The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

x Pour some love on you x
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouvelles troublantes [-pv Shika-]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

Nouvelles troublantes [-pv Shika-] Empty
MessageSujet: Nouvelles troublantes [-pv Shika-]   Nouvelles troublantes [-pv Shika-] Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:26

Rukia se leva rapidement ce matin là. Pour une fois elle n'avait rien à faire de sa journée. Ni un stage avec Nami, ni l'organisation de la fête des shinigamis. Elle décida donc qu'elle allait consacrer sa journée à de l'entrainement. Elle se leva et mit ses habits de shinigamis. Elle pris Sode no Shirayuki et l'attacha après sa ceinture. Elle se dirigea vers la salle d'entrainement où Renji avait attaqué Nami. Bref elle sortit son zanpakuto et commença un échauffement. Finalement après une minute de réflexion, elle décida de faire du kido au lieu de s'entrainer avec son zanpakuto. Elle commença par un sort très banal Sokatsui. Elle voulait rendre ses sort basiques beaucoup plus puissants. Elle sortit une cible et commença à réciter l'incantation:

"Maître et Seigneur ! Ô masque de chair et de sang? Ô univers entier? Ô battement d?ailes? Ô vous qui dirigez la vie des hommes! Vérité et tempérance? A partir des murs construits de rêves purs et sans péchés, n?élevez point vos griffes d?avantage que le strict nécessaire ! Hado no Sanjyusan Sokatsui !"

La vague de flamme détruisit complètement la cible ainsi qu'une petite partie du mur...

[court mais pas d'inspi T__T]
Revenir en haut Aller en bas
Shikamitsu

Shikamitsu


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Bientôt fini l'école!!!
Nom du Zanpakuto :: Hishisubeki

Nouvelles troublantes [-pv Shika-] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles troublantes [-pv Shika-]   Nouvelles troublantes [-pv Shika-] Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 17:41

La fin de la journée avait été dure pour Shikamitsu. Éviter tout ses camarades pour évité qu'on lui posse des questions mais surtout, éviter Nami. Ce petit brin d'homme qu'elle avait embrassé... encore. Ses deux dernières périodes de cours, elle les avaient passé à s'entrainer, les portes de la salle barrées, de façons à se que personne ne vienne la dérenger. Puis vint le moment ou la dernière cloche sonna. Le moment ou tout les élèves se ruait vers les salles d'entrainement avant de partir,à bout de forces, dans leurs chambres. Sachant qu'une porte barrée serait suspitieux et que, de toute manière, un professeur débarerait la porte, elle s'en alla pour ne croiser personne. Bien sûr elle ne fit pas de détour par sa chambre, elle avait trop peur de croiser Nami. Mais aussi elle savait qu'il y aurait surement beaucoup d'agitation là-bas avec ce qu'il s'était passé. Bref, elle sortie de l'enceinte de l'école et se balada un peu partout ou ses pas la mènes. Elle marcha un long moment, ne fesant pas attention au gens qu'elle croisait ou au paysage, tantôt plein de verdure, tantôt remplis de briques. Elle dormit dans un parc, le même ou elle s'était endormie, à la pluie le jours ou ils s'étaient embrasé la premières fois.

-----

Le lendemain matin, elle se réveilla de bonne heure, plus précisément à la lueur des rayons de soleil. N'ayant rien à faire et ne voulant pas retourner à l'académie, elle marcha comme la veille un peu partout. Bien qu'elle n'avait pas déjeuné ni même souper la veille, elle n'avait que très peu faim. Juste repencer au midi précédent et ça lui coupait l'appétit pour 2 semaines! Non mais comment avait-elle pu être aussi conne?!? Finalement, à un moment, elle leva les yeux et reconnu un batiment fort impressionant pour les nouveaux. Le quartier des divisions. Par un coup de chance, elle se retrouva devant le dernier de ses batiments; celui de la 13me division. Tout se passa alors très vite dans la tête de l'étudiante. Elle réfléchie tout dabord à Rukia, son amie et supérieure, puis à Nami. Puis elle mixa ces deux pensée pour n'en faire qu'une seule. *Est-ce que Rukia pourrait faire quelque chose pour sortir Nami du pétrin dans lequel je l'ai mit?* D'un pas quelque peu plus rassuré, elle se dirigea vers les portes imposantes avant de chercher le chemin de la salle d'entrainement au Kido. Logiquement c'était le lieu de la division ou elle avait plus de chance de retrouver son amie car c'était l'une de ses '' matières '' favorites. Elle trouva enfin la salle après de nombreux détour, mais malheureusement pas de Rukia. Seulement de Shinigami a moitié a poils. *Pff quelle bande d'exbisitioniste! Sont tous comme Abarai-Fukutaichou* Finalement, un mâle de la salle la remarqua et vint lui proposé son aide.

- Tu cherche quelqu'un?

Désespérant un peu et ne sachant même pas si la noble shinigami était dans le batiment, l'étudiante lui répondit d'un ton las:

- Oui; Kuchiki Rukia... Vous savez ou elle est?

Prestement, comme s'il avait eu peur il répondit:

- Deuxième couloirs à gauche puis 3me porte à droite.

Puis il s'en alla comme si de rien était, sans même que Shikamitsu ai pu le remercier. *Y'a pas de doute, celui là a du entendre l'histoire avec le gus qui mettait Nami et Rukia ensemble et qui nous traitait de chien...* À ses souvenirs, la jeune fille sourit. Elle sortit de la salle et se rendit, suvait les directions, à la porte de la salle ou elle avait ''perdu'' son stage. Sans cogné, elle entra et vit Rukia seule dans la salle. Elle exécutait un de ses nombreux sort de Kido comme Shikamitsu l'avait pensée.

-Maître et Seigneur ! Ô masque de chair et de sang? Ô univers entier? Ô battement d'ailes? Ô vous qui dirigez la vie des hommes! Vérité et tempérance? A partir des murs construits de rêves purs et sans péchés, n'élevez point vos griffes d'avantage que le strict nécessaire ! Hado no Sanjyusan Sokatsui !"

Les flammes détruisirent la cible et le mur... Simplement pour faire remarquer sa présence Shikamitsu fit un commentaire sur sa performance:

- Superbe, comme d'habitude!

Puis voyant qu'elle l'avait remarquer, l'étudiante parla encore:

- Salut Rukia...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

Nouvelles troublantes [-pv Shika-] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles troublantes [-pv Shika-]   Nouvelles troublantes [-pv Shika-] Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 9:19

Regardant le mur qu'elle avait légèrement brisé pour quoi, la centième fois, Rukia eut un sourire. Pas un sourire joyeux simplement un petit sourire en coin. Elle était vraiment fière de tout le chemin qu'elle avait parcouru en kido... Évidement cela n'était uniquement qu'en kido puisqu'elle était toujours aussi nulle avec un sabre. Bien qu'elle s'était vraiment améliorée avec Kaien, elle n'était toujours pas très douée... Simplement, elle savait enchainer le kido et l'utilisation du sabre, ce qui pouvait être très pratique dans un combat... Soudain un voix se fit entendre dans la salle, c'était celle de Shikamitsu. La jeune noble se retourna rapidement... Évidemment du à son implication à l'académie et au fait que Nami était son stagiaire, elle avait vaguement entendu parler de l'incident de la veille...Bien que ça l'avait surpris, elle s'était simplement demandé ce qui s'était vraiment passé. Après tout si quelqu'un avait été mis au courant, il n'avait peut-être pas su toute la vérité de ce qui c'était passé. Donc Rukia n'avait cru qu'en partie à ce que l'informateur avait appris... Elle avait simplement su que Nami, Shikamitsu ainsi qu'un autre étudiant, avaient eu une confrontation dans la chambre de Shika-chan et de Nami. Elle pourrait donc demander à Shikamitsu ce qui c'était passé en détail... Bref elle répondit au salut de l'étudiante en souriant légèrement:

" Salut Shika-chan. "


Elle fit une moue inquiète se demandant vraiment ce qui c'était passé la veille. Mais en même temps si ce qui c'était passé était grave, c'était évident qu'elle ne pouvait simplement le demander comme ça. Elle demanda donc au lieu de la question principale:

" Que puis-je faire pour t'aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shikamitsu

Shikamitsu


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Bientôt fini l'école!!!
Nom du Zanpakuto :: Hishisubeki

Nouvelles troublantes [-pv Shika-] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles troublantes [-pv Shika-]   Nouvelles troublantes [-pv Shika-] Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 10:54

Comme elle l'avait espérer, Rukia l'entendit et la salua.. Shikamitsu se doutait bien que son amie était déjà au courant des évenements de la veille. Mais peut-être croyait t'elle que s'était juste des rumeur ou qu'elle ne le croiyait tout simplement pas... Quoi qu'il en soit elle devait en parler à quelqu'un Et Rukia semblait être la personne la mieu placer pour l'écouter car, en plus de la connaitre, elle connaisait Nami et en plus elle pourait le défendre. Alors qu'and Ruka lu demanda si elle pouvait l'aider, elle sauta sur l'occasion

- En fait euh.. oui TU as sûrement entendut parler de l'histoire avec Nami et l'autre. Ben en fait c'est que Nami voulait juste me protéger et puis ... et puis ça c'est fini comme ça.

Réalisant que se qu'ellee aviat dit ne donnait pas vraiment d'explication et en plus Rukia ne pourait l'aider si elle ne connaisait pas les faits. L'étudiante entrepris donc de faire un récit précis des évnènements du midi précédent.


En fait ce qu'il c'est vraimen passé c'Est .. Après les cours je suis aller chercher Nami è sa classe et je l'ai trouvé.. avec quelqu'n d'autre... Enfait c'était une fille ... plutot jolie disons Et J'ai pas pu me controller. Je suis partie ausi sec. Après en être sorie je suis aller è la cafééia puisque c'était le diner. Il y a un gars de ma classe qui c'est assi à ma table ...Saéharra... Il m'a demander de l'aide pour un devoir. ALors on est monté dans ma chambre que je puisse lui expliquer comme il le faut. Mais dès que j'ai fini le devoir il....

À ce souvenir, ses yeux se replir de larme. Dire que tout çela étiat de sa faute! Si seulement ee n'aviat pas été aussi stupde. Non mais qu'elle iddée de faire monter un garçons dans sa chambre aussi!

- Il m'a sauter dessu. .. Il a essaiyer de me violer Rukia! C'était horrible...

Ne pouvant plus les retenir, les larmes roulairenet sur ses joues. Elle n'était vraiment qu'une bonne a rien. Ele se metait toujours les pieds dans les plats et ces plas la étaitent souvent remplis d'épines. Mais elle ne devait pas penser à ça. La elle devait trouver un moyen d'aider Nami. Elle se forca donc a continuer son récit.

- Et puis... Nami est arrivé. Il L'a battu pour me protéger mais il l'a prit trop a coeur je pense. Il est devenus ... si agressif. Il voulait vraiment le tuer. Je l'ai arreter car Sahéarra avait déjà perdu consciense. Après d'autres éudiants allerter par le bruit sont venu et on tirer des conclusion comme quoi Nami aurait batu Sahéarra a mort et que par chance je suis arrivéa temps pour l'arreter. Mais ... ce n'est pas vrai! Et je ne sais pas quoi faire pour l'aider. Je ne sais plus quoi faire. Rukia j'ai besoion de ton aide je ne veux pas que Nami soit renvoyer par ma faute..

La fin de son récit fut ponctuer de sanglots. Elle ne pouvait es retenir même si elle le voulais. C'était trop dur. Mais au moins... elle était passé au travers maintenant. Il ne reste qu'a voir se qui allait se passer par la suite.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

Nouvelles troublantes [-pv Shika-] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles troublantes [-pv Shika-]   Nouvelles troublantes [-pv Shika-] Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:20

Rukia attendait patiemment la réponse de Shikamitsu à sa question. Évidemment elle ne voulait pas la pressée, en lui demandant directement. En entendant le début d'explication de Shika, la shinigami eut un soupir. L'explication n'était pas complètement, mais elle n'envisageait rien de bon. Après tout si Shikamitsu lui parlait du fait que Nami avait simplement voulu la protéger, ça n'annonçait rien de bon... Mais bon l'explication laissa Rukia perplexe. C'était tout ce qu'elle avait à dire sur le sujet ? Tiens c'était étonnant. N'avait-elle pas été là ? Visiblement ce n'était pas tout ce que Shikamitsu avait à dire sur le sujet. Elle partit donc dans un long monologue entre coupé de sanglots. Rukia ne trouvait rien à dire du tout. Après tout malgré l'horriblité des actions de Sahéarra, elle ne trouvait rien à dire du tout. Lorsque Shika eut finalement terminer son explication, elle attendit un moment avant de se prononcer sur le sujet. Elle dit finalement:

" Je comprends... C'est vraiment horrible... "


Ce qui était vraiment horrible, c'est que des rumeurs courraient dans le Seireitei en entier au sujet de son stagiaire. Elle ne pouvait rien y faire, du moins pour les rumeurs. Évidemment elle ne laisserait pas Nami et Shikamitsu dans le pétrin. Après tout il était son stagiaire et son ami. Pourtant malgré son statut de noble elle ne pouvait pas vraiment y faire quelque chose. Elle soupira et réfléchit. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire pour les aider. Finalement après quelques instants de silence, elle dit finalement:

" Je vais faire ce que je peux pour Nami, mais je ne sais pas trop ce que je peux faire... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles troublantes [-pv Shika-] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles troublantes [-pv Shika-]   Nouvelles troublantes [-pv Shika-] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles troublantes [-pv Shika-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: Hors jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser