The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

x Pour some love on you x
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. Empty
MessageSujet: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:42

Rukia se promenait dans les couloirs des chambres des étudiants. Aujourd'hui encore, elle essayait d'éviter son frère... Certains jours elle avait encore moins envie de le voir donc elle s'arrageait pour trouver quelque part où aller. Là elle avait plutôt envie de voir Shikamitsu, elle ne comptait pas lui parler de ses problèmes mais avoir un peu de compagnie pouvait toujours être agréable. Elle avait donc prit un oreiller et son pyjama avant de se diriger vers la chambre de Shikamitsu. Elle savait que sa chambre ne serait pas complète puisqu'il y avait quelques jours elle avait fait visiter l'académie à l'étudiante et sa chambre était vide. Même si cela allait paraître très bizarre, Rukia avait besoin d'être avec des gens qui ne lui rappeleraient pas son grand frère... Donc elle avait opté pour Shikamitsu puisque qu'elle était une des seules étudiantes qu'elle avait rencontré mis à part, Fye, Nami et Yuki, mais elle ne savait pas où était leurs chambre... Une fois devant la chambre de Shikamitsu, elle cogna et entra sans même attendre une réponse de sa part. Elle dit en entrant:

"Shika-chan ! Je peux dormir dans ta chambre ?"

Décidémment tout le monde allait la trouver bizarre. Elle baissa son regard indigo et vit Shikamitsu. Elle resta devant la porte en attendant sa réponse.



Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamitsu

Shikamitsu


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Bientôt fini l'école!!!
Nom du Zanpakuto :: Hishisubeki

Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. Empty
MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 9:01

Après les cours, nous sommes allés souper à la cantine Nami et moi. Comme d'habitude nous avons un peu parlé des cours que nous avons eus ce jour là. Étant assez raquer du à mon entraînement d'hier avec mon ''Maître'', je voulais allée me couché de suite. Donc j'ai laissé Nami en bas et suis partie à la chambre.

...

Je sortie de la salle de bain enfin prête à aller dormir. Nami n'était apparement pas encore remonté. On cogna à la porte; sûrement Nami. Je ne fis même pas un geste pour aller ouvrir. Grand bien m'en prit sinon j'aurais eu un beau grand bleu dans le front demain! * Hey mais c'est pas Nami! Pour commencer c'est une vois de fille, ensuite Nami me demanderais jamais si il pourait dormir avec moi alors qu'il a son lit dans la même pièce. Mais, mais c'est Rukia! Chouetteuh! Ça fesais bien longtemps que je l'avais vu! C'est que je m'ennuyais d'elle moi! On s'était vraiment bien ammusé durant la journée que nous avons passée ensemble! Ah, que de souvenir...*

- Mais bien sûr que tu peux! Mais tu devra prendre le lit du millieux! J'ai un colloc maintenant et il a le lit du fond.
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. Empty
MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 9:26

Alors que shikamitsu était montée aller se coucher, Nami avait insisté pour monter à son tour un peu plus tard, restant dans la cantine un moment pour essayer de se mmotiver à finir son plat, il n'y avait malheureusement pas de soupe au menu ce soir là... Il n,avait pas réellement faim, mais il ne voulait pas qu'un incident comme celui avec Rukia se reproduise, c'était assez dégoutant et douloureux, pas besoin d'en faire une habitude... Il fixa un petit moment la viande dans son assiette, baguettes à la main, hésitant à faire un mouvement brusque, comme si elle allait lui sauter au visage... Il devait avouer qu'il étaitplus agréable de manger avcec sa colocataire que tout seul, il était trop tard pour décider de rester tout seul dans un coin, il se savait trop faible pour tenir ce rythmme qu'il s'était imposé. Il soupira en rejettant sa tête en arrière, la viande pouvait aller se faire voir pour ce soir, il n'avait plus faim... Il laissa donc tomber les baguettes en bois qui donnaient des échardes et les jeta avec les reste de son plat dans la poubelle, un peu déçu de ne pas avoir été capable d'en avaler plus. Peut être était-il temps pour lui aussid e remonter dans la chambre... peut être pas pour dormir tout de suite , mais au moins pour lire un peu. il comprenait que Shikamistu soit fatiguée, elle était la stagiaire d'un lieutenant dont le nom lui échappait, mais il se rappelait qu'il était fort, Shikamitsu devait être douée pour bénificier de ce genre d'apprentissage, mais cela devait être fatiguant... Ild éposa son cabaret sur les autres et sortit la de la cafétéria, le mains dans les espèces de poches de son uniforme.

Quand il arriva enfin à son étage, il ne se dépécha pas non plus dans le couloir, il avait tout son temps. mais il s,arrêta soudainement en plein milieu, il y avait quelqu'un devant la porte de leur chambre. Un rapide coup d'oeil sur ces vêtements... Un shinigami, un shinigami minuscule aux cheveux noirs... pas d'erreurs sur la personne il ne connaissait qu'une shinigami de cette taille qui cognerait à la porte de leur chambre... C,tait le retour de Kuchiki rukia... Eh non, il ne pourrait pas odrmir tranquille ce soir là non plus. un peu plus découragé, il voulait tout de même savoir ce que rukia foutait là. Il la vit entrer dans la chambre, Shikamitsu la laissait entrer, pas de surprise là dessus... Quand il arriva enfin, il entendit shikamitsu lui parler de lit, elle comptait dormir ici en plus? Il fallait vraiment qu'il comprenne et vite... Il entra à moitié et s,appuya dans l'encadrement de la porte en demandant:

-Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. Empty
MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:20

Rukia sourit en entendant la réponse de Shikamitsu. Mais en entendant la partie "UN colloc" elle arqua un sourcil. Elle avait un colloc alors qu'aux dernières nouvelles elle était une fille. Lorsqu'elle entendit la voix de Nami, elle se retourna en sursaut, c'était lui son colloc... Elle répondit:

"Je dors dans votre chambre ce soir !"

Elle sourit encore plus en attendant la réaction de Nami. C'était peut-être étrange mais selon elle ça ne pouvait qu'être amusant. Elle entra complètement dans la chambre et s'approcha du lit que Shikamitsu lui avait désigné. Elle s'y laissa tomber et se redressa rapidement pour regarder les deux étudiants. Un sourire moqueur s'installa sur les lèvres. Elle dit:

"Alors comment ça va vous deux ?"

Ça parraissait peut-être anodin comme question mais c'était un peu truqué. Elle avait posé la question en pensant aux deux étudiants séparés mais elle pouvait être prise dans le sens des deux ensembles. Elle étudia leurs réactions en gardant son sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamitsu

Shikamitsu


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Bientôt fini l'école!!!
Nom du Zanpakuto :: Hishisubeki

Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. Empty
MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 8:41

Apeine après avoir fini d'expliquer à Rukia-chan le truc du colloc que le collloc en question d'ébarqua.

- Salut Nami! Tu connais Rukia alors j'te la présente pas!

Après que Rukia ai ajouter les détails pue détailles de sa visite, je fit quelque pas en direction de mon lit. Mais malheureusement pour moi, on dirait que Rukia-chan voulait parler. Et bien il ne restait plus qu'à répondre.

- Bah moi ça va!

* Trop fatiguée pour parler je veux dodo! Dodo Dodo! * Cette fois je me coucha directement sans même prêter une attention quelle conque au futures questions et à la réponse de Nami. Cependant je ne m'endormi pas de suite et j'ai pu entendre leur conversation...

{Désolé mais vraiment pas d'inspia matin...}
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. Empty
MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 9:09

Nami répondit aux salutations de shikamitsu par un discret signe de tête, acceptetait-elle comme ça le fait que Rukia veuille dormir dans cette chambre sans raison apparente, alors qu,elle avait des appartements dans sa division ou peut être mieux vu qu,elle était noble, que venait-elle faire dans une chambre miteuse de l'Académie? C'était très étrange. Il ne sut pas non oplus comment interpréter sa deuxième question, normalement elle voulait juste savoir comment ils allaient, mais le sourire moqueur qu'elle affichait semblait porter à croire qu,il y avait un sous-entendu douteux dans sa question. Shikamitsu y répondit naturellement et nami avait l'impression que la scène qui se déroulait devant ses yeux avait été mis sur accéléré. Il ne savait toujours pas pourquoi rukia voulait squatter leur pièce qui normalement était tranquille. Il fronça les sourcils, répondant à sa question par celle qui lui brûlait les lèvres depuis qu'il l'avait vue:

-Pourquoi vous êtes ici?

Il vit du coin de l'oeil que Shikamitsu s'était déjà couchée, elle était sûrement très fatiguée et devait aimer le sommeil... Pour sa part nami n'aimait pas vraiment ce dont il n'était pas conscient de faire, et il aurait encore plus du mal à l'apprécier ce sommeil avec Rukia dans la même pièce qu'eux, si ça se trouvait, elle allait les réveiller en plein milieu de la nuit pour un entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. Empty
MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 18:26

Rukia regarda Nami en souriant. Elle répondit à sa question comme si c'était évident:

"Bah je dors ici ! Et j'ai amené de la nourriture !"

Elle sortit de son kimono: une planchette à dessin, un crayon, son pyjama chappy, le soul candy chappy, son oreiller, des onigiris, un sac de guimauve et du chocolat. Elle mit la nourriture sur le lit de Nami. Lorsqu'elle remarqua que Shikamitsu s'était couchée, elle regarda Nami. Après un instant de réflexion, elle fit un clin d'oeil complice à l'étudiant et s'empara de l'oreiller qui était sur le lit avant son arrivée. D'un mouvement du poignet, elle le lança sur le visage de Shikamitsu et s'exclama:

"Shika-chan ! Ce n'est pas le temps de dormir ! Alors quoi de neuf dans vos vies ?"

Elle se dirigea vers "son" lit et s'assit sur ce dernier en attendant les réactions et réponses des deux étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamitsu

Shikamitsu


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Bientôt fini l'école!!!
Nom du Zanpakuto :: Hishisubeki

Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. Empty
MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 20:41

Les yeux grand ouverts, mais toujours aussi fatiguée, je me pris un oreiller en pleine figure. * J'aurais dût savoir que si je la laissais rentrer je n'aurais pas pu dormir-_-. C'est chiant! Bon ben tant pis autant s'amuser un peu si je peux pas dormir! Et si je suis raqué demain et ben j'aurais qu'à sécher et Rukia va me couvrir puisque ça va être sa faute!* Je me redressa et m'assi au bout d'un moment intense XD d'effort et de volontée et essaya de trouver une réponse potable à la question lancé par Rukia. Mais rien de bien intérressant ne me vint à l'esprit.

- Bah apart les cours il y a pas grand chose. J'ai rencontré Nami et c'est à peu près tout.

Je tourna ma tête vers Nami pour lui faire signe de repondre a son tour mais il avait l'air quelque peu... perturbé!? *Autant dérivée la question!*

- Et toi? Y'a quoi de beau dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. Empty
MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 9:19

Nami, fatigué de rester dans l,en cadrement de la porte, aussi par peur qu'un étudiant soit attiré par un peu d'agitation. Il entra et ferma la porte derrière lui, considérant Rukia les bras croisés. Sa réponse n'était pas celle qu'il attendait, d'accord elle avait l'intention de squatter la chambre pour la nuit, mais ça n'expliquait pas pourquoi elle souhaitait le faire maintenant. Il était vrai que Rukia pouvait décider d'aller les déranger smplement comme ça sans raison... Il s'apprêta à lui demander d'expliquer, mais il s'arrêta en vyant tout ce qu,elle sortait de son kimono, c'était hallucinant comment une si petite personne pouvait cacher autant de choses dans son kimono sans que ça fasse de bosse? Rukia était tout simplement un mystère... Et pourquoi amener tous ces trucs à manger, elle prévoyait dormir ou se bourrer de sucreries et les empêcher de dormir? Il remarqua bien assez vite que son lit n'était plus utilisable quand Rukia jeta toutes ces gizmoutes dessus comme on l'aurait fait avec une simple table là pour faire joli. Il venait à peine de se rendre compte de ce que ça impliquait d'être dans une npièce fermée avec elle, elle s'était déjà emparé d'un oreiller lui adressant un clin d,oeil complice, il savit très bien ce qu,elle allait faire et elle allait continuer toute la nuit, les empêcher de se reposer, ça se voyait bien qu,ellle N,avait pas grand chose à faire le lendemain, comme d'habitude. Nami à présent était le seul debout, mais il n,avait pas envie d'écraser des boulettes de riz emballées avec son derrière par mégarde, mais tout ça allait bien trop vite, il était déjà étourdi par le tourbillon de question et de réponses en plus il en pouvait pas s'asseoir, question d'arriver un peu. Il se décida, tassa les affaires de Rukia au bout de son lit et s'y assit, pouvant enfin suivre la conversation. Il soupira, il allait être pris dans une chambre avec deux filles, ça n,allait pas être de tous repos.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. Empty
MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 10:04

Rukia regarda Nami et Shikamitsu. Elle dit:

"Il se passe tellement rien dans vos vie ! Moi il s'est passé... J'ai tué deux hollows, j'ai parlé avec mon capitaine et j'ai vu mon vieil ami Renji... En fait il se passe pas mal rien dans ma vie aussi..."

Elle soupira comment faire une discussion intéressante avec deux étudiants qui avaient des cours le lendemain. Elle pouvait toujours expliquer leur absence en disant qu'elle les avait présenté à des officiers pour des stages... Elle se leva et prit ses choses et les mit sur son lit. Elle prit son sac de guimauve et en proposa aux étudiants. Elle dit:

"Ça fait combien de temps que vous partagez cette chambre ?"

Elle posait évidemment cette question pour faire la conversation mais aussi pour pouvoir taquiner les deux étudiants ensuite... Elle prit ses Onigiris emballé et en mangea un lentement. Elle posa son regard indigo sur Nami qui semblait être le plus sonné par son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamitsu

Shikamitsu


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Bientôt fini l'école!!!
Nom du Zanpakuto :: Hishisubeki

Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. Empty
MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 11:51

J'entendis la réponse de Rukia sans vraiment y pretter attention. J'observais plutôt toute les sucreries qui était maintenant dans la main que Rukia me tendait. Je pris quelques guimauves et en fourra une dans ma bouche.

- Quelques jours...

FLASH: Et j'ai vu mon vieil ami Renji...

- T'as bien parler de Abarai Fukutaichou? Celui de la 6me division? ... * Il a des amis ? Mais bon aec Rukia-chan c'est normal j'imagine ...*
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. Empty
MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:15

Ce n'était pas qu'il ne se passait rien dans leur vie, c'était juste que ça ne concernait pas vraiment Rukia, elle ne comprenait pas vraiment ce que c'était d'être étudiant dans ces temps-ci, les petits détails de la vie à l'Académie ne devaient pas l'interesser. mais heureusement elle le délivra de la présence de toute cette bouffe sur sdon lit, mais cela ne voulait pas dire qu'il pouvait enfin se reposer, il ne voulait pas se faire mitrailler d'oreillers potentiellement inflammables. Le ton sur lequel rukia posait les questions ne le mettait pas enconfiance, on aurait qu'elle cherchait à savoir quelque chose sur eux... Il fallait avouer que le fait qu'un gus et une fille dans la même chambre ça pouvait faire travailler l'imagination de certaines persones, telles Rukia sans aucun doute, elle était du genre à penser à des trucs tordus comme ça. mais soudainement Shikamitsu eut un nouveau bouillonement d'énergie... Qu,est-ce qu'il y avait avec Abarai Renji? Avait-il déjà entendu ce nom? C,était un lieutenant, mais quel était son lien avec Shikamitsu? Il réfléchit un moment, il savait qui il était mais il ne s'en rappelait plus... Soudain il s'exclama tout haut:

-Ah c'est vrai le stage!
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. Empty
MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:32

Rukia regarda Shikamitsu. Comment une étudiante comme elle pouvait connaître Renji ? Et surtout depuis quand Renji trainait à l'académie ? Généralement il était plutôt du genre à taper un manequin pour s'entrainer pendant des heures et ce jusqu'a épuisement... Donc qu'est-ce qu'il pouvait bien faire à l'académie ? Soudain l'exclamation de Nami la tira de ses pensées. Shikamitsu faisait un stage ? Rukia prit un moment pour associer les deux affirmations. L'étudiante faisait son stage avec RENJI ! Rukia éclata d'un rire franc. Elle n'était plus capable d'arrêter de rire. C'était trop drôle. Elle dit en essayant de ne plus rire:

"Tu fais un stage avec... Renji !? Est-ce que tu as déjà vu son kido ?"

Finalement après plusieurs minutes de rire incontrôlable, Rukia réussit finalement à reprendre son sérieux. Elle fixa Nami un moment en réfléchissant un moment. Elle se demanda si elle devait demander à Nami ou à un autre étudiant. Elle se dit finalement que Nami serait le meilleur choix. Elle demanda sur un ton vraiment plus sérieux:

"En passant Nami... Tu veux devenir mon stagiaire ?"

C'était surement très direct comme question mais elle voulait savoir, ainsi elle pouvait informer son capitaine de son choix. Alors elle avait décidé de demander à Nami qui était un des étudiants les plus... intéressants qu'elle avait rencontrés...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamitsu

Shikamitsu


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Bientôt fini l'école!!!
Nom du Zanpakuto :: Hishisubeki

Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. Empty
MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 14:50

{Désolé ça l'a été long mais j'ai finis par écrire une rep potable ^^}

*C’est pas que je me sens insulté mais presque -_-‘. Quand même c’est pas de ma faute ! Ce n’est pas moi qui lui ai demandé si je pouvais être sa stagiaire ! C’est lui qui m’a demandé alors il doit être compétent non ?! Alors pourquoi elle rit comme une mongole ? On devrait l’envoyer dans un hôpital psychiatrique. Elle est complètement barge! Son kidou ?... C’est vrai qu’il ne ma fait aucune démonstration… Jusqu'à date, on n’a que remplis des papiers et un peu d’entraînement à l’épée. Mais pas de Kidou. Bon y’a plus qu’à attendre qu’elle se calme… Mais qu’est–ce que je vais faire si il est si poche que ça en Kidou ? Je vais devoir l’apprendre par moi-même, c’est ça que ça veut dire ? Ahhh ! Incompétent de professeur !* Ça pris quelque minute avant qu’elle ne puisse respirer normalement. Durant ce temps de rire intense, je fixais mes pieds, assez gênée. C’est alors que j’entendis la question que Rukia posa à Nami. Bouche bée ; J’étais bouche bée. Je releva la tête pour voir l’expression de Nami et surtout entendre sa réponse. C’est pas tous les jours que l’on reçoit une invitation de stage ! Il doit être tout heureux ^^ ! Mais j’espère qu’il fera pas comme moi et lui sautera pas au coup parce que moi j’ai faillit mangé une claque -_-‘ M’enfin bref, il me tarde de savoir ce que le principal consterné en pense…
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. Empty
MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 19:27

Nami sursauta quelque peu en écarquillant les yeux quand Rukia se mit à rire comme une folle... Avait-il manqué une blague? Qu'est-ce qu,iol y avait de drôle. Il lança un regard inquiet à sa compagne de chambre, qui ne semblait pas plus comprendre la raison de l'hilarité de Rukia. Ce lieutenant avait quelque chose de drôle? Rukia devait le connaître assez bien pour se permettre de rire ainsi d'un supérieur... Il attendit un moment qu,elle finisse de se moquer pour une raison qui, s'il avait bien compris, était la compétence d'Abarai Renji en kido... soudainement Rukia s'arrêta, passant du coq à l'âne sans l'annoncer. Sa proposition le prit totalement de court. Il se figea, la bouche entrouverte, les yeux écarquillés, en proie à une grande surprise et à une des incompréhensions les plus totales... Venait-elle de lui demander d,être son stagiaire, à lui? Parmi tous ces étudiants qu,elle avait rencontré, c,est lui qu'elle choisissait? Il avait cru qu,elle n,aurait plus ajmais voulu être seul dans la même pièce que lui... Il ne savait pas s'il était content ou non, il était tellement surpris, il ne se rendait pas compte que son visage devait ressembler à celui ed'un poisson rougew étampée dans son bocal... Il déglutit, il n'en revenait pas, être stagaire était un honneur dont il ne s'aurait jamais cru digne. Même si elle devait sûrement penser qu'il était complètement timbré, elle l'avait choisi lui! Il bredouilla une sorte de réponse plus ou moins claire:

-Euh... Je...

Il était totalement consterné, les mots ne voulaient pas sortir. Bi3en sûr qu,il allait accepter, un tel honneur ne se représenterai peut être jamais, c'était un moyen de devenir vraiment plus fort. il allait tout faire pour être à la hauter de la chance que lui offrait Rukia. Il s'inclian rapidement et annonça d'un débit un peu trop saccadé trahissant sa surprise qui avait laissé sa place à un soupçon d'enthousiasme:

-Ce serait le plus grand des honneur, Ruchiki Rukia-sama!
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. Empty
MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 10:13

Rukia sourit en voyant la réaction de Nami. Alors il voulait bien être son stagiaire. Elle-même était très contente. Mais ce n'était pas parce qu'il était content qu'elle le laisserait l'appeler 'Kuchiki Rukia-sama'. Elle lui répondit:

"Super ! On va bien s'amuser ! Mais je croyais t'avoir dit de ne pas m'appeller ainsi..."

Elle continua de manger son onigiri silencieusement. Elle réfléchissait un peu. Son ami Renji et elle avait tous deux des stages, donc peut-être que ça serait bien de faire des entre-stage ou des stages à deux. Elle se doutait bien que Renji allait lui demander de l'aide en kido et même elle l'espérait un peu... En voyant que n'avait plus rien à dire elle s'exclama joyeusement:

"Mais il faut fêter ça ! J'ai tellement hâte de faire notre premier entraînement Nami !"

Elle lança son sac de guimauve sur Shikamitsu et prit le chocolat pour le lancer sur le lit de Nami en attendant qu'un des deux réagisse...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamitsu

Shikamitsu


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Bientôt fini l'école!!!
Nom du Zanpakuto :: Hishisubeki

Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. Empty
MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 12:50

*Nami arrête de bégayer t’as l’air d’un taré…* Plusieurs commentaire du genre traversèrent mon esprit sans que j’ose les dires. Il ne faut pas déconcentré un homme en pleine réflexion. Parce que, comme je le dit si bien, ça ne leur arrive pas souvent >.<. *Bon ça y est ! Il a répondu comme du monde et, en plus, avec la bonne réponse ! M’enfin presque d’après ce que dit Rukia… Il ne faut pas l’appeler comme ça apparemment, elle n’aime pas ça… En tout cas PARTY !* J’attrapas le sac de guimauve au vol et en pris quelques-uns puis le déposa sur mon lit avant de reprendre l’oreiller qui m’avait réveillé quelques minutes plus tôt. En un instant, je réussi à viser Rukia et à lui lancer l’oreiller en pleine figure, le tout suivit d’une grimace vengeresse. Si j’ai réussi à faire ça aussi vite c’est que je me suis bien entraîner à visser au Kidou.

- Vengeance ! ^^

Et juste pour m’amuser un peu je pris mon deuxième oreiller et le lança sur Nami pour le réveiller un peu et lui faire prendre partie à notre bataille prochaine. Mais malheureusement pour moi je me retrouva sans oreiller pour me défendre en cas d’attaque et le seul oreiller restant était sur le lit de Nami… * Oups ^^’. Que faire maintenant ?*
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. Empty
MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:27

Nami se rendit compte qu'il avait encore appaelé Rukia d'une manière un peu trop officiel et qu'elle n'aimait pas cela. Un timide sourire étira ses lèvres, il déclara en essayant de se décontracter un peu plus:

-Heh... Je suis vraiment sans espoir non?

Il regarda donc le plafond un moemnt, il se demandait bien à quoi ressemblerait un réel entraînement avec Rukia... Est-ce que ça allait mal tourner comme la dernière fois? Serait-elle de faire avec un stagiaire aussi instable? Mais il arrêta d'y penser quand un nouvel éclat de voix de Rukai et quand il faillit recevoir un sac de chocolats par la tête. Il l'attrapa rapidement, ça tombait bien, il aimait raisonnablement le chocolat. Il l'ouvrit rapidement en déclarant:

-merci, itadakimas...

Soudain devant lui, rukia reçut un oreiller en plein visage... Elle avait tout de même courru après. Il rigola un peu, avant de subir le même sort. Il ne vit même pas venir l'oreiller. il le décolla de sa face, un peu déçu d,en recevoir aussi. il le lança à Rukia en proposant:

-Battez-vous entre vous. C'est vachement plus fantasmagorique d'assister à une bataille entre filles...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. Empty
MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:41

Rukia regarda Nami en riant. Pour une fois elle était bien d'accord avec lui, il était complètement sans espoir... Elle lui fit un clin d'oeil et lui répondit tout en continuant de rire:

"Ouais tu es sans espoir ! Mais on t'aime pareil !"

Rukia reçu l'oreiller en pleine figure mais elle ne réagit pas. Elle savait qu'elle avait courru après. Par contre, son rire continua de plus belle en voyant Nami recevoir l'autre oreiller. Puis ce dernier lui lança, elle l'attrapa facilement. En entendant le commentaire de l'étudiant, la shinigami fit mine de s'offusquer. En même temps elle était assez découragée de son commentaire mais elle ne fit rien. Pour le provoquer elle dit:

"Ce n'est pas plus parce que tu as peur de perdre contre des filles ?"

Rukia lança l'oreiller qu'elle avait dans les mains sur Shikamitsu. L'oreiller atteint la figure de Shikamitsu. La shinigami continua de rire en attendant que quelques chose se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamitsu

Shikamitsu


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Bientôt fini l'école!!!
Nom du Zanpakuto :: Hishisubeki

Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. Empty
MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:17

* =O Nami tu n’est qu’un gros pervers ! Sache que je le note et que je ne te pardonnerais pas ! Gros pervers d’étudiant ! Et dire que je dors à même pas trois mètre de toi ! Je vais me venger. Niark ! Je ne sais pas pourquoi mais je suis d’une humeur vengeresse ce soir^^. C’est bizarre… Mais très utile si je veux me venger comme en ce moment. Héhé. Donc dans la suite logique des évènements, ce serait une vengeance de fille, donc avec Rukia, et se serait avec les oreillers. Héhé ! Maintenant reste plus qu’à communiquer mon plan génial à Rukia sans me faire repérer de Nami… Ah ! Idée ^^ * Je tourna ma tête vers Rukia dans un geste un peu brusque puisqu’un petit pincement se firent sentir dans mon cou. Mais je n’y prêta pas attention et fit un rapide clins d’œil à Rukia avant d’attraper l’oreiller qui m’avait atteint quelques secondes plus tôt au visage et de m’élancer vers Nami dans un geste rapide. Aussitôt arriver je me mit à frapper (pas de toute mes forces bien sûr) la pauvre petite victime pas si innocente que ça qu’était Nami. *Je ne sais pas si Rukia m’a suivi mais en tout cas ce petit pervers va avoir la leçon qu’il mérite avec moi^^ ! Et maintenant le coup final ! Ayaaahh ! Oups…* Le coup final, qui était censé arriver sur le côté de son visage passa juste devant son nez. De ce fait, avec l’élan que j’avais pris, je me retrouva déséquilibré. Par réflexe, je mis mes bras par en avant pour amortir le choc de la chute. Je ferma les yeux un instant pour enfin sentir mon corps s’apposé sur quelque chose plus ou moins mou… un lit peut-être ? J’ouvris les yeux et ne reconnu pas tout de suite l’image qui s’offrait à moi. Mais au bout du compte, je reconnu les deux grands yeux de Nami. Je n’avais jamais remarqué à quel point ils étaient beaux... Mon regard descendit tout au long de son visage pour enfin recouvrir ces lèvres. Refoulant mes envies d’apposée mes lèvres sur les siennes, je n’osait plus faire un geste. Mon regard fit le chemin inverse jusqu’à retourné se planté dans le sien. Je scrutait son regard pour voir ne serait-ce qu’une once d’envie pour partir à la découverte de ses lèvres pulpeuses qui mon hypnotisé il y a à peine quelque secondes pour je ne sais quelle raison.
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. Empty
MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 9:10

[plus ou moins mou... Il va pas le rester longtemps avec Shikamitsu qui lui saute dessus hein? d'accord je sors...]

Finalement la déclaration de paix de Nami se retourna contre lui bien assez vite. Très vite ce fut à son tour de recvoir une volée d'oreiller. Ce n,était pas juste, il n,était même pass armé! Il se protégea comme il pouvait des assauts répétés de Shikamitsu avec ses bras, quand soudain, un coupa arriva près de son nez. nami l'évita un plus en reculant la tête vers l'arrière, mnais il vit Shikamitsu, désiquilibrée, lui retomber dessus, jusqu'à c3e que son visage soit à moins de cinq centimètres du sien. Il retint tout de suite son souffle quand l'étudiante ouvrit les yeux. Il resta un moment éberlué et silencieux alors que les deux s'échangaient des reagrds... Mais minute, mais qu'est-ce qu,elle faisait aussi porche de lui? Ses mains s'agrippèrent à la couette en dessous de lui alors qu'il demanda anxieusement:

-Yûyi-san... Qu'est-ce tu fais?

Les main de Nami se crispèrent uin peu plus sur le matelas, c'était quoi ette sensation étrange? Pourquoi n'était-il pas capable de la repousser? Pourquoi n'avait-il pas crié comme la dernière fois, pourquoi était-il en ce moment en train de la regarder avec ees yeux de merlan frit? Pourquoi ses mains qu,il tentait de retenir avaient une irrésistible envie de la toucher? Il était pas en train de se transformer en pervers en plus! Il se demandait aussi pourquoi depuis le court temps qu'il était arrivé, il n'avait pas remarqué à quel point sa compagne de chambre était belle. Il se seccoua la tête, mais qu,est-ce qu'il était en train de penser là? ce genre de choses ne lui étaient pas permise, il n'en était pas digne, pas de faux espoirs à se faire là-dessus. il répéta:

-Yûyi-san...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. Empty
MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 16:26

Rukia fixa Shikamitsu un moment. Mais qu'est-ce qu'elle voulait faire contre Nami ? Surement une attaque de fille. Rukia sourit joyeusement en pensant à cette idée. Soudain Shikamitsu s'élança vers Nami. Pendant ce temps, Rukia se tourna vers son lit pour voir s'il y avait encore des oreillers. Heureusement, il y en avait encore un dernier. Elle le prit et se retourna encore vers les étudiants. Ils étaient maintenant l'un par dessus l'autre !? Rukia se retint de rire. Elle s'approcha des deux étudiants. Elle les regarda un moment sans rien dire juste en imaginant la gêne qu'ils devaient subir en ce moment. Soudain une idée traversa son esprit. Elle savait bien que les deux étudiants allaient surement mourrir de gêne mais ça allait seulement être trop drôle... Elle appuya son pied sur le dos de Shikamitsu. Elle savait très bien ce qui allait se produire ils allaient s'embrasser et malgré eux de plus... Elle dit:

"Wow ! C'est beau l'amour !"

Elle se recula un peu pour éclater de rire. Elle avait juste envie de voir leurs réactions après tout. S'ils étaient gênés juste en étant l'un par dessus l'autre comment allaient-ils réagir lorsqu'ils allaient s'embrasser ? Elle continua de rire en attendant les réactions des étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamitsu

Shikamitsu


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Bientôt fini l'école!!!
Nom du Zanpakuto :: Hishisubeki

Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. Empty
MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 19:59

*Qu’est-ce que je fais ? C’est vrai ça qu’est-ce que je fais couchée sur Nami ? Je devrais me relever. Mais j’en suis pas capable… Pourquoi ? Je…Je l’aime ? Non je ne l’aime pas, je peux pas l’aimer. Je me le connais pas assez et c’est un total inconnu pour moi ! Je ne connais que quelque aspect de lui et j’ai l’impression qu’il est beaucoup plus complexe que ce que j’ai pu entrevoir jusqu’à maintenant. Mais dans ce cas pourquoi je peux plus bouger alors que mon regard est plongé dans le sien ? Pourquoi j’ai envi de l’embrasser ? Pourquoi ça n’arrive qu’à moi ?! Que faire dans une telle situation ? Dois-je l’embrasser et faire face au risque de ne plus le voir comme un ami et d’être mal à l’aise avec lui ? Oui ; Je dois le faire. Et tant pis pour les répercutions si ça peut me permettre de mettre un point sur mes sentiments.* Je sentis une légère pousser dans mon dos qui signifiait pour moi le destin tout puissant de la vie et de l’amour plus qu’une Rukia qui voulait ce marrer. XD Mes lèvres s’apposèrent d’elles-mêmes sur les siennes, comme si elles les cherchaient depuis le début de cette grotesque mise en scène. C’était… agréable. *Quoi ?!? Agréable ? Ça veut dire que…* Brusquement, je me releva regarda Rukia d’un œil noir dû tout autant à ça dernière réplique qu’à son dernier geste. En quelques engembées, je me retrouva à porté de la porte. Dans un grand fracas, je l’ouvrit et parti a toute jambes vers un lieu qui serait plus propice à la réflexion et surtout loin de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. Empty
MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 9:15

Même si une partie de lui avait envie, non même besoin, de la repousser de toutes ses forces, il en était incapable. Il avait envie de la retenir, de la garder ainsi contre lui pour toute la nuit et même plus. Il essaya de se seccouer, il était en train de raconter n'importe quoi, il devait y avoir du lactos dans ce qu'il avait mangé qui ne l faisait sentir pas bien. Lui, il ne pouvait voir qu,elqu'un comme ça, il n'était pas humain: ce genre de sentiments étaient indignes d'un monstres comme lui... Il ne pouvait plus bouger, il avait envie de se sauver même s'il devait passer par la fenêtre pour ça. Mais il était comme paralysé. Il sentit lentement son coeur et sa respiration s,accélérer, mais où était son zanpakutoh quand pour uen fois dans son existence il en avait besoin? Il ne pouvait pas se permettre de paniquer alors que Shikamistu était si près de lui, elle risquait d'être blessée. Soudain le visage de Shikamitsu s'approcha dangereusement du sien et leur lèvres encore plus. Poussées pas la main du destin et celle de Rukia leurs lèvres s,étaient scéléées en un baiser tout en douceur et en tendresse. Au début, Nami écarquilla les yeux en se rendant compte de ce qu'il était en train de faire mais les referma rapidement, elle avait les lèvres douces comme de la soie... Une de ses main lâcha les draps où elle était aggripée et monta doucement vers le visage de shikamitsu, mais ne l'atteint jamais car celle-ci se releva brusquement, mettant fin au baiser. Nami rouvrit alors tout de suite ses yeux, revenant à la réalité. Il vit sa compagne de chambre jeter un regard courroucé à Rukia, était-ce elle qui avait povoqué le baiser? Il leva la main et dit pour la retenir:

-Yûyi-...san.

Mais elle était déjà partie à toutes jambes. Dans un soupir, Nami se laissa tomber sur le lit, au moins ce baiser l'avait calmé et ce n,était rein de plus. Il était content que ça soit Rukia qui les ait poussé plutôt qui Shikamitsu l'embrassant de son propre chef, cela n'impliquait rien d'émotionel... Il demanda à Rukia:

-Satisfaite?
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. Empty
MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 9:50

Rukia regarda les deux étudiants toujours en riant. Par contre lorsqu'elle vit leurs réaction, elle arrêta de rire. Ils n'avaient pas eu la réaction qu'elle avait souhaité... Elle les regarda un moment. Lorsque Shikamitsu partit, la premièrer chose que Rukia fit c'était de la rattrapper mais elle ne pouvait pas laisser Nami seul, surtout que Shikamitsu ne lui pardonnerait pas aussi facilement... Elle se retourna vers l'étudiant en entendant sa voix. Elle lui répondit:

"Euuuh c'était pas sensé se passé comme ça... Vous étiez sensés être heureux jusqu'à la fin des temps. Mais bon la on doit trouvé Shika-chan."

Rukia se dirigea à l'extérieur de la chambre. Elle savait que crier le nom de Shikamitsu ne l'aiderait surement pas à la trouver. Il fallait une méthode plus subtile, plus shinigami... Elle sortit de la chambre et marcha un moment avant de se retourner. Elle cria à l'intention de Nami:

"Et tu viens avec moi !"

Même si Nami ne voulait peut-être pas, elle allait l'obliger s'il le fallait. Elle repèra Shikamitsu avec son énergie spirituelle. Elle se dirigea vers Shikamitsu. Mais elle ne savait pas où elle pouvait bien être dans l'académie, si elle y était encore....
Revenir en haut Aller en bas
 
Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles troublantes [-pv Shika-]
» Nanao-chan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: Hors jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser