The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

x Pour some love on you x
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ . Matrix ! . ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toushiro Hitsugaya
Capitaine de la Division 10



Nombre de messages : 593
Age : 30
Localisation : Dewors T_T J'veux pas te voir (XD)
Date d'inscription : 22/02/2007

[ . Matrix ! . ] Empty
MessageSujet: [ . Matrix ! . ]   [ . Matrix ! . ] Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 14:35

Pseudo:Hitsugaya

Logiciel:Photoshop CS2

Expliquation(du tuto):
1) Ouvrez un nouveau fichier de 300x300 pixels en faisant Fichier > Nouveau > Largeur = 300 > Longueur = 300 > Contenu de l'arrière-plan : Transparent > Ok

2) Prenez l'outil "Pot de peinture" en choisissant une couleur blanche, puis remplissez votre nouveau fichier

3) Faites Filtre > Texture > Grain > Intensité : 100 > Contraste : 100 > Type : Vertical > Ok

4) Puis, faites Filtre > Artistiques > Néon... > Taille : 5 > Luminosité : 20 > Couleur : #FF00CC > Ok

5) Et enfin, faites Filtre > Esthétiques > Contours lumineux > Epaisseur : 1 > Luminosité : 5 > Lissage : 1 > Ok

Bon Rendu a la 4 ieme étape vous allez dire "WTF !!" Ces rose !! Je sais mais lorsque vous faites la 5ieme Étape le tout devien noir et vert ;)

Voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ . Matrix ! . ] Empty
MessageSujet: Re: [ . Matrix ! . ]   [ . Matrix ! . ] Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 16:16

Mouhahahaha j'adore trop excellent xD

J'ai essayer et ça marche en plus! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro Hitsugaya
Capitaine de la Division 10



Nombre de messages : 593
Age : 30
Localisation : Dewors T_T J'veux pas te voir (XD)
Date d'inscription : 22/02/2007

[ . Matrix ! . ] Empty
MessageSujet: Re: [ . Matrix ! . ]   [ . Matrix ! . ] Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 17:10

Contente que ca te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Morphée...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: 1
Nom du Zanpakuto :: Watsureru

[ . Matrix ! . ] Empty
MessageSujet: Re: [ . Matrix ! . ]   [ . Matrix ! . ] Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 0:45

Je m'excuse si c'est du flood ce que j'écris (au pire, je me ferai baffer :18: ) Mais bon...
Hitsugaya, est-ce que tu as un lien pour Photoshop? Parce que beaucoup de monde d'ont j'apprécie les dessins utilisent ce logiciel. Alors si jamais vous avez, envoyer, ce serais grandement apprécié!^^
Merci!

(Oui, c'est sur, je vais me faire baffer, c'est hors-sujet...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wammys-house.exprimetoi.net
Abarai Renji
Lieutenant de la division 06
Abarai Renji


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2007

[ . Matrix ! . ] Empty
MessageSujet: Re: [ . Matrix ! . ]   [ . Matrix ! . ] Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 13:44

Je ne crois pas me tromper en disant que c'est un logiciel vachement cher qu'il faut acheter ^^' J'en sais pas plus, moi et le graphisme ça fait 2!

Pour ce qui est du hors sujet, c'est pas si hors sujet que ça je crois... On est pas des espèces de sadique, qui à la moindre imperfection dans les règles, baffe les gentils petits nouveaux! XD ^^ Au fait je te dis bienvenue ici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro Hitsugaya
Capitaine de la Division 10



Nombre de messages : 593
Age : 30
Localisation : Dewors T_T J'veux pas te voir (XD)
Date d'inscription : 22/02/2007

[ . Matrix ! . ] Empty
MessageSujet: Re: [ . Matrix ! . ]   [ . Matrix ! . ] Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 13:52

Rooh voyons il n'a aucun problème ^^

En faite j'aurais bien un lien...mais Photoshop est un Logiciel que vous devez acheter et, d'ailleurs, il est assez Dispandieu(excusez je connais pas l'orthographe du mot XD)

Mais bon..biensûre... tu peux chercher Rebellement une petite version gratuite avec une clé-série ...
Spoiler:
Mais bon, moi j'ai pas trouver. Biensûre, c'est interdit..mais bon lorsqu'on veut quelque choses on l'a ^^ bref moi je penses ca

Si tu veux voir un peu a quoi ca resemble tu pêux le télécharger pour un mois d'essaie :P

Ici
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Morphée...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: 1
Nom du Zanpakuto :: Watsureru

[ . Matrix ! . ] Empty
MessageSujet: Re: [ . Matrix ! . ]   [ . Matrix ! . ] Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:42

Merci pour le lien avec la version d'essai^^ j'éspère que ca me plaira et que j'arriverai à l'utiliser facilement...Ensuite, je verrai pour la version illégale XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wammys-house.exprimetoi.net
Shihouin Yoruichi
Chat grawrr <3
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/02/2007

[ . Matrix ! . ] Empty
MessageSujet: Re: [ . Matrix ! . ]   [ . Matrix ! . ] Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:59

ou au pire,prends Tofiltre ^^
C'est ce que j'ai utilisé pour faire ma signature et perso,C'est pas vraiment le logiciel qui fait le bon créateur graphique (si peut-être un peu mais bon) tout dépend de ce qu'on en fait ;)

Pour Tofiltre,tu peux le trouver en cherchant sur google ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2007

[ . Matrix ! . ] Empty
MessageSujet: Re: [ . Matrix ! . ]   [ . Matrix ! . ] Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:17

En fait, il suffit de trouver le crac adéquate et le tour est jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfangel.superforum.fr/
Toushiro Hitsugaya
Capitaine de la Division 10



Nombre de messages : 593
Age : 30
Localisation : Dewors T_T J'veux pas te voir (XD)
Date d'inscription : 22/02/2007

[ . Matrix ! . ] Empty
MessageSujet: Re: [ . Matrix ! . ]   [ . Matrix ! . ] Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:41

Photofiltre est aussi payant Matsumoto U_U je le sais trè bien je l'ai eu pendant un mois ensuite Pouff bye bye xD

Mais bon comme dit Yoake, tu dois te trouver un ptit Code tout gentil qui te coûteraaa................ Zerr0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Chat grawrr <3
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/02/2007

[ . Matrix ! . ] Empty
MessageSujet: Re: [ . Matrix ! . ]   [ . Matrix ! . ] Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:43

Tu parle de Photofiltre Studio,toi ^^'
Moi je l'ai depuis longtemps et j'ai pas eu à le payer,en plus,je l'ai téléchargé sur le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Morphée...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: 1
Nom du Zanpakuto :: Watsureru

[ . Matrix ! . ] Empty
MessageSujet: Re: [ . Matrix ! . ]   [ . Matrix ! . ] Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:49

Moi, j'ai photofiltre, et je l'ai trouvé gratuitement^^, j'ai également essayé Photofiltre studio et franchement, je me suis écoeurée...mais photofiltre, je l'utilise depuis toujours et j'adore^^. Ce qui m'a ammené à chercher Photoshop, c'est les beaux trucs que je trouvais et qui étaient toujours faits grâce à ce logiciel. Mais sinon, pour ceux qui aiment coloriser sans trop de dorures...photofiltre est le meilleur pour ces gens là (Je m'inclu dans le lot^^).

P.S.: Pour ceux qui ont besoin d'aide avec Photofiltre, je suis là, avec de l'expérience^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wammys-house.exprimetoi.net
Toushiro Hitsugaya
Capitaine de la Division 10



Nombre de messages : 593
Age : 30
Localisation : Dewors T_T J'veux pas te voir (XD)
Date d'inscription : 22/02/2007

[ . Matrix ! . ] Empty
MessageSujet: Re: [ . Matrix ! . ]   [ . Matrix ! . ] Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:59

pardonner moi ^^'' Vous aviez raison tout les deux

Mais bon Moi je préfère Photoshop...c'est Bien compliquer mais bon a force de travailler..on peut sortir des choses comme ca

Spoiler:

Aaaaassez fière...Reste juste a mettre un p'tit bonhomme quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Morphée...
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: 1
Nom du Zanpakuto :: Watsureru

[ . Matrix ! . ] Empty
MessageSujet: Re: [ . Matrix ! . ]   [ . Matrix ! . ] Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:49

Ah oui, et pour revenir au sujet du topic...j'ai essayé l'affaire Matrix...wow! Et ensuite, je suis allée plus loin et j'ai tenté de mettre "Matrix" avec le lettrage et tout et tout et je suis arrivée à quelque chose de pas mal bien^^ alors si jamais quelqu'un veut savoir... eh bien demandez, je l'écrirai dans ce topic. Au fait, voilà le résultat du lettrage:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wammys-house.exprimetoi.net
Toushiro Hitsugaya
Capitaine de la Division 10



Nombre de messages : 593
Age : 30
Localisation : Dewors T_T J'veux pas te voir (XD)
Date d'inscription : 22/02/2007

[ . Matrix ! . ] Empty
MessageSujet: Re: [ . Matrix ! . ]   [ . Matrix ! . ] Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:07

Duuuh C'est vraiment Réaliste !! x] Gêne-toi pas a faire des tuto'' c'est justement pour ca :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ . Matrix ! . ] Empty
MessageSujet: Re: [ . Matrix ! . ]   [ . Matrix ! . ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ . Matrix ! . ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: Catégorie juste pour vous :: Tutoriel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser