la prochaine fois, Encore du travail! Il n'aurait jamais du accepter ce job de stagiaire. En fait, c'était lui qui l'avait proposé, mais il n'aurait pas du. En plus, cette Shikamitsu l'énervait un peu. Elle semblait très proche de Nami... Un petit haut le coeur lui vint. Il le détestait. Il n'arrivait toujours pas à croire qu'il l'avait battut, mais quand même, il le détestait.

-Ahh alors je vais m'en aller.

Et non il n'avait pas envi de rester encore très longtemps dans cet établissement remplis d'élève de l'académie. Il était de mauvaise humeur depuis l'entrainement en il n'avait envi de voir personne. Il avait même suspendu les entrainements en compagnie de Shikamitsu ( on va dire xD) Comment Rukia avait-elle pu lui faire ça? Maintenant, il était seul. Et la seule et Unique chose qu'il avait était son titre de lieutenant et un capitaine chiant... Il avait envi de se rendre dans le bar, de se saouler pour de bon, et d'oublier. Ouais, il avait envi d'oublier. Il partit donc, laissant la jeune étudiante derrière. La vie était vraiment mal faite.

( Il est déprimer le petit Renji Oo Si tu veux, tu peux clore le sujet ^^' on pourra en refaire un avec Fuyu :O ça va être plus Joyeux que Renji xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore des nouveau (PV: Umeko =3) Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouveau (PV: Umeko =3)   Encore des nouveau (PV: Umeko =3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des nouveau (PV: Umeko =3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blabla et sauce Soya! (oh mon dieu quel titre) [-pv Umeko-]
» 18/08/07 : Nouveau Design
» Nouveau Design?
» 15/05/07: L'hiver s'intalle et le nouveau Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: Hors jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser