The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

x Pour some love on you x
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Soulagement[pv matsumoto]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shihouin Yoruichi
Chat grawrr <3
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/02/2007

Soulagement[pv matsumoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement[pv matsumoto]   Soulagement[pv matsumoto] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 9:16

Par un pûr élent de passion,Matsumoto se mit à cheval su Ichimaru,ses deux main sur les côtés du visage bien cadré du capitaine...Sa poitrine toujours aussi proche de lui,elle le regardait passionément,charmeusement,intensément...Tout ça à la fois!Elle était tombé sous le charme dès le premier regard...certe,celà l'avait un peu déconcerté qu'il soit allé du côté des méchants mais s'il était revenu pour elle,elle avait toutes les raisons pour lui pardonner...elle lui donnait des baiser insistants et passionnés...
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine de la division 03
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 249
Localisation : Dans ton lit XD
Date d'inscription : 22/02/2007

Soulagement[pv matsumoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement[pv matsumoto]   Soulagement[pv matsumoto] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:53

Ichimaru se retenait belle et bien de ne pas l'empoigner pars le bassin et lui faire des million des baisers sur son visage ...Il L'aurait bien fait ..mais il ne voulait surtout pas faire peur a matsumoto,alors celui-si ce contenta de la regarder les yeux mi-clo avec un sourire étrangement Amoureux...c'était en quelque sorte une merveilleuse nouvelle , Ichimaru lui prit doucement le menton avec une des ces main et l'embrassa intensément et assez langoureusement

Quand il attent des pas d'une autre personne arriver très prêt d'eux , Ces
lorsqu'il voit un shinigami bouche-bée devant eux .. Gin perdit son sourire ce qui est assez rare et dit brusquement

" Que veux-tu , shinigami ? "


"Je suis de la division trois ,Tout mes Excuse de vous avoir déranger Ichimaru taicho...mais ...le travaille de la division est arrivé.."
Bafoua-t-il

Gin repris son rourire en regardant le shinigami , presque dans les vapes , entrain de les regarder ,en particulier Matsumoto
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Chat grawrr <3
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/02/2007

Soulagement[pv matsumoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement[pv matsumoto]   Soulagement[pv matsumoto] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 18:54

Matsumoto figea net...elle restait là,paralysée,devant la mine étonnée du shinigami qui avait la bouche grande ouverte...

° Malaise... °

Pensa-t-elle...

Elle en tomba même du fauteuil...Elle se releva maladroitement,secouant sa robe...Mais,voyant par la suite que ce qui interressait vraiment le shinigami,c'était sa poitrine démesurément grosse,elle s'énerva et alla droit vers le shinigami...

"Eh!C'est personnel ça!on reluke pas ma poitrine!"

Dit-elle en donnant une baffe au shinigami qui repartit prestement,gémissant de douleur...elle se retourna,découragée,la mine déconfite se lisant sur son visage...

"Tu devrais...sûrement aller faire le travail...non?..."

Dit-elle un peu déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine de la division 03
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 249
Localisation : Dans ton lit XD
Date d'inscription : 22/02/2007

Soulagement[pv matsumoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement[pv matsumoto]   Soulagement[pv matsumoto] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 19:02

Gin se leva et en replacant ca cape de capitaine qui était completement Froisser , il se retourne vers matsumoto et lui sourit

"..Oh ca peux attendre ce genre de choses ...Je ne suis pas le capitaine Hitsugaya "

Dit-il avec un petit ton moqueur Elle savait très bien que quoi il parlais car le chibi-taincho fait habituellement que le Quart et le laisse a matsumoto , Ichimaru le fait au complete mais a son rythme ..Il soupira un peu décu que ce moment sois vite terminer

" Quels voyeurs ces shinigamis "

Dit-il avec un ton innoncant et un peu moqueur ..Il regarda Matsumoto en avec une expression voulant dire " Et maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Chat grawrr <3
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/02/2007

Soulagement[pv matsumoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement[pv matsumoto]   Soulagement[pv matsumoto] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 19:07

Matsumoto était un peu déconcertée...certe,elle voulait reprendre ce qu'ils faisaient avant d'être GROSSIÈREMENT interrompus...Mais était-ce vraiment une bonne idée de le faire...ici?peut-être pas...

"Allons ailleurs..."

Conclut-elle,mettant fin au débat qui se pronnoncait dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine de la division 03
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 249
Localisation : Dans ton lit XD
Date d'inscription : 22/02/2007

Soulagement[pv matsumoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement[pv matsumoto]   Soulagement[pv matsumoto] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:47

Gin souria vicieusement , mais au fond de lui il ne souriait pas .. assez décu que letout se soit interrompus

"..Je crois qu'on vas aller dans mon bureau..Il se ferme a Clef "

Dit-il avec un ton innoncant ,Ichimaru ouvrie la porte Lentement laissant matsumoto En sortir et se diriga vers son bureau et une énorme porte se dressa devant eux et l'ouvra, lorsqu'ils entra on pouvait remarquer un bureau remplie de feuille un grand divan et plusieurs bibliothèque

"Bienvenue matsumoto-chan !

Dit-il avec un petit ton accueillant
tout en barrant la porte avec Clef


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Chat grawrr <3
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/02/2007

Soulagement[pv matsumoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement[pv matsumoto]   Soulagement[pv matsumoto] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:59

Matsumoto resta bouche bée en voyant l'énorme pile de papiers sur le bureau du capitaine...Elle se tourna vers lui et lui dit:

"C'est ce que tu appele à ton rythme?!il n'y a rien de commençé!"

Elle ne savait pas quoi lui dire...elle voulait bien être frivole mais si celà devait mettre en périle son rôle de capitaine,elle aimait mieu lui laisser faire son travail!
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine de la division 03
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 249
Localisation : Dans ton lit XD
Date d'inscription : 22/02/2007

Soulagement[pv matsumoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement[pv matsumoto]   Soulagement[pv matsumoto] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:14

Gin retourna ca tête vers son bureau avec ,quasi, deux pilles de feuilles non remplie ...son sourire s'allonga et répond a matsumoto:

" Ca vien juste d'arriver Rangiku-san, Même si que l'autre pilles ces elle de la semaine dernière .."

Songea-t-il a haute voix, Ichimaru Hause les épaules et va s'assoir sur le grand divans

" Je commencerais bientôt ...surment demain ou se soir "

Dit-il a matsumoto pour ,quand même ,la réconforter Ces alors qu'il pensa qu'elle aussi n'avait pas une grande capaciter pour rédiger le tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Chat grawrr <3
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/02/2007

Soulagement[pv matsumoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement[pv matsumoto]   Soulagement[pv matsumoto] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:23

Un sourire Amusé apparut sur les lèvres de la eune femmes...elle avança à grands pas vers le fauteuil,reprennant la position qu'elle avait avant que le shinigami arrive...

"T'as barré la porte à clef?bien...où en étions nous..."

Dit-elle charmeusement...

Elle recommença à l'embrasser,le débarrassant de sa cape de capitaine et commençamt à dénouer le noeud de son Kimono...
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine de la division 03
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 249
Localisation : Dans ton lit XD
Date d'inscription : 22/02/2007

Soulagement[pv matsumoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement[pv matsumoto]   Soulagement[pv matsumoto] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:37

Le sourire de gin s'allonga a nouveau et fit un signe affirmatif de la tête , Il se laissa faire ,en donnant quelque baiser dans le cou de Rangiku toujours aussi intense l'un après l'autre continuant de monter jusqu'a ces lèvres, Ichimaru vue alors ca cape disparaite et son kimono Encore plus lousse qu'a son habitude, Ces main ce place doucement sur le bassin de rangiku toujours en prennant soin de L'embrasser dans le cou, au menton,sur la joue et sur ces lèvres , Une des ces main décenda un peu plus bas que son bassin et une nouvelle fois son sourire était encore plus grand et vicieux ..mais il savait bien que ca ne dérangerais ,certainement , pas matsumoto
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Chat grawrr <3
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/02/2007

Soulagement[pv matsumoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement[pv matsumoto]   Soulagement[pv matsumoto] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 9:05

(C'est le moment d'écrire en taille 0 XD)

Matsumoto se laissa faire,défaisant lentement le torse et le torax de Gin de l'emprise du Kimono...Certe,ce n'était pas le plus confortable des endroits mais ils feraient avec...

C'est alors que des pas pressés résonnaient fortement dans le couloir...Les shinigamis appellaient leur capitaine...pourquoi?on ne le savait pas...Matsumoto se releva et poussa un grand soupir de découragement...

"Tes subordonnés de cherche,Ichimaru..."

Elle attendit qu'il se dirige vers la porte pour dire...

"Je vais sortir par la fenêtre...ça éveillera moin de soupçons..."

Elle se jetta par la fenêtre et on la vit s'éloigner un peu de la bâptisse principale...

"j'attendrai ton signe!"

Dit-elle de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine de la division 03
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 249
Localisation : Dans ton lit XD
Date d'inscription : 22/02/2007

Soulagement[pv matsumoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement[pv matsumoto]   Soulagement[pv matsumoto] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 18:15

Ichimaru se leva un ,peu contre coeur, et rattacha agilement son kimono noir et pris ca grand cape de capitaine et la posa sur son dos , Gin Débarra la porte toujours avec son sourire hypocrithe et dit avec un ton accueillant :

"..Oui ?.."


"Ichimaru Taicho ! ....Je suis désoler de vous déranger dans votre..."
Il prit une pose et regarda au dessus de l'épaule de Gin voyait les piles de feuilles et d'autre sandales plus petite..
"Travaille ..mais la date de remise est changer et...On avait senti une autre présence dans la maison de la division .."


Le sourire de Gin s'allonga et dit avec un ton innoncant
" Je vois , mais je suis belle et bien seule ..non ? "

Le shinigami si un signe de tête affirmatif regardant son capitaine inquiètement et partie Ichimaru ferma la porte et barra a clef et s'approcha de la fênetre avec son sourire vicieux et fit un signe de tête pour que Matsumoto puisse revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Chat grawrr <3
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/02/2007

Soulagement[pv matsumoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement[pv matsumoto]   Soulagement[pv matsumoto] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:03

Matsumoto sourit quand elle imagina Ichimaru dire:

"euh...je fais un essai de chaussures...je trouve que je flotte dans celles que j'ai..."

Elle se hissa par la fenêtre et faillit tomber face première contre le plancher du bureau...elle se releva tant bien que mal et défroissa un peu sa robe...

"Bon...Espèrons que nous ne seront plus dérangés maintenant..."

Dit-elle,attirant Ichimaru sur le sofa...
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine de la division 03
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 249
Localisation : Dans ton lit XD
Date d'inscription : 22/02/2007

Soulagement[pv matsumoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement[pv matsumoto]   Soulagement[pv matsumoto] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:21

Ichimaru se lessa Pousser sur le grand canapé, toujours avec son sourire au lèvre , Il poussa un petit rire lorsqu'il arriva sur le divan en disant:

" Qu'ils cognent encore ...et encore...je vais les laisser cogner longuement "

Toujours avec son petit ton innoncant il commenca alors a embrasser longuement matsumoto sur ces lèvres , ces cheveux violet(lavannndeuh) Lui masquait un peu le visage
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Chat grawrr <3
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/02/2007

Soulagement[pv matsumoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement[pv matsumoto]   Soulagement[pv matsumoto] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:35

Matsumoto reprit sa tentative de retirer sa cape de capitaine à Ichimaru et la lança plus loin...elle redétacha ensuite le kimono et dégaga le torse de Gin de son emprise...Difficile de l'embrasser en même temps!Elle posa ses douces mains sur le torse de l'homme qu'elle aimait...

"Voilà où nous nous étions arrêtés..."

Dit-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine de la division 03
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 249
Localisation : Dans ton lit XD
Date d'inscription : 22/02/2007

Soulagement[pv matsumoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement[pv matsumoto]   Soulagement[pv matsumoto] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:43

Gin resenti les main chaude et douce de Matsumoto passer sur son torse musclé(si si ..très en plus xD), un frison le parcourra..un frisson de plaisir <(oui Gin est pervers xDD) ca main droite passa dans les cheveux blond roux et soyeux de Rangiku et son autre main ,elle, désenda lentement a partire de son dos jusqu'a son bassin

" Voilà ou j'en était "

dit-il avec un ton un peu mieleux
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Chat grawrr <3
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/02/2007

Soulagement[pv matsumoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement[pv matsumoto]   Soulagement[pv matsumoto] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:52

(Matsumoto:attends je vais aller chercher l'huile à massage XD)

Matsumoto continuait de l'embrasser avec autant d'ardeur...encadrant de ses mains le visage de l'élu de son coeur...elle descendit plus bas,retirant maintenant les bras de Gin du Kimono...Elle était encore à cheval sur lui,cherchant par quoi continuer...elle décida de retirer doucement les chaussettes de Gin avec le bout de son orteil...elle sentait bien la main de Ginse poser sur son bassin...Elle s'avança un peu,l'insistant à la déscendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine de la division 03
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 249
Localisation : Dans ton lit XD
Date d'inscription : 22/02/2007

Soulagement[pv matsumoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement[pv matsumoto]   Soulagement[pv matsumoto] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:01

(gin: Ok moi pendant ce temp j'allume la musique et les bougie xDD )

Gin sentie alors un légé courant d'air au niveau des pieds , Il trouvait ca drole comme idée , mais il ne déstestait pas ..surtout que matsumoto voulait bien qu'il décende un peu plus bas ca main gauche ..et en effet Ichimaru s'exécuta , pendant que ca main gauche coula lentement dans le cou de Rangiku pour ensuite arrive a son épaule , pour continuer ca course dans son kimono mais biensur dans le dos et non vers l'avant xD
Et coté baiser Gin n,arretait plus de lui montrer ce qu'il savait dans ce genre de choses <---(WOHOU !! ces pervers comme phrase <3 ces a cause de rox ca xD) Mais toujours aussi doux et délica envers l'élu de son coeur... même si que ces baiser était d'une ardeur et d'une intense sensation <--(ces pire xDD )


(oulalalalala ces la derniere fois que je dis des choses si persverse xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Chat grawrr <3
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/02/2007

Soulagement[pv matsumoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement[pv matsumoto]   Soulagement[pv matsumoto] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:06

Matsumoto sentit la main droite de Ichimaru se glisser dans son dos...Elle ne s'en défit pas...au contraire,elle dégagea ses épaules de son kimono...Elle entoura le torse de Gin de ses bras et colla son oreille contre son corps...La chaleur que produisaient leurs corps enlacés étaient douce...sa tête chataine rousse arrivait sous le menton du capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine de la division 03
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 249
Localisation : Dans ton lit XD
Date d'inscription : 22/02/2007

Soulagement[pv matsumoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement[pv matsumoto]   Soulagement[pv matsumoto] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:14

Le capitaine décendit ca main gauche encore plus dans le dos de Rangiku pour arriver presqu'au millieu..Les yeux de Gin s'entre ouvrit pour regarder la scène et au moment même son sourire s'allonga, pendant qu'il senta la main de Matsumoto l'entourer , il referma ces yeux ,mi-clo, telle son habitude ..pendant que ca main droit reste dans le kimono de la shinigami et que l'autre ..reste toujours plus qu'au niveau du bassin
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Chat grawrr <3
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/02/2007

Soulagement[pv matsumoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement[pv matsumoto]   Soulagement[pv matsumoto] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:21

Matsumoto se dégageait toujours un peu plus,ses épaules toujours un peu pls à la vue...Elle sentait le souffle chaud de Gin dans son échine...un sentiment de sécurié et un drôle de frisson la traversa...elle susurrait des mots doux à l'oreille de Gin...

"Je t'aime..."

ou...

"tu es mon amant et je ne te quitterait jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine de la division 03
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 249
Localisation : Dans ton lit XD
Date d'inscription : 22/02/2007

Soulagement[pv matsumoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement[pv matsumoto]   Soulagement[pv matsumoto] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:29

Gin continuait ces mouvement doux et délica dans le dos de la vice-capitaine toujours et la regardant ...même si qu'elle ne pouvait pas voir ces yeux rouge sang ..Gin se Rapprocha de l'oreille de Rangiku

" Maintenant tu es la gardienne de mon âme et de mon coeur..."

Dit-il d'un ton doux et mieleux ..

" et si ce n'est pas plus ..."

Cette fois-si on pouvait percevoir un ton plus sensuelle et même assez proche du ton pervers xD <--(jaime jouer Gin et montrer son grnad coté pervers xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 05/05/2007

Soulagement[pv matsumoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement[pv matsumoto]   Soulagement[pv matsumoto] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:20

[Je verrouille ^^" Vieux sujet tout ça ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfangel.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Soulagement[pv matsumoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement[pv matsumoto]   Soulagement[pv matsumoto] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soulagement[pv matsumoto]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PV : Matsumoto,Gin ]
» [. Matsumoto Rangiku .]
» Se repose [PV Matsumoto]
» {.Besoin de discuter .} {.P.V. Matsumoto.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: Hors jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser