The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

x Pour some love on you x
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ma présentation 100% de moi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanabira Arashi

Hanabira Arashi


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2011

Ma présentation 100% de moi. Empty
MessageSujet: Ma présentation 100% de moi.   Ma présentation 100% de moi. Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 6:42

Code:
Se qui va suivre à de mon entière imagination, je l'ais pris de ma présentation sur MON forum si vous voulez aller voir c'est ici http://yob-rpg.kanak.fr/t14-postulation-hanabira-arashi.
De plus à la base celle-ci à été construite pour être chef des vizards donc l'Histoire sera réduite au moment où je devien shinigami, pareil pour les description physique et mental

Nom : Hanabira
Prénom : Arashi
Age : Environ 163 ans
Date de naissance : inconnue

Description Physique (6 lignes minimums) :
Hanabira Arashi est un jeune homme d'environ 21ans, d'une musculature parfaite, un corps taillé en « V » il fait craquer beaucoup de filles. Il possède des cheveux violets et des yeux tout aussi violets que ses cheveux, ce qui lui donne un côté très harmonisé. Il a un petit nez ainsi qu'une petite bouche. Il s'habille de vêtement noir, portant des mitaines toutes aussi noirs.

Hanabira finira morts, sont âme sera exactement identique que pendant son vivant. Arriver en shinigami il vas portez le célèbre kimono noire qui ne lui déplaie pas trop, mais il lui arrive de partir en mission tout en changeant de look car il fait attention à son apparence .

Description Mentale (6 lignes minimums) :
Hanabira Arashi en tant qu'humain était un jeune homme très polis serviable, d'une énergie débordante. Il savait écouter les autres, les comprendre, les aimer et les aider. Généreux et sincère tout le monde avaient en lui une extrême confiance. Il aimer faire la fête, sortir avec ses amis, bref c'était un bon vivant. Fidèle et ne trahie personne, il ne refuse aucune mission et l'accomplie jusqu'au bout. Même si il refuse aucun ordres, Arashi est plutôt de type "faignant", si il peut se reposer il le fait. Il est de nature contradictoire, il se contredit tout le temps, dans sa façon d'être quand il parle.




Histoire (10 lignes minimum) :

Chapitre I Mon vivant.


Bonjour je vais vous raconter mon histoire.

À l'époque où j'étais encore un humain vivant, je suis née dans notre bonne ville de Karakura pas loin du lycée. J'ai passé une enfance, une enfance très commune où presque. J'étais très bon à l'école, douer dans toutes les matières, même au sport. J'avais toute une bande d'amis ont été liées comme les 5 doigts de la main. Si quelqu'un avait un problème on venait tous l'aider, mais un jour j'ai fini au cimetière, mort, écraser par un camion.

Je me promenais dans la rue quand je recevais un message, je pris mon téléphone, commença à traverser la route, je regardais mon message il y avait écrit « sa va ? », c'est ma mère qui m'avait envoyer ce message et quand j'allais répondre je n'eus pas le temps de voir ce camion arrivant droit sur mon et m'écrasant, mort, allonger sur le sol une flaque de sang en dessous de moi. Je plains les gens qui ont assister à cette scène horrible.

Chapitre II: Une âme reposé.


En forme d'âme je vagabondés dans les rues de cette ville. Un jour un monstre m'attaqua, il était aussi grand qu'un immeuble de 5 étages. Au moment où celui-ci aller me manger, un homme, avec un kimono noir apparut devant moi, il sorti un katana et trancha le monstre sans aucune difficulté. Cet homme se retourna et me dit:

Homme- Rester ici pour toi n'est pas très prudent tu dégages un réiatsu impressionnant! Je vais t'aider à aller vers le paradis.

Il me frappa avec le manche de son katana me laissant une marque sur le front et mon âme se vit emmener dans une ville que les gens appelaient la Soul Society, où plusieurs âmes comme moi y vagabonder en toute prudence.

Chapitre III: Une vie de Shinigami. Parti1)


Un jour vu mon réiatsu je m'engageais en tant que Shinigami à académie, je maîtrisais tous les arts à la perfection, Kido, Shunpo, Zanjutsu. J'étais vraiment bon. À la fin de mes années à l'académie et à la fin de mon examen on me mis en tant que vice - capitaine de la 1er Division.

J'avais mon zanpakuto qui se nommait: Reifurasshu-shin (= Rayon d'éclair divin) un nom qui n'était pas facile à prononcer, mais avec de l'entrainement j'y suis arrivé facilement.

J'obtenais mon Shikai deux ou trois mois après mon examen. Celui-ci se montrait par cette phrase: Rayon et électrocute Reifurasshu-shin. Cela transforma mon zanpakuto en une épée jaune qui provoquais des décharge lorsque je touchais quelque chose ainsi que plusieurs autre technique par la suite.

Je développais mon Bankai secrètement par des entraînements intensifs, des discutions avec mon zanpakuto. Celui-ci ce montra lors de cette phrase d'invocation : Tenshi ripa ni naru" hanketsu wa tsuchi"(devient l'ange faucheur "éclaire du jugement"). Cela me transforme en un ange à haute tension, mon zapakuto deviens une grand Faucheuse double ( c'est à dire qu'il y a une lame en haut et une en bas), relier à une chaine. de plus il me permet de me déplacer plus vite, multiplie ma puissance physique ainsi que mon kido et me permet de nouvel technique.

Lors d'une mission avec mon Capitaine, je fis une erreur qui causa sa perte.

Nous devions aller dans La forêt des Menos en tuer quelques un, mais pendant cette mission, je relâchais bien trop de réiatsu qui provoqua une émeute chez les hollows qui commençais à nous attaquer de toutes pars mon capitaine ce fit tuer par un hollow, transpercer, par le dos. Fous de rage je activais mon Bankai.

Arashi- Tenshi ripa ni naru" hanketsu wa tsuchi"

Me transformant en un ange, je commençais à envoyer des hadosdans tous les sens et tua tous les hollows qui m'attaquaient. Je finissais par trouver une cachette dans une grotte avec le cadavre de mon capitaine. Je décidais de prendre son manteau et de partir de cet endroit.

Nom du Zanpakuto : Reifurassu-shin
Description : Reifurassu-shin à l'aparence d'un simple katana pendant sa forme scélée, sauf qu'il à juste un anneau au bout assez large pour y faire passer son doigt et faire tourner le katana.
Shikai :Rayon et électrocute Reifurasshu-shin.
Le katana devient une grande épée dont le toucher électrocute la cible.

Sort:
Tagetto:une attaque avec la paume de la main qui laisse une marque de cible sur l'ennemi. (peut cibler 2 personne en fonction des paume de la main)

Homingu: provoque un éclair rouge qui va suivre la cible jusqu'a que l'éclair touche quelque chose. (Ne marche que si la cible est cibler par Tagetto)

Bankai (si acquis, soit personnages du manga) :
Tenshi ripa ni naru" hanketsu wa tsuchi"(devient l'ange faucheur "éclaire du jugement").
L'épée ce transforme en une grand faux qui a une lame en bas et une en haut avec un trou au milieu du manche pour pouvoir faire tourner la faux. Elle est relier a une chaine pour pouvoir la lancer et la ramenner. Deplus le Bankai me transforme en ange, des ailes me pousse dans le dos et multipli ma vitesse.

Sort:
Toppu: envoie des rafales d'éclairs noirs.

Tagetto: une attaque avec la paume de la main qui laisse une marque de cible sur l'ennemi. (peut cibler 2 personnes en fonction des paumes des mains).

Abeja flash: envoie un essaim "d'abeille" à haut tension la piqûre provoque des décharges (à cause de l'électricité).(Ne marche que si la cible est ciblé par Tagetto). (version améliorer de Homingu)

Shinrin kabe: Permet de créer un ou plusieurs murs constituer d'éclair.

Keisei: Peut donnez une forme aux éclairs et les rendrent solides pour s'en faire des armes.

Mokushiroku: Ceci est l'attaque la plus puissante, il mélange un Hiryugekizokushintenraiho, une boule d'électricité à haut tension,Cero ultime le tout dans sa main le tout renforcer par son réiatsu et une partie de son énergie vitale (voir toute son énergie vitale pour jouer les kamikazes) elle peut soit lancé son attaque comme un cero ou soit venir directement toucher l'adversaire au corps à corps avec son Mokushiroku. (elle peut rendre cette attaque très peu puissante si elle ne consomme peu de son réiatsu). (si j'attaque au corps à corps avec sa je me verrais grandement toucher aussi)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation 100% de moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: Hors jeux :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser