The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

x Pour some love on you x
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [PV : Matsumoto,Gin ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toushiro Hitsugaya
Capitaine de la Division 10



Nombre de messages : 593
Age : 30
Localisation : Dewors T_T J'veux pas te voir (XD)
Date d'inscription : 22/02/2007

[PV : Matsumoto,Gin ] Empty
MessageSujet: [PV : Matsumoto,Gin ]   [PV : Matsumoto,Gin ] Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 20:49

Le jeune capitaine marchait sur les ponds des divisions depuis ce matin..Il voulait ce changer les idées surtout que la "déprime" de matsumoto l'inquiètait assez rudement

Rendu devant la division trois ..il s'arrête brusquement .. et fronce les sourcils, les images de ca Trahison(tu comme ca O_O Perte de mémoire xD)Lui revienne rapidement..surtout..dans les cartiers de la chambre 46..Ou Hinamori a frollé de très près la mort , Son poing ce serra fortement de colère .. et ferma les yeux quelque seconde pour ce calmer et continue lentement ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine de la division 03
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 249
Localisation : Dans ton lit XD
Date d'inscription : 22/02/2007

[PV : Matsumoto,Gin ] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Matsumoto,Gin ]   [PV : Matsumoto,Gin ] Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:10

Gin marchait lui aussi sur les ponds de sa division. Il s'appuya contre le mur en fixant de ses yeux mi-clos le Rukongai qui s'étendait à l'extérieur des immenses murailles du Seireitei. Il songeait une fois de plus à Matsumoto, qu'il n'avait pas revu depuis la soirée du Banquet. Ichimaru ne savait plus vraiment se qu'il ressentait pour elle. C'était beaucoup plus simple quand ils étaient jeunes, ils n'étaient qu'amis et ils ne connaissaient pas encore Aizen. Il soupira silencieusement en se retournant lentement. Il repris sa marche jusqu'a ce que son attention soit attirée par des bruits de pas un peu plus loin. Il n'y avait habituellement personne dans la division de Gin à cette heure. Il s'approcha prudemment de l'endroit ou il avait entendu les bruits de pas, la main sur la garde de son Zanpakuto. Lorsqu'il reconnu Hitsugaya, un sourire apparut sur ses lèvres et il lâcha la garde de Shinsou.

- Capitaine Hitsugaya... quelle surprise...! -

Murmura-t-il d'une voix froide.
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro Hitsugaya
Capitaine de la Division 10



Nombre de messages : 593
Age : 30
Localisation : Dewors T_T J'veux pas te voir (XD)
Date d'inscription : 22/02/2007

[PV : Matsumoto,Gin ] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Matsumoto,Gin ]   [PV : Matsumoto,Gin ] Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:23

Hitsugaya Arrêta Subitement de marcher, Un grand frison le traverse et ces yeux devenue completement Rond , il n'a jamais été seul avec Gin et ca l'énervait , extremement, Mais il reprit Controle de lui même et fronce les sourcils ...en laissant un grand soupire silencieux et se tourne vers Le capitaine Ichimaru...

-...Taicho Ichimaru....

dit-il d'une voix sur et axentué
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Chat grawrr <3
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/02/2007

[PV : Matsumoto,Gin ] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Matsumoto,Gin ]   [PV : Matsumoto,Gin ] Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:24

Matsumoto,qui n'était jamais bien loin d'Hitsugaya,poussait des soupirs las en marchant,trainant des pieds...elle avait totalement perdu le goût de vivre et elle aurait pût continuer une vie sans souffrance si elle n'avait pas revu Gin...La tension lui rongait l'intérieur et elle ne pouvait oublier ses sentiments sans scrupule que par l'ivresse,ce qui la rendait folle...Elle l'aimait,oui,mais s'il était partit pour toujours,elle ne serait pas tiraillée entre lui et sa loyautée envers le gotei 13 et les shinigamis y habitant...Quand Ichimaru arriva,son regard se durci...Elle croisa les bras sur sa poitrine et attendit la réponse de son capitaine à Ichimaru...Après quelques échanges comme"comment ça va?bien et toi?bla bla bla...",elle chuchota à l'oreille d'Hitsugaya:

"Je vais prendre l'air..."

Sans même attendre l'accord de son chef,elle tourna les talons et marcha,évitant de le faire bruyamment,jusqu'à la sortie du pont...Elle faillit fondre en larme quand elle fût sûre que Gin ne la voit pas...Mais elle se reteint et alla vers un endroit calme...
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro Hitsugaya
Capitaine de la Division 10



Nombre de messages : 593
Age : 30
Localisation : Dewors T_T J'veux pas te voir (XD)
Date d'inscription : 22/02/2007

[PV : Matsumoto,Gin ] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Matsumoto,Gin ]   [PV : Matsumoto,Gin ] Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:38

Le jeune capitaine regarda du coin de l'oeil matsumoto et fis un signe de tête affirmatif.. mais cela n'a servie a rien car elle était déjà partie..Le pauvre il devait rester avec Gin ..Pour parler de choses ...Plus ou moin personnelle..

-...Dit moi ,Ichimaru, ..tu aimes faire souffrire le monde qui gravite autour de moi ?

il fronca les sourcils et le regandait droit dans les yeux, il était bien vrais qu'il fesait souffrire tout le monde qu'il l'entourait..Alors il est temp de S'occuper de ca et en finir ..Même si qu'il pourait,encore une fois, Risquer ca vie ..
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine de la division 03
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 249
Localisation : Dans ton lit XD
Date d'inscription : 22/02/2007

[PV : Matsumoto,Gin ] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Matsumoto,Gin ]   [PV : Matsumoto,Gin ] Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:02

Gin détourna quelques instants son attention d'Hitsugaya pour se touner vers Matsumoto. Il la regarda partir sans faire aucun geste pour l'arrêter... vu l'état où elle était, sa n'aurai servi à rien. Il irai lui parler plus tard... seul. Ichimaru se retourna vivement en fesant claquer sa cape de Capitaine, ignorant totalement la question d'Hitsugaya, puis continua sa route dans l'autre direction ><" . Sa main était toujours posée sur la garde de Shinsou, signe d'avertissement pour le Capitaine de la Dixième Division. Une fois sûr d'être hors de la vue de Toshirou, il s'arrêta au bout du pont et s'appuya sur la "rampe", fixant un immense désert au loin. Gin soupira puis baissa le regard...

[ Flash Back ]

- Oui... moi aussi... -

Un jeune Gin se tenait devant Matsumoto, tout aussi jeune, qui était couchée par terre sur le sable brûlant. Il lui tendit la main en lui souriant tout aussi mystérieusement.

- Ichimaru Gin -

Ranjiku regardait Ichimaru d'un air surpris.

- Gin... quel drôle de nom -

[ Fin du Flash Back ]
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Chat grawrr <3
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/02/2007

[PV : Matsumoto,Gin ] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Matsumoto,Gin ]   [PV : Matsumoto,Gin ] Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:08

Matsumoto se promennait à l'autre bout de la sereitei,folle de rage...Elle n,en pouvait plus...Elle poussa un cri de colère extrème et frappa dans le mur de béton de plus proche...à la place de faire mal à la main,un trou immense se creusa dans le béton...grand...et béant...vide...comme son coeur...vide de toute émotion,sauf la colère et la rage qui bouillonnait en elle...

"J'en peu plus!"

Cria-t-elle vers le ciel pour que tous l'entende...

"ARRRRRRGH!"

Elle se tut un istant et éclata en sanglots bruyants et incessant...rien ne pouvait arrêter ses pleurs de colère...
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro Hitsugaya
Capitaine de la Division 10



Nombre de messages : 593
Age : 30
Localisation : Dewors T_T J'veux pas te voir (XD)
Date d'inscription : 22/02/2007

[PV : Matsumoto,Gin ] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Matsumoto,Gin ]   [PV : Matsumoto,Gin ] Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:14

Le jeune capitaine Regarda Gin partire a l'opposer de lui, main sur son zanpâkuto Signe d'avertisement, Hitsugaya poussa un "pfff" silencieux et sort de l'enceinte de la division 3 a la recherche de matsumoto...mais il se fiait au crie qu'elle poussait ..a la fois ravageur et profond

Il courait Lentement Pour la rejoindre...les dalles des maison changait a chaque toi...et finalement il trouva sa lieutenant , Completement éffronder et détruite...A la fautes de Gin.." Une autre Victimes..." Dit-il intérieurement , Shiro-chan sautant silencieusement sur le sol ..et s'avance vers matsumoto ..
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine de la division 03
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 249
Localisation : Dans ton lit XD
Date d'inscription : 22/02/2007

[PV : Matsumoto,Gin ] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Matsumoto,Gin ]   [PV : Matsumoto,Gin ] Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:29

Gin sursauta et se retourna brusquement vers le mur détruit, tirant du même geste son Zanpakutô de son fourreau. Il se hâta vers là bas avant d'entendre la voix de Matsumoto... il se figea complètement et rangea Shinsou. Ichimaru ouvrit ses yeux rougeâtres quelques instants, qui se glacèrent instantanément lorsqu'il apperçu Hitsugaya près de sa lieutenante. Il soupira silencieusement puis regardait Matsumoto... son sourire froid était presque totalement disparu. Il ne pouvait pas dire que les larmes sur les joues de Matsumoto ne lui fesaient rien, mais il ne savais comment réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Chat grawrr <3
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/02/2007

[PV : Matsumoto,Gin ] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Matsumoto,Gin ]   [PV : Matsumoto,Gin ] Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:35

Matsumoto pleurait à chaudes larmes...Elle n'en pouvait plus...elle était fatiguer d'attendre que Gin vieillisse un peu!

"Hitsugaya Taicho...Je n'en peux plus...Fait quelque chose...je ne veux plus souffrir comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro Hitsugaya
Capitaine de la Division 10



Nombre de messages : 593
Age : 30
Localisation : Dewors T_T J'veux pas te voir (XD)
Date d'inscription : 22/02/2007

[PV : Matsumoto,Gin ] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Matsumoto,Gin ]   [PV : Matsumoto,Gin ] Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:39

Le jeune capitaine s'acota sur le mur de brique et croisa ces bras en regardant Matsumoto et soupire longuement ..quel solution prendre...que celle de tuer Gin ...

-..Vas lui parler ...

 Sans même atendre une réponse de ca lieutenant il part vers elle et lui fais un sourire d'encouragement ..ce qui est très rare chez lui, surment pour lui remonter le moral..Il partie et perdi son sourire aussi tôt qu'il se retourne xDD et disparait de la map !!! (voilà moi je rep plus loin xD )
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Chat grawrr <3
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/02/2007

[PV : Matsumoto,Gin ] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Matsumoto,Gin ]   [PV : Matsumoto,Gin ] Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:42

Matsumoto fit un petit sourire désolé...Elle se leva,s'aggripant au trou qu'elle avait fais dans le mur de brique...

*allez hop...je me lance...*

Pensa-t-elle...

Elle avança péniblement vers l'endroit où Gin était...Elle avait sentit son reaitsu dès qu'il était arrivé...

"Toi..."

Dit-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine de la division 03
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 249
Localisation : Dans ton lit XD
Date d'inscription : 22/02/2007

[PV : Matsumoto,Gin ] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Matsumoto,Gin ]   [PV : Matsumoto,Gin ] Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 16:58

- Je... je suis désolé... -

Murmura Gin d'une voix à peine audible. C'était la première fois qu'il prononcait ces mots sincèrement... Matsumoto était la seule à qui il tenait vraiment, et il avait trouvé le moyen de tout gâcher! Sans prononcer un mot de plus, Ichimaru se retourna brusquement et commenca à marcher dans la direction contraire. C'était presque rendu une habitude chez lui de fuir ses problèmes. Mais à peine quelques pas plus loin, il s'arrêta... Pourquoi? Lui-même l'ignorait. Il tourna légèrement la tête vers Matsumoto et lui fit un sourire désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Chat grawrr <3
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/02/2007

[PV : Matsumoto,Gin ] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Matsumoto,Gin ]   [PV : Matsumoto,Gin ] Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 17:03

Matsumoto ne put rester de glace devant le regard désolé que lui avait lançé Gin...Elle marcha à sa suite et quand elle arriva derrière lui,elle acotta son frond dans le dos d'Ichimaru (comme sur la photoooo!!!XD)

"Je ne savias plus,j'étais perdue..."

Elle resta dans la même position un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine de la division 03
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 249
Localisation : Dans ton lit XD
Date d'inscription : 22/02/2007

[PV : Matsumoto,Gin ] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Matsumoto,Gin ]   [PV : Matsumoto,Gin ] Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 22:44

Ichimaru ne répondit pas mais lui pris doucement la main. Il se retourna lentement vers elle et passa ses bras autour de sa taille ( Bah en gros il la serre contre lui xD ) en fixant ses beaux yeux bleus. La tristesse qu'il y lut lui fit aussitôt détourner le regard. Et c'était lui... le responsable de cette tristesse... Le Capitaine soupira une fois de plus, redoutant la réaction de Ranjiku.
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Chat grawrr <3
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/02/2007

[PV : Matsumoto,Gin ] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Matsumoto,Gin ]   [PV : Matsumoto,Gin ] Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 22:48

(les larmes me montent aux yeux XD)

Matsumoto ne fit que s'abandonner à son étreinte et quelques lamres roulèrent sur ses joues pâles...

"Sans toi,je n'étais rien...ne n'étais qu'une shinigami,errante (stray!XD) sans but dans la vie..."

Elle se mit sur la pointe des pieds (oui oui!il faut dire qu'Ichimaru est assez grand...XD) et fourra son nez dans le cou de Gin...

(mimiiii^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine de la division 03
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 249
Localisation : Dans ton lit XD
Date d'inscription : 22/02/2007

[PV : Matsumoto,Gin ] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Matsumoto,Gin ]   [PV : Matsumoto,Gin ] Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 12:28

Le geste de Matsumoto arracha un sourire au Capitaine. Il appuya sa tête sur la tête de Ranjiku-san et referma les yeux, profittant d'un des rares moments passés avec elle. Pourquoi continuait-il de se comporter comme un idiot? Parfois... il avais l'impression d'être encore sous l'influence d'Aizen.

- Mais c'est fini... non? -

Souffla-t-il doucement. Gin n'attendait pas vraiment de réponse... Il n'avait dit sa seulement que pour se rassurer intérieurement... et rassurer Matsumoto...
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Chat grawrr <3
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/02/2007

[PV : Matsumoto,Gin ] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Matsumoto,Gin ]   [PV : Matsumoto,Gin ] Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 12:34

Matsumoto ne prit même pas la peine de répodre...Elle se blottit encore plus dans ses bras...ça devrais répondre à sa question...de sa main gauche,elle essuya ses larmes...Puis,elle la posa sur le joue d'Ichimaru pour qu'il la regarde et déposa un baiser sur son frond...(une chance qu'elle portait pas de rouge à lèvres...)

"Je t'aime,Gin...et rien ne pourra changer ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine de la division 03
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 249
Localisation : Dans ton lit XD
Date d'inscription : 22/02/2007

[PV : Matsumoto,Gin ] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Matsumoto,Gin ]   [PV : Matsumoto,Gin ] Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 13:42

- Je crois que... moi aussi... -

Fit-il finalement, en continuant de bercer tout doucement Matsu' dans ses bras. Gin se plongea dans ses yeux bleus, puis sans hésiter une seconde de plus, l'embrassa. Soudain, il entendit des bruits de pas derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Chat grawrr <3
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/02/2007

[PV : Matsumoto,Gin ] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Matsumoto,Gin ]   [PV : Matsumoto,Gin ] Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 13:46

Matsumoto profita des quelques secondes de ce moment sublime quand elle entendit des bruits de pas...elle se retourna et étouffa un cri de surprise...

"Qu'est-ce que tu fais là?T'as rien à faire dans cette parite du DVD (XD) c'est une scène pour adultes!"

Elle mit ses mains sur ses hanches...Mais qui était cette personne qu'elle grondait?
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro Hitsugaya
Capitaine de la Division 10



Nombre de messages : 593
Age : 30
Localisation : Dewors T_T J'veux pas te voir (XD)
Date d'inscription : 22/02/2007

[PV : Matsumoto,Gin ] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Matsumoto,Gin ]   [PV : Matsumoto,Gin ] Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 13:54

La personne don grondait matsumoto était, le jeune capitaine qui surveillait les alentours espérant de trouver Matsumoto ..mais pas dans un tell moment ..

"..tu sauras que je n'ai pas faite exprès d'arriver des une tell situation...surtout avec Gin..."

Dit-il sans hésiter .. Hitsugaya regarde un moment Gin et sourit légèrement

"bref (boeuf) Si ces une scène d'adultes pour vous moi ces plus une VRAIS scène d'horreure qui pourait me hanter jusqu'a la fin des temp !"

Le capitaine fronca les sourit et perdi son sourire et resta la, les bras croiser a regarder ca lieutenant avec son "pire" ennemie
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine de la division 03
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 249
Localisation : Dans ton lit XD
Date d'inscription : 22/02/2007

[PV : Matsumoto,Gin ] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Matsumoto,Gin ]   [PV : Matsumoto,Gin ] Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 15:04

Gin ouvrit brusquement les yeux lorsqu'il entendit le cri de surprise de Matsumoto. Il resta figé lorsqu'il apperçu le Capitaine de la Dixième Division, à quelques mètres d'eux. Il répondit à son sourire en retrouvant son sourire hypocrite xD. Il se retint pour ne pas rire... Hitsugaya n'était pas arrivé au meilleur moment ><".
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Chat grawrr <3
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/02/2007

[PV : Matsumoto,Gin ] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Matsumoto,Gin ]   [PV : Matsumoto,Gin ] Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 15:07

Matsumoto fronça les sourcils,ce qui était râre chez elle...

"Tu t'entête à croire qu'Ichimaru n'est qu'un salaud quand il a changé,pour moi,pour nous tous!Crois-tu vraiment qu s'il n'avait pas changé,il serait revenu?Pas moi!"

Disat-elle avec un ton de reproche...
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro Hitsugaya
Capitaine de la Division 10



Nombre de messages : 593
Age : 30
Localisation : Dewors T_T J'veux pas te voir (XD)
Date d'inscription : 22/02/2007

[PV : Matsumoto,Gin ] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Matsumoto,Gin ]   [PV : Matsumoto,Gin ] Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 15:13

Le jeune capitaine fronca les sourcils et détourna son regarde quelque seconde ,cétait logique mais il Ne pardonnera ,surment, jamais Gin ..a cause de l'histoire avec hinamori

"Non ..Moi je ne lui pardonnera surment pas ..surtout qu'il ne s'est pas encore excusé à une derniere personne ...peut-etre que si il le fait, la haine en moi s'appaisera qui ces .."

Il croisa a nouveau ces bras et fronca ces sourcils et regardait matsumoto ..d'un air imposant pour qu'elle comprene  
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine de la division 03
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 249
Localisation : Dans ton lit XD
Date d'inscription : 22/02/2007

[PV : Matsumoto,Gin ] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Matsumoto,Gin ]   [PV : Matsumoto,Gin ] Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 13:30

Ichimaru avait tres bien compris de qui parlait Hitsugaya... mais il n'avait pas l'intention de s'excuser ( xD ). Il se contenta de continuer de sourire vicieusement en observant le Capitaine et sa Lieutenant. Il préférait de ne pas se meler de sa, surtout s'il était question d'Hinamori et d'Aizen. Le sourire de Gin s'étira un peu plus a cette pensée. Il lacha la main de Rangiku qu'il tennait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV : Matsumoto,Gin ] Empty
MessageSujet: Re: [PV : Matsumoto,Gin ]   [PV : Matsumoto,Gin ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV : Matsumoto,Gin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soulagement[pv matsumoto]
» Se repose [PV Matsumoto]
» [. Matsumoto Rangiku .]
» {.Besoin de discuter .} {.P.V. Matsumoto.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: Hors jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser