The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

x Pour some love on you x
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 .:. °Entrainement Nocturne° [~Libre~] .:.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shirasagi Umeko




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: 1
Nom du Zanpakuto :: Tori no Kyuusei

.:. °Entrainement Nocturne° [~Libre~] .:. Empty
MessageSujet: .:. °Entrainement Nocturne° [~Libre~] .:.   .:. °Entrainement Nocturne° [~Libre~] .:. Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 12:41

Umeko dormait paisiblement dans sa chambre depuis quelques heures quand elle se réveilla. Elle n'avait plus vraiment envie de dormir, elle avait une envie d'aller s'entrainer avec Tori no Kyuusei. Durant les journées elle ne pouvait pas vraiment puisque c'était une lance. Donc avec les salles de l'académie qui n'était pas vraiment immense, ce n'était pas vraiment pratique puisque en un mouvement elle risquait de frapper n'importe qui. Elle se leva donc de sa chambre en s'assurant de prendre Tori no Kyuusei. L'étudiante marcha silencieusement dans les couloirs. Après quelques minutes de marche elle arriva enfin devant la salle d'entrainement à l'épée. Elle entra en s'assurant qu'il n'y avait personne. Umeko prit son zanpakuto par la poignée en regardant un peu le fil doré qui la traversait. Elle s'échauffa un moment en frappant contre un mannequin. Lorsqu'elle fut enfin échauffée elle murmurra:

"Provoque la mort Tori no Kyuusei"

Son zanpakuto se transforma en lance. Elle commença donc à le manier avec aisance en se battant contre un mannequin en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

.:. °Entrainement Nocturne° [~Libre~] .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. °Entrainement Nocturne° [~Libre~] .:.   .:. °Entrainement Nocturne° [~Libre~] .:. Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:52

Rukia se promenait encore une fois à l'académie. Cette fois-ci c'était en plein millieu de la nuit. Normalement elle préférait aller voir des étudiants durant les heures où il y avait des étudiants qui se promenaient. Mais cette nuit la le sommeil n'y était pas. Depuis qu'elle, enfin plutot Matsumoto, avait annoncé à Renji qu'elle ne l'aimait pas mais qu'elle aimait Ichigo à la place, elle avait de plus en plus de la difficulté à dormir. Ses nuits étaient courtes et ses journées étaient plutot pénibles... Son seul moyen d'échapper à la culpabilité, était d'occuper suffisament ses journée en s'entrainant ou encore en se promenant à l'académie. Comme cette nuit-la. Puisqu'elle n'avait pas sommeil elle décida d'aller se promener entre les salles d'entrainement qui étaient anormalement calme. Toutes sauf une seul qui était occupée. Il y avait une étudiante qui s'entrainait seule avec son zanpakuto. Rukia s'approcha de la salle d'entrainement et observa l'étudiant se battre contre le mannequin en bois. Après un moment elle dit à l'étudiante:

"Je crois qu'il est un peu tard pour s'entraîner non ? Par contre si tu ne vois pas d'inconvénient je pourrais toujours m'entrainer avec toi. Qu'en dis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shirasagi Umeko




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: 1
Nom du Zanpakuto :: Tori no Kyuusei

.:. °Entrainement Nocturne° [~Libre~] .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. °Entrainement Nocturne° [~Libre~] .:.   .:. °Entrainement Nocturne° [~Libre~] .:. Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 23:29

Umeko continuait de faire ses enchainements lorsque Rukia entra dans la salle. Au début l'étudiante ne sentit pas sa présence jusqu'à temps que la noble prenne la parole. Umeko se retourna rapidement en position de défense comme premier réflexe. Mais lorsqu'elle aperçu l'habit de shinigami, elle abaissa son arme. Le physique de la shinigami lui rappelait quelque chose.. Malgré tout les livres qu'elle avait lus et toutes les histoires qu'elle avait entendue, elle ne pouvait que se rappeler des détails qu'elle savait. Bref elle écouta ce que la shinigami lui disant en baissant le regard. Mais en même temps elle devait lui répondre sinon ça pourrait être vu comme une marque d'irrespect.. Umeko resta silencieuse avant de lui répondre:

"Veuillez me pardonner de vous déranger ainsi. Mais je ne voudrais point vous déranger encore plus en vous obligeant à vous entrainer avec moi.."

Umeko regarda le sol en attendant que la shinigami qui était devant elle lui réponde...

[Bon désolé pour la rep mais jsuis en plein millieu de mon cour de math so...]
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

.:. °Entrainement Nocturne° [~Libre~] .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. °Entrainement Nocturne° [~Libre~] .:.   .:. °Entrainement Nocturne° [~Libre~] .:. Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 8:15

Rukia regarda l'étudiante. Pourquoi baissait-elle le regard ainsi ? La jeune noble n'était pas fachée ni rien mais l'étudiante semblait croire cela. La shinigami avait seulement pensé que si Umeko s'entrainait pendant toute la nuit seule, ça allait être ennuyant et le lendemain elle allait être crevée... Donc bref, la jeune noble écouta l'étudiante. Déranger Oo ? C'était quoi cette idée ? Ce n'était pas comme si l'académie lui appartenait ou qu'elle avait prévu s'entrainer et que l'étudiante l'empêchait de le faire... Rukia lui répondit sur un ton concilliant pour ne pas que l'étudiante sente les autres émotions de la shinigami:

"Tu ne me dérange pas du tout ! Et puis bon je vais m'entrainer avec toi ça doit être ennuyant s'entrainer seule pendant la nuit..."

Rukia entra complètement dans la salle et sortit son zanpakuto, Sode no Shirayuk. Elle ne comptait pas le libérer à moins que l'étudiante ne lui demande... Après tout le but d'un entrainement n'était pas de blesser son adversaire mais plutot de paufiner (wow le verbe Oo XD) donc d'amiliorer ses techniques de combat. Avant que l'entrainement commence Rukia dit à l'étudiante:

"Je suis Kuchiki Rukia et toi ?"

Il fallait bien être polie et puis ça faisait une autre rencontre pour Rukia =3. L'étudiante semblait gentille. Très polie mais gentille. La jeune noble soupira intérieurement en se disant qu'il allait y avoir une autre personne qui la vouvoit et qui l'appelle Rukia-sama ( XD je vise personne voyons U.U)
Revenir en haut Aller en bas
Shirasagi Umeko




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: 1
Nom du Zanpakuto :: Tori no Kyuusei

.:. °Entrainement Nocturne° [~Libre~] .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. °Entrainement Nocturne° [~Libre~] .:.   .:. °Entrainement Nocturne° [~Libre~] .:. Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:58

Umeko ne leva pas le regard vers la shinigami. L'étudiante ne voulait pas l'offenser. Donc la shinigami décida qu'elle allait s'entrainer avec Umeko. L'étudiante ne dit rien. Après tout ça allait surement insulter la shinigami si elle ne faisait pas ce que la personne devant elle disait peut-être que la shinigami se facherait. Enfin bref, Umeko ne dit rien et ne réagit pas le moindrement. Lorsque la shinigami sortit son zanpakuto, l'étudiante se demanda un moment si elle allait le libérer:

*Elle ne le libérera surement pas. Enfin j'espère. Après tout elle doit être tellement plus puissante que moi... Si elle libère son zanpakuto elle pourrait surment me blesser involontairement.. Enfin non, elle doit bien le contrôler. Ça risque d'être moi qui la blesse. Qu'est-ce que je fais si je la blesse moi =O !?"

Bref après une belle discution avec elle même, Umeko osa enfin regarder la shinigami. Parce que pour l'affronter il fallait bien qu'elle la voit. La shinigami se présenta. Elle était Kuchiki Rukia la soeur du Capitaine de la sixième division Kuchiki Byakuya =O ! Comment Umeko pouvait-elle occuper une noble comme ça. L'étudiante s'inclina et dit:

"Je me nomme Shirasagi Umeko ! Vous êtes sure que je ne vous dérange pas =O ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

.:. °Entrainement Nocturne° [~Libre~] .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. °Entrainement Nocturne° [~Libre~] .:.   .:. °Entrainement Nocturne° [~Libre~] .:. Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:26

Rukia regarda l'étudiante agir. Peut-être que finalement la présentation était de trop. D'une seconde à l'autre l'étudiante se rendrait compte qu'elle était la petite soeur de Kuchiki Byakuya et donc une noble.. La jeune noble soupira intérieurement... Lorsque l'étudiante s'inclina en se présenta, Rukia tenta un sourire. La shinigami lui répondit:

"Évidemment ! Je suis sure que tu ne me dérange pas. Et puis je n'ai rien d'autre à faire en pleine nuit à part peut-être dormir... Mais je préfère m'entrainer."

Rukia se mit en position de combat, Sode no Shirayuki bien devant elle. Techniquement elle était un peu désavantagée par rapport à l'étudiante puisque cette dernière était en shikai... Bref il ne fallait pas faire n'importe quoi. Le zanpakuto de l'étudiante semblait assez dangereux. Il fallait l'attaquer de proche puisque la portée de la lance d'Umeko était redoutable. Il fallait donc priorisé l'attaque de proche avec précision. Après un moment à observer l'arme de l'étudiante, Rukia remarqua le vent.. Ça, ça allait être problématique. La jeune noble décida que le mieux était de libérer Sode no Shirayuki. Elle dit à l'étudiante:

"Je vais libérer mon zanpakuto moi aussi =3."

Rukia plaça Sode no Shirayuki et le libéra "Mae, Sode no Shirayuki.". Lorsque son zanpakuto fut libéré, elle dit à Umeko:

"Maitenant je te laisse attaquer en premier =3 !"
Revenir en haut Aller en bas
Shirasagi Umeko




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: 1
Nom du Zanpakuto :: Tori no Kyuusei

.:. °Entrainement Nocturne° [~Libre~] .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. °Entrainement Nocturne° [~Libre~] .:.   .:. °Entrainement Nocturne° [~Libre~] .:. Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:22

Umeko regarda la noble du coin de l'oeil. Rukia n'agissait pas vraiment comme une noble c'était étange... Lorsque la shinigami lui expliqua pourquoi ça ne lui dérangeait pas de s'entrainer avec elle. Umeko s'inclina à nouveau devant Rukia et lui dit:

"Je vous remercie de votre honneur Rukia-sama !"

Umeko brandit Tori no Kyuusei de manière défensive. Elle ne savait pas quand la noble allait attaqué. Mais malheureusement Rukia libéra son zanpakuto. L'étudiante fixa le zanpakuto de la noble. Ça devait être un zanpakuto de neige et de glace puisqu'il était d'un blanc le plus pur... Il était vraiment joli <3. Pourquoi est-ce que la noble libérait son zanpakuto ? Même si l'étudiante était en shikai c'était clair que Rukia était beaucoup plus puissante qu'elle... Mais bon la shinigami pensait qu'elle devait libérer son zanpakuto.. Rukia lui dit qu'elle la laissait attaquer mais Umeko lui répondit:

"C'est trop d'honneur ça serait mieux que vous attaquer en premier..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

.:. °Entrainement Nocturne° [~Libre~] .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. °Entrainement Nocturne° [~Libre~] .:.   .:. °Entrainement Nocturne° [~Libre~] .:. Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 7:54

Rukia regarda Umeko. Pourquoi la remerciait-elle de s'entrainer avec elle ? Mais bon la shinigami ne fit que soupirer. Après tout ce n'était pas la seule personne qui agissait de cette façon avec elle. Il fallait bien qu'il y aille d'autre désavatage à être une noble mis à part les soupers "en famille"... Lorsque l'étudiante déclina son offre d'attaquer en premier, Rukia se dit que pour que le combat commençe il fallait que la shinigami attaque en premier. Rukia se positionna de façon à pouvoir se diriger comme il le fallait dans la salle d'entrainement. Bien que l'étudiante ne semblait pas complètement nulle, c'était sur et certain que Rukia n'allait pas faire de shunpo après tout, si elle en faisait c'était évident que le combat allait terminer rapidement. Elle ne comptait pas non plus faire une des ses dances. La shinigami dit à l'intention d'Umeko:

"Alors prépare toi me voilà !"

Rukia commença à courir en direction de l'étudiante en frappant relativement fort mais en espérant que l'étudiante allait bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Shirasagi Umeko




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: 1
Nom du Zanpakuto :: Tori no Kyuusei

.:. °Entrainement Nocturne° [~Libre~] .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. °Entrainement Nocturne° [~Libre~] .:.   .:. °Entrainement Nocturne° [~Libre~] .:. Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 8:29

Umeko se prépara un moment à une attaque. Après tout ce n'était pas l'étudiante qui allait attaqué en premier. La nobe lui signifia de se préparer, ce que Umeko fit à nouveau. Rukia se dirigea vers elle en courrant. Il fallait bloquer. Après tout la jeune étudiante n'avait pas pour but de se ridiculiser devant la noble au début du combat U.U. Umeko leva donc Tori no Kyuusei de façon à bloquer. Le coup de la noble arriva directement sur la lance de Umeko. Mais malgré tout, l'étudiante se sentit misérable, elle avait juger la force physique de la noble en fonction de sa taile ce qui n'était pas vraiment le cas. Bref l'impact projeta Umeko vers l'arrière. Décidée à impressionner son adversaire, l'étudiante fit tourné Tori no Kyuusei dans sa main de façon à ce que la pointe de la lance soit vers la noble. Umeko fit une pointe et commença à réfléchir:

*Nah mais qu'est-ce que je fais moi =O ? Qu'est-ce qui va m'arriver si je la blesse ? Non mais qu'elle idiote je fais ¬¬. J'ai pas pensé au fait qu'elle était une nobe U_U. Bref il faut juste que j'espère qu'elle bloque.Ce qu'elle fera surement enfin j'espère =3.*
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

.:. °Entrainement Nocturne° [~Libre~] .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. °Entrainement Nocturne° [~Libre~] .:.   .:. °Entrainement Nocturne° [~Libre~] .:. Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 0:22

Rukia sourit en voyant qu'Umeko fut projetée en arrière. La jeune noble devina que ça devait être à cause du fait que l'étudiant avait douté de la force physique de la shinigami. Bref c'était assez courrant que les gens pensent ça =3. Parfois c'était pratique lors des combats... L'étudiante fit tourné son zanpakuto et fit une pointe. Rukia tenta de bloquer le coup mais elle ne parvint qu'a n'en bloquer qu'une partie. La pointe de la lance fut déplaçée sur le côté droit de la jeune noble. Mais malgré tout la pointe déchira le kimono entaillant en même temps son épaule. Rukia recula d'un bond et porta instinctivement sa main sur son épaule. Après tout c'était un réflexe. Un liquide chaud et rouge commença à s'écouler de la blessure. La jeune noble ne tenta même pas de la soigner car elle ne voulait pas utiliser autant d'énergie spirituelle pour une simple blessure. Elle s'exclama:

"Oups ! Je crois que j'étais un peu endormie ^^'... Mais bon ce n'est pas grave =3 on continue ."

Rukia pointa Sode no Shirayuki en direction de l'étudiante mais ne bougea pas pour l'attaquer puisque son épaule lui faisait un peu mal...
Revenir en haut Aller en bas
Shirasagi Umeko




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: 1
Nom du Zanpakuto :: Tori no Kyuusei

.:. °Entrainement Nocturne° [~Libre~] .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. °Entrainement Nocturne° [~Libre~] .:.   .:. °Entrainement Nocturne° [~Libre~] .:. Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 11:15

Umeko vit la pointe de sa lance foncer à toute vitesse sur la noble. Pendant un instant elle hésita, peut-être était-il mieux de retirer sa lance afin d'être sure et certaine de ne pas blesser la noble... Mais en même temps peut-être que ça allait l'offenser si elle faisait ça... Bref Umeko ne savait pas ce qui était mieux de faire, après avoir débattu intérieurement de la question, l'étudiante décida de faire confiance à Rukia, après tout c'était une shinigami entrainée qui pourrait facilement bloquer un simple coup de lance. Mais Rukia ne bloqua pas totalement le coup. Umeko regarda sa lance entailler l'épaule de la noble. Pourquoi n'avait-elle pas évité ou bloqué ? Lorsque Rukia dit que ce n'était pas grave, l'étudiante abaissa son arme. Elle l'avait blessée... Comment pourrait-elle se permettre de combattre la noble à nouveau ? Elle venait de la blesser et Rukia disait que ce n'était pas grave =O ! Umeko s'inclina et protesta tout en sachant à quel point c'était impoli de faire ça:

"Vous êtes blessée ! Vous ne pouvez pas encore me combattre =o! Je ne mérites pas l'honneur que vous me faites en vous battant contre moi... Surtout que maintenant je viens de vous blesser..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

.:. °Entrainement Nocturne° [~Libre~] .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. °Entrainement Nocturne° [~Libre~] .:.   .:. °Entrainement Nocturne° [~Libre~] .:. Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 10:58

Rukia arqua un sourcil en voyant que l'étudiante abaissait sa lame. Pourquoi faisait-elle ça ? Ce n'était qu'une simple entaille, ce n'était rien comparé à toute les blessures qu'un hollow pouvait faire. Même lors d'entrainement avec Nami ou encore d'autres membres de sa division, elle se retrouvait avec un bras cassé, une côte cassée et quelques échorchures ici et la... Et même encore ce n'était rien par rapport aux nombreuses echymoses quelle avait à la suite de n'importe quel entrainement sauf le kido... Bref la petite entaille qu'elle avait sur l'épaule n'était rien. Lorsque l'étudiante se mit à protester, Rukia soupira. Il allait falloir lui montrer qu'elle n'avait rien mais avec la manière forte. La jeune noble resserra sa poigne sur la garde de Sode no Shirayuki et se dirigea vers l'étudiante en courrant, elle frappa le plus rapidement qu'elle pouvait avec son épaule qui la faisait souffir, et donna le coup finale en haut des mains de Umeko mais quand même loin dans la lance. Rukis savait très bien qu'une lance était plus difficile à maitriser qu'une épée ou un katana... Bref c'était plus facile de désarmer quelqu'un qui avait une lance surtout si c'était une étudiante... La lance tomba lourdement sur le sol. Rukia dit en souriant:

"Ne baisse jamais ta lame contre un ennemi lors d'une vraie bataille. Car si on était vraiment des ennemies, en ce moment tu serais morte..."

[Et non ce n'est pas du master play. C'est juste logique qu'elle la désarme ainsi...]
Revenir en haut Aller en bas
Shirasagi Umeko




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: 1
Nom du Zanpakuto :: Tori no Kyuusei

.:. °Entrainement Nocturne° [~Libre~] .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. °Entrainement Nocturne° [~Libre~] .:.   .:. °Entrainement Nocturne° [~Libre~] .:. Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 7:51

Umeko fut surprise de voir Rukia se diriger vers elle. Pourquoi l'attaquait-elle =O ? L'étudiante releva Tori no Kyuusei pour pouvoir bloquer son coup. Mais avant même qu'elle puisse réagir sa lance tomba lourdement sur le sol. Comment la noble avait réussit ça =O. Surtout avec son épaule... Rukia lui expliqua ce qu'elle ne devait pas faire. Umeko sut qu'elle allait devoir combattre qu'elle le veuille ou non... Elle dit sur un ton timide:

"J'ai compris, enfin je crois... Mais pourriez-vous au moins vous soigner ?"

Umeko alla chercher Tori no Kyuusei en restant en silence. Elle fit quelque mouvement pour pouvoir ne pas s'humilier à nouveau devant la noble puis annonça:

"Je suis prête mais êtes vous sure que je mérite un tel honneur ^^"... Après tout je ne suis qu'une étudiante et vous faites partie de la famille noble des kuchiki =0 !"
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

.:. °Entrainement Nocturne° [~Libre~] .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. °Entrainement Nocturne° [~Libre~] .:.   .:. °Entrainement Nocturne° [~Libre~] .:. Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 10:34

Rukia sourit en entendant que Umeko avait compris... C'était quand même mieux qu'elle comprenne parce que lorsque d'un vrai combat c'était sa vie qui serait en jeu... Bref Rukia acquiésa à la requête de Umeko et commença à se soigner l'épaule. Bien que les sorts de soins utilisaient beaucoup d'énergie spirituelle, elle pouvait bien faire ça pour l'étudiante. En peu de temps la blessure fut complètement refermée. Elle s'exclama:

"Voila ! Je n'ai plus d'entaille =3 !"

Après quoi Umeko posa une question qui fit soupirer Rukia. Nah, mais pourquoi posait-elle une question comme cela U.U... La jeune noble arqua un sourcil et lui répondit:

"Bien sur que tu mérite de t'entrainer avec moi U.U tu es une des shinigamis de demain il faut bien que tu t'entraine parfois... Et puis si ça te dérange tant que ça que je sois une noble tu n'as qu'à faire comme si je n'en était pas une...."

Rukia prit Sode no Shirayuki convenablement et corrut vers l'étudiante elle l'attaquant à l'horizontal.
Revenir en haut Aller en bas
Shirasagi Umeko




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: 1
Nom du Zanpakuto :: Tori no Kyuusei

.:. °Entrainement Nocturne° [~Libre~] .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. °Entrainement Nocturne° [~Libre~] .:.   .:. °Entrainement Nocturne° [~Libre~] .:. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:54

Umeko esquissa un sourire gênée en voyant que la noble se soignait vraiment. Elle avait demander quelque chose à une noble et en plus cette dernière l'écoutait. Bref l'étudiante se sentait immensément gênée... Elle murmurra:

"Merci beaucoup Rukia-sama de vous avoir soigné..."

En entendant la réponse de Rukia, Umeko rougit légèrement. Elle ne pouvait simplement pas s'imaginer que la shinigami n'était pas une noble puisqu'elle en était une ! Elle ne pouvait pas faire semblant qu'elle n'en était pas une c'était simplement impossible... Umeko allait protester quand Rukia passa à l'attaque à nouveau. L'étudiante se mit en position pour bloquer le coup qui était horizontal. La jeune étudiante soupira silencieusement c'était un des coups qu'elle avait de la difficulté à bloque. Néanmoins elle abaissa prudemment Tori no Kyuusei. La lame blanche du zanpakuto de la noble rencontra la lame grise verdatre du zanpakuto de Umeko. L'étudiante tenta de repousser le zanpakuto de Rukia puis elle fit une feinte avant de faire un estoc avec sa lance...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

.:. °Entrainement Nocturne° [~Libre~] .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. °Entrainement Nocturne° [~Libre~] .:.   .:. °Entrainement Nocturne° [~Libre~] .:. Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 18:26

Le zanpakuto de Rukia frappa celui d'Umeko. Puis Sode no Shirayuki se fit repousser par la lame grise-verdâtre du sabre de l'étudiante. Rukia savait bien que générallement quand on repoussait l'arme de quelqu'un d'autre c'était pour créer une ouverture et donc frapper la personne. Justement comme pour appuyer ses dires l'étudiante fit une feinte suivit d'un estoc en direction de la jeune noble. Heureusement pour elle, Rukia ne tenta pas de bloquer le premier coup, cet à dire la feinte... La jeune noble bloqua donc l'estoc à l'aide de Sode no Shirayuki. Soudain la shinigami eut une idée. Une nouvelle façon de désarmer un adversaire. Mais pour cela il fallait un minimum de distance... Après avoir bloque le coup Rukia repoussa l'étudiante puis fit quelques bonds vers l'arrièr pour faire une bonne distance entre Umeko et elle. Lorsque la jeune noble jugea que la distance était parfaite, elle bougea Sode no Shirayuki de façon à faire bouger le ruban également. Ce ruban qui servait uniquement à faire les danses allait maintenant se trouver une nouvelle utilité. La shinigami utilisa le ruban pour accrocher la lance à l'intérieur puis tira d'un coup sec pour à la fin attrapper la lance d'un mouvement de main. Elle sourit à Umeko visiblement fière de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:. °Entrainement Nocturne° [~Libre~] .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. °Entrainement Nocturne° [~Libre~] .:.   .:. °Entrainement Nocturne° [~Libre~] .:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:. °Entrainement Nocturne° [~Libre~] .:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite Nocturne [ PV 'Shiro ]
» .x. Entrainement .x. PV Fye .x.
» .: Entrainement :.
» .: Entrainement matinale :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: Hors jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser