The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

x Pour some love on you x
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soi Fon TATAN! [Capitaine de la deuxieme division] [ok]

Aller en bas 
+2
Yuna
Soi Fon
6 participants
AuteurMessage
Soi Fon
Capitaine de la Division 02
Soi Fon


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: 1
Nom du Zanpakuto ::

Soi Fon TATAN! [Capitaine de la deuxieme division] [ok] Empty
MessageSujet: Soi Fon TATAN! [Capitaine de la deuxieme division] [ok]   Soi Fon TATAN! [Capitaine de la deuxieme division] [ok] Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:47

Nom : Fon
Prénom : Soi
Age : Inconnu
Date de naissance : 11 février

Description Physique :
Soi Fon est une vraie naine, 1m50 pour être exacte, et 38 kg. Malgré sa petite taille c'est un adversaire redoutable qu'il ne faut surtout pas sous-estimer. M'enfin elle ne parrait pas vraiment complexée par sa taille de toute façon. Elle a des cheveux noirs qui doivent être très long mais qui sont toujours attachés en deux tresses. Elles sont d'une couleur blanches parce qu'elles sont enroulées dans... ben quelque chose de blanc là, et elles se finissent par deux anneaux en or. Les mèches qui échappent à ces tresses pointent dans toutes les directions, pour la plupart, sauf son toupet qui est plat et carré. Son uniforme différe légèrement de celui traditionnel. Les petites craques sur le côté on pas de truc blanc en dessous et donc dévoile la peau, et ses épaules et son dos sont nus aussi. Mais ça ne se remarque pas tant qu'elle garde son haori de capitaine de la deuxième division, refermé en partie par un ruban JAUNE flash. Elle porte aussi des espèces de gants qui lui montent jusqu'au millieu du bras, fendu sur le dos de la main, et des ballerines. Ses yeux sont noirs et c'est pas mal tout.
Description Mentale :
Soi Fon a un caractère, comment dire, très affirmé. Elle n'hésitera pas à dire ce qu'elle pense même lorsque c'est déplacé. Elle se débarassera aussi de tout ceux qui se dressent sur son chemin vers son but ultime, à savoir surpasser son mentor, Shihouin Yoruichi, que ceux-ci soient ses amis ou non. Elle n'aime pas avoir des faiblesses, et elle cachera donc celles là derrière son caractère et ses apparences d'une personne forte. Elle sait se montrer persuasive et s'imposer fermement, d'ailleurs son lieutenant à un peu peur d'elle, comme plusieurs de ses subordonnés. Ceux-ci sont près à intervenir dès qu'elle tire sa lame. Mais derrière ce masque de sarcasme, c'est en fait une personne très sensible (ça fait drôle de dire ça de Soi Fon) et particulièrement sensible aux trahisons. Elle voue aussi une haine sans bornes à Yoruichi, même si c'est un peu moins pire depuis leur combat, mais en fait elle l'admire aussi puisqu'elle est plus belle et plus forte qu'elle.
Histoire :
Soi Fon est née avec le nom de Shaorin Fon. Elle s'est départie de ce nom tôt pour prendre celui de sa grand-mère, Soi Fon. Sa famille était nombreuse, c'est la dernière née de la famille Fon, un clan d'assassins réputés. C'est la plus jeune d'une famille de six, les cinq autres sont morts durant leur première mission, mais elle n'a jamais été triste pour eux, au contraire elle avait honte pour eux et pour leur famille. Dès le début de son entrainement, elle s'imposa des attentes peut-être beaucoup trop haute. Elle fut plus tard mutée à la garde personelle du commandant en chef de la police militaire, Shihouin Yoruichi. Une grande amitié ne tarda pas à s'installer entre les deux jeunes femmes. Bien que Soi Fon s'entêtait à l'appeller Votre Majesté et des trucs du genre, elle laissa finalement tomber ces titres à la demande de son amie pour un Yoruichi-sama un peu moins formel. Son admiration pour la dame se transforma en vénération, elle se promit bon nombre de fois qu'elle pourrait mourrir pour la protéger. Mais Yoruichi ne lui en laissa pas la chance. Du jour au lendemain, elle disparu de sa vie. Elle s'était enfuie avec le fugitif Urahara Kisuke et était bannie de la Soul Society et départie de son titre et de ses fonctions. C'était une trahison pour Soi Fon, qui se jura qu'elle allait se venger de cette femme. Elle s'acharna donc au travail, finissant par prendre sa place, espèrant toujours revoir son mentor pour lui prouver qu'elle était devenue meilleure qu'elle. Cent ans plus tard, lors de l'invasion de la soul society par Ichigo et ses amis, elle eu la chance de se battre contre Yoruichi. Ce combat intense plein de flashback touchants se solva par une défaite pour Soi. Celle-ci demanda finalement à Yoruichi pourquoi elle ne l'avait pas emmenée avec elle, n'obtenant pas de réponse. Et c'est tout ce qu'on sait sur Soi Fon jusqu'à présent...

Nom du Zanpakuto : Suzumebachi (Frêlon)
Description : Comme tout les capitaines, Soi Fon contrôle son reiatsu pour 'rapetisser' son Zanpakuto, sous peine de se retrouver avec un immense sabre. Lorsqu'il est sous forme scellé, il prend la forme d'un simple katana, la garde est noire et or, de forme ovale, la lame est assez courte. Elle le porte accroché à l'horizontale dans le bas de son dos.
Shikai : Pour l'activer, elle prononce "Jinteki shakusetsu, Suzumebachi" (Je m'en suis souvenue yeah) ou autrement dit, Cible mon ennemi, Suzumebachi. Il prend la forme d'une espèce de dague sur son doigt, rattachée à un truc sur son poignet avec une petite chaine. La raison de cette forme de zanpakuto un peu étrange est que Soi Fon est la capitaine de la deuxième division et aussi le chef de la police militaire, donc un assassin redoutable. En frappant l'ennemi, elle laisse une trace en forme de papillon, et si elle touche une deuxième fois cet endroit, l'ennemi meurre sur le coup.
Bankai : On l'ignore, mais elle en a un puisqu'elle est capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Administratrice
Yuna


Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Shinigami de la 3ème
Nom du Zanpakuto :: Aisu Ookami

Soi Fon TATAN! [Capitaine de la deuxieme division] [ok] Empty
MessageSujet: Re: Soi Fon TATAN! [Capitaine de la deuxieme division] [ok]   Soi Fon TATAN! [Capitaine de la deuxieme division] [ok] Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 6:37

    Welcome x)

    Étant donner qu'elle est capitaine, peux-tu allonger un peu son histoire (~5-10 lignes)
    Après cela tu pourras jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfangel.superforum.fr
Soi Fon
Capitaine de la Division 02
Soi Fon


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: 1
Nom du Zanpakuto ::

Soi Fon TATAN! [Capitaine de la deuxieme division] [ok] Empty
MessageSujet: Re: Soi Fon TATAN! [Capitaine de la deuxieme division] [ok]   Soi Fon TATAN! [Capitaine de la deuxieme division] [ok] Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 9:34

Mais là c'est Soi Fon vous voulez que je dise quoi? J'suis pas pour inventer non plus =_=

Et anyway je voit certaines personnes (ahem) qui postent sans avoir fini ou sans l'avoir fait tout court donc moi j'ai déjà fait l'effort d'en faire une au moins =_=
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Administratrice
Yuna


Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Shinigami de la 3ème
Nom du Zanpakuto :: Aisu Ookami

Soi Fon TATAN! [Capitaine de la deuxieme division] [ok] Empty
MessageSujet: Re: Soi Fon TATAN! [Capitaine de la deuxieme division] [ok]   Soi Fon TATAN! [Capitaine de la deuxieme division] [ok] Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 12:41

    Bon déjà, je ne penses pas t'avoir agressée dans mes propos, alors fais-en de même.
    Dans la liste des personnages j'ai marquée clairement que les capitaine devaient avoir un bon niveau rp. Je ne connais pas ton niveau, alors comment jugée hormis par la présentaton hum?
    Et si tu ne vois rien à rajouter, alors envoie moi par mp un test rp et ça ira, mais s'il te plaît pas la peine d'agresser comme ça, parce que là c'est assez chiant à lire pour tout dire.

    Et puis, quel est le rapport entre ta deuxième phrase et mon post? Je me sens vachement visée wep, mais j'ai mes raisons. Ma perso' a déjà une présentation, j'en refais simplement une propre, alors pourquoi je devrais avoir finis immédiatement? Et sûrement pareil pour d'autre que tu citerais, après à savoir qui, bah j'en sais rien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfangel.superforum.fr
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

Soi Fon TATAN! [Capitaine de la deuxieme division] [ok] Empty
MessageSujet: Re: Soi Fon TATAN! [Capitaine de la deuxieme division] [ok]   Soi Fon TATAN! [Capitaine de la deuxieme division] [ok] Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:24

Je veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas (quoi que je le fais quand même) mais sa pres fait plus que les lignes requises sont mon ordi avec un écran assez large U__U. So et puis son niveau rp n'as pas nécessairement rapport avec sa pres, la preuve je fais des pres merdique, mais mes rep sont pas trop mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la division 06
Abarai Renji


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2007

Soi Fon TATAN! [Capitaine de la deuxieme division] [ok] Empty
MessageSujet: Re: Soi Fon TATAN! [Capitaine de la deuxieme division] [ok]   Soi Fon TATAN! [Capitaine de la deuxieme division] [ok] Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:27

Moi aussi je veux pas mais bon! C'est de Hian qu'on parle là. Elle a un meilleur niveau de rp que moi alors je pense pas que ça devrait poser un problème si elle n'ajoute pas de mensonges à sa prez U.U.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Administratrice
Yuna


Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Shinigami de la 3ème
Nom du Zanpakuto :: Aisu Ookami

Soi Fon TATAN! [Capitaine de la deuxieme division] [ok] Empty
MessageSujet: Re: Soi Fon TATAN! [Capitaine de la deuxieme division] [ok]   Soi Fon TATAN! [Capitaine de la deuxieme division] [ok] Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:36

Mais si elle a un bon niveau rp c'est bon, mais je le connais pas alors je ne peux pas devinée Kaos
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfangel.superforum.fr
Neliel
Capitaine de la Division 09



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2008

Soi Fon TATAN! [Capitaine de la deuxieme division] [ok] Empty
MessageSujet: Re: Soi Fon TATAN! [Capitaine de la deuxieme division] [ok]   Soi Fon TATAN! [Capitaine de la deuxieme division] [ok] Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:42

Ben là, c'était Hinamori Oo et si tu veux des Exemples, tu peux aller sur Rain and clouds voir ses prez, elle en a un bon niveau Oo : http://rain-and-clouds.jdrforum.com/index.htm <--- Suzy-may

U.U
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Administratrice
Yuna


Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Shinigami de la 3ème
Nom du Zanpakuto :: Aisu Ookami

Soi Fon TATAN! [Capitaine de la deuxieme division] [ok] Empty
MessageSujet: Re: Soi Fon TATAN! [Capitaine de la deuxieme division] [ok]   Soi Fon TATAN! [Capitaine de la deuxieme division] [ok] Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:44

Scusi xD
Je regarde par ip et là il n'y avais que le compte Soi Fong

Bref stop flood sur la présent U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfangel.superforum.fr
Toushiro Hitsugaya
Capitaine de la Division 10



Nombre de messages : 593
Age : 30
Localisation : Dewors T_T J'veux pas te voir (XD)
Date d'inscription : 22/02/2007

Soi Fon TATAN! [Capitaine de la deuxieme division] [ok] Empty
MessageSujet: Re: Soi Fon TATAN! [Capitaine de la deuxieme division] [ok]   Soi Fon TATAN! [Capitaine de la deuxieme division] [ok] Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 20:35

Euh suffit les longue Histoire xD ahaha

Bienvenuuuuuue à toi et tu es Validée niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soi Fon TATAN! [Capitaine de la deuxieme division] [ok] Empty
MessageSujet: Re: Soi Fon TATAN! [Capitaine de la deuxieme division] [ok]   Soi Fon TATAN! [Capitaine de la deuxieme division] [ok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soi Fon TATAN! [Capitaine de la deuxieme division] [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matsumoto Rangiku - Lieutenant de la 10 Division [Ok]
» Kuchiki Rukia - Shinigami de la 13 division [Ok]
» Bon... la 4e division... ENCORE [libre maintenant]
» Un entrainement made in division 11(PV ceux qui veulent ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: Hors jeux :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser