The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

x Pour some love on you x
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!!

Aller en bas 
+6
Aizen Sôsuke
Yoruichi
Ichimaru Gin
Toushiro Hitsugaya
Hinamori
Kuchiki Byakuya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!!   L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 9:11

Aizen a déjà réussi à tromper la Soul Society pendant des années entières, alors je ne pense pas qu'il se fasse avoir aussi facilement... N'oublions pas qu'il et suffisament puissant pour battre un capitaine sans bouger beaucoup... Alors même si Gin es super véner parce qu'Aizen lui a piqué Matsumoto, je sais pas si Monsieur-Master-Of-The-World se laissera faire! xD mdrrrrr Surtout que Tosen est avec Aizen également, avec son armée de Super-Hollow XD Sans compter que si Aizen a su l'enroler, il le connait suffisament bien, donc il doit planifier ses coups à lavance.

Cependant je suis d'accord pour Gin, à mon avis il ne restera toute sa vie aux côtés d'Aizen... Il est trop tordu pour ça xD Et puis, on sit jamais où il veut en venir avec son sourire de mangeur-d'enfant-à-la-sauce-moutarde. De là à le trahir... j'en sais rien. Il n'aurait pas fait tout ça pour rejoindre ensuite le camps des shinigami. Ou bien on peut faire encore plus tordu : C'est celui-qui-a-ma-moto (comprendre : Yamamoto, ou Pépé-Yama pour les intimes) qui a trahit tout le monde, et Aizen n'est qu'un pion dans son jeu xD Il voulait briser sa limite, mais prisonnier de ses propres règles (ou celles du conseil, je sais plus), il ne pouvait rien faire. Il a donc envoyé Aizen faire le sale boulot xD Ou encore! J'ai mieux et encore plus tordu : Pépé Yama était au courant qu'Aizen allait trahir tout le monde, mais n'a rien fait contre. Il a envoyé Gin en tant qu'espion
pour pouvoir ensuite récupérer les recherches de Master-Of-The-World...

Et puis d'abord, c'est pas des conneries ce qu'il fait Aizen xD Il veut juste plus de pouvoir, encore et toujours... mais n'est-ce pas dans la nature humaine? Lui, il se donne juste les moyens pour réussir, et s'il n'a pas de problème avec sa concience, je vois pas où est le problème xD

Vous en pensez quoi? Moi je trouve que j'ai vraiment l'esprit tordu pour inventer des trucs pareils... xD
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 819
Localisation : Dans mes chaussures !
Date d'inscription : 28/02/2007

L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!!   L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 17:12

Wow, ou est-ce que vous allez chercher ca ? (completement larguee) Kaos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!!   L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 17:38

[Ukitake et Aizen sont le même joueur, je précise xD]

Où est-ce que j'ai été cherché ça? Dans ma tête de psychopate-sadique-pervers-manipulateur-tortionnaire-souffrant d'un leger complexe de 'Master of the World'-sorti d'un asile (De toute façon, il était nul cet asile >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Chat grawrr <3



Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : Chez Urahara XD
Date d'inscription : 24/02/2007

L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!!   L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 17:41

Ukitake a écrit:
Alors même si Gin es super véner parce qu'Aizen lui a piqué Matsumoto, je sais pas si Monsieur-Master-Of-The-World se laissera faire!

Matsumoto: QUEWOI??ON M'A PIQUÉ À MON GINOU???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elgietleth.frbb.net
Invité
Invité




L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!!   L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 17:45

Mdrrrrrrrrrrr

nan mais je voulais dire que même si Gin était super furax parce que Aizen avait fait quelque chose à Matsumoto, Master-of-the-World se laissera pas faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro Hitsugaya
Capitaine de la Division 10



Nombre de messages : 593
Age : 30
Localisation : Dewors T_T J'veux pas te voir (XD)
Date d'inscription : 22/02/2007

L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!!   L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 17:51

AA lol et oui on pogne ca dans notre tête!! On est dans grand fanatic alors on pense beaucoup de choses monstreuse-sycopathe-retarder-et-même-MONGOLE XD

Sinon j'appuie Ukitake (aizen) Car ces mieu penser que moi ><", mais sinon Ginou ....MM si ces un espion...J'ai entendu souvent cette Théories ..et j'avoue que ces assez intéressait ..car depuis le début tout le monde pense que ces le méchant et en fin de compte il serait le gentil ! ...Moi je dis ...que non xD Sérieusement Gin est Neutre avouer le !! Car premièrement on ces jamais ou il veut en venir avec son sourire de Pervers , vicieux,mongole,narquois,de taupe BREF de n'importe quoi de vraiment Louffooooooque xD et deuxièmement on sait pas grand choses sur lui ...et surtout qu'il le cache bien son passé ..également matsumoto ...surtout qu'ils étaient très proche l'un de l'autre et rendu a l'école ils se sont complêtement séparer et Gin ne lui prenait moin entention..enfin ces ce que j'ai pu constater sur un autre forum ><" ....BOn revenons a mon Ginou ..Comme je disais on ne s'est VRAIMENT pas grand choses sur son passé ...alors je croise mes doigt pour en s'avoir plus dans les Animes !!! Kaos Sinon ces vraiment moche car Ichimaru est un personnage intéressant physique et psycologiquement ..Alors ...le fond de tous ca ..ces juste Qu'il est neutre ! voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!!   L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 18:04

Autre théorie toute fraiche sortie de mon esprit, alors ne vous étonnez pas si vous trouvez des failles dedans :

Gin a choisi le camp qui li semblait le plus fort pour le moment. Il ne cherche que sa survie, et pour cela suit le camps 'qui a l'air de gagner'. Car, avouez-le, pour le moment c'est le groupe d'Aizen qui semble le plus puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro Hitsugaya
Capitaine de la Division 10



Nombre de messages : 593
Age : 30
Localisation : Dewors T_T J'veux pas te voir (XD)
Date d'inscription : 22/02/2007

L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!!   L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 18:17

J'avoue !!ces quasi surprenant ><" Mais ce qui ma choquer ces quand hitsu a dit " ...Ce n'était pas des Menos ..mais bien juste des gilligans" <--de quoi qui y resemble ><", Mais bon s'y il doit etre a puissance limite pour les tuers ...surtout qu'il ne sont pas des menos ...alors ces bien vrais qu'ils sont Puissants

Et Re pour Gin , DAH J'APPUIEEEE AUssi xD car on doti avouer qu'il était triste de Quitter matsumoto et il cherchait le pouvoir ..(comme toi xD) et quand il va voir que ces surment Ichigo and the HItsugaya teams il va faire son gentil et se "rendre " XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!!   L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 18:38

On dirait bien que mes idées sont pas si stupides que ça puisque quelqu'un semble m'approver xD

Je sais pas si Gin serai de genre à chercher le pouvoir... je pense qu'il cherche uniquement sa survie... Il a choisi le camps qu'il pens être celui des gagnants...
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro Hitsugaya
Capitaine de la Division 10



Nombre de messages : 593
Age : 30
Localisation : Dewors T_T J'veux pas te voir (XD)
Date d'inscription : 22/02/2007

L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!!   L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 18:49

Mais quand tu dit survie ...tu parles vivre xDDD car ..si ces le cas moi Je dirais qu'il a plus de chance de vivre avec Ichigo and the Hitsugaya Team !! Ces peut-etre cave ..mais ces sur qu'ils vont se faire latée xD (aizen et arrancars) ALors voilààà , Gin est neutre XD arreter de dire le contraire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!!   L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:20

Je pense que tu n'as pas assez de recul xD On 'sait' que Ichigo&co va gagner puisque Ichigo est le héros. Mais n'oublions pas que dans 'leur monde', il n'y a pas de héros, juste plusieur camps et chaqu'un voit la justice, le bien ou le mal là où il veut selon leur idées!

Et Oui, on peut dire que Gin est neutre puisqu'il est avec Aizen pas à cause de ses idées... enfin selon ma théorie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!!   L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 8:56

TAHHH DAHHHH
Je vais émettre ma théorie même si je suis même pas rendue là!!!^^

alors ça va comme suit:

Aizen ou: MASTER-OF-THE-WORLD pourrait essayer de voler les Gigai des shinigamis pour y introduire des arrancar!!!alors on se retrouverait avec des copies de shinigamis et ils s'arrangent pour que les doubles ne soient pas en présence avec le vrai shinigami pour ne pas éveiller les soupçons!comme l'épisode avec Miyako (MOIIII XD)!!!sauf que le arrancar bouffera pas son corp à la fin tiens XD

Bon..Maintenant,du côté des Gentils:

Matsumoto aurait de la peipeine et se serait mise en quarantaine avec une quantité industrielle de saké...(pas rapport XD)

Quand il aurrait découvert le petit manège de Aizen,Pépé Yama enverra toutes les troupes au massacre des arrancars mais comme ils sont les doubles des vrai,il sera difficile de les distinguer alors ça revient que les meilleurs amis vont commencer à se battre!Je pense à Kira et Matsumoto XD Hitsugaya et Hina,etc.

et pour ce qui est de Gin,moi je le laisserait poirotter encore un peu dans le camp de Aizen...Puis,si Aizen veut faire du mal à Matsumoto,il prend ses cliques et ses claques et essaye de s'en aller!un étrange combat se produit alors entre eux-deux et là,Gin est presque mort mais Matsumoto le sait pas!!!ooonnn je braillerais si c'était ça...

Voilà une théorie censée quoi qu'un peu débile =P

J'avais le goût d'le faire XD

voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro Hitsugaya
Capitaine de la Division 10



Nombre de messages : 593
Age : 30
Localisation : Dewors T_T J'veux pas te voir (XD)
Date d'inscription : 22/02/2007

L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!!   L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 17:18

!! OUAIS le vieu pépé va tous les tuer !! Je suis sur qu'il va envoier tout les shinigami !! et tous les autres..Même si que dans le manga ! La gang de hitsu pars piur aider le soul socièty quand Ichigo veux aider sa belle orihime xD


Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 819
Localisation : Dans mes chaussures !
Date d'inscription : 28/02/2007

L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!!   L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 17:25

Vous qui avez la cervelle aussi productive en theories debiles voila une question qui me hante ces tempps-ci:
dans le nouvel opening de Bleach nous voyons des prises de vues suggerant qu'inoue orihime va changer de camps et pire encore ! dans des images preview du chapitre 272 nous voyons notre "chere" 'Hime arborant le costume des Arrancars (trop beau !! Kaos ) alors d'apres vous, cela est-il possible et si oui POURQUOI ? Missi d'avance Kaos
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro Hitsugaya
Capitaine de la Division 10



Nombre de messages : 593
Age : 30
Localisation : Dewors T_T J'veux pas te voir (XD)
Date d'inscription : 22/02/2007

L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!!   L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 17:35

J'ai la réponse ^^ ET OUI !! Inoue Va changer de camp pour la raison qu'elle se trouve inutile avec la team Hitsugaya et Ichigo ! Surtout que le grand Grimmjow l'adore ...xDD Alors oui elle décide d'être avec Aizen et les Arrancars ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 819
Localisation : Dans mes chaussures !
Date d'inscription : 28/02/2007

L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!!   L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 17:37

Wow... Kaos Merci beaucoup ! Ah oui ! C'est vrai que Grimmjow-chan l'aime bien, il l'empeche de se faire tabasser par une bande d'Arrancars ! Encore merci pour ce super eclairement sans lequel je n'aurai pu vivre ! Kaos
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro Hitsugaya
Capitaine de la Division 10



Nombre de messages : 593
Age : 30
Localisation : Dewors T_T J'veux pas te voir (XD)
Date d'inscription : 22/02/2007

L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!!   L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 17:40

De rien , ca fait plaisir !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 819
Localisation : Dans mes chaussures !
Date d'inscription : 28/02/2007

L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!!   L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 17:47

Autre new interessante: sur le site de http://mangashonen.hollinae.com/site/ Il n'y a pas juste les dates de sorties, il y a aussi les chapitres en raw et traduits de Bleach ! Comme en ce moment le 273 est sortit en traduit ou on voit Grimmjow venir au secour de 'Hime ! inutile de me remercier j'aime faire le bien autour de moi ! (bon arretes de te le peter et poste ce foutu message ! Si j'aivais une deuxieme personnalite malfaisante je suis sure qu'elle dirait ca ! Mais pour quoi je parle de ca moi ?) Alors voila ! Kaos
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro Hitsugaya
Capitaine de la Division 10



Nombre de messages : 593
Age : 30
Localisation : Dewors T_T J'veux pas te voir (XD)
Date d'inscription : 22/02/2007

L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!!   L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 17:53

Merchi !!! ^^ <-- je le fais quand meme xDDD

mais je crois que Aizen va etre plus claire ...ou plustot il va redire plus clairement ma reponse genre xD
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 819
Localisation : Dans mes chaussures !
Date d'inscription : 28/02/2007

L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!!   L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 18:31

wow, j'avoue que ce n'est pas tres clair ca ... Kaos
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro Hitsugaya
Capitaine de la Division 10



Nombre de messages : 593
Age : 30
Localisation : Dewors T_T J'veux pas te voir (XD)
Date d'inscription : 22/02/2007

L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!!   L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 18:39

Bon Je redis ca clairement , Aizen va redire ma réponse autrement encore plus claire et nette xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!!   L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:33

Tadaaaaaaaaaaaaaam! Aizen est dans la place *sort ses lunettes de soleil* xD

Bon alors, qu'est-ce que je dois dire plus clairement exactement? xD
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro Hitsugaya
Capitaine de la Division 10



Nombre de messages : 593
Age : 30
Localisation : Dewors T_T J'veux pas te voir (XD)
Date d'inscription : 22/02/2007

L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!!   L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:47

La super Orihime qui est maintenant dans le clan ennemie !! alros explique ca plus clairement meme si que je l'ai faite pas trop pire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!!   L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 21:15

Bon, je ne lis pas les scan du manga, mais je vais ssayer d'expliquer ça le plus clairement possible...


Orihime savait parfaitement que pour le moment, c'était le groupe d'Aizen qui était le plus fort. Il suffit de regarder l'état d'Hitsugaya alors qu'il ne combattait qu'un faible Gilian. Elle peut peut être penser qu'en rejoignant le clan ennemi, elle accelerera la victoire d'Aizen et ainsi limiter les morts... Enfin, c'est ce qu'elle pense.
Ou bien, il est très possible qu'elle n'ait pas du tout trahis Ichigo et les autres. De quoi est-on sûr exactement? On sait juste qu'elle est habillé comme une Arrancar et qu'elle a soigné Grimmjow... Et alors? avant de revenir dans le monde des humains, elle portait bien des affaires de shinigami.. a-t-on supposé qu'elle en était une pour autant? Et elle a également soigné un ennemi... Allons, connaissant Orihime, aurait-elle pu rester de marbre devant un homme qui avait perdu un bras? De plus, deux arrancar viennent la tabasser dans sa 'cellule'... mais elle est sauvée par Grimmjow... qui -d'après ce que j'ai pu voir- cherche à la tuer à son tour... Vous pensez vraiment qu'Aizen laisserait des Arrancar tabasser Orihime si elle les avait rejoint? Elle a le niveau du capitaine Unohana niveau guérison, alors ne serait-elle pas un atout précieux?

Donc, avant de juger quoi que ce soit, je vais essayer de rattraper mon retard dans les tomes parus au Japon... je vous en dirai plus quand j'aurai tout lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro Hitsugaya
Capitaine de la Division 10



Nombre de messages : 593
Age : 30
Localisation : Dewors T_T J'veux pas te voir (XD)
Date d'inscription : 22/02/2007

L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!!   L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 21:28

voilà ! Ces parfait mon Gentil Aizen !! Bravo ^^ Ces pas mal ce que je disais mais toujours aussi claire !! Kaos

Alros dans le fond Peut-être que Aizen l,avait calculée ...><" Car dans les Manga japonnais losqu'elle part les Capitaine , byakuya et Enpachi viennent chercher la Team Hitsugaya pour protéger the soul society Et Ichigo décide de partir "seul "au Hueco Mundo Mais dans le fond Ishida et Chad Vont venir avec ^^ (oui Ishida retrouve ces pouvoir grace a son pere qui est ANTI QUINCY mais qui est Quincy xD) et voilà ou que je suis rendu compte manga japonnais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!!   L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'episode 121 de bleach est sorti en RAw !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach la comedie musicale (si si ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: Hors jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser