The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

x Pour some love on you x
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 » Retour si attendu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna
Administratrice
Yuna


Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Shinigami de la 3ème
Nom du Zanpakuto :: Aisu Ookami

» Retour si attendu... Empty
MessageSujet: » Retour si attendu...   » Retour si attendu... Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:35

    Première réponse réservée pour Shirou <3

    De longs mois, de très longues semaines, d'immenses heures qui n'en finissaient pas, des minutes aussi longues qu'un abîme. Ce fut le temps d'une unique mission. Certains diraient "celle de toute une vie", mais pas elle. Ce fut simplement affreusement long, parfois ennuyant, à d'autre moments excitant, mais il lui manquait toujours quelque chose. La Soul Society. C'était là qu'était sa place, ce long moment en ermite lui fit comprendre cela. Il n'y avais qu'un endroit où elle se sentais vraiment bien, en paix, sans ce bourdonnement étrange qui l'a suivit durant tout son long séjour sur terre. Là-bas, ce n'est pas, ou ce n'est plus peut-être, sa place. Pourquoi tant d'interrogations alors que ce fut le lieu de sa première naissance et celui de sa mort? Peut-être simplement parce qu'elle n'avait aucun souvenir de son ancienne vie. Tout lui était inconnu, jusqu'à la cause de sa mort. Seul des brides de passé l'envahissait de temps à autre, rarement, lui donnant alors un mal de tête affreux pendant quelques heures. Des visages, des yeux chamois, le doux sourire de sa mère, tout ce qui lui venait à l'esprit pour le moment c'était cela. Mais Yuna n'avait pas envie de savoir ce qu'elle cachait au fin fond d'elle-même en vérité. C'était le passé, rien ne pourrait brûler ses ailes qu'elle étendait librement dans son dos, au fur et à mesure de son envol dans sa division. C'était cela qu'elle aimait croire, tel une doux utopie qui la plongeait dans un rêve. Ce rêve, c'était celui de sa mort, qui se déroulait depuis la seconde où sa vie humaine avait cesser. Ici tout était si différent, mais aussi si merveilleux et unique. Peut-être que ce point de vue qu'elle avait sur ce monde de morts était unique car rare étaient ceux qui oubliaient tout de leur ancienne vie, mais cela ne la gênait pas, au contraire elle pouvait se dire spéciale, comparée à ceux qui méditent autour de leur vie passé autour d'un thé. De toute façon, le thé elle n'avait jamais aimer.

    C'est donc en pleine méditation que la jeune shinigami revenait ici, là où elle se sentais le mieux. Sa mission avait durée bien trop longtemps à son goût, et tout ses contacts avec le seireitei n'avaient pas eu lieu là-bas; c'était assez top-secret. Yuna avait l'impression que son capitaine lavait délibérément envoyer là-bas, à cette mission qui ne pouvait que durer sur le temps. Mais si cela s'avérait être juste, cela n'aurait pas étonner la shinigami aux cheveux de jais, qui savait avoir à ses côtés un capitaine extrêmement spécial et même haït autrefois -et encore maintenant, pour haute trahison. Elle ne le savait même pas lorsqu'elle entra dans sa division, mais l'appris bien vite. Cela n'avait pas déranger la jeune femme qui de toute façon se fichait bien du passé. Un peu naïve peut-être, mais elle était aussi toujours méfiante et sur ses gardes, pour compenser sa légère naïveté surement. Mais c'était ainsi, pour la jeune femme, le passé c'est le passé et il ne comptait que d'avancer tout droit vers son chemin afin de le tracer. Mais c'était aussi une doctrine qu'elle s'était appliquer afin de ne pas faiblir face à son manque de souvenirs; mais ces flashs qu'elle avait de temps à autre la perturbait plus qu'elle ne le montrait. Mais dans le monde humain, la jeune femme n'avait eue personne avec qui discuter et sympathiser; alors elle avait fais avec et s'était distraite pour mieux oublier : rien de mieux qu'une bonne gabarre pour ne penser qu'à une chose : la symbiose entre le shinigami et son zanpakutoh. Car de plus en plus, Yuna se concentrait sur cet aspect de sa force : petit à petit, la dématérialisation de son zanpakutoh apparaissait dans le monde réel. Mais ce n'était pas encore au point, alors elle ne pouvait parler avec Aisu' que dans ses rêves. C'était déjà pas mal, mais toujours insuffisant à ses yeux : au fur des mois, elle se montrait toujours un peu plus rude envers elle même et son entraînement.

    Mais aujourd'hui, Yuna avait décidé qu'il ne serait aucunement question de combat ou d'entraînements. Sa mission venait à peine d'être terminée, et à peine eut-elle reposer l'un e ses pieds nus sur le sol blanc du seireitei, qu'elle fut attire par ce lieu représentant le calme et la nature. Ici, il y avait peu de chances qu'elle y retrouve quelqu'un. L'automne se finissait, les arbres revêtaient leurs parures orangers et dorées, ses pieds faisaient craquer les feuilles alors que ses deux kodachis cliquetaient en un bruit métallique discret à sa ceinture. En effet, Aisu Ookami était un zanpakutoh de type double, l'un des très rares zanpakutoh doubles du seireitei. Mais elle ne s'en souciait pas vraiment, il était avant tout Aisu', l'ami le plus cher à son cœur, toujours présent, même lorsqu'il n'était pas près d'elle physiquement parlant. Aujourd'hui encore il l'accompagnait, entourer des arbres et ds oiseaux qui se réveillaient doucement. Cet endroit rappela à Yuna quelques souvenirs de son séjour sur terre, mais très vite la mission fut ranger dans un coin de sa mémoire bien obscur. Continuant sa marche vagabonde quelque minutes, Yuna s'arrêta finalement et s'allongea sur un banc recouvert de ciel, posant ses yeux émeraudes sur le ciel lui azur...


Dernière édition par Yuna le Dim 14 Déc 2008 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfangel.superforum.fr
Toushiro Hitsugaya
Capitaine de la Division 10



Nombre de messages : 593
Age : 30
Localisation : Dewors T_T J'veux pas te voir (XD)
Date d'inscription : 22/02/2007

» Retour si attendu... Empty
MessageSujet: Re: » Retour si attendu...   » Retour si attendu... Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:14

    Mwhaha, Que de bon souveniiiir

    Le temps défilait, rapidement ou non, comme les saisons qui changent sans pour autant en prendre Compte. Un vent Glacial transperçait une fenêtre entre-ouverte.
    Cette brise fit Voler quelques Feuilles qui trainait sur un bureau bien rangé, un jeune garçons regardait ces Feuilles Virevolter sans penser pour autant que ses feuilles, il va devoir les compléter.
    Encore Retenue dans son bureau, Toushiro était légèrement énervé par se genre de boulot, remplir des feuilles n'a rien d'intéressant. Il ne comprenait pas pourquoi il avait encore autant de feuilles a signer, car depuis plusieurs jours, plusieurs semaines et même plusieurs mois, la Soul Society était Calme, très calme.
    Depuis que Gin et Aizen étaient enfin Capturé, le jeune Capitaine pouvait avoir la pensée Légère.
    Il n'avait rien à craindre pour l'instant...

    Le jeune homme se leva et sortit de son bureau ennuyant. Ses pas le dirigeait lentement, Les yeux fixer au sol, remarquant quelques traces de sang sécher.
    Tout lui rappelait se qu'il avait vécus durant cette Guerre tragique, La mort ne l'effrayant plus maintenant.
    Il la Souvent Côtoyer et même Quasiment Vécue plusieurs fois. De nombreux Shinigamis de sa Division avait Péris dans cette Choses immonde, la guerre n'était plus aussi Excitante qu'il le pensait avant qu'elle éclate.
    Les nombreuse cicatrices sur son corps pouvait prouver qu'il était toujours ici et tout vivant.
    Chaque Ouverture lui rappelait un Combat, chaque Traces d'un coup sur son corps lui rappelait la ténacité de son être.

    Toushiro leva sa tête doucement, une brise venait lui ébouriffer les cheveux, il plissa les yeux et voyait une forêt qui s'étendait devant lui.
    Les feuilles Sortait toutes de l'ordinaire, l'une Rouge l'autre jeune, d'autre orangée.
    Celles-ci Tombaient à chaque coup de vents trop Violant pour elles.
    Le jeune Capitaine entra dans le chemin de la forêt et s'y aventura. Un retours à la nature fait toujours du bien a quelqu'un...
    C,est lorsqu'il senti Une Présence Familière... qu'il avait quasiment Oublier...
    Il ne restait qu'à la trouver, Toushirou Se mis a courir entre les arbres pour Retrouver cette personne, le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Administratrice
Yuna


Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Shinigami de la 3ème
Nom du Zanpakuto :: Aisu Ookami

» Retour si attendu... Empty
MessageSujet: Re: » Retour si attendu...   » Retour si attendu... Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:30

    Les yeux fermés, entourée de feuilles mortes voguant ci et là avant de se poser sur le sol ou le banc sur lequel elle reposée, la jeune femme fredonnée une chanson d'un air paisible. Elle passa l'un de ses bras derrière sa nuque et ses pieds nus brassèrent l'air quelques instants d'ennui. C'était calme, trop calme peut-être. Depuis qu'elle avait séjourné sur terre, elle avait appris à ses dépends à être en constante vigilance, même lorsqu'elle dormait. Apprenant vite, Yuna n'eut aucun mal à s'habituer à cette vie terrienne, mais son plus cher désir restait toujous de rentrer à la Soul Society. Son cœur était oppresser là-bas, entourée d'humains et d'humaines comme elle l'était autrefois. Mais cela n'avait apportait en elle aucuns souvenirs précis, aucune prise de tête. A vrai dire, son passé elle ne le connaissait pas, et c'était mieux ainsi. Elle préférait se bercer dans l'illusion que sa vie avait débutée lorsqu'elle s'était réveillée dans le rukongai. Sa vie ne fut pas toujours rose, mais elle laissa en elle des traces, des cicatrices, des souvenirs, qui la marque désormais. La réalité est ici, non pas sur la terre où elle aurait vécu, sans pouvoir pourtant s'en souvenir. Peut-être qu'un jour, ses pensées se briseraient, mais pas pour le moment. Elle n'avait retrouvée que quelques minuscules brides de son passé, qui perturbait son cœur bien plus qu'elle ne le montrer aux autres, sans qu'elle n'en comprenne la raison.

    Toujours assez impatiente voire hyperactive, très vite la jeune femme rouvrit ses yeux émeraudes et sauta avec légèreté sur le sol, ses pieds nus frôlant les feuilles avec douceur. Elle passa une main dans ses cheveux et décida qu'il fallait peut-être qu'elle rentre aux quartiers de sa division afin de donner le rapport de sa mission au capitaine Ichimaru. Assez consciencieuse, ce qui était étonnant, elle avait déjà écrit son rapport avant de rentrer. Non pas qu'elle ne fut pas pressée de revenir, bien au contraire.
    Observant un court instant le soleil, Yuna plissa les yeux et parti à l'ombre, n'appréciant pas l'astre à vrai dire. Tranquillement, la jeune femme vint s'adosser à un arbre et posa une main sur l'un de ses kodachis, qui avaient la même taille que le zanpakutoh de son capitaine d'ailleurs, n'ayant pas remarquée que quelqu'un la cherchait...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfangel.superforum.fr
Contenu sponsorisé





» Retour si attendu... Empty
MessageSujet: Re: » Retour si attendu...   » Retour si attendu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Retour si attendu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: Le Seireitei :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser