The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

x Pour some love on you x
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abarai Renji
Lieutenant de la division 06
Abarai Renji


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2007

Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] Empty
MessageSujet: Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]   Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 20:26

Renji avança de son habituel pas rapide dans les corridors de la 13e division. Rukia lui avcait doné rendez-vous dans la salle d'entrainement de sa division, la divison 13 évidemment. Il allait entrainer Shikamitu pour son stage qu'ils pouvaient enfin commencer. Il était temps! Les papiers qu'ils avaient du remplir avaient été pénible et il souhaitait ne plus jamias avoir à remettre les pieds dans son bureau. Il souhaitait quand même qu'un membre de la 4e division aille y faire le ménage simplement au cas où un événement comme celui-ci se produirait à nouveau. Bref il avançait rapidement pour revoir Rukia. Cela l'étonnait mais... Ces temps-ci, ce n'était pas rare qu'il ne revoit Rukia. Il n'allait pas s'en plaindre! Toutefois, il se demandait bien à qui Rukia aurait bien pu demander de devenir son stagiaire... Ce stagiaire qui l'avait tant enthousiasmée la veille... Ahhh mais qui était cet imbécile! Il avait hâte de pouvoir trouver un point faible à ce minable... Non mais à quoi il pensait là?! Devenait-il méchant? Non... Il ne ferait pas mal à ce stagiaire... Jamais... Pourtant résister à la tentation était plutôt difficile...

Notre lieutenant préféré arriva enfin devant la salle d'entrainement #3. Il avait demander à Shikamitsu de le rejoindre dans cette salle justement. Avec Rukia, ça éliminait le problème du Kido et il n'aurait pas à s'en soucier. Il devrait seulement l'aider à mieux manipuler son zanpakuto ma foie... Étrange. Renji n'avait toujours pas oublier l'explication que Shikamitsu lui avait donné à propos de celui-ci. 4griffures apparaissaient sur la cible désignée... Magnifique Zanpakuto. Il regarda la porte de la salle d'entrainement. Rukia y était sûrement déjà et pour confirmer ses dires, il entendit un cri de rage venant de la gorge de son amie d'enfance. Il ouvrit la porte à grande volée pour simplement lancer, par la suite:


-Yo, Rukia!

Sur le visage sérieux du lieutenant ce trouvait un sourire peux enthousiaste... Il venait d'appercevoir ''LE'' stagiaire. Alors c'était Lui... Lui ce stagiaire dont Rukia s'occupait à présent. Alors il devrait faire cet entrainement avec lui, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamitsu

Shikamitsu


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Bientôt fini l'école!!!
Nom du Zanpakuto :: Hishisubeki

Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] Empty
MessageSujet: Re: Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]   Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 1:02

Ce matin je me réveilla en pleine forme et débordante d'enthousiasme. C’était mon premier véritable entraînement officiel avec Abarai-Fukutaichou ! On avait rendez-vous vers 9h30 dans la salle d’entraînement n°3 de la 13me division. Je ne comprend pas pourquoi il m’a donner rendez-vous à la 13me division puisque c’est le lieutenant de la 6me. Mais ce qui est encore plus étrange, c’est que Nami aussi à rendez-vous là-bas mais avec Rukia. Peut-être est-ce qu’il y a un lien entre leur amitié et le stage ?! M’enfin bref… Après avoir pris une douche bien chaude, je réveilla Nami avec toute la douceur dont je suis capable^^.

- Allez Nami ! Debout ; c’est notre premier entraînement ! Allez c’est pour la bonne cause ! On a un stage à finir mais pour cela il faut le commencer !

Je ponctua le tout de quelques sauts répétitifs sur son lit. Sans attendre qu’il m’ai répondu j’arracha la couette de sur Nami (pas sur ça ce dit =S). *Ça sa devrait le réveiller !*

- Bon dépêche-toi ! On doit être là pour 9h30 mais je sais pas c’est ou, et aussi je préfère être en avance ! Alors file sous la douche qu’on aille déjeuner et qu’on puisse y aller ! Aller dépêche-toi !

Pendant qu’il était sous la douche, je rassembla les choses qui me seraient utiles pour mon entraînement, sans oublier mon Zanpakuto. Quand il eu finit, nous nous dirigeons vers la cantine pour prendre notre premier repas de la journée que j’engloutis assez rapidement, comme à mon habitude et ce sans échanger un mot avec Nami. Ce n’est pas que je ne veux pas lui parler mais il à plutôt l’aire dans les vapes en se moment^^’. On dirait que la douche ne la pas autant réveillé que moi ! Enfin, le déjeuner ingurgité, nous nous dirigeons ensuite vers ce qui nous semble être la direction de la 13me division. M’enfin je dis qui nous semble mais je laisse Nami me guidez. Le fait est que je n’ai vraiment aucune idée de où se trouve la division en question. De plus je crois que Rukia lui a expliqué comment se rendre à sa division. Après de nombreux détours et retours, nous arrivons enfin à destination. Étant toujours très excitée, je laissa le soin à Nami de demander la direction à prendre pour rejoindre la salle d’entraînement N°3. Comme dans le détale de rue, il me guida au travers du détale de couloirs. Enfin j’aperçu une salle avec une plaque inscrit #3 dessus. *La salle d’entraînement ! Enfinnn ! Je commençais à en avoir assez de marcher !* À peine Nami eu ouvert la porte que je me précipita à l’intérieur pour sauter au cou de ma Rukia-chan adorée. Mais au dernier moment je me ressaisi en apercevant les quelques autres membres de la division qui était présents. Au lieu de quoi je ne fit qu’un salut poli.

- Bonjour Rukia ! Comment ça va ce matin ? Moi je suis gonflé à bloc !

Je regarda derrière moi pour trouver Nami à moitié endormie sur le cadre de porte. *Franchement je ne sais pas pourquoi il est aussi fatigué ! Pourtant hier on c’est couché tôt en prévision de l’entraînement. Il a peut-être fais une crise cette nuit comme à notre première nuit ensemble et je ne l’ai pas entendu… J’espère qu’il va se réveiller parce que il y a Abarai-Fukutaichou qui s’amène !*

{Je suis fière de moi! j'ai fait une grande rep! Vous êtes fiere de moi aussi? (petit bonhomme ''admir'')Et vous avez vu?! J'ai retrouver l'inspi! Je vais continuer a rep mais demain parce que il est tard là >.<! Bon je vais arrêter d'écrire parce que là si je continu je vais faire un roman de ma vie -_-' }
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] Empty
MessageSujet: Re: Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]   Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 8:40

Pour une fois, Nami avait passé une nuit toute à fait normale, sans cauchemar ni autre chose du genre qui l'empêchaient de reprendre de l'énergie. Quand il put enfin se reposer, il en profita bien sûr. Il dormait alors, le visage enfoui dans son oreiller. Soudain il entendit la voix de shikamitsu l'interpeller, alors qu,il sentait son matelas bouger sous les sauts répétés de sa compagne de chambre. Il marmonna inintélligiblement:

-Mgn... Demain...

Soudain ce fut le grand froid, la main de l'étudiant rechercha désespérément sa couette réconfortante pour continuer de dormir, mais celle-ci avait disparu! Avec un frisson, il se décolla la face de l'oreiller ou les plis du tissu étaient imprimés. Il se frotta légèrement les yeux pour voir l'image floue de Shikamitsu toute r.éveillée qui le pressait de faire quelque chose de sa vie... Il ne se rappelait même plus que c'était le matin du stage, ô comme il aurait dormi toute la journée... Il s'avança vers la salle de bain, mais s,arrêta avant la porte, ayant oublié de prendre son uniforme... Il se redirigea vers sa commode de son pas lent, au grand dam de shikamitsu qui semblait pressée. L'eau froide le réveilla un peu plusk, lui fiasant prendre conscience que s,il ne se pressaient pas, ils allaient peut être en retard, mais le reste de son métabolisme était toujours aussi lent. Après la bonne vingtaine de minutes que durèrent la douche, il sortit, voyant que Shikamitsu l'attendait avec toutes ces affaires prêtes. Il avoua d'une voix très endormie:

-Je ne vois pas comment tu fais Yûyi-san...

Il prit son matériel en vitesse, poussé par Shikamitsu. Bizarrement, rendus à la cantine, Nami avait vraiment faim, mais comme il n'avait poas envie d'être tout lourd à leur premier entraînement, il ne se contenta que d'une rôtie qu'il mangea distraitement, repensant à la superbe nuit qu,il aurait passé. Il dut arrêter de se perdre dans sa rêverie quand il n'eut plus de ppain entre les doigts à manger... Il prit plusieurs minutes à Nami pour se rappeler que non seulement ils devaient se rendre à la salle d'entraînement 3 de la 13e division, mais que Rukia lui avait aussi donné le chemin...

Après être revenus trois fois sur ses pas en espérant que Shikamitsu ne s,en était pas trop rendu compte, ils arrivèrent comme par magie devant l'enceinte immense de la treizièeme division. nami qavait du mal à imaginer la grandeur des salles d,entraînement avec une bâtisse aussi énorme. Une fois entrés dans l,enceinte ce fut une masse grouillante de shinigamis aux travail ou non et un dédale de couloirs qui se dressaient devant eux comme une barrière infranchissable. Nami soupira en se rapellant que Rukia ne lui avait pas indiqué où se trouvaient les salles d,entraînement. Ils étaient regardés de travers à cause de leur uniformes blancs dans une enceinte de division... Même s'il n,avait aucune envie d,attirer l'attention encore plus sur lui, il dut interpeller un shinigami d'une petite tape sur l,épaule pour lui demander l,emplacement de la salle d'entraînement. N'ayant pas de papier, le jeune homme retranscrivit les directives au fur et à mesure sur son poignet, question de ne aps oublier le chemin. Après que le shinigami bourru aie fini de lui expliquer le chemin, il le remercia en s'inclinant rapidement, indiquant à Shikamitsu de le suivre.

À mesure qu'ils s,engageaint dans les couloirs, nami se demandait bien si les architectes n,étaient pas sous l,effet de drôles de substances quand ils avaient construit ces couloirs, peut être s,amusaient-on à les voir se perdre ainsi? Pour être sûr, nami jetait toujours u coup d,oeil à son poignet droit ou tout était écrit de son écriture en patte de mouche plus ou moins claire. Il passa devant une porte sans vraiment y porter attention, mais il du bien faire macrhe arrière voyant que shikamitu s'était arrêtée. voyant la plaque avec u trois d'inscrit dessus, il fut fier de l'efficacité de son poignet bloc-notes. À peien eut-il ouvert la porte que Shikamitsu fit irruption dans la pièce avec son enthousiasme particulièrement incroyable ce matin... À moitié dans le caddre de porte, il s'inclina pronfondément en apercevant rukia. Mais quand il releva la tête son regard tomba sur... Une étrange créature. ses yeux s'aggrandirent alors que se dressait devant lui un espèce de grand maori prêt à lui faire une démonstration de haka digne des All Blacks. Mais c'était qui cet énergumèene qui devait faire trois têtes de plus que lui tout en muscle avec des cheveux couler crèeme de tomate? Le pire: ses sourcils... Il avait eu un accident de pince à épiler et il avait voulu le cacher, il avait les sourcils les plus bizarres qu'n pouvait imaginer. Il entra rapidement dans la salle, envoyant un regard inquiet à rukia comme pour lui demander qui était cet homme... était-il possible que cet homme devant lui n,était autre que le superviseur de stage de Shikamtsu, le lieutenant de la sixièeme divison dont il avait oublié le nom? Il était effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] Empty
MessageSujet: Re: Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]   Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 10:05

Rukia s'entrainait dans la salle d'entrainement depuis tôt le matin. Elle ne voulait pas que son stagiaire, Shikamitsu ou Renji arrive et qu'elle ne soit pas là. De toute façon elle était tellement exitée par avoir son premier stagiaire qu'elle était arrivée deux heures à l'avance... Elle s'entraînait d'abord avec Sode no Shirayuki puisqu'elle avait bien besoin d'être réchauffée pendant leur stage. Après avoir frappé une bonne centaine de fois, elle commença à être tannée de son entraînement. Elle mit donc fin en frappant le mannequin avec un cri de rage. Le zanpakuto laissa un trace semblable à une cicatrice. Soudain la porte s'ouvrit laissant place à Renji qui avait manifestement envie de ne pas passer inaperçu... Elle lui dit:

"Renji, pourquoi avais-tu besoin de rentrer d'une façon aussi... peu subtile... ?"

Elle referma la porte mais elle se réouvrit quelques secondes plus tard pour laisser place à Shikamitsu et Nami. Rukia commença à sourire joyeusement. Elle salua les deux étudiants:

"Nami ! Shika-chan ! Bienvenue !"

Elle rangea Sode no Shirayuki dans son fourreau et répondit à la question de Shikamitsu sur un ton extrèmement joyeux:

"Super bien et toi ?"

Rukia recula un peu plus loin dans la salle pour laisser la place aux nouveaux arrivants. C'est alors qu'elle aperçu les membres de sa division... Mais qu'est-ce qu'il faisait la ? Elle dit:

"Messieurs, pouvez-vous quitter cette salle ? S'il vous plait ?"

Les shinigamis s'inclinèrent même si elle n'était pas un officier elle était une noble ce qui lui suffisait pour donner des ordre. Elle dit à l'intention de Renji et de Nami:

"Renji voici mon stagiaire, Umibe Nami. Nami voici mon vieil ami, qui est également le lieutenant de la sixième division, Abarai Renji."

Elle se retourna vers Renji et le fixa en lui demandant:

"Alors, on commence avec quoi ? Zanpakuto ? Kido ? Shikai ? "
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la division 06
Abarai Renji


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2007

Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] Empty
MessageSujet: Re: Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]   Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 21:23

Étonnemment, Renji était à l'heure. Il avait du laisser tobmer la grâce matiné et se rendre dans la 13e division. La seule chose qui l'empêchait de reporter l'entrainement à plus tard était Rukia... Lorsque celle-ci lui présenta justement son stagiaire, il ne fit rien pour démontrer qu'il avait entendu. En fait il se fichait éperdument de ce stagiaire et ce, même s'il devrait lui apprendre à se battre convenablement... Elle parla ensuite de Kido et de shikai, bref par quoi commenceraient-ils? Renji n'avait pas envi de regarder les trois autres se pratiquer au Kido et n'avait pas envi de devoir apprendre à cet écervelé qui servait de stagiaire à Rukia, comment se battre avec son zanpakuto. Donc le seul choix qui restait était : Shikai. Ça ne parraissait pas trop chiant et il voulait voir le shikai particulièrement étrange de Shikamitsu... «Était-il fort?» c'était la vrai question qui trotait dans l'esprit de notre jeune fukutaichou.
-Hnnnnn... Shikai.

Comme pour dire que ce choix était difinitif, il transforma immédiatement Zabimaru pour qu'il retrouve sa forme libérée. Déposant l'arme sur son épaule, il regarda les deux stagiaires qui n'avait pas bouger d'un pouce. Mais ils comptaient s'entrainer comment à ce rhytme? Ils n'avaient rien de plus à faire que de le regarder libérer Zabimaru?

-Vous foutez quoi? Libérez les bordel!

On voyait très bien que la patience de Notre ananas préféré ( à moi et à dd-kun ^^) n'était pas la plus grande du monde. Au contraire on aurait dit qu'il n'en avait pas une once. Qu'est-ce qui lui avait prit de vouloir faire un stage? Ça ne serait que plus pénible pour lui et il devrait endurer ce Umibe Nami... Il ne l'amait déjà pas.. non mais vraiment pas... Qu'est-ce qu'il avait à tourner autour de Rukia comme ça?! Bon c'était son stagiaire et alors?! C'était pas un raison... Renji attendait toujours une réaction de ces nouveaux élèves.

( Fuck off désolé pour le post poche )
Revenir en haut Aller en bas
Shikamitsu

Shikamitsu


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Bientôt fini l'école!!!
Nom du Zanpakuto :: Hishisubeki

Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] Empty
MessageSujet: Re: Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]   Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:37

Après les présentations des inconnus - c'est-à-dire Renji et Nami - les officiers de stage décidèrent que nous commencerons par les Shikai. L'entraînement bassique, pour évaluer nos capacités. * Il faut assuré Nami et je ne me laisserais pas faire ni ne ménagerais mes coups juste parce tu es endormi ^^. Alors prend garde coco! * C'est sur ces belles paroles intérieures que je dit les mots sacrés et liberra mon Zanpakuto. À côté du Zanpakuto habituel - donc non-libéré - beaucoup de changement visibles se fire. La lame, habituellement fine et mince, était devenu longue et dentelé mais avait gardé la même grosseur. Peu à peu, la lame devaint écarlate, signe que mon petit Hishisubeki était bien réveillé et qui était près à passer à l'attaque. Je l'entend ronronné déjà^^. C'est vrai que ça fait longtemps qu'on c'est pas amusé tout les deux. Avec les cours et les entraînements réguliers j'ai pas pu vraiment m'amuser. M'enfin il n'est pas trop tard pour reprendre le temps perdu. J'accôta l'arme sur ma jambe en attendant la suite des évênements ou les divers conseils que pourrait nous prodiguer nos responsable de stage.
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] Empty
MessageSujet: Re: Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]   Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 9:41

Ah, Abarai Renji! C'était ça le nom de ce pitt-bull! Nami arrêta de chercher les qualificatifs qu'il aurait pu donner au lieutenant en se rappelant qu'il allait ausssi faire l,entraînement. Il doutait fortement qu'il soit aussi gentil et conciliant que rukia, il allait sûrement les entraîner à la dure. Mais nami s'était trompé en prévoyant qu'il allait choisir de les entraîner au sabre, le lieutenant pronoça le mot shikai... Et devant eux, il s'exécuta, montrant le sien qui impressiona grandement Nami, il essaya de se graver la forme du shikai dans son esprit pour s,en rappeler question d'associer le nom Abarai renji à épée avec la forme bizarre. Ce qu'il n'avait pas encore comprit c'est que dans le seireitei, il existait bon nombre de sabres aux formes peu orthodoxes. mais peu après le lieutenant Abarai se mit à leur geuler dessus, ce qui réveilla un peu plus l'étudiant encore endormi, il n'avait pas l,air de savoir que al patience était une vertue... Sous cet ordre intempestif, Shikamitsu libéra aussi son zanpakutoh qui ressemblait à l'idée qu'il s'en était fait, c,était une lame assez imposante et impressionante. Mais l'inconvénient avec les shikai c,est qu,il y avait plus de c hance de blessures... Donc peut être plus de chance qu,il perde le contrôle... Il chassa cette idée, il avait Kaisou no Reppuku avec lui pour la calmer un peu et il n,avait pas l'intention de passer pour une mauviette ou un psychopathe devant Shikamitsu ou le lieutenant qui n'avaient pas encore été témoins d'une scène affligeante. N'attendant pas que le lieutenant s'insurge contre lui, il libéra un peu à contre coeur son zanpakutoh avec un léger "tch". Il dégaina lentement son sabre et souffla d'une voix sifflante malgré lui:

-Oboreru Kaisou no Reppuku!-

Puis la lame changea de forme devenant une faux extensible (vous savez ce que l'on apelle sickle en anglais). Il rouvrit les yeux, notant une légàre ressemblance avec le Zabimaru de renji dans la forme, sauf que le sabre du lieutenant semblait coupant de part en part alors que celui de Nami n'avait que la lame au bout qui l'était. Il se demandait bien quel genre d,entraïnement on pouvait faire avec le shikai sans s'entretuer. Il sentait dans sa main kaisou no reppuku qui n'en pouvait plus d'attendre. Il soupira intérieurement cette vieille anguille aimait toujour autant se battre, s'en était affligeant. Il fronça légèrement les sourcils, il lui fallait être sérieux pour son premier entraînement, surtout avc ce lieutenant qui lui foutait la pression avec ses gros sourcils tatoués tous vilains.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] Empty
MessageSujet: Re: Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]   Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:31

Rukia soupira en entendant Renji. Décidemment, il n'allait pas vraiment être patient avec les deux étudiants... Elle soupira mais contrairement à tout les autres, elle ne sortit pas son zanpakuto. Après tout si elle voulait que Shikamitsu et Nami se combattent, elle ne devait pas combattre Nami... Elle dit sur un ton nettement plus concilliant que celui de Renji:

"Alors... Nami et Shikamitsu vous allez vous combattre."

Elle savait bien qu'avec un shikai, il y avait plus de chance de se blesser qu'avec des zanpakuto non libéré mais, Renji souhaitait commencer par cela alors... Au pire s'il y avait des blessés, elle pourrait toujours les soigner avec son kido mais en même temps, elle s'inquiétait de la réaction de Nami s'il blessait Shikamitsu. Elle se retourna et alla s'assoir sur un banc un peu plus loin afin de mieux regarder les deux stagiaires qui allaient s'affronter. Elle sortit néanmoins le fourreau de Sode no Shirayuki de sa ceinture afin qu'elle ne soit pas déranger pendant qu'elle allait les regarder. Elle cria aux étudiants:

"Allez-y ! Vous êtes capables ! Nami n'aie pas peur de la blesser !"
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la division 06
Abarai Renji


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2007

Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] Empty
MessageSujet: Re: Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]   Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:33

* S'il la blesse, je ne donne pas cher de sa peau.* Renji commençait à connaitre sa jeune stagiaire et son fameux caractère... Cette simple étudiante qui n,hésitait pas avant de lui sortir une réplique qui le rendre grognon. Renji siffla entre ses dents un simple " Kuso..." avant d'aller s'assoir à côté de Rukia, Zabimaru toujours accoté sur son épaule. Il attendait depuis un moment déjà de voir comment se démerdait le Zanpakuto de Shikamitsu... Il n'avait toujours pas eu la "chance" de l'apercevoir de ses propres yeux et c'était maintenant, pour la première fois, que se trouvait ce fameux Hishisubeki. Il allait pouvoir reconnaitre les attaque de celui-ci. Peut-être serait-il surprit.. ce qui l'étonnerait puisque les étudiants ne métrisaient jamais leur zanpakuto parfaitement avant de devenir Shinigami... Surtout lorsqu'ils venaient de commencer comme étudiants. Et il y avait ce Nami. Il semblait particulièrement intéressé par son propre zanpakuto à lui, Renji. Ce qui était une bonne affaire car, un beau jour, il aurait à le combattre! Quoi... seulement pour un entrainement là...

( Désolé post nul mais flemme et puis... bref)
Revenir en haut Aller en bas
Shikamitsu

Shikamitsu


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Bientôt fini l'école!!!
Nom du Zanpakuto :: Hishisubeki

Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] Empty
MessageSujet: Re: Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]   Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 20:42

*Bon, commençons par analysé les informations qu’il m’a donné la journée que l’on s’est rencontré et utilisons les à mon avantage. Premièrement ; il ne connaît pas super bien les attaques de son Zanpakuto mais il c’est sûrement améliorer depuis. Ensuite les possibilités d’attaque sont avec l’eau et la foudre, quoi que ça m’étonnerait, et troisièmement son arme est extensible donc ce serait peut-être mieux pour moi en combats rapprochés. Alors allons-y et tachons de faire de notre mieux. Et si on fait des erreurs c’est pas grave après tout on est ici pour apprendre…* Je m’élança regardant Nami pour dénoter quelques éventuelles attaques. À environ un mètre et demi de Nami je tourna légèrement à gauche, mon Zanpakuto quelque peu pencher pour pouvoir bloquer des attaques si attaque il y a. Je dirigea mon pied en un glissement subtile et rapide vers ces talons et d’un coup sec le remonta vers l’arrière de ces genoux et donna un coup assez fort pour le faire tomber. Je ramena mon arme vers moi, dirigeant la pointe de ma longue épée vers sa gorge que j’effleurera délicatement. Rapidement, quatre griffures rouges, dont deux plus foncés au centre, apparurent sur sa gorge offerte. Je n’osais quitter des yeux ces griffures qui prenait une teinte de plus en plus rougeâtre sans pour autant laisser paraître une goutte de sang qui était apparue quelques secondes plus tôt sur la gorge de la personne que j’aimais. Cette attaques aurait pu le tuer si elle avait été un peu plus développé car j’imagine que plus tard elle pourra trancher la surface jusqu’au sang alors que je n’aurais qu’effleurer la cible. M’enfin nous ne n’y somme pas encore et c’est ça qui compte. Alors, commençons par observer la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] Empty
MessageSujet: Re: Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]   Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 9:55

Nami déglutit en entendant qu'il devait se battre avec shikamitsu, bon il fallait avouer que c'était mieux qu'avec son superviseur de stage tout michant qui allaitŝûrement le hacer en petit morceau dans le cas échéant. mais Nami avait quand même cru qu'ils s'entraîneraient sur des mannequins au début plutôt que s,entre-tuer dès le début... Et là, encore une belle occasion de montrer son style de combat boiteux... "N'aie pas peur de la blesser", facile à dire, ils allaient devoir vivre dans la même chambre après. Soudain et sans prévenir, shikamitsu s'élança vers lui, Nami plaça rapidement son arme en conséquences. mais soudainement, alors qu,il aurait dû facilement l'attaquer alors qu,elle se dirgeait vers lui, il revit la scène qu'ils avaient vécu dans la chambre, quand Rukia, animée d'intentuions étranges, les avait forcé à s,embrasser... Maintenant il devait se taper dessus. Mais trop tard, il avait été déconcentré trop longtemps, si bien qu'il ne pu ni parer ni esquiver l'attaque de shikamitsu. Atteint d'un coup de pied aux genous, nami s'effondra et fut acceuilli par le bout de la lame de la jeuen étudiante sur la gorge. par terre, un peu sous le choc, Nami l'avait échappé belle qu,elle s'ait retenu à temps. Il alla se relever quand il fut saisi d'une douleur à la gorge comme son lacérait celle-ci, il plaça automatique sa main sur celle-ci et la retira quand la douleur s,estompa. Il vit que sa main était salie par le sang. il se releva rapidement avec un sourire en coin pour sedonner un air décontracté et nonchalant. Il déclara:

-Jolie technique que tu as là... Je ne fais pas le poids.

Il jeta un coup d'oeil à Shikamitsu, il ne devait pas repenser à cette nuit-là, elle était son adversaire et rien de plsu pour l'instant. même si elle semblait bien mieux maîtriser son zanpakutoh que lui, il devait au moisn essayer de se battre. Il plia les genoux et sauta vers l'arrière pour instaurer une distance raisonnable entre les deux et prit son élan. D'un mouvement du poignet, la faux s'étira, se dirigeant à grande vitesse vers sa cible; l'épaule gauche de shikamitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] Empty
MessageSujet: Re: Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]   Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 10:39

Rukia regarda le combat en prenant bien soin d'observer les techniques de combat des deux stagiaires. Shikamitsu attaqua la première. Elle semblait mieux se battre avec son zanpakuto que la shinigami l'avait imaginé. Lorsque l'étudiante fit tomber Nami, la jeune noble aux cheveux noir sursauta. Elle n'avait aucune idée de ce que le zanpakuto de Shikamitsu pouvait faire, mais elle savait ce que la stagiaire de Renji visait, elle visait la gorge de Nami. Néanmoins, elle sembla ne pas le toucher... Elle demanda:

"Tout va bien ? Personne n'est blessé ?"

Rukia se leva et décida de se changer les idées tout en pouvant regarder le combat des deux stagiaires. Elle ne voulait pas juste regarder leur combat puisque... C'était assez pas ennuyeux mais, elle risquerait de s'inquiéter pour Nami lorsqu'il combattait. Elle dit à l'intention de Renji:

"Tu viens t'entraîner avec moi ? Il faut leur montrer l'exemple."

Rukia sortit Sode no Shirayuki de son fourreau. Elle se demanda un moment si elle devrait le libérer mais elle attendit que Renji la rejoingne. Elle s'échauffa contre un mannequin, tout en observant les deux stagiaires, elle ne voulait quand même pas que quelqu'un se blesse malencontreusement. Lorsqu'elle fut réchauffée elle mit Sode no Shirayuki devant elle et attendit que son vieil ami vienne la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la division 06
Abarai Renji


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2007

Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] Empty
MessageSujet: Re: Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]   Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 17:41

En voyant que Shikamitsu prenait de l'avance sur Nami. Un petit sourire presque indistictable aparu sur les lèvre du lieutenant de la 6e division. Il voyait pour la première fois la technique de sa stagiaire mais n'aurait pas crue qu'elle pourrait être mortelle. Évidement, si elle s'entrainait plus, elle pourrait être beaucoup plus puissante. Il continua d'observer le combat où Shikamitsu avait déjà prit l'avance.Bon ça ne serait pas si ennuyeux comme intrainement en fin de compte. Renji se retourna ensuite vers une Rukia debout, qui lui proposait de s'entrainer. Bonne idée mais... Contre Rukia? Notre Ananas ( a moi et dd-kun) n'était pas sûr de pouvoir combattre convenablement son amie d'enfance...

-Heuuu d'ac, D'accord!

Il la suivit jusqu'à l'endroit où Rukia s'était rendue our s'échaufer. Son Zanpakuto toujours sur son épaule, il s'installa à son tour à côté d'un mannequin de bois qu'Il commençait à démolir.. un peu content de défouer sa colère contre le jeune stagiaire de Rukia. Le lieutenant jetait quelques regards en direction des deux étudiants, toujours avec espèrance que Shikamitsu était en train de battre son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamitsu

Shikamitsu


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Bientôt fini l'école!!!
Nom du Zanpakuto :: Hishisubeki

Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] Empty
MessageSujet: Re: Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]   Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 0:19

Nami sembla enfin se reprendre et il se releva d’un geste brusque ce qui me fit sortir de ma torpeur. Mais j’y replongea bien vite en apercevant ça main rouge de sang ne portant point attention à sa remarque (de toute manière c’est sûr qu’il ne fait pas le poids XD). Pourtant aucune goutte ne perlait sur ça gorge ; C’était juste rouge, rouge écarlate certes mais sans aucune trace de sang. *Je… Je l’ai blessé ! C’est pas vrai ! Je l’ai blessé ! Je suis qu’un monstre. Qui oserais faire du mal à la personne qu’il aime ! Je me dégoûte, je suis affreuse. Il ne faut pas que je recommence, du moins, pour ne pas paraître suspecte, ne pas le toucher avec Hishisubeki mais continuer à l’attaquer. Je pourrais toujours me défendre en disant que je ne voulais juste pas le tuer (ce qui est le cas) et aussi que je voulais faire durer l’entraînement. Ouais, c’est un très bon alibi.* Perdu dans mes réflexions je ne vis qu’au dernier moment (et même après) la lame tranchante se diriger vers moi. J’eu à peine le temps de me diriger vers la droite pour essayer de l’éviter. Mais malheureusement elle m’atteignit quand même sur le côté de l’épaule formant une longue coupure dans mon chandail ainsi que sur mon épaule. La douleur fut brève mais cuisante. Je n’y prêta pas plus attentions que si c’était une gomme écrasé sur le trottoirs. *Je l’ai mérité. On est quitte maintenant. Que la vraie bataille commence. Très cher Nami, tu n’as encore rien vu…* Je pris la positon de combats basique ; genoux fléchies, un peu tourné et un bras au niveaux de la poitrine et l’autre au niveaux de la hanche. C’était une bonne position de combat ça permettait de bloquer facilement mais aussi d’attaquer facilement. Par contre les jambes peuvent prendre les coups et vous pouvez rien. Mais étant donné que Nami est à une certaine distance de moi je ne crois pas avoir besoin de protéger mes jambes. Maintenant passons à l’attaque. Ma spécialité et celle d’Hishisubeki étant le corps à corps, je me précipita vers Nami, ma fidèle arme en main prête à bloquer une attaque pour ensuite commencer le véritable combat. Un sourire sadique apparu sur mes lèvres. J’avais vraiment besoin de me défouler et cet entraînement était justement ce qu’il me fallait. Je sens que je vais bien m’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] Empty
MessageSujet: Re: Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]   Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 9:02

La technnique de Shikamitsu était impressionante, Nami n,avat aucune idée si les quelques gouttes écarlates dans sa main étaient son propre sang ou le résultat de sa technnique, qu'il ne pouvait pas voir car elle se situait sur sa gorge... Perdue dans ses réflexions, shikamitsu avait réagi en retard laissant la lame de la faux la dépasser et soudain evenir vers son propriétaire, lacérant son épaule au passage. Il s'apprêta à s,arrêter voyant qu,elle était blessée, mais il s'aperçut vite qu'elle s'en foutait quelque peu. Comme on dit, à la guerre comme à la guerre. La vue du sang ne le faisait pas paniquer, il avait son zanpakutoh pour la contenance et il allait bien ce jour-là. Alors plus question de rêvasser pendant le combat. Il vit Shikamitsu prendre une position de cmbat très classique et efficace. Pour son compte, il flêchit légèrement les genoux et tout de suite après qu,il ait fini de faire cela, Shikamitsu était repartie à l'attaque. Nami aperçut alors un rictus sadique qu'il n'aurait jamais cru voir sur le visage d'une damoiselle normalement constituée, voilà qui aurait fait fuir mais le plus chevalresque des gentlemans... Mais là n'était pas la question. Ne retombant pas dans le panneau, Nami essaya de trouver une alternative, mais trop tard, il n,avait pas pensé assez vite et Shikamitsu était maintenant trop proche... D'un autre discret tour de poigent, la lamme se réarticula, comme une fux normale. Il sa plça en position plus approprié pour bloquer, n,ayant aucune idée de comment créer une ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] Empty
MessageSujet: Re: Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]   Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 10:28

Rukia vit du coin de l'oeil que Nami passait à l'attaque. Son zanpakuto coupa l'épaule de Shikamitsu. La jeune noble sursauta et regarda le combat un moment avant de se reconcentrer sur Renji. Elle était très contente qu'il aie accepter de se battre contre elle. Puisque Zabimaru était libéré elle se dit que pour ne pas offusquer son vieil ami, il fallait qu'elle libère son zanpakuto, Sode no Shirayuki. En même temps, les deux étudiants pourraient toujours apprendre de leur combat. Après tout le niveau devrait être un petit peu plus élevé que le combat entre les deux étudiants... Elle se recula un peu et se mit en position pour libérer Sode no Shirayuki. Elle dit:

"Mae, Sode no Shirayuki."

La transformation de Sode no Shirayuki était nettement plus intéressante que celle de Zabimaru. Après tout Zabimaru n'était pas le plus beau zanpakuto de toute la Soul Society. Tout Sode no Shirauyuki devint d'un blanc pur. Elle se mit en position de combat et de façon à bien voir le combat des deux stagiaires. Elle voulait s'assurer que si il y avait un blessé un peu plus grave, elle allait pouvoir accourir le plus tot possible.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la division 06
Abarai Renji


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2007

Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] Empty
MessageSujet: Re: Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]   Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 11:43

Renji Ragea intérieurement lorsqu'il appercu la lame du magnifique stagiaire de Rukia blesser l'épaule de la sienne, Shikamitsu. AU moins, Tout de suite après s'être fait attaquer, elle était repartie à l'attaque et Nami ne semblait pas en position pour l'attaquer à nouveau et il n'avait pas le choix de la laisser prendre l'avance. Bien elle se débrouillait bien qu'il ne l'aurait cru. Notre Ananas ( toujours à moi et à dd-kun U.U) reporta ensuite de nouveau son attention sur son combat à lui, Contre Rukia. Il rêvait ou elle venait de libérer son Zapakuto? Il ne l'avait vu que rarement libérer celui-ci et en fut un peu surpris. Bon après tout ça ne rendrait le combat que plus intéressant.

-Vas-y quand tu veux.

Il n'avait pas vraiment envi de commencer le combat contre son amie d'enfance. Il n'avait pas non plus l'intention de la blesser, seulement de combattre. Il ne perdrait quand même pas devant sa stagiaire! Non! mais il ne blesserait pas Rukia. Il était bien capable de contrôler Zabimaru et il pouvait très bien éviter de lui faire mal... Seulement maintenant ce qu'il fallait faire était de trouver un moyen pour ne pas que Rukia s'en offence et s'en appercoive... Elle lui dirait qu'il n'avait pas besoin de la ménager et qu'elle était une grande fille et blablabla. Mais on ne sait jamais. Il pensa ensuite à l'interdiction de libérer leur zanpakuto pour rien...( TUTUTU XD) bahh pour un entrainement ils ne disaient jamais rien. Le lieutenant attendit l'attaque qui ne venait pas de la part de Rukia.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamitsu

Shikamitsu


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Bientôt fini l'école!!!
Nom du Zanpakuto :: Hishisubeki

Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] Empty
MessageSujet: Re: Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]   Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 1:49

Suite à mon approche 'subtile' je cru voir un éclat de peur dans les yeux de mon adversaire mais je n'y preta pas vraiment attention trop occiper a trouver un moyen de lui rendre la monai de ca piècee. Je vis Nami se préparer a bloqué une attaque qui ne vienderais surement pas de se coter. Quite a prendre un coup, je lui fonca presque dedans pour ensuite contourné son arme de mon bras et lui entailler l'épaule. Je ne pu voir si mon attaque avait fonctioné étant donné que sa manche recouvrais son épaule. Mais je pu voir distinquement une entaille dans son vêtement. * je me demande si on reprise les vêtement à l'académie... Pärce que personnellment, je ne suis pas bonne en couture et aussi je n'ai pas envie d'aller m'acheter d'autre linge.* Je me poussa sur le coter pour éviter qu'il puissq m'attaquer me retrouvant ainsi à côter de lui. Je me dirigea en un pas rapide vers son dos et tenta de le toucher. Mais d'un coup une lumière provenant de mon sabre m'aveuglea.. La lumière provenant du plafond avait réfléchis sur la lame et m'aveuglais momentanément. Par réfleque je mis ma main devant mes yeux et baissa mon bras qui tennait mon arme pour dévier la lumière. Seulement. je n'avais pas penser a Nami...
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] Empty
MessageSujet: Re: Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]   Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 10:20

Nami ne comprit pas pourquoi shikamitsu lui fonçait dessus de face,quoi qu'il en soit, ilbloqua devant un coup qui ne vint pas et sentit salors la lame entailler légèrement son épaule. cet entraînement était plus intense qu'il ne l'aurait cru et shikamitsu, bien plus rapide et forte qu,il ne l,aurait cru. Même s'il se savait peu doué dans cette discipline, il ne s'attendait pas à ce qu'une fille ait un si grand avantage. Avant qu'il ait pu contre-attaquer, Shikamitsu se poussa sur le côté et attaqua dans son dos. il se retourna rapidement, mais il vit Shikamitsu porter sa main devant ses yeux et baisser son arme pour une raison inconnue, il ne lui en fallait pas plus. à grand regret il leva une jambe et ficha un coup de pied à shikamitsu pour qu,elle aille un peu plus loin et envoya sa faux redevenue extensible vers elle qui était à présent à la bonne distance. Il s'était permis d'essayer ça en voyant du coin de l'oeil que les superviseurs avaient eux aussi sortis leur shikai, donc étaient moins concentrés sur la bataille. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi Shikamitsu avait laissé une ouverture comme ça, c'était bien plus son genre de faire une telle chose... Mais maleuresement, il savait d'avance que ce coup de marcherait pas deux fois. il avait lançé sa lame sans trop savoir quelle partie du corps elle atteindrait, il se surpris à espérer qu,elle esquive ou bloque.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] Empty
MessageSujet: Re: Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]   Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:13

Rukia prit Sode no Shirayuki et courut vers Renji. Elle fit bouger son zanpakuto et attaqua le bras droit de son vieil amis, Tout en l'attaquant elle regarda le combat des deux stagiaires. Elle savait que les deux étudiants ne s'entreturait pas, il ne fallait pas s'inquiété ainsi... Le coup de Nami arriva sur le côté du ventre de Shikamitsu. Rukia se tourna vers eux pour observer un moment. En se tournant, elle mit fin à son combat avec Renji.Leur combat semblait bien se dérouler. Mais le zanpakuto de Nami entailla la peau de Shikamitsu. La jeune noble déposa Sode no Shirayuki sur le sol et s'approcha de Nami. Elle lui fit un calin et dit:

"Bravo Nami ! Tu t'amiliores !"

Rukia commença à soigner les blessures de Nami tout en lui faisait un calin. Elle était fière de lui. Dès que tout les blessures de Nami furent guéries elle le lâcha. Elle regarda Shikamitsu qui elle aussi avait quelque blessure. Elle lui demanda:

"Tu veux que je soigne les tiennes aussi ?"

Elle s'approcha de Shikamitsu puisque c'était évident que Renji ne lui avait pas soigné les siennes. Rukia commença à s'affairer à la tâche qu'était de soigner des blessurs. Soigner des blessures ainsi lui rappellait des deux mois qu'elle avait passé dans le monde des humains en compagnie d'Ichigo. La fois où il s'était battu avec Grand Fisher et elle avait utilisé tellement de son énergie spirituelle... Elle s'ennuyait de ces moments-la... Un sourire triste apparu sur les lèvres de Rukia tandis qu'elle terminait de soigner Shikamitsu. Lorsqu'elle eut finit de la soigner au complet, elle soupira, ça utilisait beaucoup d'énergie spirtuelle soigner ainsi. Après quoi, elle se tourna vers Renji et lui demanda:

"On continue le combat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la division 06
Abarai Renji


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2007

Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] Empty
MessageSujet: Re: Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]   Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:08

Renji s'apprêtait à arrêter l'attaque de face de Rukia lorsqu'elle s'arrêta d'un coup. Pourquoi ne continuait-elle pas? Il y aurait eu des chance pour qu'elle ne le touche et prenne l'avantage. Ce fut donc, le bras lever pour bloquer sode no shirayuki avec Zabimaru qu'il tourna la tête pour voir le combat des étudiants sur lequel Rukia reportait maintenant son attention. Il n'eut que le temps de voir la lame du prénommé Nami arriver sur le côté du ventre de sa stagiaire. Un flash se fit dans la tête du lieutenant de la sixième division. Peut-être que commencer avec les Shikai n'était pas une très bonne idée... Quoi qu'il en soit! S'était fait et il ne pourrait rien changer. Il s'apprêtait à retourner son attention sur Rukia, jugeant leur combat pas trop grave pour le moment, mais il fut accueillis par une Rukia toute contente pour le bon coup de son élève et en train de se jeter dans ses bras... Attends là elle s'était jetée dans les bras de son stagiaire?! Renji serra un peu plus le point sur la poigne de Zabimaru qui n'exprima que peu son désacord sur le fait de se faire malmener ainsi. Il commença à gromeler sur le fait qu'elle ne connaissait depuis moins longtemps que lui et pourtant elle ne lui avait jamais fait de calin aussi... enthousiaste? Il dégagea les yeux de ce spectacle ma foi... désagréable et les reporta sur sa propre stagiaire. Sans trop se préoccupé qu'elle soit blessée, il lui lança un simple:

-Ça va?

Puis Rukia sembla se déintéresser de Nami, au grand soulagement de Renji, pour se rendre auprès de Shikamitsu. Alors l'élève de Rukia était plus fort que Shikamitsu? Jamais. Il aurait bientôt l'occasion de le tester lorsqu'il l'entrainerait. Il s'avança pour être plus près des deux femmes et attendit en prenant appuis sur Zabimaru. Il observa le travail de Rukia et se dit qu'il en fallait des tonnes d'énergie spirituelles pour soigner des gens... Il était mieux pour lui qu'il ne s'assaye pas. Il avait le pressentiment que c'était un peu comme du Kido... Mieux valait ne rien faire. Lorsque son amie d'enfance eue terminée, elle se tourna vers Renji pour lui proposer de continuer le combat qu'il avait quoi... Commencer? Même pas. Pour lui c'était clair que Non puisqu'elle venait de s'épuiser simplement à guérir les deux étudiants mais il n'était pas certain qu'elle n'accepte cette réponse.

-Tu crois en avoir encore la force?

Sans même lui demander son avis, l'ananas ( à dd-kun et à moi) rangea Zabimaru dans son fourreau. Il valait mieux pour leur propre santé et celle des deux stagiaires qu'ils passe à autres chose. Le Kido c'était bien. Au moins il n'aurait pas à leur apprendre des choses et il pourrait simplement rester en retrait et regarder comment se débrouillait cet abrutis de Nami pour pouvoir lui donner la raclée de sa vie par la suite... Non mais quelles pensées démoniaques le lieutenant de la sixième division avait-il! Vouloir blesser un simple petit étudiant qui n'avait rien fait... Renji s'en retenait déjà et il venait à peine de le rencontrer. Il se tourna alors pour pouvoir faire face au trois en même temps et proposa à tous :

-Du kido ça vous tente? Les Shikai c'est trop dangereux pour ceux qui ne savent pas les maitriser.

En disant cela, Renji avait bien pesé sur les mots: Les shikai c'est TROP DANGEREUX pour ceux qui NE SAVENT PAS LES MAITRISER. Il se vangeait un peu de ce Nami et en plus de le dire plus clairement, il avait fixé directement dans les yeux l'étudiant en question pour le fusiller du regard. Il n'était pas content... Ohh ça non...


( Waaaa O_O je suis fière de moi! c'est ce que ça donne faire des fanfic XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shikamitsu

Shikamitsu


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Bientôt fini l'école!!!
Nom du Zanpakuto :: Hishisubeki

Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] Empty
MessageSujet: Re: Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]   Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:42

J'était toujours à moitier aveugler par la lumière, la main devant les yeux lorsque je sentit quelque chose de froid et de dur entrer en contact avec ma peau puis s'y enfoncer et la transpercer. Je senti un liquide alourdir quelque peu mes vêtements et c'est lorsque la lame de Nami se retira que je ressentit la douleur. Essayant de ne rien laisser paraître de la douleur qui m'assailait je me releva. Je ne pu m'empecher de grimacer de douleur lorque je dut forcer mes abdominax. Mais je retrouva mon masque d'impacibilité de suite après. J'était prête à faire abstraction de la douleur , de toute façon je ne la sentait plus vraiment peut-être parce que je voulais vraiment oublier? ou bien à cause de la perte de sang? Enfin tout ça pour dire que j'était prête à me battre et ce sans plus aucune fautes stupides de se genre quitte à mourir pour ne pas avoir soigner la plaie qui se trouve sur mon ventre. Masi avant que j'ai pu exiser un geste en direction de mon ami/ennemi une boule noire lui sauta dessu. Cette boule noire était enfait Rukia qui venais faire ses compliments à Nami. Mais ce n'est pas tout... en plus des compliments elle lui fait un calin et lui soignait ces blessures! * C'est pas juste. C'est pas équitable! Je suis sûr que Renji n'est même pas capable de soigner les blessures! Et de toute manières même s'il le savait il ne le ferait pas... C'est vraiment pas juste. * En réponse à la question du lieutenant je ne fit qu'un petit signe affirmatif de la tête. Je dépossa la main sur la plaie et appuya dessu pour arrêter un peu le saignement. J'avais quelque connaissance dans se milieu puisque mes parents était médecins... En fait ce n'était pas si injuste que ça. Rukia, après avoir fini de soigner Nami,me demanda si elle devait soigner le miennes. Jaquiesa d'un autre signe de tête et elle se dirigea vers moi pour soigner mes blessures. J'ota ma mains pour qu'elle puisse la soigner à son aise mais observa tout de même. Les blessures de Nami qui était moins importantes que les miennes l'avait déjà un peu épuiser alors soigner les mienne l'épuissa encore plus. Ça se voyait dans son visage... Même le lieutenant l'a remarquer car, suite à la demande de Rukia à continuer le combat, il refusa disant qu'elle avait l'air trop épuiser. Il s'inquiétait pour elle que c'est chou ^^ Enfin ce n'est pas vraiment ce qu'il à dit mais c'est ce que ces mouvements disaient. Ensuite il proposa de faire du Kido puisque les Shikai c'était apparement trop dangeureux pour certaines personnes. * Oh sa fait plaisir de voir qu'on a confiance en mes capaciter monsieur le lieutenant. Pff imbécile va... * Sans en avoir l'air j'était vraiment abattu par cette phrase. C'est comme s'il me traitait d'inutile ou de merdeuse (vous savez les personnes qui se mettes toujours dans le trouble et qu'on est toujours obliger d'aller les sauver...) Enfin revenon à nos moutons. Faire du kido avec un professeur épuisser et un professeur incappable d'en faire... Mauvaise idée.

- Je dirais plutôt que l'on devrait voir des techniques ou autres chose puisque, comme vous l'avez faîtes remarquer, Rukia-chan a sûrement utiliser beaucoup d'énergie spirituelle pour nous soigner. Et à ce que je sache c'est la seule qui puisse nous enseigner le Kido, je me trompe?

J'avais dit ça sur un ton vraiment froid, sans même relever la tête tout le long de ma tirade. Le fait d'avoir utiliser le vouvoement et Rukia-chan dans la même phrase démontrai bien que je ne placais pas mes deux supérieur dans la même catéhorie. *Franchement j'aurais préféré avoir Rukia-chan comme officier de stage... Elle est bien plus sympathique que son ami... Enfin je ne vais pas m'en plaindre. Avec lui je pourait mieux poffiner mes techniques au combats. Enfait non. J'aime mieux avoir renji. Bien qu'il soi un peu plus... moins... enfin il est le mieu placé pour m'enseigner les matières dans lesquelles je performes le mieux. Et de toutes manières, vu que lui ne sait pas faire du kido, j'ai Rukia comme professeur de kido et elle elle est super bonnes alors ça fait que j'ai des supers profs dans toutes les catégories! Ah! je suis chanceuse. ^^* Ne sachant toujours pas en quoi nous allions poursuivre l'entraînement , je posa une question simple sur un ton enjoué ayant au préalabe retrouver ma joie habituelle.

- Alors on fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] Empty
MessageSujet: Re: Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]   Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 0:52

Nami ne s'attendait même pas à ce que sa lame atteigne sa camarade d'entraînement. Mias le destin avait décidé qu'il était particulièrement chanceux, non-seulement la lame l'atteint, en plein dans le ventre de son adversaire. Il sourit un instant, content de sa touche, mais ce sourire disparut bien vite quand il se rendit compte qu,il venait de la blesser... Sans penser que ça pourrait peut être pire, il retira sa lame prestement qui reprit se forme initiale. Il vit un instant un tressaillement de douleur sur le visage de Shikamitsu. Ils n'auraient jamais dû s'entraîner au shikai, c'était bien trop dangereux, elur quelques coupures n'avaient été que superficielles, mais maintenant, il venait de la blesser au ventre! Il vit une tache de sang imbiber son unforme blanc et rouge... Il écarquilla légèrement les yeux, alors que sa lèvre inférieure fut secouée e d'un infime tremblement... Si ce n'était que leur premier combat, qu,en serait-il des autres? Allait-il faire pire? Il remarqua que wshikamitsu avait effacé toute trace de stupeur ou de souffrance de son visage, mais nami le savait, il l'avait blessé, il se savait capable de faire pire. Il se rappelait avoir souri lorsque la lamer avait pénétré sa chair, pendant un instant, il avait apprécié le sentiment de tenir la vie de l'assaillant dans la paume de sa main. Il ressera la main sur la garde de son zanpakutoh qui se mit alors à trembler. Ça ne pouvait plus continuer comme ça, il n,avait plus envie de se battre, il n'avait pas envie de lui faire du mal. Soudain, il sentit des bras s'entourer autour de lui en une entreinte amicale. Il lâcha aussitôt Kaisou no Reppuku qui retomba sur le sol sous sa forme non-libérée. Il se retourna vers la personne qui venait littéralement de lui sauter dessus, Rukia sa superviseure, qui le félicitait avec fierté. Il souffla:

-Rukia-sama...

Il ne s'attendait pas qu'elle le félicite ainsi avec autant d'ardeur. Dans son for intérieur, il se sentait soulagé et fier qu'on le félicite. Soudainement, il sentit un léger picotement sur son bras et sa gorge,il vvit une légère lumière verdâtre, Rukia était en train de le soigner! Il tourna la tête vers Shikamitsu, c'est elle qui avait besoin d'être soignée! Mais il la remercia tout de même:

-Je vous remercie, mais Yûyi-san aussi...

Il ne savait pas son superviseur effrayant voudrait la soigner, mais rukia s'attela rapidement à la tâche, soignant la palie au ventre de l,étudiante au grand soulagement de Nami, il était sûr que celle-ci lui en voualit de L,avoir ainsi blessée, peut être allait-elle lui faire la vie dure une fois revenus dans leur chambre à tous les deux. Mais après les avoir soignés tous les deux, Rukia voualit continuer le combat? C,était incensé! Soigner leur blessures l'avait sûrement déjà épuisé! Après que le lieutenant Abarai lui ait demandé si elle en avait la force, Nami protesta:

-Rukia-sama! Ne vous surmenez pas ainsi...

Il remercia intérieurement le lieutenant aux cheveux écarlates d'avoir rangé son arme, Rukia aurait sûrement continué le combat sans cela... Sa proposition le fit sourire, du kido enfin! Enfin une discipline où L,on en risquait pas de s'entre-tuer, il regretta d'avoir jugé Abarai renji trop vite, il avait de bonnes idées... Mais il comprit alors le sous-entendu, il regarda alors le lieutenant qui le fixait maintenant dans les yeux, son regard prêt à l'assassiner sur place... Il parlait de lui? Mais qu,avait-il fait pour s'attirer ses foudres? depuis le début, il l'avait cru juste un peu bourru, mais c'est contre lui qu'il en avait? Nami arqua légèrement un sourcil en signe de défi et s'inclina humblement devant lui en appuyant ses dires:

-Vous avez raison Abarai-fukutaichou-sama, le kido est bien plus sûr.

Ce n'était pas avec des petits sous-entendus bouseux que ce grand maori allait l'atteindre... Mais Shikamitsu ne smeblait pas d'avis que le kido était conseillé, non mais, pour uen fois qu,un entraînement lui plaisit, il n'allait pas le laisser s'en aller comme ça! Même si sa camarde de chambre demanda ce qu'ils pouvaient faire, il proposa:

-Si mon avis ne vous incombe pas, je dirais que le kido retse quand même envisageable...

Il essayait de aprler de la façon la plus cérémonieuse et respectueuse possible, question que le lieutenant Abarai n'y trouve rien à redire. il continua:

-Rukia-sama peut tout de même nous dire la formule.

puis, il se retourna vers renji avec le plus innocent des sourires, comme s'il n'était pas au courant:

-ou Abarai-fukutaichou-sama pourrait nous faire une démonstration, peut être...

Et vlan dans les dents le vilain tatoué!
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] Empty
MessageSujet: Re: Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]   Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 10:35

Rukia sourit en entendant les remerciments de Nami. Mais c'était évident qu'elle allait soigner Shikamitsu... Il ne fallait pas que quelqu'un meurre dans une simple entraînement comme ça... Une chance que Renji ne l'avait pas soigner; c'était encore plus risqué que de la laisser ainsi. Il l'aurait peut-être fait exploser ou on ne sais pas quoi d'autre... Mais finalment les blessures de Shikamitsu sans problèmes ni rien. Rukia fixa Renji en attendant sa réponse. C'était une question. Est-ce qu'elle avait assez de force ? Non mais, évidemment qu'elle en avait la force. Pour qui Renji la prenait ? Elle répondit:

"Évidemment ! Ce n'est rien soigner ces petites blessures !"

Elle soupira en voyant que Renji rangeait Zabimaru elle soupira c'était peine perdue. Il n'allait pas se battre contre elle... Il proposa le kido... Elle soupira à nouveau en se disant que peu importait c'était elle qui allait leur apprendre de toute façon... Elle rangea Sode no Shirayuki avec un regret évident. Elle aurait bien aimer perfectionner ses techniques de combat contre un adversaire qui en valait la peine du moins pour les zanpakuto... Shikamitsu protesta contre l'idée du kido. Elle avait raison mais, Rukia détestait qu'on juge si elle était fatiguée ou non... Elle s'exclama:

"Non mais ! Je ne suis pas fatiguée du tout ! Je suis parfaitement capable de vous montrer à faire du kido !"

En entendant les commentaires de Nami, la shinigami sourit en se retenant de rire. Elle avait beau bien rire du talent de son vieil ami en kido, mais c'était quasiment plus risqué pour eux s'ils assistaient à une démonstration de Renji. Elle essaya de ne pas rire et dit:

"Je vais vous faire réviser vos techniques après vous aller vous affronter. Il est vrai qu'un combat avec vos shikai que vous ne contrôlez pas aussi bien que Renji et moi on contrôle les notres serait risqué pour vous deux... Si un de vous ferait une technique non désirée ça risquerait de tuer son adversaire donc la prochaine fois que vous vous entraînerez avec vos shikai ça sera contre Renji ou moi. Et puis un combat avec seulement du kido c'est nettement moins dangereux quand on est capable d'en faire..."

Rukia se dirigea vers l'endroit où les cibles étaient et en sortit quelques unes... Elle les plaça et leur dit:

"Bon vous aller essayer Shakkao et quand je dis vous ça ne t'inclue pas Renji... Je vais vous rappeler l'incantation au cas où. Essayer de pulvériser une cible. "

Rukia se mit en position devant une cible et commença à réciter l'incantation:

"Maître et Seigneur ! Ô masque de chair et de sang? Ô univers entier? Ô battement d'ailes? Ô vous qui dirigez la vie des hommes! Feu et chaos? Marchant vers le Sud contre les vagues de l'océan ! Hado no Sanjyuichi, Shakkao !"

La boule de feu prit naissance dans les mains de Rukia et se dirigea vers une cible en détruisant deux au passage. Elle se retourna vers les deux étudiants et leur dit avec un sourire que trop forcé:

"C'est à votre tour."
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la division 06
Abarai Renji


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2007

Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] Empty
MessageSujet: Re: Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]   Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:28

Renji arqua un sourcil en entendant la réponse de sa stagiaire. Pourquoi elle était aussi froide d'un coup? Il décrocha son regard chargé de Haine ( XD) de celui de Nami pour regarder Shikamitsu. Elle s'était sentie visée par sa réplique? Bahhh qu'elle pense ce qu'elle voulait! Ensuite, malgré le fait que Shikamitsu n'était pas d'accord, les deux autres acceptaient et semblaient même contents de faire du Kido, tant mieux pour lui il avait besoin de prendre une pause du stagiaire de Rukia. Toutefois, la manière dont sa stagiaire et celui de Rukia parlaient fit grimacer l'Ananas. Les deux l'avaient considéré comme un lieutenant et le Vouvoyant. Ce n'était pas que ça le dérangeait seulement il n'en avait pas l'habitude et il trouvait encore ça étrange.

Ensuite, il écouta les autre débatre sur ce qu'il convenait de faire et il crut bien que ça tomba sur le Kido. Le lieutenant ne négligea certainement pas les remarques de Nami sensées le mettre en rogne. Coment pouvait-il être au courant sur le fait qu'il était complètement nul en Kido?

-Si tu tiens à la vie, arrête ton petit discourt, étudiant.

Il était vrai pour deux raisons du pourquoi il était mieux pour lui de se taire. D'abord, si Renji tentait un sort, ils seraient probablement tous morts dans la minute qui suivrait. Deuxièmement, il n'hésiterait pas à dégainer son Zanpakuto et pratiquer cet art avec lui... Le pratiquer, c'était des biens grands mots. Il allait simplement lui donner la leçon qu'il méritait. Bien, si il continuait, c'est lui qui prendrait une raclée, et non shikamitsu. Il mit sa main sur la garde de Zabimaru simplement en avertissement et pour être prêt à le dégainer au moindre moment. Il fallait bien lorsque l'on était en compagnie de quelqu'un d'aussi détestable. Lorsqu'il entendit finalement rukia dire que ça ne l'incluait pas dans le Vous, il se sentit pas mal vexé. Il avait beau être nul en Kido, il était nettement meilleur en combat avec les zanpakuto et il n'était pas Lieutenant pour rien! Lui Hinamori et Kira étaient tous les trois de très bons élèves lorsqu'ils étaient à l'académie et ça avait porté leur fruits.

-J'allais pas en faire non plus.

L'Ananas( à dd-kun et à moi ^^) se dirigea par la suite vers un banc pas trop loin du lieu d'entrainement pour regarder les progrets de sa stagiaire. Il pu tout d'abbord voir une performance de son amie qui était casiment parfaite et puis il l'entendit dire que c'était à leur tour. Il avait envie de voir comment Shikamitsu se débrouillait avec cet art et surtout, il avait vraiment envie, au plus profond de lui-même, que SHikamitsu soit plus forte que lui en Kido.

( Rahhhhhhhhhhhhh faites moins de dialogue je me perds dans ça et je sais plus quand et quoi dire! ça me perd >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] Empty
MessageSujet: Re: Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]   Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il la remarqua... XD ( TROP NUL pv Shikamitsu ^^)
» Stage ! XD (Pv MATSUMOTOOOOO =D XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: Hors jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser