The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

x Pour some love on you x
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Neliel Tô Del Swank =D [Ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neliel
Capitaine de la Division 09



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2008

Neliel Tô Del Swank =D [Ok] Empty
MessageSujet: Neliel Tô Del Swank =D [Ok]   Neliel Tô Del Swank =D [Ok] Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:16

Nom : Tô O Del Swank
Prénom : Nelieru (On va dire que c’est ça Oo)
Age : EUUUUUUH
Date de naissance : Secreeet xD

Description Physique (6 lignes minimums) : La petite ancienne espada, qui est dans le fond assez grande, est probablement l’Arrancar la plus joyeuse que l’on connaisse. Elle a toujours le sourire sur le visage et elle a bel et bien une voix qui ne marche pas avec sa tête U.U. Une belle petite voix nasillarde qui nous tape sur les nerfs à longueur de jour, mais qu’on n’a pas le choix d’endurer parce qu’ils étaient trop poches pour lui changer sa voix et lui mettre une vois grave (8). Enfin, Neliel a de long cheveux bleu-vert tirant plus vert le vert, mais bon. Elle a sur le nez et le dessus des joues une marque rouge-rose. Son masque de Hollow est sur le dessus de sa tête et il représente un bélier, malheureusement brisé par le salaud de Nnoitora alors qu’il trouvait ridicule qu’une femme soit plus élevée que lui au sein de l’espada èwé. Ses yeux sont gris. On peut aussi mentionner dans un simple détail d’à côté qu’elle n’a pas une maigre poitrine… Syndrome Matsumotoooo!
Description Mentale (6 lignes minimums) : Neliel est l’une des espadas les plus énergiques, comme j’ai dit dans la description physique. Elle est toujours pleine de vie et prête à faire n’importe quoi. Elle adore particulièrement Ichigo et aime bien lui faire des calins qui l’étouffent. Elle a beau être de nature très fêtarde, elle peut aussi avoir son côté sérieux et elle n’aime pas tuer gratuitement, si elle a une autre possibilité, elle va la prendre et elle n’ira pas tuer pour le simple plaisir de le faire. Elle est très attachée à ses deux Subordonnés, Dondo chacka et Peshe. Ils sont très importants pour elle. Elle va rarement dire non et elle voudra toujours aider un ami qui est dans le besoin. Elle a beaucoup d’énergie Spirituelle =3.
Histoire (10 lignes minimum) : L’histoire de Neliel débute alors qu’elle n’est qu’une arrancar inachevée. Elle se promène en compagnie de ses compagnons, Dondo Chacka, Peshe et Bawa Bawa. Elle ère sans vraiment avoir de but dans le Hueco Mundo jusqu’à ce qu’elle tombe par hasard sur Ichigo, Chad et Ishida. Elle commença à s’attacher énormément au shinigami aux cheveux oranges et décida de rester avec lui jusqu’à ce qu’il arrive à Las Noches, l’endroit où se trouve Aizen et les Espadas.
Elle arrive là-bas et se fait séparer de ses compagnons alors qu’elle cherche désespérément à retrouver Ichigo. Lorsqu’elle arrive finalement à le trouver, ils tombent sur un ennemi et elle guérit Ichigo par la suite. Ils continuèrent et plus loin, après un dur combat entre Grimmjow et Ichigo, le vilain Nnoitora viendra tout gâcher et tenter de tuer Ichigo. Ce fait même réveilla le passé de Nel et elle reprit sa vraie taille, sa taille adulte (avec la même voiiiix).
Le fait était que Nnoitora n’avait pas la tolérance nécessaire afin de laisser Nel au dessus de lui dans la hiérarchie des espadas. Il a donc conclut un marché avec Szayel-Appollo. Celui-ci a créé une diversion en attaquant les deux compagnons et a ainsi donné une raison à Neliel d’attaquer Nnoitora. Après qu’elle l’ait fait, elle se fit piéger par les deux espadas et fut battue par Nnoitora qui lui fit une cicatrice sur le front, fendant son masque de Hollow. Dû à ce choc, elle est devenue de la taille d’une enfant, probablement à cause de l’énergie spirituelle qui était partie d’elle. Elle a donc récupéré toutes ces années de souvenirs.
Elle a attaquée Nnoitora, mais avant de lui donner le coup final, elle se retransforma en enfant et se fit frapper par Nnoitora avant que Kenpachi ne vienne sauver Ichigo.
Elle alla à la soul society, laissant le Hueco mundo derrière elle. (Simple question… Il serait logique que Dondo Chacka et Peshe la suive et aussi, pourquoi elle est allée à la soul society? xD)

Nom du Zanpakuto :Gamuza (chamois)
Description : Elle libère son zanpakuto en disant : « Declare Gamusa ». Elle le porte à la taille et il est assez normal.
Habiletés de Neliel : absorber l'énergie (avec sa bouche...), la recracher, et guérir les blessures avec sa salive... Elle a le double cero, combinant le sien à celui de son adversaire, qu’elle vient d’avaler. Elle a une très grande agilité en combat aérien.
Vrai pouvoir de Gamusaa : Elle se transforme en mifemme-mibélier. Elle a une lance à la main et est très rapide.

Voilàààà Désolée, elle est pas très bonne, mais j’ai rien à dire D=


Dernière édition par Neliel le Mar 2 Déc 2008 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Administratrice
Yuna


Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Shinigami de la 3ème
Nom du Zanpakuto :: Aisu Ookami

Neliel Tô Del Swank =D [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Neliel Tô Del Swank =D [Ok]   Neliel Tô Del Swank =D [Ok] Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 6:41

    Welcome!

    Les descriptions physique&mentale sont trop couirtes pour uen capitaine, il faudrait les rallongées ^^' (et l'histoire aurait pu être rallongée, mais pas grave xD)
    ps : ces yeux sont gris et non jaunes ^^

    Ensuite une image et c'est bon!

    ps : pour ta question : j'y ai réfléchie, et si quelqu'un veut jouer Dondo Chakka et Pessche, ils sont acceptés en tant que membre de la division de Nell. Et elle est venue parce qu'elle avait trahie le hueco mundo et voulait suivre Ichigo, tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfangel.superforum.fr
Neliel
Capitaine de la Division 09



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2008

Neliel Tô Del Swank =D [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Neliel Tô Del Swank =D [Ok]   Neliel Tô Del Swank =D [Ok] Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:36

Désolée, j'ai rien à dire de plus sur son mental ou même sur son physique ( qui est suffisament long selon moi U.U) alors si je rajoute de quoi ça risque d'être complètement n'importe quoi. Et je vois pas comment j'aurais pu allonger mon histoire... Désolée si je suis pas assez bonne en prez pour être Neliel. U.U
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Administratrice
Yuna


Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Shinigami de la 3ème
Nom du Zanpakuto :: Aisu Ookami

Neliel Tô Del Swank =D [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Neliel Tô Del Swank =D [Ok]   Neliel Tô Del Swank =D [Ok] Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:38

Je ne me trompes pas en disant que tu joues Rukia, etc ?!
Bref si oui c'est bon ^^ Sauf l'image qu'il te faut encore, nah xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfangel.superforum.fr
Neliel
Capitaine de la Division 09



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2008

Neliel Tô Del Swank =D [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Neliel Tô Del Swank =D [Ok]   Neliel Tô Del Swank =D [Ok] Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:43

Oui tu te trompes Oo c'est DDay Rukia, voir que je lui volerais Oo et aussi Matsu OO jsuis pas folle au point de prendre 4 perso là Oo
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Administratrice
Yuna


Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Shinigami de la 3ème
Nom du Zanpakuto :: Aisu Ookami

Neliel Tô Del Swank =D [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Neliel Tô Del Swank =D [Ok]   Neliel Tô Del Swank =D [Ok] Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:46

Ya des énormes confusions avec les ips là, c'est fou Oo
Désolé, tu peux me redire tes autres (même anciens) comptes que je ne me goure plus xD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfangel.superforum.fr
Neliel
Capitaine de la Division 09



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2008

Neliel Tô Del Swank =D [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Neliel Tô Del Swank =D [Ok]   Neliel Tô Del Swank =D [Ok] Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:47

J'étais Renji et Fuyu, that's all U.U

j'ai poster des fois chez dday alors ça doit être ça, mais je suis pas Rukia ni matsumoto
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Administratrice
Yuna


Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Shinigami de la 3ème
Nom du Zanpakuto :: Aisu Ookami

Neliel Tô Del Swank =D [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Neliel Tô Del Swank =D [Ok]   Neliel Tô Del Swank =D [Ok] Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:54

C'est à cause de ça, yavais plein d'ip xD

Bref, donc la signature et tu peux rp x)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfangel.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Neliel Tô Del Swank =D [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Neliel Tô Del Swank =D [Ok]   Neliel Tô Del Swank =D [Ok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neliel Tô Del Swank =D [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: Hors jeux :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser