The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

x Pour some love on you x
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shikamitsu

Shikamitsu


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Bientôt fini l'école!!!
Nom du Zanpakuto :: Hishisubeki

Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]   Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 11:43

Bien que je voyais que Rukia était quelque peu fatigué je la laissa faire ce qu'elle voulait. Après tout c'est une supérieur et je ne peux rien y faire. * Et de toute manière tout le monde est d'avis que l'on commence le kido alors... Je vais pas m'y opposer. Et aussi, je crois que l'on ferai mieu de changer de sujet avant que le lieutenant pêtte sa coche... Sinon ça sera pas beau. * Je m'appliqua donc à faire le sort et répetta la formule.

- Maître et Seigneur ! Ô masque de chair et de sang? Ô univers entier? Ô battement d'ailes? Ô vous qui dirigez la vie des hommes! Feu et chaos? Marchant vers le Sud contre les vagues de l'océan ! Hado no Sanjyuichi, Shakkao.

Une boule de feu apparue dasn mes paumes et se dirigea ensuite vers une cible instaler au préalabe par notre enseignant. Le mannequin se retrouva sans tête et sans épaules. Bien qu'assez fière du résultat, je réétisa ma tentative.

- Maître et Seigneur ! Ô masque de chair et de sang? Ô univers entier? Ô battement d'ailes? Ô vous qui dirigez la vie des hommes! Feu et chaos? Marchant vers le Sud contre les vagues de l'océan ! Hado no Sanjyuichi, Shakkao .

Cette fois la flamme ratta la cible de quelque millimètres et se dirigea vers le mûr ou un trou fut formé. Apparement j'ai toujours un peu de misère à viser... *Merde... bon ben reste plus qu'à recommencer. Mais laissons d'abord la plâce à Nami ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]   Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:28

Nami avala sa salive de travers quand Renji lui répondit. Même 'il ne l'avait pas dit, on aurait pu lire la menace dans son regards qui aurait pu le foudroyer sur place. L'étudiant avait simplement voulu lui rendre la monnaie de sa pièce, mais il semblait qu'il venait de se faire un ennemi. Un ennemi puissant, un lieutenant démesurément grand et musclé, avec qui il était obligé de passer plusieur séances de stage. Mais qu'avait-il fait au déprt pour que ce néhenderthal le déteste autant que ça? Bref, il avait compris qu'il avait atteint la limite où sa sa santé n'était pas compromise. Au moins, il vyait que Rukia ne semblait pas si préoccupée que ça, soit elle se foutait complètement de voir son stagiaire se faire buter par son ami Renji, ou celle-ci savait qu'il n,oserait pas. Il décida de faire plus attention, mais il devait se concentrer sur son entraînement.

Il s'attendait un peu à la première partie de l,entraînement, mais il était surpris de devoir se battre une fois de plsu avec sa camarde de chambre, mais avec du kido en plus! Mais au moins, cela semblait moins dagereux que de se battre au sabre et il aimait mieux le kido. Mais il devait d'abord pratiquer ses sorts, mais il n'en connaissait pas beaucoup hélas... Il laissa Shikamitsu y aller en premier, il avait déjà vu celle-ci à l'oeuvre durant l'entraînement non-officiel avec Rukia. La cible fut décapité et démantibulée, Nami en fut tout aussi impressioné, elle était meilleure qu'il l,aurait cru. Il la laissa réessayer, même s'il trouvait que soon coup était très bon, ce qui n'était pas le cas du deuxième qui manqua sa cible. Mais il put enfin essayer. Il se pla¸a et prononça la formule(que je ne vais pas répéter). Mais le tir, trop faible n'atteint même pas la cible. Dé¸u, Nami baissa légerement la tête, ¸a commençait tr`s mal pour l'instant. Sans qu'il sache trop pourquoi, il jeta un regard au lieutenant Abarai, il devait bien se marrer... Cela lui donna enfin ue idée, il n'avait qu'à imaginer la tête d'ananas écarlate du lieutenant à la palce u mannequin. Il lança alors un sourire de défi au néhendertal puis se plaça, disant d'une voi plus énergique la formule. La boule de feu fut plus puissante, grand eet rapide que la précédente, elle n'arriva pas au mileiu de mannequin mais direct sur sa tête, dont il ne resta que quelques cendres. Nami se craqua, les jointures, Abarai Renji lui allait être très motivant finalement..
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]   Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:18

Rukia regarda le travail des deux étudiants. Ils étaient quand même doués. Elle était particulièrement fière de Nami qui, à sa deuxième tentative réussit à atteindre la cible. Elle se demanda un moment ce qui l'avait motivé à toucher la cible ainsi mais l'important c'était la résultat. Elle sourit fièrement en disant:

"Renji ! Regarde ! Nami est quasiment meilleur que toi en kido !"

Elle lui sourit joyeusement avant de se reconcentrer sur les deux étudiants, elle leur dit:

"Bon maintenant que vous vous avez rappelé des vos incantations pour Shakkao, on va passer à Sokatsui après quoi vous allez commencer à vous combattre. "

Rukia se plaça devant d'autre cibles et se mis en position. Elle récita:

"Maître et Seigneur ! Ô masque de chair et de sang? Ô univers entier? Ô battement d?ailes? Ô vous qui dirigez la vie des hommes! Vérité et tempérance? A partir des murs construits de rêves purs et sans péchés, n?élevez point vos griffes d?avantage que le strict nécessaire ! Hado no Sanjyusan Sokatsui !"

Le sort de kido sortit des paumes de Rukia. Elle ne put s'empêcher de remarquer que le sort était un peu plus faible qu'habituellement... Le sort se dirigea vers les cibles, mais manqua la cible de beaucoup et frappa le mur derrière. Le mur fut légèrement endommagé mais ne brisa pas ce qui était étonnant. Rukia pensa:

*Kuso ! Je suis fatiguée à ce point...Il ne faut pas qu'ils s'en aoerçoivent des plans pour qu'ils m'empêchent de participer à l'entrainement...­ ><*

Elle se retourna vers les trois autres personnes présentes dans la salle en disant:

"Oups... Je crois que j'ai manqué les cibles..."

Elle esquissa un sourire forcé pour cacher sa fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la division 06
Abarai Renji


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2007

Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]   Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:51

Renji observa attentivement la performance de sa stagiaire. Elle semblait assez bien se débrouiller en kido après tout... Il la regarda vers un second essaie de l'endroit où il était et cette fois, il ne fut pas trop surpris de voir la boule de feu( c'est ça hein? ) arriver exactemnet sur le mur. Bah au moins elle n'était pas si nulle que ça. Elle avait réussi à toucher la cible. Renji se rapella alors sa première tentative de Kido lorsqu'il était à l'académie. Avec Kira et Hinamori, il avait tenter de les surpasser dans un art où il était complètement nul et résultat, il s'était retrouvé complètement cramer à la fin de son sort, la cible toujours en place. Shikamitsu le surpasserait probablement dans ce domaine, comme la plupart du monde d'ailleurs. Enfin c'était le tour de Nami, le stagiaire de Rukia. Le lieutenant l'observa avec soin et ne pu réprimer un sourire lorsqu'il vit la performence minable de celui-ci. Il ne s'était même pas rendu jusqu'à la cible, minable. Lorsque L'ananas ( à dd-kun et à moi) remarqua que Nami allait faire une autre tentative, il s'attendit à ce qu'il rate complètement cette fois et qu'il soit à noueau humilier. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Le shinigami serra les points lorsqu'il vit la tête du mannequin de bois exploser sous l'effet du sort. Comment avait-il pu réussir le sort aussi bien alors qu'il venait de le rater complètement? Renji n'en était que plus fâché.

Son humeur ne s'améliora pas lorsqu'il entendit son amie d'enfance crier : "Renji ! Regarde ! Nami est quasiment meilleur que toi en kido !"
C'était vrai. Cet imbécile, lâche et nul, était plus fort que lui en Kido. Il eut soudainement l'envie de sortir zabimaru et de faire savoir à cet étudiant à qui il était en trai nde s'oposer. Pour la première fois, il eut hâte de se retrouver en sa seule compagnie, il avait hâte de l'entrainer au sabre. Il avait hâte de lui donner une bonne leçon.

Maintenant, Rukia leur montrait Sokatsui. Un autre sort avec lequel il avait de la difficulté. Toutefois, il fut plus que surpris de voir son amie rater son tir et de voir le sort se répercuter sur le mur. Elle était fatiguée aucun doute la-dessus. Elle ne ratait que rarement ses sorts.


-Rukia tu devrais les laisser combattre, T'es crevée.

En fait il avait envie de voir nami se faire battre. Il avait envie de voir shikamitsu battre ce crétin. Il ne savait toutefois pas si elle était plus forte que lui en kido. Au sabre ils avaient un niveau assez égale. Il devrait l'entrainer... et ce durement. Il ne voulait pas que ce faible gagner contre sa stagiaire. Oh ça non.

( pas mal comme poste =3 XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shikamitsu

Shikamitsu


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Bientôt fini l'école!!!
Nom du Zanpakuto :: Hishisubeki

Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]   Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:08

Voyant mon collocataire raté son sort je m'aprettais à lui dire un truc sympathique mais il réitétia son sort qui cette fois atteind la cible dont il ne restai que le corps. Apperement il était bien fier de lui puisqu'un magnifique sourire pris place sur ses lèvres. J'étai contente pour Nami bien sûr, mais le voir me battre encore une fois ne fit que me rendre plus triste. Laissant de coter mes émotions, j'écouta attentivement les explication de Rukia-sensei =3. Elle nous fit ensuite une démonstration qui fouarra completement. Voyant que mon amie ne voulait pas admettre qu'elle était fatiguer je plaida en sa vaveur bien que je m'inquiétait pour elle. Mais après tout c'est une adulte responsable et elle doit savoir ce qu'elle fait non?...

- Pour ma part je préfère apprendre de nouveau sort et les améliorer que combattre. Il faut mieux apprendre la base avant de passer au niveaux supérieur.

Je fit mon possible pour ne rien laisser transparaitre de mes doutes par rappots à la fatigue de Rukia. Puis une idée me vin en tête... et si pour le diné (qui est dans environs 2 heures on va dire) nous nous rendons au sources chaudes ou bien au spas... Ça nous permetterais de nous relaxer avant de commencer un entrainement plus dure avec mon très cher surveillant de stage. (pour être dur,ça va l'être U.U) Je me demande ce qu'en penserai les autre...
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]   Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:30

Lorsque Nami entendit Rukia lancer fièrement à l,.intention de Renji qu'il était plus doué que lui en kido, il sen mordit la lèvre inférieure, bon c'était clair, le lieutenant allait le trucider devant les deux filles rien que pour le plaisir de le réduirwe en morceau après cette injure. Mais il N,en fit rien et ils passèrenet rapidement à soukatsui, mais el sort de Rukia manqua sa cible, Nami se dit simplement qu,elle n,était pas concentrée, d'habitude son niveau était bien plus supérieur. Et puis après, elle confessa ,avoir amnqué les cibles, comme si quelqu'un dans al sdalle N,avait pas remarqué peut être. soudain, le lieutenant Néhendertal prit la parole, reprochant à Ruki d'être morte de fatigue. C,est alors que Nami comprit, c'était pour ça qu'elle avait manqué les cibles. Soudain, Shikamitsu pencha en faveur d,apprendre d,autre sort. nami aurait aussi bien voulu en apprendre d,autre, mais il n'en était pas question avec Rukia dans cet état. Ce n,était pas qu'il s'inquiétait trop pour elle, elle n,était juste pas capoable de bien les entraîner dans cet état de fatigue avancé, et Renji ne pouvait certainement pas prendre le relais. il ne restait donc l,option de se copmbattre. espérant sauver sa peau il ajouta:

-je suis d'accord avec Abarai-fukutaichou-sama, vous êtes bien trop fatiguée, vous devriez nou laisser se battre, même si nous en connaissons que quelques sorts...

Même s'il n'aimait pas particulièrement se battre, et surtout pas avec shikamitsu encore une fois et surotu connaissant la puissance du kido, amis il semblait que ça soit la seule option.

[ bon c court comparé aux mais merde faut que j'aillel bouffer et j'suis malade pis si vous êtes pas content, allez donc vous perdre dans la forêt merde...]
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]   Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:31

Rukia soupira en voyant que personne ne l'avait crue... Tout le monde avait remarqué qu'elle était crevée. Même si elle ne voudrait jamais le dire elle ne pourrait surement pas continuer un entrainement... Elle savait que Renji ne voudrait surement pas qu'elle continue l'entrainement de toute façon... Rukia eut un sourire en voyant que Shika était de son bord ^^. Elle s'approcha subtilement et lui souffla un "Je te revaudrai ça un jours" Mais elle soupira à nouveau en entendant la réponse de Nami. Pourquoi était-il du côté de Renji ? Bref elle était vraiment découragée de voir que tout le monde savait qu'elle était fatiguée. En temps normal elle pouvait facilement cacher sa fatigue sans le moindre effort. Elle se ré-approcha de Renji, puis elle lui donna un coup de pied sur le tibia puisque c'était la qu'elle pouvait frapper rapidement... Elle soupira avant de réfléchir sur ce qu'elle pouvait répondre à Renji mis à part "Je suis très bien capable de faire l'entrainement !" Bref elle décida finalement de lui répondre:

"Renji je suis assez vielle pour savoir ce que je fais ! Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi et tu le sais très bien ! Et puis je suis probablement la seule qui peut leur montrer du kido. Et Nami ne te mele pas de ça, je crois que je suis capable de faire l'entrainement. Et ni un ni l'autre n'aller y changer quoi que ce soit à moins que vous avez une super idée qui pourrait me faire changer d'idée !"

Et oui Rukia n'était plus très joyeuse. Elle détestait qu'on l'empêche de faire quelque chose qu'elle avait envie de faire... Elle se retourna vers les étudiants et leur dit:

"Allez ! Faites Sokatsui !"

Et oui maintenant Rukia n'était plus de très bonne humeur. Elle recula pour laisser la place au étudiant puis elle s'assit sur un banc son sourire complètement disparu de son visage. Elle n'avait plus l'air contente du tout. Toute sa joie avait disparu. Elle resta donc assise sur le banc sans rien ajouter de plus. Elle n'avait plus envie de parler à Renji, il savait très bien qu'elle détestait qu'on l'empeche de faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la division 06
Abarai Renji


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2007

Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]   Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:33

Renji regarda sa stagiaire avec un regard noir. Pourquoi devait-elle approuver l'attitude irresponsable de son amie d'enfance? Elle savait très bien que Rukia n'était pas en état de continuer. Il espèrait que ce simple regard lui suffirait pour comprendre qu'elle devait arrêter d'appuyer l'attitude idiote de la shinigami. Ce qui surprit particulièrement le lieutenant fut le fait que Nami, ce stagiaire imbécile et faible, était de son côté. Depuis quand l'appuyait-il celui-là? Il n'était pas dans ses habitudes de le supporter... Il crut d'abord que l'étudiant faisait ça pour ne pas se faire écrabouiller par le ''Néhendertal'' puis une pensé traversa son esprit. Oui! Il avait deviné les intensions de ce stupide stagiaire! Il souhaitait se rapprocher de Rukia de cette façon! Il voulait qu'elle l'apprécie plus et qu'elle lui dise : Merci de t'inquiéter pour moi Nami! Et il voulait qu'elle lui saute dans les bras pour le remercier. Le lieutenant serra les mains. Ce Nami était vraiment malhonnête.

Il fixait le petit étudiant avec une expression qui disait totu de son dégoût envers lui, lorsque Rukia se décida à leur répondre. Elle était assez vielle pour savoir ça et pourtant elle se trompait. Elle n'était pas en état de continuer l'entrainement. Il fut toutefois soulagé de la voir être raisonnable et aller s'asseoir dans son coin. Renji fit un signe de la mains au deux stagiaires, signe qu'ils pouvaient commencer, et alla rejoindre la shinigami. Il serait à côté d'elle et pourrait la retenir si la mauvaise idée de continuer l'entrainement lui revenait. Simplement pour être sûr, il la prit pas le bras et lui souffla totu bas:


-Tu ne bougeras pas. Si tu utilise encore ton énergie spirituelle, tu ne seras plus d'aucune utilité pour l'entrainement. Au moins, là, tu peux les aider à se pratiquer en leur donnant des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamitsu

Shikamitsu


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Bientôt fini l'école!!!
Nom du Zanpakuto :: Hishisubeki

Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]   Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:15

Mon internvantion porvoqua diverse réaction. Tout d'abord, celle de la principale consernée, Rukia, qui a bien réagi et m'a même encourager. - normal, c'est pour elle que ça se joue! -. Ensuite celle de Nami, mon vénérable compagnon de chambre - ironique- , qui m'a beaucoup surprise; Pour commencer il était contre Rukia - ce qui n'était pas très surprenant en sois puisqu'il ne voulait surement que son bien - mais de le voir AVEC Renji - son ennemi de la journée - m'étonnat plus que tout. Ensuite vint la réaction du lieutenant qui était assé prévoyable; Oeillade froide et meurtrière à mon éguard. * Décidément, je suis toujours celle qui se met dans le pétrin! * Après toute ces réactions en chaînes vint le discour fumant de Rukia qui, heureusement, ne s'adressait pas à moi. Seule l'iddé de me mettre cette petite personne à dos - encore - me répugait car cette personne était avant tout - même avnat d'être petite >.< - mon amie. Réalisant ces paroles mentales, je me dit qu'il faudrait aussi que je les applique avec Nami. Cette personne et avant tout mon ami et non le gars-dont-je-suis-amoureuse-et-qui-ne-veux-rien-savoir-de-moi. Il faut que je le traite en ami point. Revenant à la situation présente, je vis le lieutenant se diriger vers une Rukia quasi-boudeuse assise sur un banc. Il lui dit un truc inaudible d'ici que je qualifierait de paroles réconfortantes ou quelque chose du genre. Me remmémorant l'exercise que Rukia nous avait demander de faire ainsin que la démonstration qui avait causer toutes ces réactions, je me mit en place pour exercuter le sort de Sokatsui.

-Maître et Seigneur ! Ô masque de chair et de sang! Ô univers entier! Ô battement d'ailes! Ô vous qui dirigez la vie des hommes! Vérité et tempérance. À partir des murs construits de rêves purs et sans péchés, n'élevez point vos griffes d'avantage que le strict nécessaire ! Hado no Sanjyusan Sokatsui !

M'éttant placé au préalable devant les cibles manquées de Rukia, le sort les atteignit, un brin trop haut puisque les cible plus basse n'était que décapiter du cuir chevelus XD. * Encore cette tendance à viser trop a gauche, a droite au trop haut! Pourtant je me suis bien pratiquer à viser!Elle ne me lachera donc jamais cette foutu manies!* Toujours dans mes penser, je l'aissa le champs libre à Nami.
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]   Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:37

Nami fut éberlué par la réaction de Rukia lorsque lui et le lieutenant Abarai lui firent remarquer qu'elle n'était pas en état de continuer après avoir soigné les deux étudiants. il avaiut imaginé que celle-ci serait contente qu'on s'inquiète pour elle et qu,elle se rangerait paisiblement. Mais il se rendit comtpe qu'il était bien loin de la réalité... Il resta bouche-bée de la voir ainsi frapper le lieutenant Abarai, elle était vraiment très contrariée. il déglutit quand elle lui ordonna de ne pas s'en mêler. C,était vrai, il n,avait pas été à sa place, il n'avait pas à donner de conseils à Rukia, il n,était qu'un étudiant, et elle savait ce qu'elle faisait. Au moins, cela sembla porter fruit, pusique la shinigami alla s'asseoir sans essayer d'enrayer encore plus sa santé. il vit du coin de L,oeil que Renji L,avait regardé longuement avec mépris et dégoût, bon qu'avait-il fait encore? il avait été du même avis que lui, que pouvait-il lui reprocher désormais? Nami n,y comprenait vriament rien, il laissa sortir un soupir non dissimulé alors que l'atmosphère était encore plus tendue. Nami obéit sans discuter au signe de la main du lieutenant, il ne devait plus s'en mêler... L'étudiant aux cheveux sombres regarda shikamitsu s'éxécuter, avec tout ça, il n,avait même plus songé à ce qu'il comptait vraiment faire vis-à-vis sa compagne de chambre. Il avait pris une décision, rapidement, alors que ses pensées n'étaient pas ordonnées. mais là non plus, il n,aavit pas le temps d,y penser. Il revint à la réalité, son amie avait terminé son sort qui était arrivé juste à côté. il passa devant elle sans émettre de commentaire, rien ne lui venait à l'esprit. Il se placa et essaya de se rappeler la formule, mais il fit une erreur:

-Maître et Seigneur ! Ô masque de chair et de sang! Ô univers entier! Ô battement d'ailes! Ô vous qui dirigez la vie des hommes! Vérité et tempérance. À partir des murs construits de rêves je sais plus trop quoi...N-n'élevez point vos griffes d'avantage que le strict nécessaire ! Hado no Sanjyuichi? Sokatsui !

Évidemment, personne dans la salle, même Renji ne devait pas avoir vu de Soukatsui si pitoyable. la flamme partit de tout les côté rata les cibles, revint vers nami qui se jeta sur le côté et explosa légèrement avec un bruit de flatulence. Il resta un moment sur el sol, les amins sur la tête, se demandait, est-ce ça veanit vriament de se passer? avait-il été assez idiot pour se tromper dans la formule. prenant son courage à deux mains, il arrêta de se protéger de ses bras et se releva en époussetant son uniforme. il regarda autour de lui avec un air gêné, question de constater les dégâts, personne ne semblait blessé, mais L,explosion avait projeté de la suie sur les murs, le sol et les autres. Tout ce qui sortit de sa bouche fut un pitoyable:

-Erm... gomen nasai...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]   Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 15:04

Rukia soupira en regardant Renji s'approcher d'elle. Elle espéra qu'il ne lui fasse pas un discours sur le fait qu'elle ait utilisé beaucoup d'énergie spirituelle... Après tout c'était peut-être vrai. Il lui prit le bras et l'avertit... Elle soupira à nouveau. Pourquoi fallait-il qui lui parle comme si elle n'avait que quatres ans. Elle connaissait ses limites et Renji ne les connaissait pas... Elle lui répondit:

"Je ne vois pas pourquoi tu m'empêche de les aider... Je n'ai pas besoin de ton aide Renji ."

Après quoi, elle ne fit que soupirer à nouveau en détournant le regard pour regarder les perfomances de deux étudiants. Celle de Shikamitsu fut correcte bien qu'elle manqua un peu le cible. La performance de Nami... quant à elle fut... étrange. Il manqua complètement la formule ce qui causa une explosion. Elle se dégagea de Renji rapidement. Elle se raprocha des deux étudiants qui heureusement n'avaient. Elle regarda tout les autres en demandant:

"Tout le monde va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la division 06
Abarai Renji


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2007

Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]   Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:30

Renji tenait toujours le bras de son amie lorsqu'il regardait comment se débrouillait sa jeune stagiaire. Elle avait ratée la cible... Bon et alors? Elle était déjà cent fois meilleure que lui au Kido et il était devenu Lieutenant malgré tout, ce n'était donc pas si important... Il l'observa qui s'en allait alors que Nami prenait sa place. Tout ce dont Renji avait envi c'était qu'il fasse une performance encore plus médiocre que les siennes. Ça lui permettrait de rire un bon coup quoi... Il regarda l'étudiant se placer et se concentrer afin de faire le sort de Kido... Renji qu'en a lui l'imaginait se planter et étrangement, une autre image se créa à son esprit. Il voyait Rukia rire de lui après qu'il aie totalement raté le sort de Sokatsui et elle lui disait qu'elle ne voulait plus de lui comme stagiaire. Puis, étrangement, elle venait vers lui s'excuser d'avoir emmener un stagiaire aussi nul et elle lui pleurait dans les bras lui demandant de lui pardonner ses erreurs.

Renji secoua vivement la tête. Non, mais il pensait bien à Rukia là? Son amie d'enfance qui l'avait aidé à voler l'eau et la nourriture qu'ils avaient besoin pour survivre? Il parlait bien de celle qui botait le cul de n'importe qui alors qu'elle n'était pas plus haute que trois pommes. Non il devait arrêter avec ses images mentales qui n'avait rien de Réelles. Il revint à la réalité lorsqu'il entendit le son d'Un sort se répercutant sur le mur. Il vit le sort du stagiaire finir et entendit le son de flatulence qui se répercuta à son tour dans la salle. Il regarda la scène... Rukia venait de se lever. Il haussa un sourcil en essayant de comprendre, puis il vit la mine déconfite du stagiaire en question. Il ne pu s'empêcher de sourire à grande dents. Une peu plus de chance et Rukia venait vraiment lui pleurer dans les bras! Non mais il allait arrêter avec ces images?! Il se retenait difficilement de se mettre à rire. Ça lui ferait perdre son sérieux non? Il reprit son calme avant de s'avancer dans la salle à son tour.


-Tu ne vois pas que personne n'est blessé?

Il se retourna par la suite vers l'étudiant qui avait fait le sort. Il avait l'intention de l'humilier encore plus...

-Une chance que cet imbécile n'est pas assez fort pour faire un sort qui ferait vraiment des dommages, ça aurait été le vrai chaos... Maintenant on va devoir reconstruire, quelle perte de temps.

Il se foutait un peu de devoir reconstruire l'endroit, mais il s'amusait de voir l'expression de Nami à ce moment même. Ce n'était pas trop dans ses habitudes de rire des autres, mais de lui, il s'en moquait éperdument!

( XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shikamitsu

Shikamitsu


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Bientôt fini l'école!!!
Nom du Zanpakuto :: Hishisubeki

Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]   Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:34

Shikamitsu pensait toujours a sa performance et aussi a un moyen de rerendre Rukia joyeuse. Elle entendit alors la petite erreur de Nami... Elle savait se qui allait arriver, pour cause leurs enseignants en avait fait la démonstration un jour... Bref elle eu a peine le temps de se lancé à plat ventre avant d'entendre le bruit resemblant a une mini explosion. Elle senti alors une déchirure sur le coté du ventre, la ou l'épée de Nami avait frapée une dizaine de minute plus tôt. Shikamitsu savait que la déchirure était interne... La preuve elle ne s'entait pas de sang couler. Mais ce n'était pas si terrible, ça ne fesait pas si mal. Elle se releva donc et épouseta son uniforme. Alors la ! En plus de le faire recoudre il va avoir besoin d'un bon lavage! Rukia posa alors une question. Shikamitsu, voulant la raasurer sur son compte, s'appreta à répondre mais ,avant même d'avoir pu ouvrir la bouche, Le lieutenant Abarai renji répondit. Mais ce n'est pas tout ce qu'il dit! Non loin de la! Il continua a parler en insultant Nami, déja assez mal à l'aise. Bien sûr Shikamitsu ne le prit pas et prit sa défence.

- Monsieur avec tout le respect que je vous doit, je ne crois pas que c'est une bonne chose de dire toute ces paroles blessantes à quelqu'un même si vous ne l'aimer pas. Ce n'est pas une raison pour le rabaisser, on devrait au contraire l'aider à s'améliorer et je suis sure que vous aussi vous avez eu de l'aide. C'est ça le but d'un stage, c'est d'aider les autres à s'améliorer au meilleur de nos connaisances malgré les difficultés que l'on rencontre.

Shikamitsu n'était pas folle. Elle a donc dit toute sa tirade sur un ton respectueux et de manière à défendre Nami et aussi à ne pas se mettre a dos le lieutenant. Enfin elle l'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]   Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:17

Nami se sentait totalement misérable. il en venait même à regretter de s'être levé. il necomprenait pas comment il avait pu se tromper dans la formule, il s'était toujours dit que el kido était sa meilleure matière, mais pourquoi était-il si nul tout à coup. Il serra légèrement les poings en voyant les autres. il savait bien ce qu'ils pensaient tous, soit ils se marraient bien, soit ils avaient pitié de lui. Au moins, personne n,était blessé. cet entraînement allait de pire en pire. Soudain son regard tomba sur un énorme sourire qui n'appartenait à personne d,autre que le sympathique lieutenant Abarai. Nami se tourna vers lui, les sourcils froncés. Non mais, de quoi il se mêlait cet espèce de grand imbécile! L'étudiant n,en pouvait plus, il n,avait fait que le chercher pendant tout l'entraînement alors qu,il ne lui avait rien fait. C,en était trop, il alalit lui dire le fond de sa pensée Mais non bien sûr, il ne s'arrêta pas à lui sourire en plein visage, se délectant de son échec! Mais en plus, le lieutenant l'insulta et en plus le traita de faible! nami ouvrit la bouche pour répliquer quand soudain Shikamitsu prit la parole avant lui. nami était bouche-bée, celle-ci prenait sa défense! Elle s'insurgeait contre son superviseur, pour lui? Il était tellement surpris qu,il articula lentement:

-Yû.. yi-san.

Pourquoi faisait-elle cela, elle risquait de se mettre Abarai à dos, Nami ne voulait pas compromettre le stage de Shikamitsu par sa faute... En plus, ça devait faire plaisir à cet idiot qu,une fille prenne sa défense. il la regarda avec un léger sourire et répondit:

-merci yûyi-san... Mais, je crois que j,ai ma part à faire là dedans aussi...

Puis, il se retourna evrs Abarai renji et continua d'un ton sec:

-Vous! Puisque votre seul language semble être l'insulte, je ne m'abaisserai pas à votre niveau. Si vous n'aimez pas ma performance, faites-nous donc une démonstration! je ne vous ai rien fait, donc arrêtez de m,insulter, c'est indigne de quelqu,un de votre rang de s'acharner sur un étudiant.

Nami était surpris par sa soudaine loquacité. Il regarda le lieutenant sans brtoncher, ils allaient devoir rêgler leur cpompte car ça ne pouvait continuer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]   Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 16:00

Rukia écouta ce que Renji disait sur le fait que Nami était imbécile et poche... Même si elle était contente que tout le monde aille bien, elle n'était vraiment pas heureuse d'entendre ce que Renji avait a dire sur Nami... Pourquoi était-il aussi méchant ? L'étudiant n'avait rien fait... Avant même que Rukia puisse prendre la parole pour dire ce qu'elle pensait à son vieil ami, les deux stagiaires prirent la parole en commençant par Shikamitsu. Bien sur agir comme cela compremettait son stage. Mais Nami ne fit pas mieux et en rajouta. Rukia cru donc bon d'intervenir dans cette discution et puis elle aussi avait des chose à son vieil ami. Elle s'interposa entre les deux étudiants et Renji en disant:

- Je ne sais pas ce que tu as contre mon stagiaire Renji. Mais ça m'énerve royalement. Nami est très doué en kido, d'ailleurs il l'est certainement plus que toi ! Et puis, il n'est peut-être pas le plus doué avec son zanpakuto mais il fait des efforts au moins alors cesse de l'énerver ! -

Rukia fixa son vieil ami. Puis elle se tassa un peu avant d'ajouter:

- Je te préviens Renji ! Ne fait rien a ta stagiaire ni au mien ! Et puis vos chicanes d'hommes ça ne m'intéresse pas règlez-les vous même ! -

Après quoi Rukia sortit de la salle d'entrainement en claquant la porte. Elle s'appuya sur le premier mur qu'elle vit et s'assit sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la division 06
Abarai Renji


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2007

Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]   Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:54

Renji ne s'était aucunement rendu compte du fait qu'il avait traiter le stagiaire de Rukia d'imbécile devant elle... ( et non j'avais pas remarquée Oo) et toutefois, il ne le regrettait pas. Il détestait cet étudiant. Il lui volait Rukia et ce, après que ce Shinigami remplaçant, cet enfoiré d'humain, la lui aie volé une première fois! Il avait encore en plus totue la rancune qu'il n'avait pas évacuée sur le shinigami en question et Nami ne faisait que la raviver encore plus. Après avoir parlé, la première personne qu'il entendit, et ce à sa grande surprise, fut Shikamitsu. Alors elle prenait la défence de ce bon à rien? De cet idiot incarné nommé Nami? Ne voyant pas pourquoi il répondrait à sa stagiaire, surtout qu'elle n'avait rien a faire dans cette histoire, il lui lança un regard noir. Le genre de regard qui te hante pour le reste de tes jours... Bref, un regard trèèès malveillant. Son attention fut alors reprise par l'idiot de service qui commençait une tirade. Il voulait qu'il fasse une démonstration? Non mais pour qui il se prennait pour parler à un lieutenant de cette façon?!

-Je ne fais pas de démonstration puisque moi, au moins, je sais que c'est dangeureux! Crétin!

Il avait ajouter l'insulte simplement du à la rage qui commençait à s'extérioriser. Il n'aimait VRAIMENT pas ce bon à rien insolant! Il avait le regard toujours fixé dans les prunelles de celui-ci lorsqu'il entendit Rukia le réprimander, lui. Bon elle avait une bonen raison, mais il n'arrivait pas à croire qu'elle le réprimandait... Tout ce qu'il pu faire fut de la regarder quitter la pièce, les yeux écarcillés. Elle n'était vraiment pas de bonne humeur. Reportant la faute sur l'étudiant, les pensés aveuglées par la haine qu'il avait contre lui, il cria à Nami:

-TU VOIS CE QUE T'AS FAIT CRÉTIN! À CAUSE DE TA PITOYABLE PERFORMANCE ELLE EST PARTIE!

C'était faux... C'était de sa faute que Rukia était partie, mais il n'arrivait pas à l'accepter et donc reportait la faute sur la première personne qu'il détestait dans le coin, Nami. Il avait uen seule envie, le butter à MORT. Il caressa la garde de son Zanpakuto, Zabimaru, pendant un centième de seconde. Comme il serait bon de le sortir de son fourreau pour lui trancher la tête à cet insolant!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamitsu

Shikamitsu


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Bientôt fini l'école!!!
Nom du Zanpakuto :: Hishisubeki

Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]   Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:09

Shikamitsu n'avait rien a faire dans cette histoire et elle le savait, mais elle ne voulait pas voir Nami se faire engeuler par le lieutenant. Dès qu'elle eu prononcer sa tirade elle se figa à la vu du regard glacer du lieutenant. Une sueur froide glissa le long de sa colone. Rukia vint mettre fin au contact visuel en s'interposant. Bien qu'elle fut trop petite pour boucher directement la vue de Shikamitsu, le ragard du lieutenant se dirigea vers elle, comme s'il était obliger. S'en suivit une autre enguelade dont elle préféra ne pas se meller. D'un coup un mal de tête lui apparut. La derniere fois qu'elle avait entendu autant de bruit c'était quand elle était encore vivante, lorsque avec des copains elle était sortie en boite pour la premiere fois. Elle ferma les yeux, m'anquant par la même occasion la sortie de Rukia. Mais, malheureusement pour elle, elle ne manqua pas la phrase que rugit son supérieur. La c'en était trop. Elle ne pouvait plus rester là a rien faire. Mais lorsqu'elle s'appreta a parler elle vit un geste pas très agréable du coter de Renji. Il avait l'intention de se battre avec Nami! S'apersevant que Rukia ne se trouvait pas dans la pièce elle préféra s'éclipser , sachant qu'elle était la seule qui pouvait arrêter le lieutenant en furie. Elle se dirigea lentement, gardant un oeil sur son supérieur et ses mouvements de bras, vers Nami. En passant derrière lui elle lui susura à l'oreille:

- T'inquiète pas, je vais aller chercher Rukia. Si ça dégénère envoie lui un sort de kido quelqu'onque; il ne pourra pas rivaliser. Je reviens vite.

Ne lui laissant pas le temps de répondre, elle se dirigea à grand pas hors de la salle d'entrainement, cherchant du regard la silouette naine de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]   Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 18:14

Après Shikamitsu, ce fut au tour de Rukia de prendre son côté. Alors que sa superviseure, sûrement la meilleure personne dans la salle pour faire la morale au lieutenant, parlait, il fit derrière elle, un sourire entendu. le genre qui disait: "tu as vu? Personne n'est de ton côté." Il n,allait aps le dire ouvertement, mais Renji devait l,avoir remarqué, sa stagiaire et même son amie préférait l'appuyer au lieu de lui. Bien fait pour lui, c'était parfait. mais finalement, rukia sortit et Nmai se sentit un peu coupable. il était vrai que cette espèce d,atmosphère de haine avait rendu l'entraînement pénible. mais ce n'était pas de sa faute c'était le lieutenant qui avait commencé. Il ne restaitplus alors que lui, Shikamitsu et Abarai renji, Rukia était sortie, mais Renji n'allait tout de même aps user de violence contre lui tout de même... mais soudain, il se mit à lui hurler dessus... nami figea, les yeux écarquillés... Tout semblant tout à coup être très loin de lui. Il entendit chuchoter à son oreille sans vraiment prêter attention, il se retourna vivement, mais Shikamitsu était déjà en train de partir. Elle partait? Elle le laissait tout seul avec... ça? Il n,avait pas figé parce qu'on lui avait écrit dessus, mais parce qu'on lui avait déjà dit quelque chose de semblable... Il serra les dents, il venait de comprendre pourquoi le lieutenant était si désagréable. Ils étaient exactement pareils, lui et cette personne. Il se comportait exactement comme... Son père! Soudain le coeur de Nami s,emballa, battant la chamde. il voulait fuir. Pourquoi l'avait-on laissé seul avec cet homme. Il avait peur, il était complètement terrorisé. il recula, mais son dos frappa le mur. Il sursauta avec une exclamation de surprise mais remit rapidement son regard sur l,homme devant lui. Cette fois c,était sûr, il était venu le faire payer, il était venu se venger. Il n,avait nulle part, où se cacher, tout les autres étaient partis, ils l,avaient abandonné, non, ils étaient de mêche, ils avaient fait exprès pour le laisser seul avec lui. ils voulaient sa mort! sa main chercha la garde son zanpakutoh, qu'il aggripa. ils étaient pareils, ils voulaient lui faire du mal alors qu'il n'avait rien fait. ce n'était pas sa faute, ce n'était pas sa faute! Il murmurra inaudiblement:

-Ne m'approche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]   Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 1:55

Rukia resta assise pendant un long moment. Elle ne savait pas pourquoi Renji détestait autant Nami mais ça l'énervait profondément... Elle se retint de pleurer. C'est temps-ci elle pleurait plus souvent. Elle appréhendait le moment où elle allait devoir dire à Renji qu'elle aimait Ichigo et pas lui. Elle serra les dents et les poings retenant ses larmes. Pourquoi est-ce qu'il fallait qu'elle pense toujours à ce moment la ? Pourquoi fallait-il toujours qu'elle s'inquiète pour tout le monde. Alors qu'elle s'appetait à pleurer, Rukia entendit la porte s'ouvrir près d'elle. Elle se retourna prestement pour voir Shikamitsu qui regardait un peu partout. Puis la jeune noble dit:

"...Shika ?"

Rukia s'assura de n'avoir aucune larme. Elle détestait vraiment être dans ces moments de faiblesse mais ces temps-ci c'était très difficile... Pourquoi fallait-il que tous ses problèmes resurgissent en même temps !?
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la division 06
Abarai Renji


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2007

Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]   Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:00

Renji caressa de nouveau la garde de Zabimaru avant de l'empoigner solidement, de le sortir de son fourreau et le pointa en direction de l'étudiant. Il n'avait qu'une envie, battre ce futur shinigami de merde qui lui volait Rukia! Il avait envi de voir son sang couler! Celui-là, il pouvait le battre, celui-là, ce n'était qu'un simple étudiant. En plus, il semblait avoir peur. Il n'était pas comme Ichigo. C'était une mauviette qui était devenu étudiant à l'académie par simple chance. Il n'était rien. Il lui disait de ne pas l,approcher... Pourquoi Renji perdrait l'occasion rêvée pour le détruire, pour qu'il n'y aie plus aucune trace de lui. Pour qu'il ne le dérange plus. Pour qu'il ne soit plus dans son chemin. Bref, pour qu'il le tue. Ce n'était pas la première fois qu'il tuait. C'était comme tuer un Hollow. Simplement il avait envi de le voir souffrir... De l,entendre l'implorer... Il avait envi de lui faire mal. Cet étudiant prenait tout trop à la légère. Il releva Zabimaru pour que la pointe de sa lame puisse atteindre la hauteur de la tête de son ennemi.

-ALLEZ! SORS TON ZANPAKUTO! BATS-TOI COMME UN HOMME!

Renji ne perdit pas une seconde avant d'enchainer :

-HOERO, ZABIMARU!

Encore une fois, il se permit d'attaquer le premier. Étirant son cher Zabimaru, il alla le blesser à l'épaule avec une facilité effarante. Il se rapprocha de l'étudiant et commença à l,attaquer de près, enchainant coup sur coup, blessant le futur shinigami. L'ananas ne se contrôlait plus. En fait, il frôlait même la limite de la folie ( allait sortir une connerie U.U). Il n'avait pas envi que Rukia s'éloigne de nouveau. Il n'avait pas envi que l'histoire avec Ichigo se reproduise de nouveau. Il n'avait pas envi de ne plus parler avec son amie d'enfance. Voyant que l'étudiant se battait complètement mal, il perdit de nouveau les pédales...

-TU VAS TE BATTRE OUI?!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamitsu

Shikamitsu


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Bientôt fini l'école!!!
Nom du Zanpakuto :: Hishisubeki

Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]   Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 13:27

À peine eut-elle sortit de la salle d'entrainement que Shikamitsu entendi une voix faible l'appeler. Elle regarda un peu partout et posa enfin les yeux sur Rukia. Elle était assise au pied du mur, rapetissant encore plus sa silouette. Shikamitsu s'assi au coté de Rukia, lassa un peu de temps s'écouler avant de prendre la parole.

- Tu sais Rukia, je ne pense pas qu'il pensait se qu'il disait. Je veux dire Abarai-fukutaichou. En fait je...je crois qu'il est jaloux de Nami en un sens. Jaloux que tu l'ai choisi lui... Je crois.

On voyait bien que Shikamitsu n'était pas vraiment sûre de se qu'elle disait. On pouvait voir sur son visage qu'elle se pausait de multiple question qui, malheureusement, restait sans répnse. Elle sinquiétait aussi pour Nami qu'elle avait laissé seul avec un lieutenant furax. Qui sait se qui peut se passé? pas elle en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]   Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 9:15

Nami se secoua légèrement. Non, ce n,était pas son père, ni rien qui lui était relié. ce n,était que le lieutenant Abarai. malgré cela, la même peur vicérale que lorsqu,il pensait à son géniteur lui déchirait les entrailles alors que renji sortait son zanpakutoh. Cette fois, il ne s'agissait même plsud e la hiane, le shinigami voulait le tuer! Mais quu'avait-il fait? Tout ce qu'il avait voulu c'était s,entraîner! Qu'avait-il fait pour attirer les foudres du lieutenant? Pourquoi tout le monde était contre lui6 était-ce parce qu'il était né? la lame était pointée vers lui, prête à la découper à tout moment, mais lui malgré cela, était paralysé. Il tremblait comme uen feuille, alors que la silhouette imposante du leutenant se tenait devant lui comme une ombre funèbre. La sabre était alors à la hauteur de sa tête. Le cri du lieutenant fit sortir le jeune étudiant de son immobilité. Il avait raison, s,il ne sortait pas son zanpakutoh, il allait mourrir. il sortit en vitesse L,arme qui avait repris depuis longtemps sa forme initiale. Le reste se passa très vite. Le lieuteantn libéra son zanpakutoh, quoi, il el libérait contre lui? Mais il N,eut pas le temps de plus y penser car le fouet coupant se dirigeait vers lui. Il n'y était pas préparé, donc il en peut ni esquiver, ni bloquer. La bout de la lame passa sur son épaule, déchirant son uniforme et sa chair par la même occasion avec un bruit horrible. Nami poussa un cri de douleur, posant sa main droite sur la plaie par réflexe. Il se releva, mais trop tard, il reçu un coup sur son bras droit qui se mit lui aussi à saigner. Nami reculait sous les coups, il vait des blessures ux jambes, aux épaules, au ventre, au dos, et même au visage. il avait du sang dans les yeux, il n'y voyait plus clair. il n'arrivait pas à échapper aux coups, le lieutenant était trop fort et il avait envie de le tuer. Il tomba à genoux, c,en était fini, il avait perdu. Était-ce comme ça qu'il allait mourrir? trucider apr un lieutenant furax? lui qui avait voulu au moins vivre pour être une meilleure personne, il alalit mourir charcuté ainsi. Il entendit le lieutenant lui hurler de se battre, non, il n'avait plus envie de se battre, il allait mourrir comme il l,entendait, sans un zanpakutoh à la main. il déposa doucement le sabre de devant lui. Il regarda le lieutenant soutenant son regard courroucé. Dans els yeux du jeune homme se lisait à présent une farouche détermination. il se remit debout, laissant son zanpkutoh sur le sol. Il répliqua d'un ton calme et paisible malgré al douleur:

-je ne me battrai plus contre vous. Si vous voulez me tuer, sachez que je ne mourrai pas le sabre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]   Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:56

Rukia regarda Shikamitsu. Elle ne savait pas ce que l'étudiante faisait à l'extérieur avec elle... Nami était donc encore à l'intérieur. Il était seule avec Renji ? Si c'était le cas c'était catastrophique =O ! La jeune noble savait bien que Renji n'hésiterait pas du tout à se frustrer contre Nami. Elle savait aussi qu'il n'hésiterait pas à aller jusqu'à l'utilisation de son sabre. Il ne fallait pas que Nami ne reste trop longtemps avec le lieutenant. Le seul espoir de Rukia était que Renji arrive à se contenir du aux circonstances. Déjà qu'entre shinigami se battre était proscrit, un lieutenant qui battait un étudiant, c'était tout simplement inacceptable. Renji pourrait très bien se faire retirer de son poste simplement pour cette raison. Rukia savait très bien que son frère, le capitaine de la sixième division Byakuya, n'hésiterait pas une seconde à retirer Renji de son poste de lieutenant. C'étaient les autres capitaines qui empêchaient Byakuya de le retirer. Mais avec un tel acte c'était sur et certain que Renji allait perdre son rang... La jeune noble soupira, est ce que l'ananas (à vii-chan et à moi) savait ce qu'il risquait ? Elle en doutait.... Shikamitsu brisa le silence en disant quelque chose de très logique... Elle avait peut-être raison... Rukia lui répondit:

"Peut-être... Mais ce que tu ne sais pas c'est les circonstances. Renji ne peut pas se permettre d'attaquer Nami... D'abord je ne lui pardonnerais pas et aussi, son poste de lieutenant est en jeu... Par contre ce que tu as fait en défendant ainsi Nami ne t'avantage pas du tout. Renji est plutot du genre rancunier, il n'hésitera pas du tout à couper ton stage pour ce que tu as fait... J'espère qu'il ne le fera pas du moins..."

Rukia baissa le regard vers ses pieds. Est-ce que Renji était en colère contre Shikamitsu au point de couper le stage ? Peut-être que oui mais il y avait une chance que non. C'était sur cette chance que Rukia misait. Ele attendit une réaction de la part de Shikamitsu avant de faire quoi que ce soit.

[Donc je propose que Rukia et Shika allait rentré à ma prochaine rep parce que je vois pas pourquoi Rukia rentrerait la ^^' Donc il faut que Nami survive jusque la ^^. Et mow-chan tu pourras faire ton truc si tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la division 06
Abarai Renji


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2007

Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]   Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:22

Renji continuait d'attaquer l'étudiant malgré que celui-ci ce soit acroupie par terre, son zanpakutoh à la main, mais complètement inutile. Il n'arrivait plus à réfléchir. Dans sa tête, un film précis et désolant de sa vie refaisait sur face à une vitesse folle. Il se revoyait en train de voler ces pots d'eau alors qu'il venait de rencontrer Rukia. De sa découverte de ses pouvoirs de Shinigami et ceux de Rukia plus fort que les siens. Il se rappelait d'une Rukia généreuse et toujours prête à donner si jamais il le faut. Il se souvenait de son passé. Ensuite venait l'entrée à l'institue, il était dans une classe spéciale et Rukia dans l'autre. Il s'était fait de nouveau amis et il ne voyait pratiquement plus Rukia. Maintenant le jour où Kuchiki Byakuya lui a proposer d'entrer dans cette famille de noble, le jour où il l'a perdue pour la première fois. Il travailla dur et devint Lieutenant et exactement à ce moment là, au moment où il pouvait lui reparler à nouveau sans devoir âgir comme un crétin, elle était partie dans la monde réel. La fois où il l'avait revue et qu'il avait du l'emmener de force jusqu'à la soul society et de sa presque exécution. Il l'avait perdu à cause De cet Ichigo, cet humain imbécile, cet enfoiré! Il l'avait perdue et il n'avait même pas réussi à la sauver! Il n'avait pas réussi à sauver la fille qui comptait probablement le plus pour lui. À la place, ça avait été cet Ichigo. Cet imbécile... Et maintenant qu'il lui reparlait, Ce Nami entrait dans le Décor. Il ne le laisserait pas empiétrer dans sa vie, non pas comme Ichigo l'avait fait. Il ne lui pardonnerait pas.

Le lieutenant, maintenant un peu fou..., continua à attaquer le pauvre étudiant sans défence. Il n'arrêta pas. Pas jusqu'au moment où ces souvenirs refirent Surfaces. Lorsque ce fut le cas, son bras s'arrêta d'un coup sec. Peut-être était-ce du au fait que cet idiot en face de lui avait laisser son arme et qu'il était à présent désarmer avec une pointe de détermination dans les yeux. Cette détermination comme Ichigo avait eut. Il commença à trembler. Il envait vraiment envi de de faire soufrir. Il ne pouviat plus se retenir.


-MEURS SALAUD!

Il avança son arme à nouveau, s'aprêtant à donner le coup final.

( Moment parfait pour faire arriver Rukia et Shika NIARK)
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]   Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 9:38

[Donc par logique je rep avant ^^']

Rukia regarda l'étudiante qui était à côté d'elle. Elle ne savait pas à quel point Renji était en colère contre Shika... Le seul problème c'était que le lieutenant était manifestement très en colère. Personne ne pouvait vraiment changer cela... Malheureusement, elle ne pouvait pas savoir à quel point. Soudain quelque chose étincela dans l'esprit de Rukia. Si Shikamitsu était la avec elle. Ça voulait dire que Nami était seul avec Renji. Si c'était effectivement le cas, la vie de Nami était en danger. En même temps, elle ne voulait pas faire paniquer Shika. Rukia demanda laissant paraître son inquiétude:

"Est-ce que Nami est avec Renji en ce moment ? Je veux dire seul ?"

Avant même que la jeune noble puisse entendre la réponse de Shikamitsu si cette dernière avait répondu, une infusion de force spirituelle se fit sentir. C'était celle de Renji ! On sentait extrêmement de colère dans la force spirituelle. C'était évident que le lieutenant était en train d'attaquer Nami =O ! Il fallait faire quelque chose ! Rukia se leva prestement et ordonna à Shika:

"Viens avec moi ! Tu dois aider Nami !"

Rukia ouvrit la porte de la salle. Et commença à réciter la formule du sort de Bakudo. Shikamitsu aurait le temps de bloquer avant que le coup n'atteigne Nami et avant qu'elle finisse son incantation. Elle dit finalement:


"Bakudo no Rokujyuichi, Rikujyôkôrô !"

Le lieutenant fut imobilisé d'un coup sec.


[Rukia fera son speach au prochain post U.U]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]   Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il la remarqua... XD ( TROP NUL pv Shikamitsu ^^)
» Stage ! XD (Pv MATSUMOTOOOOO =D XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: Hors jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser