The Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Soul Society

x Pour some love on you x
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Arrancars Next GenArrancars Next Gen  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shikamitsu

Shikamitsu


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Bientôt fini l'école!!!
Nom du Zanpakuto :: Hishisubeki

Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]   Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:59

Shikamitsu s'avait bien que le lieutenant serait en colère contre elle, mais elle avait fait çela pour Nami, l'homme qu'elle aimait. Alors peu lui importait. Pour son stage se n'était pas si important, après tout des tas d'étudiants devenait des Shinigami sans qu'ils ai eut de stage! Mais plus elle y pensait, plus elle se disait que cette voix n'était pas pour elle. (La remise en question de la 40aine >.<) Enfin... elle avait choisit cette voix là alors elle n'abandonerais pas! Toujours dans ces pensées elle répondit d'un air vague à la question de Rukia.

- Oui. Personne est entré depuis que je suis sortie alors...

L'étudiante sentit alors une vague l'envahir. Un énergie charger de chaleur et de colère lui traverser le corps. Serait-ce sa première détection d'énergie spirituelle? Quoi qu'il en soit elle n'eu pas le temps d'y penser puisque Rukia lui somma de la suivre.

Les deux amies arrivèrent donc dans la pièce ou elles avaient passées leurs matinées. Mais la situation n'était pas vraiment la même que celles de se matin. Renji était en train d'attaquer un Nami à genoux sur le sol sans son arme à la main. C'était trop évident qu'il ne pourrait bloquer le coup. Se rappelant les paroles de Rukia comme quoi elle devait aidé Nami elle vit se qu'elle devait faire. Mais l'étudiante était quelque peu effrayer de faire enrager clui qui s'occupait de son stage encore une fois. Mais quand même, la il en valait de la vie de Nami! N'écoutant que la voix de l'amour (Qu'elle phrase foireuse >.<), Shikamitsu s'élenca vers Nami, sorti son Zanpakuto et arriva juste à temps pour bloquer le coup de son supérieur. Puis sans qu'elle ai pu rien faire, Renji s'imobilisa. L'étudiante dit entrecouper de respiration:

-Je suis désolé Abarai-fukutaichou mais vous alliez le tuer et je ne crois pas que c'est se que vous voulez vraiment. Personne ne veux perdre un poste de lieutenant de division.

Puis après avoir repris son souffle elle rajouta:

- Surtout pas par jalousie. Croyez-vous vraiment que Rukia pourrais vous remplacer? À ce qu'elle m'a dit vous êtes de grans amis et je ne crois pas qu'elle souhaite vous perdre. C'est vous qui, par vos actes, vous ferons la perdre.

Réalisans se qu'elle venait de dire et à un supérieur en plus!, ses jous se teinteirent d'une couleur rose pâle. Elle murmura un ''désolé'' avant de se tourné vers Nami, espérant qu'il ne soit pas trop blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]   Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 8:11

Dès que el cri de rage du lieutenant retentit, Nami ferma les yeux en serrant les dents, sentant que ce coup serarait le dernier. Il allait le recevoir de plein fouet. mais ce ne fut pas le cas. Il entendit un bruit de choc metallique. L'étudiant ouvrit alors tout de suite les yeux pour voir que quelqu'un avait bloqué devant lui. Cette personne était Shikamitsu! Elle venait de bloquer le coup de son superviseur de stage. Il essaya de se relever en ordonnant:

-Yûyi-san! Va-ten!

Mais une douleur aigue traversa son éapule gauche, la où les blessures étaient les plus profonde, il retomba à genoux, tenant la blessure en tressaillant. mais il entendit alors la fin d'une incantation d'un sort qu,il ne connaissait pas, puis le lieutenant fut immobilisé. nami tourna la tête vers la provenance du bakudo, il vit tout de suite qui l'avait fait, rukia... Il put enfin respirer, il n,allait pas mourrir, elles étaient venues l'aider. Il releva la tête vers sa compagne de chambre, qui refaisait un discours à son lieutenant, souhait-elle tant perdre son stage, surtout qu,elle lui parlait de jalousie. Mais en l,entendant parler, il comprit enfin pourquoi renji l,avait détesté depuis le début. Il était jaloux de le voir près de Rukia! Le jeuen homme était totaloement éberlué, c'était sûremen tla raison la plus imbécile du monde! lui? Tourner autour de Rukia? L'avait-il bien regardé? S'appuyant sur une de ses mains pour se relever , il redemanda à Shikamitsu:

-Yûyi-san! Arrête! C'est ma faute, tu n'as pas à t'en mêler!
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la division 06
Abarai Renji


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2007

Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]   Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 16:40

Renji était sur le point de donner l'assault final à ce pauvre étudiant. Il avait totalement perdu les plombs et il n'entendit même pas le son de la porte de la salle lorsqu'elle s'ouvrit. Trop de colère s'était accumulée et elle était sortie en faisant un grand POUF. Au moment où sa lame allait atteindre le corps de Nami, elle fue stoppée par une autre, l'arme de Shikamitsu. Alors qu'il allait la reprendre pour relancer son coup, il arrêta de bouger d'un seul coup. Il n'avait même pas entendu Rukia prononcer le sort de Kido qu'il en était déjà prisonnier. Shikamitsu commença alors à lui parler... Non mais elle était folle? Elle, une simple étudiante qui n'est rien, lui dire quoi faire?! Il la vit clairement reprendre son souffle pour continuer son monologue. Cette fois s'en était trop. Elle était en train de lui faire la morale et de lui dire qu'il ne devait pas être jalous? Elle était en train de s,imisser dans sa vie alors qu'elle n'avait rien à y faire! Il pouvait bien perdre son poste de lieutenant, il l'était devenu pour se raprocher de Rukia, ce qui n'avait évidemment pas foncitonné. Elle allait beaucoup trop loin, elle ne connaissait RIEN de cette histoire et elle n'avait rien à connaître non plus. De plus, elle l'accusait de, par ses propres actes, perdre Rukia par lui même? Il n'avait rien fait lui! C'était Ichigo! Il en eut marre et se fâcha, évidemment.

-URUSEI NA. Pour qui tu te prends, étudiante, pour me dire que la manière dont j'agis n'est pas correcte?

On avait pu percevoir un changement d'intonation pour le mot étudiante qui devenait sarcastique, puis une très grosse teinte de fureur dans sa voix à chacun des autres mots. Il n'avait plus du tout envi de regarder le visage de cette impertinente. Il n'avait plus du tout envi d'être dans cette pièce. Il voulait combattre quelqu'un de fort, se défouler, crier. TOUT sauf être enfermé dans cette salle!
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]   Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:17

Rukia regarda les trois personnes qui étaient avec elle dans la salle. Non seulement elle comptait bien crier sur Renji jusqu'à temps que ce dernier comprenne qu'elle n'était pas du tout mais pas du tout d'accord avec ce qu'il avait fait. Non seulement Nami était blessé mais en plus elle se doutait bien qu'il allait couper le stage de Shikamitsu. Lorsqu'elle entendit l'étudiante parler. Rukia soupira. Elle venait d'aggraver son cas. En voyant la réaction des deux hommes de la salle. Rukia soupira à nouveau. Elle commença son discours qui s'annonçait être long (effectivement XD):

"Renji ! Si Shikamitsu ne peut pas te dire que ce que tu fais est mal. Je crois que je suis très bien placée pour te le dire. D'accord je ne suis peut-être pas un lieutenant comme toi mais quand même. Je ne sais pas pourquoi tu as fait ça ! Nami est quelqu'un de très bien et tu n'es qu'un imbécile de t'en prendre à lui. Shika a raison. En agissant comme tu le fais tu ne fais qu'empirer notre situation. Je regrette vraiment ce que je vais te dire mais tu ne me laisse pas la moindre chance de faire autrement. Tu n'es qu'un idiot Renji ! Je ne sais pas pourquoi tu agis ainsi ! Nami est mon stagiaire. D'accord je pourrais peut-être le considérer comme mon ami mais rien de plus. Je ne l'aime pas ! Quand est-ce que tu vas comprendre cela ! Je t'avais prévenu Renji ! Je t'ai clairement dit que tu ne devais rien faire à ta stagiaire ou au mien ! Tu vas perdre ton poste de lieutenant. Nii-sama n'attend que ça pour te le retirer. Si Nami se retrouve avec des blessures graves tu sais très bien que je n'hésiterai pas à faire un rapport. Que tu perdes ton poste de lieutenant ça ne m'intéresse pas. Je n'en reviens pas ! Je te hais Renji ! "

Elle s'était tellement épuisée à faire son discours que le sort de kido se brisa libérant ainsi Renji. Malgré le fait qu'elle savait très bien qu'elle ne ferait pas le poids contre Renji, elle mit sa main sur sa garde de zanpakuto.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamitsu

Shikamitsu


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Bientôt fini l'école!!!
Nom du Zanpakuto :: Hishisubeki

Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]   Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 17:57

L'étudiante en question était déjà penchée sur Nami lorsque retenti à ses oreilles les mots colériques du lieutenant. Elle savait que ce qu'elle avait fait n'était pas très éthiques mais pour elle c'était ce qui avait de la valeur. Ne voulant plus croisé son regard en larme avec celui du lieutenant elle s'affaira à soigné le blessé qui gisait pratiquement au sol. Puis se rappelant les mots crié par le jeune homme elle lui répondi avec un peu de retard d'un voix douce et pas trop forte:

- Nami arrête ce n'est pas de ta faute, et puis pourquoi je m'enirais alors que tu es bléssé? Comment je pourrais t'abandonné à ton sort?

Quelque seconde plus tard Rukia entrai en scène et prononca les mots qui, il faut le dire, durent faire très mal au lieutenant. Autant dans son orgueil que dans ses sentiments. Laissant les deux autres se battre,peut-être?, l'étudiante donnait déjà les premier soins appris en classe et transmettait peu à peu son énergie à l'homme qu'elle aime. Bien que c'était sa faute si les deux amis se querellaient, elle savait qu'elle ne pouvait intervenir dans cette bataille sentimentale.
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]   Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 7:59

Comme il l'aurait cru, le lieutenant, immobilisé et inoffensif pour un moment, répliqua sèchement à Shikamitsu. Si ça continuait, elle perdre son stage! Si Abarai renji était capable de frapper un étudiant, il était bien capable d,enlever le stage à la pauvre jeune fille. N'y avait-elle pas pensé avant de se mettre à l'engeuler? Shikamitsu s'approcha alors de lui, lui assurant que tout irait bien, que ce n'était pas sa faute. Il s'opposa:

-Mais yûyi-san, ton stage!

Il essaya une fois de plus de se relever, ça faisait mal, mais il devait le faire, il devait régler ça avant que ça dégénère... C'est alors que Rukia arriva et commença à parler, il était déjà trop tard... Désespéré, Nami se laissa retomber au sol alors que Shika essaiyait de soigner superficiellement ses blessures. Il dut subir aussi le discours de Rukia, impuissant. Le premier imbécile sembla frapper bien plus nami que le lieutenant. elle était fâchée, ils risquaient de s,engeuller, ces deux bon vieux amis, à cause de lui. S'il n,avait pas été le stagiaire de rukia, rien de cela ne serait arrivé, c,était sa faute, son entière et seule faute.

À la fin de la longue tirade de Rukia, Nami n,en revenait pas, elle l,avait menacé de lui faire eprdre son lieutenant, elle avait même décllaré le haïr.trop, c'en était trop, il ne voulait pas avoir tout ça sur la conscience. Il ne voulait pas que ça soit sa faute si rukia et Renji se détestait! Il se leva d'un bond, rouvrant certaines blessures. Il avertit:

-Rukia-sama! Arrêtez!

Maintenant, il devait trouver quelque chose, réfléchir vite, trouver quelque chose au plus vite! Il continua selon ce qu'il avait trouvé:

-je vais très bien! Je l'ai cherché je l'avoue... Ce n'est pas la faute d'Abarai-fukutaichou-sama! Ne vous battez pas à cause de moi! je vous en prie, Rukia-sama...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la division 06
Abarai Renji


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 10/08/2007

Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]   Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:46

Renji écouta le discourt de Rukia sans broncher. Toute la colère s'était dissipé au moment même où elle avait prononcer le mot imbécile. Il fut très vite suivit d'un Idiot et d'un je te hais. Renji n'en croyait pas ses oreilles. Rukia lui en voulait à mort à présent. Ils venait à peine de recommencer à se parler, ils étaient redevenus amis et déjà ils ne se parleraient plus? C'était trop soudain, trop brutal. Renji n'avait rien à répondre. Il restait prit dans le kido qu'il était incapable de défaire. Pour sa chance, le manque de force de Rukia le fit se briser tout seul. Il n'avait aucune envie de répondre à Rukia, il ne savait même pas quoi lui répondre. Il resta un moment sur place jusqu'à ce que ce stupide stagiaire se décide à parler pour faire stopper Rukia. Renji ne put s'empêcher de se fâcher à nouveau contre le pauvre étudiant.

-Ne te mêle pas de ce qui ne te regardes pas, étudiant.

Évidemment l'étudiant avait été prononcer avec tout le mépris dont le lieutenant était encore capable de généré. Il se retourna vers la porte avant que Rukia n'aie le temps de lui reprocher ces paroles en plus du reste. Arrivé près de celle-ci, il se retourna et regarda Shikamitsu directement dans les yeux.

-Tu n'as plus de stage.

Il se retourna, empoigna fermement la porte de la salle et la claqua si fort que même les murs en tremblèrent ( un peu exagéré XD) Il était partit! C'était trop dur à endurer pour le pauvre Ananas.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]   Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 7:09

Rukia était prête à contenir son amie s'il décidait de retourner attaquer Nami. Évidemment elle ne voulait pas du tout perdre son amitié avec Renji, mais elle ne pouvait pas vraiment lui pardonner pour ce qu'il venait de faire. Après tout il venait d'attaquer son stagiaire sans aucune raison apparante. Il n'avait aucun droit de faire ça ! Il ne pouvait pas l'avoir fait ! Lorsqu'il dit à Nami de ne pas se meler de ce qui ne le regardait pas, Rukia desserra sa poigne sur la garde de Sode no Shirayuki. Elle allait dire quelque chose quand elle vit qu'il partait. Malgré tout elle voulait lui faire comprendre qu'elle n'avait apprécié ce qu'il venait de faire et qu'il n'était qu'un idiot. En sortant le lieutenant dit ce que Renji dit ce que Rukia redoutait... Évidemment il était plutôt rancunier à propos des choses du genre. Elle savait bien qu'il n'allait pas pardonner à Nami et à Shikamitsu aussi facilement... Lorsqu'il claqua la porte, des larmes commencèrent à couler sur les joues de Rukia. Elle savait ce que ça impliquait. Renji ne lui pardonnerait surement pas à elle aussi... Bref elle se retourna vers les deux étudiants. Elle força Nami à s'étendre elle le poussant légèrement sur le sol. Elle dit à Shikamitsu sur un ton compatissant:

- Je suis désolée pour ton stage... Si tu veux je pourrais m'arranger pour que tu fasse quelques entrainements avec Nami et moi... -

Après quoi elle se tourna vers l'étudiant qui était maintenant sur le sol. Elle lui dit en souriant (et en pleurant XD):

- Tu n'avais pas à me dire d'arrêter, je savais très bien ce que ça impliquait... Maintenant laisse moi te soigner. -

Évdemment Rukia n'avait pas assez de force pour le soigner complètement, mais au moins elle pourrait minimiser les dégats en attendant d'aller le porter à l'infirmerie... Elle s'attella donc au travail, tout en fixant les deux étudiants...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamitsu

Shikamitsu


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: Bientôt fini l'école!!!
Nom du Zanpakuto :: Hishisubeki

Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]   Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:41

[Bordel ça fait longtemps que j'ai pas rep O.O]

Il faut le dire, Shikamitsu savait comment se mettre les pieds dans les plats... Il fallait toujours qu'elle fasse des... erreurs de parcours disont, pour enfin parvenir à son but à bout de force. Et le pire c'est qu'elle s'y prennait toujours d'une manière qui blessait les autres. La preuve! Elle voyait bien que Renji était ... faché? non... Il était plus que faché. Il était triste aussi sûrement car peut-être que les paroles de son élève lui avait fait réaliser des choses apropos de son amie de toujours, Rukia. Toujours entrain de faire son possible pour soigné son compagnon, elle l'entendit clairement la question de Nami. C'est vrai son stage... elle l'avait sûrement ruinée...Enfait... ce n'était pas la fin du monde. Renji ne l'avait jamais vraiment aimée (façon de parler bien sûr). Il l'avait juste remarquer lorsqu'elle s'entrainait et rien d'autre. Et puis de toute manière, ce n'est pas comme si c'était son rêve a elle de devenir shinigami. Elle aurait pu vivre tranquilement une vie pasible de mort si elle n'avait pas rencontrer ce jeune garçon d'on elle c'était épris il y a déjà quelques années. Continuant de soigné Nami, fesant comme si elle ne l'avait pas entendu parler, elle réfléchisait à ce qu'elle voulait vraiment faire. Pendant que les deux amis se querellait elle regardait tout au fond d'elle ce qu'elle était vraiment. Ce qu'elle avait été lorsqu'elle était encore vivante. Elle n'était qu'un petite étudiante curieuse et maladroite... très maladroite... et là encore elle se trouvait toujours impliquée dans d'inombrable problèmes. Mais c'était sûr. Elle avait toujours été quelqu'un de bien et voulait toujours aidé les autres. Les soigné comme ses parents l'avaient fait. se gardant un peu d'énergie pour courir à la 4me division lorsque le tout sera terminer, elle leva les yeux vers le lieutenant qui maintenant se dirigeait vers la porte . C'est alors que Shikamitsu vit des yeux plongés dans les sien, puis elle entendit une phrase qu'elle savait qu'elle allait entendre... '' Tu n'as plus de stage. '' Ça elle le savait déjà! Dès que la porte fut fermer dans un bruit raisonnant et... bruyant, Rukia s'agenouilla au sol pour soigné à son tour Nami.
Elle parla un peu... L'étudiante bien que toucher par son offre elle ne pu l'acepte...

- Désolé Rukia, c'est de ma faute tout ça j'imagine ^^'. Et puis je ne crois pas que j'était faite pour avoir un stage de toute façon... je suis trop turbulante!

Elle rajouta, dans un murmure qu'elle seule pu entendre:

- Et puis de toute manière Shinigami c'est pas mon truc dans le fond...Bon! Je vais chercher un représentant de la quatrime division! Je revient bientôt.

Puis elle s'en alla rapidement vers la sortie sans un regard derrière elle.

[Byby! Je te rep demain! Il est trop tard la ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Umibe Nami




Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de Persow : Étudiants
Année d'étude :: shinigami après le bal des shinigamiiiis XD
Nom du Zanpakuto :: Kaisou no Rippuku

Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]   Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 8:25

Le sergent Abarai ne lui avait pas hurlé dessus, il ne l'avait pas menacé, mais toutes fois, Nami obéit sur le champ quand celui-ci le coupa, l'intimant de se mêler de ce qui le regardait. Il déglutit et baissa la tête fixant le sol. oui, ce n,était pas vriament de ses affaires, mais il s,en sentait responsable, c'était à cause de lui que le lieutenant était en rogne et ça, un aveugle aurait pu le remarquer. Mais il releva bien assz vite la tête, éberlué lorsqu,il entendit que Shikamitsu n,avait plus de stage. Qu'avait-il fait? exactement ce qu'il redoutait venait d'arriver. Il tressailli lorsque la porte se claqua derrière le lieutenant avec assez de force pour ébranler le batiment. Il serra les dents, rageant intérieurement contre lui-même, il ne comprenait pas comment il arrivait à faire les choses aussi mal, il avait tout gâché de cet entraînement qui devait être constructif, l'imbécile, à cause de lui, Shikamitsu n,avait plus de stage... Rukia resta un moment immobile dos à eux, l,étudiant aux cheveux sombres se demandaient vraiment comment elle allait réagir. cela semblait tout aussi, même plus dur pour elle que pour son ami. Elle se retourna alors vers eux le forçant, à s'étendre, des larmes coulaient sur ses joues... Elle pleurait. En plus de shikamitsu, Rukia pleurait aussi par sa faute! Ma sa superviseure de ,attarda pas à se plaindre, elle pensa tout de suite au stage de la jeune fille à qui elle en proposa. Mais la jeuen fille en question le refusa... cela impliquait-il qu'ils n,allaient plus se voir qu,en fin de journée? Nami se surprit à avoir cette pensée, la fin de journée c,était bien assez. Puis elle dit aller cherhcer un membre de la quatrième division... Mais si quelqu'un d,autre venait à l,apprendre, le lieutenanmt Abarai aurait des ennuis! ce n,était pas qu,il voulait lui éviter de repentir, mais cela n,allait pas causer du tort en plus à Rukia? celle-ci lui souriait en disant qu,elle était consciente de ce quu,elle faisait, pourquoi pleurait-elle alors? Nami essaya de se relever en essayant de les rassurer:

-Je vais très bien, vous n'avez pas besoin d,aller chercher quelu'un pour-

Il s'interrompit alors que la douleur lui lacserrait l'épaule. il porta sa main à la blessure, en serrant les dents. il se maudissait d'être aussi mauviette, il n'avait même pas pu leur faire croire qu,il irait très bien tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant Division sept
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 25/07/2007

Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]   Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 16:17

Rukia n'était plus vraiment dans son assiette. Elle savait très bien ce que son action avait fait. Renji n'allait pas le prendre. Tout simplement parce qu'il n'était pas vraiment du genre à bien le prendre. Elle avait protégé Nami contre lui. Bien que Renji était son meilleur ami et qu'elle ne changerait ça pour rien, elle avait décidé de défendre son stagiaire parce que c'était le lieutenant qui était dans le tord. Il avait attaquer Nami sans raison apparente et il l'avait blessé sérieusement. Mais en même temps pouvait-elle le blâmer ? Après tout s'il avait fait ça c'était simplement parce qu'il avait été jaloux. Elle le savait très bien ça. Ce n'était pas du tout complexe à comprendre. Elle était simplement découragée de ça. Renji n'avait jamais été très compréhensif dans ce genre de situation. Il avait probablement eut peur qu'ils s'éloignent encore comme lorsqu'elle avait été adoptée dans le clan de Kuchiki. D'accord c'était compréhensible comme réaction, mais quand même. Maintenant à cause de ce qu'il avait fait elle lui en voulait beaucoup plus. Soudain Shikamitsu prit la parole. Rukia fut légèrement surprise par sa réponse. Ce n'était pas grave en fait... C'était uniquement son choix. Elle ne comptait pas du tout la forcer à faire son stage avec elle. Peut-être qu'elle ne pourrait même pas. Elle n'eut même pas le temps de répondre que Shika sortait de la pièce. Tiens qu'est-ce qu'elle avait ? Ah oui elle était partie chercher quelqu'un de la quatrième division. Lorsqu'elle vit que Nami tentait de se relever, elle fronça les sourcils. Il n'était pas du tout prêt. Mais sa blessure le força à rester dans la même position. Elle soupira et pensa à voix haute:

"Qu'est-ce que je vais dire au type de la quatrième division moi... "

Après tout elle ne voulait pas dire que c'était Renji qui avait fait la blessure à Nami. S'il s'excusait elle ne voulait pas qu'il perde son poste en plus... Mais bon elle espérait que Shikamitsu ne ferait pas l'idiotie de leur raconter toute la vérité. Sinon ça n'annonçait que des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]   Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double stage[PV. Shikamitsu, Rukia et Namiii =3]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Il la remarqua... XD ( TROP NUL pv Shikamitsu ^^)
» Stage ! XD (Pv MATSUMOTOOOOO =D XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soul Society :: Hors jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser