The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

x Pour some love on you x
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!!

Aller en bas 
+6
Aizen Sôsuke
Yoruichi
Ichimaru Gin
Toushiro Hitsugaya
Hinamori
Kuchiki Byakuya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mozomi Tsukiyo

Mozomi Tsukiyo


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!!   L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 19:08

Nellllllllllllllllllllll
(JE suis la fan n°1 ptdrr Kaos )
bah moi m'en fout je vais me cosplyaer en Nell, nah

xDD

faut ouvrir un fan-club de suiiiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!!   L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 23:08

Bon j'ai le regret de vous annoncé qu'il y a une rumeur de nouveau filler LONG T_T. C'est un bonhome nowere qui va prendre la place de Ginou U.U alors voici la News mais en anglais T_T:
Citation :
Some news I just found out, which was released earlier this week. Bleach will once again plummet into fillers with the anime right on the mangas tail. What is more interesting is the news that has been released about the fillers according to bleach-fan.jp a new character, Amagai Shuusuke, will be taking over the third division captain position. The story will also return to Soul Society starting sometime next month, April. What puzzles me is the episode titles that have be released up to the April 02 are the following, 164. Ishida's Strategy, the 20-second Offense and Defense, 165. The Murderous Intent Boils! The Joyful Grimmjow, 166. Ichigo's Promise, the Destined Battle, 167. Grind Pantera! Grimmjow Strikes Back. Now as us manga readers know, if 167 or even 168 is the last Bleach episode before fillers that would mean that they're planning of cutting a whole lot of Hueco mundo action out. Which I can't even begin to imagine how they plan to fix. Hopefully they will finish the Hueco Mundo ark off before splicing in some fillers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!!   L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 12:01

BEURK BEURK BEURK BEURK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma seule et unique consolation dans ça c'est qu'on voitl e combat contre grimmjow juste avant et c'est tout Oo comment il comptent faire ça?! ils sont débiles?!!!!!!!! JE VEUX MES ÉPISODES DE BLEACH AU HUECO MUNDO SANS FILLER OUIIIIIIIIIIIIIIN QU'IL AILLE CHIER LE TIT LAID QUI VA PRENDRE LA PLACE DE GINOU! VIVE GINOU BON! (même si je l,aime pas plus qu'il faut... il va toujours être mieux qu'un tit filler à mes yeux) CRÈVE NOUVEAU CAPITAINE DE MERDE!

http://www.bleach-fan.jp/amagai/index.html

Comment est-ce qu'ils veulent nous faire aimer cette merde là?! ça la pas de sens, c'est trop laiiiiid T__T Moi jle déteste déjà. J'aime pas les filler alors je vais pas plus aimer un filler qui a pas de sens T__T. Kira il fait quoi la dedans?! Il fout rien! Grrr et le lieutenant il a une marde mauve comme chandail c'est horrible! J'ai ben hâte de le voir crever ce capitaine là, le lieutenant avec. regardez ben ça, il va être full fort et blah blah blah .... Je le déteste T__T. FOUTU FILLER ARGHH
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2007

L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!!   L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 11:56

Je ne comprends absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfangel.superforum.fr/
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 819
Localisation : Dans mes chaussures !
Date d'inscription : 28/02/2007

L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!!   L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 8:28

C'est un peu étrange de faire un filler pour prendre la palce de Ginou et kira là-dedans il est d'accord? Mais au moins ce filler là à plus rapport avec l'histoire que les précédents, on sent qu'ils l'ont plus travaillé.Aha J,ai le gout de le traduire en français!

Quelques nouvelles que je viens de dénicher qui ont été divulgées un peu plus tôt cette semaine: Bleeach va encore dégringoler dans les fillers dans les animes, juste à la queue du manga (drôle d'expression). le plus interessant est que ces nouvelles, selon Bleach-fan.jp, c'ets qu,il y aura un nouveau personnage: Amagai Shuusuke qui prendra le poste de capitaine de la troisième division. L'histoire retournera donc à la Soul Society quelques fois ce mois-ci: et j'ai nommé avril! ce qui me chicote est que les titres donné pour le 2 avril sont: 164: la stratégie d'Ishida, l'offense et la défense de 20 secondes, 165: l,envie de meurtre boût! Le joyeux Grimmjow! 166: la promesse d'Ichigo, la bataille destinée! 167: Le rictus de pantera! Grimmjow contre attaque! Comme vous lecteurs de manga savez, si les épisodes 167 ou 168 sont les derniers avant les fillers, cela implique qu'ils prévoient couper un grow morceau de l,action du hueco mondo que je ne peux imagienr commnt il prévoit recoller. Espérons qu'ils finiront l'arc dde Hueco mondo avant d'y mettre de la sauce filler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!!   L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Bleach la comedie musicale (si si ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: Hors jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser