The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

x Pour some love on you x
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 18/03/08 : UNTITLED DX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hinamori
Lieutenant de la division 05
Hinamori


Nombre de messages : 246
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2007

18/03/08 : UNTITLED DX Empty
MessageSujet: 18/03/08 : UNTITLED DX   18/03/08 : UNTITLED DX Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 23:04

Un ptit message qui sert à rien pour dire que je viens de faire un petit tour des sujets histoire d'en envoyer quelques uns à la Corbeille, pour diverses raisons ( Fin de l'hiver, Personnages supprimés, Sujets Terminés, Suites postées, bref ). Comme Yoake ne vient plus - ou presque - je vais essayer de faire un petit tour au moins une fois par semaine pour locker et envoyer à la Corbeille ^^ .

Non, j'ai pas l'intention de prendre un nouveau Modo, et je pense que Dodi et Shirou sont d'accord avec moi, on est déja trois Admins et je pense que c'est bien assez pour un petit forum comme TSS. Par contre si vous voulez nous aider, sa serait bien de mettre ' A LOCKER ' ou ' A SUPPRIMER ' dans votre titre quand le sujet est terminé, c'est plus facile que de lire le sujet en entier... Quoi qu'honnêtement, je lit tout les sujets même ceux où mes persow on aucun rapports ( Une chance, j'aurait plus aucune idée de l'histoire vu le rôle qu'on mes persow XD ). Je vais essayer d'être plus active, vous me connaissez je reperai pas vraiment plus, mais au moins si on me le demande j'vais le faire, mais je vais essayer d'être plus active en tant qu'Admin ^^ J'ai déja commencé à penser au prochain design, qui devrait être la pour la fin de la quatrième étape, histoire de commencer les vacances en beautée =3

Sinon, bah si vous avez des idées pour le forum, on est toujours ouvertes et c'est pas mal sa là... J'sait pas pourquoi j'ai posté sa d'ailleurs, sa sert pas à grand chose mais j'avais le goût de poster une news >3<
Revenir en haut Aller en bas
https://the-soul-society.superforum.fr
Shihouin Yoruichi
Chat grawrr <3
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/02/2007

18/03/08 : UNTITLED DX Empty
MessageSujet: Re: 18/03/08 : UNTITLED DX   18/03/08 : UNTITLED DX Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 9:32

Wodjaaah ça fait un bail que je suis pas revenue ici O_O
Bon et bah j'vais me remettre au boulot,quoi XD alors ouais j'vais t'aider,Nee-san XD
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

18/03/08 : UNTITLED DX Empty
MessageSujet: Re: 18/03/08 : UNTITLED DX   18/03/08 : UNTITLED DX Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:54

Nee-san Oo mais c'est même pas ta soeur O_O *tout perdue*
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Chat grawrr <3
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/02/2007

18/03/08 : UNTITLED DX Empty
MessageSujet: Re: 18/03/08 : UNTITLED DX   18/03/08 : UNTITLED DX Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:25

Tu veux qu'j'dise quoi? Belle Nee-san? XD
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2007

18/03/08 : UNTITLED DX Empty
MessageSujet: Re: 18/03/08 : UNTITLED DX   18/03/08 : UNTITLED DX Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 10:28

C'est bon je suis re \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfangel.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





18/03/08 : UNTITLED DX Empty
MessageSujet: Re: 18/03/08 : UNTITLED DX   18/03/08 : UNTITLED DX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18/03/08 : UNTITLED DX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: Hors jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser