The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

x Pour some love on you x
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [~*PuTiN De HS*~]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 13
Localisation : Ben, Je suis , je suis..... Bah là ! XD
Date d'inscription : 02/07/2008

[~*PuTiN De HS*~] Empty
MessageSujet: [~*PuTiN De HS*~]   [~*PuTiN De HS*~] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 13:11

Désolé de décevoir tout le monde mais pour ceux ki suivent bleach, et ben juste après que ichigo ai tuer grimmjow c'est que des HS jusqu'à lépisode 219 à peu près !! Et oui je sais c nul, et ben ce sera comme les bounts !!! Si vs avez des questions n'hésiter pas ! Otrement suiver bleach http://dailymotion.com
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori
Lieutenant de la division 05
Hinamori


Nombre de messages : 246
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2007

[~*PuTiN De HS*~] Empty
MessageSujet: Re: [~*PuTiN De HS*~]   [~*PuTiN De HS*~] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 16:19

Ben... C'est comme qu'on avait remarqué tsé XD Vii-chan ou Byby ( Je sait plus ) l'avait dit il y a 2 mois au moins... Et ils sont déja commencés depuis longtemps si t'avait remarqué U.U

Et puis moi je les trouve pas si pire... Ca nous fait une pause des combats qui s'enchainent les uns après les autres et qui reviennent pas mal tous au même ( On s'entend que y'a pas grand stratégie dans les combats de Bleach donc après 2 ou 3 de suite on se lasse U.U ) et puis c'est drôle à regarder XD Surtout que ca a comme vraiment pas de sens XD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-soul-society.superforum.fr
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 13
Localisation : Ben, Je suis , je suis..... Bah là ! XD
Date d'inscription : 02/07/2008

[~*PuTiN De HS*~] Empty
MessageSujet: Re: [~*PuTiN De HS*~]   [~*PuTiN De HS*~] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 17:54

Okay, si tu ve. Nanpêche que les HS ossi on s'en lasse ( enfin pr moi parceque pr les otre je sais pas ).
é puis voila on est à fond dans le hueco mundo pui d'un coup on retombe direct dans le monde réel, on c même pas comment i sont rentré et tout... Moi perso j'aime pas les HS qui coupent l'histoire après c'est l'avis de chaqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

[~*PuTiN De HS*~] Empty
MessageSujet: Re: [~*PuTiN De HS*~]   [~*PuTiN De HS*~] Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:31

C'est moi qui ta dis ça Hina x_X !

Mais Kuma-chan à raison c'est chiant les HS.

Ils sont mieux que ceux des Bounts au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori
Lieutenant de la division 05
Hinamori


Nombre de messages : 246
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2007

[~*PuTiN De HS*~] Empty
MessageSujet: Re: [~*PuTiN De HS*~]   [~*PuTiN De HS*~] Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:56

O___o C'est vrai!? Je m'en souvenait plus ^^;

Mais bon c'est sur que les Bounts étaient pas super XD Mais bon au moins c'est pas des fillers comme ceux de Shippuden présentement U.U
Revenir en haut Aller en bas
https://the-soul-society.superforum.fr
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 13
Localisation : Ben, Je suis , je suis..... Bah là ! XD
Date d'inscription : 02/07/2008

[~*PuTiN De HS*~] Empty
MessageSujet: Re: [~*PuTiN De HS*~]   [~*PuTiN De HS*~] Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 10:56

Oui, c'est sur que c'est mieux que les bounts !

Sa je suis 100 % daccords !


Juste que j'aime pas que sa coupe l'histoire avec le Hueco Mundo. kaos


Bisous Kaos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[~*PuTiN De HS*~] Empty
MessageSujet: Re: [~*PuTiN De HS*~]   [~*PuTiN De HS*~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[~*PuTiN De HS*~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: Hors jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser