The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

x Pour some love on you x
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Umibe Nami




Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:53

Finalement, les coups d'oreiller et la voix de Rukia cessèrent, ce qui laissa le loisir à Nami de s'enfour une fois de plus la tête dans son oreiller, enfin la tranquilité. C'était quoi l'idée de les réveiller à une heure impossible comme ça alors qu'ils n'avaient aps eu le temps de récupérer de leurs "aventures" de la nuit précédente. Pourquoi au juste? Il n'avait pas vraiment envie de réfléchir pour se rappeler pourquoi Rukia était dans leur chambre à les frapper à coup d'Oreiller... Soudain, il se releva en sursaut avec une exclamation surprise, il venait de se souvenir pourquoi... Il était stagiaire maintenant! Et Rukia les emmenaient lui et Shikamitsu pour un entraînement non-officiel. Connaissant tout de même un peu Rukia, cela ne pouvait autre que du Kido normalement. Il se frotta les yeux, encore flous, pour voir que Shiamitsu se tenait dans l'embrasure de la salle de bain, disant de se dépécher. Il soupira, tout semblait trop rapide ce matin, mais il dut tout de même se lever avec un grognement. Puis se dirigea d'un pas traînant vers sa commode, les épaules affaisées, la silhouette un peu tordue. Il prit son uniforme et s'engouffra dans la salle de bain, s'accorochant le pied dans le cadre de porte avec un juron éttoufé. Puis il se changea relativement lentement, quand il fut ressorti, il ne sut pas trop s'il arriverait à formuler une phrase complète, pourquoi fallait-il que ça soit , ce matin-là... Il regarda successivement Rukia et sa compagne de chambre, qui semblaient l'attendre depuis un moment...


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:43

Rukia attendit les deux étudiants en se dirigeant vers le lit qu'elle avait utilisé. Elle prit tous ces effets personnels et les mis dans son kimono. Elle s'empara mde Sode no Shirayuki et l'attacha à sa ceinture. Elle le plaça correctement. Elle replaça ses cheveux et regarda la porte où Nami était parti. Lorsqu'il ressortit, Rukia s'exclama:

"Non on ne mangera pas avant le repas. Il ne faut pas s'entraîner avec le ventre plein."

Rukia regarda successivement les deux étudiants. Peut-être qu'ils allaient la trouver chiante mais ce n'était pas bien de manger avant un entrainement surtout qu'elle ne comptait pas leur faire de cadeau avec un entrainement super difficile et exigeant. Elle dit:

"Bon allons à ma division..."

Rukia sortit de la chambre et leur lança un regard qui leur disait de se dépêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamitsu

Shikamitsu


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Bientôt fini l'école!!!
Nom du Zanpakuto :: Hishisubeki

Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:23

Voyant que Rukia-chan rassemblait ses choses, je rassembla les miennes c'est à dire porte monaie que je fourra vivement dans ma poche et mon super Zanpakutoh Hishisubeki que j'attacha à ma ceinture. Bien que nous allions faire du Kido on nous avait recommender a l'institut de toujours le porter sur soit. Ça aider pour plus tard à se qui parrait. Nami sortit enfin de la salle de bain l'air assez fatiguer. Rukia dit alors une phrase qui ne me plus pas, mais vraiment pas. Je gromella quelque chose comme quoi que même si ce n'était pas bien ça n'empèche pas que j'avais faim. Mais je du bien me rendre puisque c'était ma supérieur. M'enfin, nous sortîme de l'académies et traversâmes le parc. Plusieur lève-tôt nous regardairent bizarement. C'est vrai que c'est pas fréquent de voir un shinigamis confirmé à l'académie...

Nous prîmes ensuite la direction de la 13me division Rukia en tête. Au bout d'un tourna nous appercumes enfin l'édifice. Toujours suivant notre guide nous arivame devant la porte imposante. Nos forces combiner nous poussons la porte en ceur d'ou une lumière blanche vin nous englober (comme dans les film XD)peut-être étaice mon imagination? et nous entrâmes enfin dans ce lieu ou nous pourrions nous trouver dans quelque années à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 8:54

Encore dans les vappes, mais tout de même unpeu plus réveillé, Nami fut quelque peu étonné que Rukia les empêche de mnger, il n,avait beau pas vouloir manger beaucoup, c'était une des étapes du matin qu'ils sauteraient. Il suivit Rukia sans discuter, si elle était d'humeur à les empêcher de manger, elle ne l'était pas à discuter avec eux. Mais d'abord, il ramassa les choses dont il avait besoin ainsi que son zanpakutoh, Shikamitsu apportait bien le sien de toute façon... Ils suivirent Rukia vers la treizième division, c'était la seconde fois que nami y mettait les pieds et il espérait pouvoir mémoriser le chemin cette fois-ci.
Les trois joyeux lurons ouvrirent la porte de la division peu active à cette heure du matin, car tout le monde, comme des êtres normaux! étaient occupés à déjeuner. Nami reconnut alors les environs du hall d'entrée mais il stoppa, attendant que Rukia leur dise où aller, il était son stagiaire à présent... Il espéra qu'il n'y ait pas encore des shinigamis idiots qui insinueraient des stupidités, mais vu que Shikamitsu était là il en doutait légèrement plus. Ça allait ressembler beaucoup plus à un entraînement vu qu,elle était là.


[court gomen]
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:29

Lorsqu'ils arrivèrent enfin à la 13è division, Rukia poussa un soupir de soulagement. Elle n'avait pas vraiment envie de passer la matinée à attendre les étudiants. Bien entendu, elle aussi avait envie de manger un peu mais ce n'était pas le moment... Elle ne pouvait quand même pas que les deux étudiants s'entrainent avec le ventre plein. Bref elle se dirigea vers une salle d'entrainement quelconque. En y entrant elle regarda si il y avait quelqu'un. À son grand désaroi le shinigami était la. Le shinigami à qui elle avait broyé les joyeuses. Elle soupira bruyamment et se dirigea vers le shinigami. Elle lui dit:

"Je suis désolée du dérangement mais je veux que tu sorte de cette pièce."

Le shinigami la regarda puis regarda les deux étudiants qui étaient avec elle. Lorsqu'il remarqua que Nami était encore avec elle un sourire apparut sur les lèvres du shinigami. Il lui dit en riant:

-Ohh mais que vois-je ? Tu es revenue avec ton nouveau petit copain ? Wahh ton petit ami humain va surement être jaloux x)-

Rukia le fixa en serrant le poing. Elle se demanda comment elle allait le faire souffrir. Elle se dirigea vers lui et frappa le genou avec son pied. Elle comptait bien le faire souffrir cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamitsu

Shikamitsu


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Bientôt fini l'école!!!
Nom du Zanpakuto :: Hishisubeki

Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:02

Rukia dirigea les deux étudiants au travers du bâtiment de la 13me division, puis ils arivèrent enfin dans une salle d'entrainement. Shikamitsu prit le temps de la regarder. Elle était grande, spacieuse mais d'une couleur morte, comme celles de l'académie! Elle vit aussi, dans un coin de la pièce, une sorte d'armoire qui devait comptenir les cibles sûrement. Shikamitsu arreta son observation en entendant quelqu'un soupirer. Elle dirigea son regard vers ses compagnons et vit Rukia se diriger vers un homme qui se trouvait dans le milieu de la pièce. * Tien! Qu'est-ce qu'il fait là lui? Il n'était pas la il y a deux minutes! Peut-être que c'est moi qui ait mal regarder... M'enfin passons. * S'ensuvit une courte discution entre Rukia et cet homme louche-qui-sort-de-nul-part. Les paroles prononcées par le shinigami allait sûrement lui valoir quelque coups! Pour commencer, le ton employer par Rukia-chan dès le début de la conversation prouvait qu'elle ne l'aimait déja pas et ensuite dire que Nami était son petit copain allait sûrement la mettre en rogne. Bizarement, Shikamitsu à l'entente de ses paroles voulait l'encastrer dans le mur... Mais en plus, intégrer Ichigo dans cette histoire... Grave erreur! Ça y est! Il vient de se faire frapper par Rukia-chan. Et en plus on dirait qu'elle a pas finit!

Shikamitsu s'approche avec l'intention de pretter main forte à Rukia si elle en a besoin. Mais aussi, et surtout, l'enpêcher de faire quelque chose qu'elle pourrait regretter par la suite. Bien qu'un peu perdu dans l'histoire, elle tennait à dire son point de vue. Mais autant le faire en humiliant ce réprésentant de la gente masculine pour satisfaire Rukiaet, par la même occasion, l'empecher de le battre.

- Écoute bonhomme-des-cavernes! Pour commencer Nami ne sort pas avec Rukia! Clair?! Et aussi je ne crois pas que sa vie sentimentale te regarde espece de petite vermine inutile à la vie sur terre! Alors tu va nous laissez tranquille et foutre le camps comme elle te l'a gentillement demander. Compris?!

Shikamitsu profite de cette pause pour reprendre son souffle et pour lancer une oeillade à son amie pour lui faire comprendre que si elle veut l'achever (verbalement bien sur) c'est maintennt ou jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 10:02

Nami suivit sa toute nouvellement superviseure de stage à travers la division mais se figeas lorsqu'il entrèrent dans la salle. L'étudiant n,avait pas une bonne mémoire des visages, mais ç'aurait été dur d'oublier celui-là. c,était le shinigami que Rukia avait castré! L'imbécile qui avait eu le malheur d'insinuer des stupidités sur lui entre autre, mais surtout sur, il l'avait su plus tard, Ichigo, le shinigami à la situation particulièrement. Rukia eut une réaction tout à fait normale, elle ne voulait pas avoir de nouveaux des problèmes, donc elle le faisait sortir. Mais le jeune homme avait de grands doutes sur l'obéissance de celui-ci. Il fut sûr que celui-ci n,allait pas faire ce qu'il lui avait été demandé quand il le vit sourire en le regardant, quelle stupidité cette sale langue allait encore sortir? Nami le regarda avec un air suspicieux. Après l,avoir entendu, nami n,en croyait pas ses oreilles, il recommençait avec ça? Il n,avait même pas innové, il n,avait fait que répéter stupidement ce qu'il avait déjà isinué... Et devant Shikamitsu en plus! L'éutdiant n'eut pas le temps de retenir Rukia car elle était déjà en train de donner un bon coup de pied dans le genou du shinigami toujours aussi imprudent. Bon, il était vrai que cew gus le méritait emplement, mais personne ne voulait de problèmes, il ne fallait pas partir une bataille générale... mais en plus, Shikamitsu s,en mêla. Nami soupiura d'avance en passant une main sur son visage, oh, il n,étaient pas sortis de l,auberge... Même lui-même avait été soufflé par le vent d'aminosité se dégageanrt des paroles de Shikamitsu, elle lp,avait traité de vermine inutile à la vie sur terre? le shinigami allait sûrement toujours se rappeler du jour où il s'était fait clouer le bec par une étudiante particulièrement hors d,elle-même. Lui, Nami, restait derrière les filles, ne faisant rien, il savait qu'il n,avait aucun moyen de les arrêter, mais il n'avait pas L,intention de les aider à donner une leçon au shinigami, il baissa la tête avec un soupir découragé.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:11

Lorsque Rukia vit que Shikamitsu s'en mêlait, elle aussi, la jeune noble eut un sourire en coin. Décidemment c'était assez drôle de voir le visage stupéfait du shinigami. Il se faisait rabattre le clapet par une simple étudiante =3. Rukia se retint de rire. Mais évidemment le shinigami revint à la charge:

- Wah ! Calme-toi l'étudiante ! Hey Kuchiki ! Tu devrais attacher tes animaux de compagnie si tu veux t'amuser avec... -

La s'en était juste trop. Rukia serra les poings avant de lancer un regard ultra menaçant au shinigami. Elle l'avait averti et il avait empiré la situation alors. Elle se mit en position de combat à main nue. Elle le frappa avec ses pieds, sur la poitrine, les tibias, les genous et elle finit son joli enchainement avec un bon coup de pied dans la figure. Elle le gifla quelque fois, puis elle se recula un peu. Elle sortit rapidement Sode no Shirayuki de son fourreau et dit:

"Je vais t'avertir une dernière fois. Tu vas sortir d'ici sinon je vais devoir utiliser la force nécessaire..."

[je sais pas d'où je sors ça mais jaimerais voir la scène XD]
Revenir en haut Aller en bas
Shikamitsu

Shikamitsu


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Bientôt fini l'école!!!
Nom du Zanpakuto :: Hishisubeki

Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 23:28

Avant que Rukia ai pu ouvrir la bouche, une vermine le fitavant elle et la vermine en question ne fit que débiter des âneries. Bien que blessante, ces paroles n'atteingnaient pas Shikamitsu. Une blatte pouvait lui dire la amême chose que sa ne changerai pas grand chose! Mais elle fut toucher par Rukia qui prit sa défense. Surtout après se qui c'était passé la veille! Décidant de l'encourager et en même temps de faire enrager l'insecte qui se trouvait en face d'elle, l'étudiante cria:

- Va y Rukia-chan! Je suis toute avec toi! Fait lui sa fête à ce cafard rempant et puant!

Shikamitsu se tassa et retourna pres de Nami qui était rester à l'écart. Bonne distance pour ne pas recoevoir de coup tout en étant pres pour intervenir si quelque chose tournait mal. Mais surtout à la bonne distance pour bien voir! * Que le spectacle commence! *

[Court dsl =S]
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 9:19

Quand il entendit le shinigami parler d'animal de compagnie, Nami soupira bruyamemnt tellement il plaignait le pauvre... N'avait-il pas compris qu'il venait à l,instant de signer son arrêt de mort. Il tourna le dos à la scène, il n,avait pas nevie de voir ça, il allait finir par prendrte le parti de ce shinigami si peu chanceux. le pauvre n,avait aps appris à tenir sa langyue et devant rukia, il fallait parfois faire attention... Il entendit des bruits de combats et des exclamations ettoufés de l,homme qui se faisait sûrement arranger le portrait. il se retourna quand il entendit shikamitsu qui encourageait rukia de façon assez partisane. L'étudiante était maintenant à son niveau mais Nami se dmeandait pourquoi prendre ainsi de la distance. Mais il le vit assez bien, Rukia avait sorti son zanpakutoh de son fourreau. mais ça n,allait aps bien là-dedans? c,était quoi ce réflexe de sortir les armes blanches! il se retourna vers shikamitsu, incrédule, elle encourageait ça? il s,approicha rapidement de Rukia, prêt à la retenir et supplia le shinigami:

-S'il-vous-plaît monsieur. je crois que dans une altercation comme celle-ci, vu le statut de noble de Rukia-sama, vous n,allez pas peser gros dans la balance et c,est sur vous que la blâme sera porté.

Il espérait ainsi éviter que la bataille tourne mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 12:52

Rukia continua de pointer Sode no Shirayuki vers le shinigami. En entendant Shikamitsu l'encourager elle eut un sourire mais le commentaire de Nami elle se dit qu'il avait raison mais elle ne pouvait pas laisser ce shinigami les insulter ainsi. Elle continua donc de pointer le shinigami avec son zanpakuto sans bouger le moindrement...

Contrairement à ce que tout le monde aurait pu croire. Le shinigami n'abandonna pas le moins du monde au contraire il sortit lui aussi son zanpakuto. Il dit à l'intention de Nami:


-Calme toi l'animal de compagnie. Malgré le fait qu'elle soit noble, elle ne pourra pas te défendre éternellement. Et puis si tu dis ça c'est surement que tu as peur qu'elle perdre contre moi... -

Les mots du shinigami résonnèrent dans les oreilles de Rukia. Il n'avait pas osé quand même... Elle plaça Sode no Shirayuki en position et dit pour l'avertir une dernière fois:

"Je vous avertis une dernière fois, sortez sinon je ne vous garantis pas que vous allez y survivre..."

[court dsl ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Shikamitsu

Shikamitsu


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Bientôt fini l'école!!!
Nom du Zanpakuto :: Hishisubeki

Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 13:49

Le spectacle, malheureusement, ne commenca pas tout de suite. Mais au moins on savait que l'on aurait du spectacle! Le cafard avait sortit son zanpakuto et ne semblait pas vouloir abandonner la salle! Pour revenir un peu en arrière. Le commentaire de Nami avait un peu refroidit Shikamitsu, mais la réplique de la blatte enva hisante l'avait fait fulminer en retour. La traiter elle d'animal de compagnie okay c'est bon elle y était indifférente, mais le traiter directement lui, Nami, d'animal de compagnie, ça elle ne pouvait le prendre. Elle eut alors un irréprésible envie de faire partie du spectacle elle aussi et d'écrasser une fois pour toute cet inscete rapant bientôt applatit. Mais sachant que se n'étaitpas son combat elle resta en retrait. Mais, même si ce n'était pas son combat, elle avait quand même le droit à des commentaires non? Elle dit donc, d'une voix calme et autoritaire à l'adresse de Nami;

- Nami, vien ici. Il ne faudrait pas gèner les deux combatants.

Puis à l'adresse de sa supérieur et amie Rukia, d'une voie plus ferme mais toujours calme:

- Rukia peut tu t'arrenger pour lui arracher sa langue de vipère à se type? Et pi si tu peux, met donc ta menace à execution. Ça serait bien de plus le revoir nan?!? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 8:17

Alors que l'étudiant avait cru que le shinigami s'en irait paisiblement, ayant compris que peu importe comment ça se apssait, il allait avoir des ennuis, celui-ci fit exactement le contraire. Nami déglutit légèrement en voyant l'homme dégainer la lame blanche de son zanpakutoh devant leurs yeuux. Tentait-il de partir une bagarre? Il ne se fâcha pas en se faisant apeller "animal de compagnie" il était surtout désolé pour le shinigami à qui ça n,avait pas suffit de se faire broyer les joyeuses, pourquoi fallait-il en plus qu,il sorte son arme? Il avait raison, il avait peur que rukia ou Shikamitsu soit blessé par sa faute. Mais à son grand dam, ce fut au tour de Rukia de sortir son sabre. Il tenta de protester, mais Shikamitsu lintima de ne pas rester là. Il suivit docilement son conseil, regardant les deux combattants d,un air inquiet. N'y avat-il rien qu'on pouvait faire? Il se retourna vers sa compagne de chambre en l,entendant proférer de paroles aussi remplies de haine et de violence. il demanda, de plsu en plus inquiet:

-Yû-Yûyi-san! Comment peux-tu dire une chose pareille?

Peut être le mettre hors combat pour s'en débarasser, amis pas de là à lui arracher la langue! D"où sortait-elle une iédée aussi barbare. En plsu de cel,a il falalit tout de mêem que Rukia gagne le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:29

Le shinigami regarda les étudiants ainsi que la jeune noble qui était devant lui. Il savait qu’elle n’était pas très bonne en combat. Il pouvait la battre et ainsi prendre sa revanche contre elle. Après tout, elle l’avait humilié devant de simples étudiants… Il ne pouvait pas se permettre de perdre encore contre elle. Il dit d’un ton arrogant :

-Ne faudrait-il pas décider des enjeux du combat ? Si tu gagnes… Je quitte la salle sans un mot. Mais si je gagne… Tu devras me laisser m’amuser avec vous. -

Il termina sa phrase avec un sourire qui glaça le sang de la jeune noble… Les enjeux du combats étaient grands… Rukia savait très bien ce que le combat impliquait. Ce n’était pas un simple entrainement qui garantissait la sécurité des combattants. Elle ne pouvait pas perdre le combat… C’était évident que si elle perdait il allait y avoir une tonne de répercussion. Il fallait qu’elle se concentre et gagne le combat… Elle accepta en tentant de se calmer et de se concentrer :

“D’accord mais le combat inclus le kido. ”

Le shinigami accepta la requête de la noble et lui fit signe d’attaquer en premier. Rukia resserra sa poigne sur Sode no Shirayuki. Elle devait gagner ce combat… Le kido était probablement le seul moyen de le gagner. Elle savait que c’était sa matière forte. Elle se prépara au combat. Elle ne savait pas si le shinigami faisait du shunpo mais elle devait se préparer à toutes les éventualités possibles. Elle devait gagner du temps pour pouvoir faire une technique de hado et ainsi immobilisé son adversaire… Elle ne savait pas trop comment gagner du temps. Elle ne savait pas non plus la force de son adversaire. Elle commença simplement par un sort de hado bien simple :

“Bakudo no Yon Hainawa !”

Le serpent électrifié du sort de Bakudo atteignit rapidement le shinigami, l’immobilisant par le même fait. Il laissa entendre un Tch. Le sort qu’elle avait utilisé n’était pas très puissant. Malgré tout elle le savait et avait déjà préparé sa stratégie. Elle dit :

“Hado no Sanjyusan Sokatsui !”

La vague de flammes se dirigea vers le shinigami rapidement. La vague était puissante et le shinigami risquait d’être fortement blessé. Néanmoins il se libéra et échappa au sort grâce à un saut. Rukia effectua un shunpo et se retrouva très près du shinigami. Ce dernier avait prévu le coup et abattit sa lame sur elle rapidement. Elle bloqua une partie du coup, mais le bout de la lame la blessa sur le bras. Elle serra les dents et repassa à l’attaque. Après un bon nombre de coup échangé, le shinigami réussit à la pousser contre un mur l’immobilisant par le même fait. Elle devait se libérer et mettre fin au combat. Elle dit en dernier espoir :

“Mae, Sode no Shirayuki.”

Le zanpakuto de Rukia devint blanc. Le shinigami fut surpris de la transformation, ce qui laissa à Rukia le temps de le repousser. Elle le frappa avec son pied, ce qui fit tomber le shinigami. Elle mit sa lame blanche sur le cou du shinigami. Elle dit :

“Alors, je crois que j’ai gagné. Partez maintenant.”

Le shinigami poussa la lame de Rukia et s’en alla, frustré d’avoir subi une autre humiliation. Rukia se laissa tomber sur le sol, reprenant son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamitsu

Shikamitsu


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Bientôt fini l'école!!!
Nom du Zanpakuto :: Hishisubeki

Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 12:42

En attendant la question de Nami, Shikamitsu ne pu s'empêcher de sourire. Mais ne voulant pas passer pour une pshycopathe finie elle se décida à lui expliquer calmement,

- Relax coco! Ce n'est qu'une expresion. Et pis tu verrait vraiment Rukia capable d'arracher une langue ou même de tuer quelqu'un juste parce qu'il ne voulait pas quitter une salle?

En même temps qu'elle eu pronncer ces mots, elle eu envie de rire. Car comme une conne, ses propres paroles l'avait fait penser a quelque chose d'autre. Et se quelque chose d'autre c'était les videurs dans les clubs. Ya pas a dire, voir Rukia, toujours aussi petite, sortir un gros mastodonte d'un bar en le tirant par l'oreille... Ya pas a dire c'Est crempant XD L'étudiante pensa à partager cette image si gracieuse avec son camarades mais, toujours un peu mal à l'aise par raport à la veille, elle se tut. Elle ouvrit la bouche que pour faire des ''OHHH'' ou des ''AHHH'' répeté (surtout lorsqu'elle a vu le super Zanpakuto de Rukia!!!)

Peu de temps après, on pouvait voir Rukia avec son zampakuto completement blanc sur la gorge pâle de langue de vipère. Elle avait gagné! Ils allaient avoir la salle rien que pour eux. Le Shinigami non-voulut partit rapidement, trop humilié et Rukia s'assit pour reprendre son souffle. Shikamitsu, quant à elle, se précipitasur Rukia. Elle commenca par la félécité puis elle paniqua un peu lorsqu'elle vit que son maie était blessé.

- Rukia-chan, tu est blessée. Il faudrait te soigné...
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 8:20

Nami essayait de calmer son anxiété, comme lui avait dit Shikamitsu, mais comment pouvait-il être calme alors que Rukia se battait avec un autre shinigami pour un prétexte aussi futile qu'une salle, ne pouvait-on pas aller dans une autre et éviter tout ça? Au début, il essayait d'imaginer rukia tuer quelqu,un simplement popur ça, le pire, c,est qu,il la voyait très bien faire ça! Il répondit à la jeune fille:

-Eh ben, oui justement...

Mais pire que Rukia tuant quelqu,un, il y avait rukia qui perdait le combat. il savait qu'elle n'était pas la meilleure du monde en sabre, tout comme lui, était-elle du genre à provoquyer sans être sûre de gagner? Surtout que son adversaire avait envie de s,amuser avec eux en cas de victoire. Le pauvre étudiant n'arrivait pas à trouver quel sens cet énergumène avait donné au mot s'amuser... puis le combat commença. Alors que sa compagne de chambre semblait apprécier l,action de ses exclamations admiratives, nami se rongeait les sangs. pourquoi fallait-il qu'ils aient toujours des problèmes? un moment, Rukia semblait avoir le dessus, puis la situation changea et son adversaire lui infligea une blessure, c'était mal partit. Puis le combat continua, jusuq'à ce que Rukia libère son zanpakutoh, il protégea ses yeux de L,éclair blanc pour voir apparaître le magnifique sabre balnc au ruban gracieux, alors c'était ça, sodeno shirayuki! Vu l'apparition de la forme libérée, le combat se termina rapidement et l'imbécile prit la fuite. Il suivit Shikamitsu jusqu'à la peu glorieuse gagnante, elle était blessée! Voilà ce qui arrive quand on se bat avec nimporte qui!
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 10:41

Rukia continua de respirer et ainsi reprendre son souffle. Elle s'était assez épuisée en faisant ce combat. Mais l'enjeu en valait la peine, il fallait bien que le shinigami comprenne qu'elle n'avait pas du tout plaisanté en disant ce qu'elle avait dit. En voyant Shikamistu bondir sur elle, Rukia eut un moment de recul. Pourtant l'étudiante ne venait que la féliciter. Soudain remarquant la blessure, Shikamitsu lui dit de se soigner. Même si l'étudiante ne lui aurait pas dit c'était évident qu'elle l'aurait fait. Mais elle détestait devoir se soigner simplement parce que ça prenait beaucoup d'énergie... Malgré tout elle continua de se soigner afin de ne pas avoir une cicatrice... Elle en voulait pas vraiment garder de souvenir de cette rencontre. Elle savait bien qu'elle risquait d'avoir des ennuis après ce combat... Pourtant elle l'avait fait et elle en était quand même fière. Le fait qu'elle aie gagné ce combat prouvait non seulement qu'elle n'avait pas été acceptée dans la treizième division du Gotei 13 parce qu'elle avait été adoptée par la famille noble des Kuchikis, mais ça prouvait aussi qu'elle n'était pas complètement nulle avec son sabre. Lorsque sa blessure fut complètement soignée Rukia se releva et mit Sode no Shirayuki qui avait toujours sa forme libérée dans son fourreau. Après tout aujourd'hui n'était pas un entrainement au sabre mais plutôt un entrainement de kido. Elle ne comptait pas vraiment apprendre de nouveaux sorts mais plutôt pratiquer les anciens et les intégrés dans un combat. Elle déclara:

"Bon vous allez vous échauffez avec Sokatsui et Shakkao au choix.. "
Revenir en haut Aller en bas
Shikamitsu

Shikamitsu


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Bientôt fini l'école!!!
Nom du Zanpakuto :: Hishisubeki

Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 18:19

Shikamitsu était soulagé que Rukia n'ait pas de blessure trop grave. La laissant ce soigné elle se dirigea vers Nami et lui dit simplement:

- Tu vois! Ça c'est bien passé ^^. On peu commencer l'entrainement maintenant!

Elle suivit le dire de Rukia et commenca a s'échaufer. Elle lanca quelque sort, en ratta quelques un, mais à chaques fois elle se concentrait pour viser le mieux posible. Il n'y a pas a dire! Au cours de l'année elle c'était considérablement amélioré. Et en sabre aussi! Mais aussi, un sentiment qui dissait qu'elle n'était pas à sa place commencait à s'installer en elle. Depuis son plus jeune âge, durant son vivant, elle avait toujours vécu pour aider les autres, les écoutés, les soignés etc. Mais il faut croire qu'avec la mort, elle avait changer de voie. Peut-être qu'un retour dans le passé pourait lui faire du bien. Oui! C'est ce qu'elle allait faire demaisn elle allait passer une journée seule dans un parc à réflechir a se qu'elle voulait vraiment. Et tant pis pour son entrainement au sabre du samedi! Elle avait besoin de se retrouver et c'est ce qu'elle allait faire. En même temp elle pourrait réfléchir a ce qu'elle devait faire pour Nami et tout... Sortant de ses réflexions, se concentrant sur le kido, elle attendait les instruction de Rukia qui avait fini de se soigné depuis un moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.   Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 8:35

Nami soupira lorsque sa compagne de chambre lui assura que tout s'était bien passé. il avait vu aussi, il n'était pas dupe, et ça ne c'était pas bien passé du tout, Rukia avait été blessé. Il répliqua dans ce soupir:

-Tu parles...

Elle avait beau être optimiste, c'était dangereux de provoquer des gens comme ça en duel sans être sur de gagner, Rukia n,avait pas à se blesser tant que ça pour un entraînement, même si le shinigami était un vrai crétin, on aurait dit une bagarre de gosse pour un terrain de baseball. Il se passa une main dans le visage, il était vrai que ça aurait pu être pire, il avait imaginé tous les scénarios catastrophes possibles durant le combat. Ils durent s'échauffer avec soukatsui et shakkao, comme d'habitude, encore shakkao et soukatsui. se concentrant, atteignant habituellement la cible, il essaya de faire le vide de son esprit, comme on vide une poubelle. mais il avait l,impression que sa tête était plus un résevoir à produits radioactifs qu,une petite corbeille à papier, il était plutôt difficile de se débarasse rdes indésirables. Surtout après la soirée qu,il avait passé. il avait l'impression que la vie, enfin la mort, essayait de le mettre à l'épreuve, pour voir s'il réussirait à passer à travers. mais il doutait de ses chances, car il devait encore se battre contre lui-même. autant il était faible dans la vie de tous les jours, autant ce lui-même était bien pus fort que lui. Il se rendit compt qu'il venait de viser complètement à côté, il décida donc de se concentrer pour de vrai cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Xx~Visiteuse surprise~xX .:[¤~P.V. Nami et Shika-chan~¤]:.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelles troublantes [-pv Shika-]
» Nanao-chan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: Hors jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser