The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

x Pour some love on you x
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 OMG OMG OMG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inoue

Inoue


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2007

OMG OMG OMG Empty
MessageSujet: OMG OMG OMG   OMG OMG OMG Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:51

Bon... j'pense que pas mal de monde savent que le critere principal pour que j'aime un perso c'est sa voix... Bon Sasuke c'est un cas a part mais passons xD L'autre jour j'ai commencé a me demander comment Byby pouvait sonner en chantant, puisqu'il a jamais eu de Bleach Box Collection et que j'ai pas pris la peine de télécharger son Bleach B Station ( En fait j'ai juste celui d'Ishida XD )... Et en fesant un ptit tours sur des sites ( Sources secreteees 8) XD ) j'ai découvert que notre le seiyuu de Byby joue pas mal d'autres personnages qu'on connait... Et que je l'ai déja entendu chanter, sans le savoir XD Quelques persow qu'il joue et que vous avez peut-etre deja vu ^^

[*] Kuchiki Byakuya dans Bleach... Evidement! XD
[*] Shigure <3 dans Fruits Basket... KYAAAH =3
[*] Abel dans Fire Emblem... J'sait pas c'est qui mais j'imagine que vous devez savoir c'est qui donc je l'ai mis pareil ^^'
[*] Kentaro dans Love Hina... Il joue pas mal de perverts O_O
[*] Un personnage que je connait pas dans Naruto ^^;
[*] Hiiragi Keiichi dans Onegai My Melody/Please my Melody... Le gars au violon qui ressemble a James de Pokémon

Donc je disait plus haut que je l'ai déja entendu chanter sans le savoir. J'ai pas tellement le gout de chercher de ses tounes meme si... J'ai mes sources hehe XD Et que sa me prendrait 10 minutes a trouver XD Je vous passe la toune que j'ai entendu sans savoir que c'etait lui XD

https://www.youtube.com/watch?v=n4QrfhIbrmw

Mon frere trouve qu'il chante mal XD Personnellement je trouve pas, j'ai déja entendu pire U.U On dirait un mélange de Nobutoshi Kanna ( Kabuto ) et Touchika Kouichi ( Neji ) je trouve mais qu'est-ce qu'on s'en fout... J'aime pas le ptit violon en arriere xD Et oui... Kuromi, le ptit lapin ( Oui c'est un lapin bon T_T ) noir et blanc au début c'est la meme voix que Naruto xD
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

OMG OMG OMG Empty
MessageSujet: Re: OMG OMG OMG   OMG OMG OMG Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:15

OMG O___________________________O ! Byakuya qui chante What the fuck O________________O !
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2007

OMG OMG OMG Empty
MessageSujet: Re: OMG OMG OMG   OMG OMG OMG Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 10:30

XD *imagine Byakuya qui tombe sur cette chanson*
'Mais mais mais mais c'est moi qui chante? O_O'
OMFG XD
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfangel.superforum.fr/
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 819
Localisation : Dans mes chaussures !
Date d'inscription : 28/02/2007

OMG OMG OMG Empty
MessageSujet: Re: OMG OMG OMG   OMG OMG OMG Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 11:16

Aha! il n'est pas si pire que ça ! ce qui me trouble plus c,est que Byakuya et shigure aient le même seiyu O_O ça c'est effrayant! Oh my spagetthi god!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMG OMG OMG Empty
MessageSujet: Re: OMG OMG OMG   OMG OMG OMG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG OMG OMG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: Hors jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser